FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pierre Emil Hojbjerg

+35
asmadcityac
Wunderbern
Blondin
Philipp Lahm
difficile
hanni
Frank
Angelus
Carsten Mcfly
Panama-Bende
SebastianDeisler
KaiserFranz
defleppard210
Jibeeee
lahm59
Ebdlokn
Jeannot
Lairanza
Robbery forever
Tarnat89
l1e9o
Mario Götze
saturnebleu
roro89
Neodex
Schweinsteiger31
Lakiche
roter baron
LiL Weezy
Rot Weiss
Fredo10
Poldi'10
bayernmunich
Mighty
Glizz
39 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Panama-Bende Mar 18 Nov - 7:12

Attendez , c'est un départ definitif ou seulement un pret ??

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Ebdlokn Mar 18 Nov - 9:38

Panama-Bende a écrit:Attendez , c'est un départ definitif ou seulement un pret ??

Le mieux pour tous les partis serait une vente avec une option de rachat, comme on a fait avec Kroos par exemple. Il merite de trouver du temps de jeu ce gamin.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  roro89 Mar 18 Nov - 12:06

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Attendez , c'est un départ definitif ou seulement un pret ??

Le mieux pour tous les partis serait une vente avec une option de rachat, comme on a fait avec Kroos par exemple. Il merite de trouver du temps de jeu ce gamin.

Oui mais faut pas qui nous fasse une Emre Can ! Crying or Very sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Ebdlokn Mar 18 Nov - 14:13

roro89 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Attendez , c'est un départ definitif ou seulement un pret ??

Le mieux pour tous les partis serait une vente avec une option de rachat, comme on a fait avec Kroos par exemple. Il merite de trouver du temps de jeu ce gamin.

Oui mais faut pas qui nous fasse une Emre Can ! Crying or Very sad

Bah apres tout dependra de lui, de toute facon a l'heure actuel si on s'entete a le conserver on ne fera qu'augmenter ses envies de partir, ce qui est assez paradoxale certe mais normal au vue de notre situation au millieu de terrain. Si il nous fait une Emre Can, tant pis (d'ailleurs on se demande si Emre Can n'aurait pas ete mieux en restant a Leverkusen au lieu de partir a Liverpool, mais c'est une autre histoire).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  roro89 Jeu 27 Nov - 15:33

Höjbjerg : "Je ne suis pas en colère contre le club, ni contre le coach»

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Frank Jeu 27 Nov - 18:12

il l'est sérieux la ? ont se plaint des joueurs Français mais la il faut qu'il se calme il vas jouer Schweinsteiger est en méforme pour l'instant qu'il soit patient ont peut plus compté sur nos jeunes si ça continue comme sa les types veulent partir avant qu'ils est prouvé
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Mario Götze Jeu 27 Nov - 18:17

Les dirigeants feraient bien de le prolonger dès maintenant quitte à lui promettre un prêt d'un an où il souhaite.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  roro89 Dim 30 Nov - 13:23

Dans une interview, Beckenbauer a été interrogé sur Højbjerg et il a dit «J'aimerai le garder pendant au moins une année de plus."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  roro89 Mer 3 Déc - 15:34

Hojbjerg wird Ausgeliehen? +++

"Ich hatte ein gutes Gespräch mit Karl-Heinz Rummenigge und Matthias Sammer", erklärt Lerby der Bild. "Wir wollen die nächsten Wochen abwarten und uns Ende Dezember noch einmal zusammensetzen." Erst dann werde entschieden, wie es weitergeht
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 12:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne nouvelle pour l'international danois de 19 ans du Bayern Munich, Pierre-Emile Höjbjerg. Le club bavarois compte sur lui sur le long-terme et va le prolonger jusqu'en 2018. Un prêt cet hiver est à l'étude alors que le milieu relayeur intéressait en achat sec le Borussia Mönchengladbach.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Ebdlokn Lun 22 Déc - 13:15

Que Monchengladbach s'interesse au joueur ne me surprend pas. Ils ont besoin d'un millieu relayeur avec Kramer qui va retourner a Leverkusen cet ete, et Höjbjerg a quand meme un bon potentiel a developer. D'ailleurs je trouve qu'une pige avec Favre devrait lui faire du bien, il semble avoir une bonne capacite a exploiter les talents qu'il a a disposition. Cependant je doute qu'une vente du joueur serait bon pour nous, un pret de 2 ans, 1 ans et demi (apres prolongation du joueur bien sur) devrait etre une bonne chose a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 16:30

Ebdlokn a écrit:Que Monchengladbach s'interesse au joueur ne me surprend pas. Ils ont besoin d'un millieu relayeur avec Kramer qui va retourner a Leverkusen cet ete, et Höjbjerg a quand meme un bon potentiel a developer. D'ailleurs je trouve qu'une pige avec Favre devrait lui faire du bien, il semble avoir une bonne capacite a exploiter les talents qu'il a a disposition. Cependant je doute qu'une vente du joueur serait bon pour nous, un pret de 2 ans, 1 ans et demi (apres prolongation du joueur bien sur) devrait etre une bonne chose a mon avis.

Il faut voir en fonction de ce qui se passe (et s'il prolonge bien sûr).

Si Alaba, Javi, Lahm et Thiago se remettent bien de leur blessure mi-janvier (ou qu'ils sont en très bonne voie pour leur retour) ... on pourrait le prêter 1 an et de demi.

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il restera au Bayern jusqu'à la fin de la saison et sera prêté un an avec un an supplémentaire en option.

Et comme tu dis, il faut le prêter à un club ayant un coach avec une belle philosophie. Gladbach en fait parti, Leverkusen également, tout comme Ausbourg. Mais soyons réaliste, pour le joueur, le mieux c'est de jouer l'Europe et Gladbach risque d'y être (minimum en C3).

Sinon personne ne parle. Mais Wolfsburg moi j'aime, leur jeu, la philosophie de leur entraineur. En plus avec la C1 (probable) la saison prochaine, ils auront besoin de joueur (ils ne peuvent pas recruter des masses à cause du FPF). Et quand on voit Guilavogui titulaire ... je me dis qu'une doublette Gustavo/Hojbjerg serait du tonnerre pour eux ! bounce

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Ebdlokn Lun 22 Déc - 16:34

Augsbourg ou Monchengladbach oui je suis d'accord, mais pour Leverkusen je pense que ca serait complique pour lui de se trouver une place avec Kramer qui revient et Bender qui sera dur a bouger du millieu de terrain.

Concernant l'Europe, je suis pas sur que ce soit obligatoire pour qu'il se develope. A son age, il lui tout d'abord jouer regulierement avant de penser a l'Europe. D'ailleurs quand on avait prete Alaba a Hoffenheim, il avait pas joue de coupe d'Europe, ca ne l'a pas empeche de progresser dans son jeu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 16:36

Ebdlokn a écrit:Augsbourg ou Monchengladbach oui je suis d'accord, mais pour Leverkusen je pense que ca serait complique pour lui de se trouver une place avec Kramer qui revient et Bender qui sera dur a bouger du millieu de terrain.

Concernant l'Europe, je suis pas sur que ce soit obligatoire pour qu'il se develope. A son age, il lui tout d'abord jouer regulierement avant de penser a l'Europe. D'ailleurs quand on avait prete Alaba a Hoffenheim, il avait pas joue de coupe d'Europe, ca ne l'a pas empeche de progresser dans son jeu.

Pas faux ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  hanni Lun 22 Déc - 17:43

Moi je le verrai bien a Augusburg. Aucun risque que ce petit club le convainc de rester la bas parce qu'ils auront pas les moyens de l'acheter définitivement. Il a plus de chance d'etre titulaire et il va jouer pour une qualif en C1/C3.

Parce qu'il faut pas oublier que dans les autres clubs comme MG, Bayer ou autre, il risque de ne pas etre titulaire et de ne pas jouer. Ce qui rendrait le pret totalement inutile.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 18:33

hanni a écrit:Moi je le verrai bien a Augusburg. Aucun risque que ce petit club le convainc de rester la bas parce qu'ils auront pas les moyens de l'acheter définitivement. Il a plus de chance d'etre titulaire et il va jouer pour une qualif en C1/C3.

Parce qu'il faut pas oublier que dans les autres clubs comme MG, Bayer ou autre, il risque de ne pas etre titulaire et de ne pas jouer. Ce qui rendrait le pret totalement inutile.

hanni aka ASMCAfan ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  hanni Lun 22 Déc - 20:49

Mario Götze a écrit:ASMCAfan ?

Tout a fait. Hanni c'etait deja prit alors il fallait bien que je trouve qqc et ASM aussi donc j'ai mis le nouveau sigle de l'ASM rugby.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  roro89 Lun 12 Jan - 18:18

Pierre-Emile Hojbjerg, prêté par le Bayern à Augsbourg, a égratigné Pep Guardiola.

Pierre-Emile Hojbjerg n'a pas vraiment digéré le management de Pep Guardiola à son égard.


Le milieu danois, qui ne bénéficiait pas de la confiance du technicien espagnol, a ouvert une nouvelle parenthèse depuis cet hiver à Augsourg.

Dans une interview accordée au journal danois Ekstra Bladet, le jeune joueur de 19 ans s'est montré critique envers son ex-entraîneur.

"Au début j'avais des attentes et des ambitions. Mais je ne rentrais pas dans les plans de Pep", a t-il expliqué, ajoutant qu'il avait déploré "certaines choses exaspérantes".

Le milieu de terrain a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Augsbourg, son contrat au Bayern expirant en 2018.

"Ce n'est pas Pep qui avait voulu me prolonger", a-t'il encore précisé...
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Angelus Mar 13 Jan - 9:09

C'est dommage qu'on ait pas droit à l'année deux de Pep, hsitoire de savoir ce qui s'est passé entre eux. Parce que dans le premier bouquin, ils semblaient être sur la même longueur d'onde.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  difficile Mar 13 Jan - 9:17

roro89 a écrit:Pierre-Emile Hojbjerg, prêté par le Bayern à Augsbourg, a égratigné Pep Guardiola.

Pierre-Emile Hojbjerg n'a pas vraiment digéré le management de Pep Guardiola à son égard.


Le milieu danois, qui ne bénéficiait pas de la confiance du technicien espagnol, a ouvert une nouvelle parenthèse depuis cet hiver à Augsourg.

Dans une interview accordée au journal danois Ekstra Bladet, le jeune joueur de 19 ans s'est montré critique envers son ex-entraîneur.

"Au début j'avais des attentes et des ambitions. Mais je ne rentrais pas dans les plans de Pep", a t-il expliqué, ajoutant qu'il avait déploré "certaines choses exaspérantes".

Le milieu de terrain a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Augsbourg, son contrat au Bayern expirant en 2018.

"Ce n'est pas Pep qui avait voulu me prolonger", a-t'il encore précisé...

apparemment ça été démenti. Hojbjerg n'a rien dit de tout ça.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  hanni Mar 13 Jan - 18:09

Angelus a écrit:C'est dommage qu'on ait pas droit à l'année deux de Pep, hsitoire de savoir ce qui s'est passé entre eux. Parce que dans le premier bouquin, ils semblaient être sur la même longueur d'onde.


En meme temps c'est maintenant l'année 2 de Pep donc c'est normal que le bouquin soit pas encore sortie Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  roro89 Mar 12 Mai - 11:44

Augsbourg a envie de prolonger le prêt de Pierre-Emile Højbjerg du Bayern pour une autre saison [Kicker]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Ebdlokn Mar 12 Mai - 14:02

roro89 a écrit:Augsbourg a envie de prolonger le prêt de Pierre-Emile Højbjerg du Bayern pour une autre saison [Kicker]

Je pense que ca n'est pas une mauvaise idee, 2 ans a jouer regulierement c'est bon pour lui, histoire d'etre pret pour se battre pour une place de titulaire a son retour au club.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Philipp Lahm Mer 1 Juil - 12:44

Je ne sais pas si c'est pour un prêt, mais Transfermarket donne 59% pour Hojbjerg à Augsbourg.
Cela est sûrement dû au fait que Schweini va rester car avec Alaba, Lahm, Thiago, Schweini et Alonso au milieu plus Rode et Kimmich ca fait beaucoup trop.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Blondin Jeu 2 Juil - 9:28

Je crois que c'est Sammer qui a dit lors de la conférence de presse qu'Hojbjerg ne serait pas prêté, qu'il doit trouver la volonté ou la force ou je ne sais plus quoi de s'affirmer au Bayern.

A Augsburg on est néanmoins attentifs à l'évolution de la situation, va savoir si la déclaration de Sammer est 100% honnête ou si elle ajuste vocation à donner un coup de boost au joueur.

S'il repart pour un an à Augsburg, j'espère que c'est sous forme de prêt. Maintenant, autant j'aimerais avoir une équipe constituée de joueurs formés chez nous (ou arrivés très jeunes), autant s'il est bon mais pas excellent, il est normal qu'il ne reste pas. On est pas Sochaux, si un jeune ne fait pas l'affaire, on peut lui trouver un remplaçant à coups de millions.
Mais bon, ça me ferait quand même plaisir de le voir dans le onze type d'ici trois ans.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Emil Hojbjerg - Page 5 Empty Re: Pierre Emil Hojbjerg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser