FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

+7
Mario Götze
roter baron
Wunderbern
Ebdlokn
Frank
Tiagojunior
Heisenberg
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Jeu 29 Oct - 9:01

fcb10 a écrit:
Tiagojunior a écrit:De tous les ailiers costa est le seul indiscutable du fait de son impact et surtout de sa forme physique!le trio d attaquant derrière lew et/ou muller se fera le plus souvent avec lui. niveau classement je mettrai la buli 3e ex aequo avec la serie a .
Pour le 11 de la saison je mettrais neuer-lahm-boateng-alaba-alonso-costa-muller et/ lew comme indiscutables.les 3 places restantes le sont.
Et pour finir je ne crois que ce soit l ecart de point qui a deconcentré l equipe en 2014.l equipe etait faible, c est tout!    


Si pas de blessure tu peux rajouté Robben dans les indiscutables! Pour Martinez c'est un sentiment que j'ai mais peut être que je me trompe.......La saison est encore longue mais quoi qu'ila arrive l'ossature est plus clair que les 2 dernières saisons.

Martinez à un avantage sur Benatia, lorsqu'on rencontre une équipe qui ne veut pas subir. Si l'idée adverse est de presser Alonso, il peut permuter avec lui et prendre le milieu.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  defleppard210 Jeu 29 Oct - 9:47

Angelus a écrit:
fcb10 a écrit:
Tiagojunior a écrit:De tous les ailiers costa est le seul indiscutable du fait de son impact et surtout de sa forme physique!le trio d attaquant derrière lew et/ou muller se fera le plus souvent avec lui. niveau classement je mettrai la buli 3e ex aequo avec la serie a .
Pour le 11 de la saison je mettrais neuer-lahm-boateng-alaba-alonso-costa-muller et/ lew comme indiscutables.les 3 places restantes le sont.
Et pour finir je ne crois que ce soit l ecart de point qui a deconcentré l equipe en 2014.l equipe etait faible, c est tout!    


Si pas de blessure tu peux rajouté Robben dans les indiscutables! Pour Martinez c'est un sentiment que j'ai mais peut être que je me trompe.......La saison est encore longue mais quoi qu'ila arrive l'ossature est plus clair que les 2 dernières saisons.

Martinez à un avantage sur Benatia, lorsqu'on rencontre une équipe qui ne veut pas subir. Si l'idée adverse est de presser Alonso, il peut permuter avec lui et prendre le milieu.
Martinez est plus complet, plus intelligent tactiquement, plus propre à la relance. Ce qui lui manque malheureusement, c'est la vitesse. Je préférerais quand même le voir au milieu avec Vidal. Alonso+Martinez en terme de vitesse contre des équipes rapides comme le Real et le Barça, ça peut être très risqué. Boateng ne peut pas tout compenser derrière.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Jeu 29 Oct - 9:50

Vidal + Martinez au milieu face à un gros = catastrophe.

Qui donne le tempo, qui fait le jeu ? Aucun d'eux n'a ces qualités.

Je préfère 10x Vidal (ou Thiago) + Alonso à ça.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Jeu 29 Oct - 9:58

Mario Götze a écrit:Vidal + Martinez au milieu face à un gros = catastrophe.

Qui donne le tempo, qui fait le jeu ? Aucun d'eux n'a ces qualités.

Je préfère 10x Vidal (ou Thiago) + Alonso à ça.


C'est pas Vidal et Martinez au milieu, du moins pas tout le temps. C'est des phases, les équipes qui ne se laissent pas faire et qui viennent presser Alonso au milieu, Martinez il alterne avec lui sur ces moments - les courses, sont contraires - , cela peut permettre de perturber le pressing adverse, d'autant plus si Vidal vient mettre son grain de sel.

Il y'avait eu ça, il y'a quelques matchs, je sais plus contre qui, cela avait bien freiné le dispositif adverse.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Jeu 29 Oct - 10:11

Angelus a écrit:C'est pas Vidal et Martinez au milieu, du moins pas tout le temps.

defleppard210 a écrit:Je préférerais quand même le voir au milieu avec Vidal.

Mario Götze a écrit:Vidal + Martinez au milieu face à un gros = catastrophe.

Qui donne le tempo, qui fait le jeu ? Aucun d'eux n'a ces qualités.

Je préfère 10x Vidal (ou Thiago) + Alonso à ça.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Jeu 29 Oct - 10:16

Hum. Je comprends pas bien. Je dis pas que Martinez et Vidal doivent être associés au milieu. Mais lorsqu'on est pressé, avec comme cible numéro uno, Alonso. Il recule, Martinez monte. Vidal est "libre" de mouvement, cela permet de casser un peu le pressing, le ballon tu peux le faire circuler soit par Boateng avec ses longs ballons, soit par Alonso mais plus bas ou alors par Martinez ou Vidal en passes "courtes" sur un des latéraux qui vient aider.

Mais oui, sur tout un match, où on dicte le tempo, il faut sans doute un mec qui dirige le jeu donc Alonso ( ou dans une moindre mesure Thiago ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Jeu 29 Oct - 10:28

Non t'as pas compris.

defflepard dit que lui, aimerait voir Vidal et Martinez au milieu ensemble alors que moi je dis que ça serait une catastrophe similaire à Gustavo/Martinez en 2013 face à Arsenal.

A un moment il faut du manieur de ballon, il faut un mec qui donne le tempo ... pas deux mecs qui sont certes deux bons footballeurs mais qui n'ont pas comme qualité principale celle de mener le jeu et dicter le jeu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Jeu 29 Oct - 10:33

Ah d'accord. Oops alors.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible - Page 2 Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser