FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Equipe Bayern II EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Equipe Bayern II EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Equipe Bayern II EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Equipe Bayern II EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Equipe Bayern II EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Equipe Bayern II EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Equipe Bayern II EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Equipe Bayern II EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Equipe Bayern II EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe Bayern II

+57
difficile
Ebdlokn
eagle
SebastianDeisler
Panama-Bende
AurelioBds'
Wunderbern
Neodex
slim1180
Philipp Lahm
*Götze*
viach
l1e9o
Mighty
roro89
reymi
Rot Weiss
marcofcb86
RedPower
Jibeeee
de45bng
Jay
Glizz
Flowman
Spielführer
james3113
Frank
stephy
13
LiL Weezy
hanni
chamblon
asmadcityac
.DerKaiser.
Fredo10
fcb10
Buxus
KaiSeR-T
Poldi'10
bavaroi
antobayern munchen
y100fou2
Micou34
Wydadiy
geo93700
lahm59
1976
bayernmunich
Raboboy
Skydu95
lucio3
thdespres
sterndessudens
Aka
rosen1984
roter baron
laribator
61 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Equipe Bayern II

Message  laribator Lun 10 Aoû - 15:54

Quelques nouvelles des jeunes talents qui évoluent actuellement en D3 ainsi que des joueurs de la première équipe relégués dans la 2ème.


Les permières nouvelles sont d'ailleurs mauvaises. Ce week-end lors du match contre Karl-Zeiss Jena, le Bayern II a pris une gifle en perdant.... 6-0 (rien que ça!) et le plus inquiétant c'est que 3 joueurs de la première équipe ont évolu dans l'équipe! Kraft, Görlitz et Lell ont en effet participé à la débâcle et ont même été parmis les plus mauvais joueurs sur le terrain.

Notes (sur 6 du Kicker, notation allemande)
T. Kraft(4,5)
A. Görlitz(5),Lell(5,5) ,Schütz(4),Contento(5)
Schürf(4,5) ,Erb(5),Saba(4,5) ,Rieß(5)
Sikorski(4),Sene(4,5)

A noter que Lell a été particulièrement en dessous de tout puisqu'il a été expulsé à la 38ème minute. A se demander si ce joueur à même le niveau pour la D3 (désolé mais je me pose vraiment la question...). Rolling Eyes
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Lun 10 Aoû - 16:01

Il a joué en défense centrale?

C'est Scholl qui entraine notre équipe amateur et à mon avis il ne fera pas long feu. C'est la première défaite de la saison si je ne m'abuse mais de nombreux matchs nuls ont précédés.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Lun 10 Aoû - 16:04

laribator a écrit:Quelques nouvelles des jeunes talents qui évoluent actuellement en D3 ainsi que des joueurs de la première équipe relégués dans la 2ème.


Les permières nouvelles sont d'ailleurs mauvaises. Ce week-end lors du match contre Karl-Zeiss Jena, le Bayern II a pris une gifle en perdant.... 6-0 (rien que ça!) et le plus inquiétant c'est que 3 joueurs de la première équipe ont évolu dans l'équipe! Kraft, Görlitz et Lell ont en effet participé à la débâcle et ont même été parmis les plus mauvais joueurs sur le terrain.

Notes (sur 6 du Kicker, notation allemande)
T. Kraft(4,5)
A. Görlitz(5),Lell(5,5) ,Schütz(4),Contento(5)
Schürf(4,5) ,Erb(5),Saba(4,5) ,Rieß(5)
Sikorski(4),Sene(4,5)

A noter que Lell a été particulièrement en dessous de tout puisqu'il a été expulsé à la 38ème minute. A se demander si ce joueur à même le niveau pour la D3 (désolé mais je me pose vraiment la question...). Rolling Eyes

Lell est un joueur moyen de Regionalliga , Görlitz est fantomatique et Kraft totalement abandonner par sa défense est peut être le seul qui sort du lot . Je me demande ce que devient notre CDF Rolling Eyes
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  laribator Lun 10 Aoû - 16:10

roter baron a écrit:Il a joué en défense centrale?

C'est Scholl qui entraine notre équipe amateur et à mon avis il ne fera pas long feu. C'est la première défaite de la saison si je ne m'abuse mais de nombreux matchs nuls ont précédés.

Oui Lell a joué en défense centrale. Déjà qu'il est mauvais à droite... Rolling Eyes
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Aka Lun 10 Aoû - 16:14

roter baron a écrit:C'est la première défaite de la saison si je ne m'abuse mais de nombreux matchs nuls ont précédés.

FC Ingolstadt - FC Bayern II 2-0
FC Bayern II - SpVgg Unterhaching 1-1
Carl Zeiss Jena - FC Bayern II 6-0

Pour l'instant ça donne 2 défaites pour un nul, 9 buts encaissés et un marqué. ^^"
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  laribator Lun 10 Aoû - 16:41

En même temps quand on joue avec Lell en défense centrale... rabbit
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  sterndessudens Lun 10 Aoû - 17:27

L'effectif de l'équipe A étant ridicule comment voulez vous que celui de l'équipe B soit bon et obtienne de bons résultats?

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Lun 10 Aoû - 17:31

Surtout que Van Gaal a intégré à l'equipe A les meilleurs joueurs de l'équipe B: Müller et Badstuber....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mar 1 Sep - 11:56

L'équipe B du Bayern a remporté sa première victoire 3/1 ce week-end contre Wuppertal. A l'instar de l'équipe professionel, les amateurs semblent sortir la tête de l'eau ! Il faut dire qu'elle n'était pas polluée par des Lell quelconques pour une fois ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  thdespres Mar 1 Sep - 12:25

laribator a écrit:Quelques nouvelles des jeunes talents qui évoluent actuellement en D3 ainsi que des joueurs de la première équipe relégués dans la 2ème.


Les permières nouvelles sont d'ailleurs mauvaises. Ce week-end lors du match contre Karl-Zeiss Jena, le Bayern II a pris une gifle en perdant.... 6-0 (rien que ça!) et le plus inquiétant c'est que 3 joueurs de la première équipe ont évolu dans l'équipe! Kraft, Görlitz et Lell ont en effet participé à la débâcle et ont même été parmis les plus mauvais joueurs sur le terrain.

Notes (sur 6 du Kicker, notation allemande)
T. Kraft(4,5)
A. Görlitz(5),Lell(5,5) ,Schütz(4),Contento(5)
Schürf(4,5) ,Erb(5),Saba(4,5) ,Rieß(5)
Sikorski(4),Sene(4,5)

A noter que Lell a été particulièrement en dessous de tout puisqu'il a été expulsé à la 38ème minute. A se demander si ce joueur à même le niveau pour la D3 (désolé mais je me pose vraiment la question...). Rolling Eyes

et on l'a fait jouer contre le Barca Razz Laughing
thdespres
thdespres

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Issy
Pays : France
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  lucio3 Mar 1 Sep - 15:53

Lell ne s'mpose même pas avec l'équipe B Embarassed et en le met en équipe A avec les remplacents
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 2 Sep - 8:37

Victoire 4/2 hier, et tjrs sans joueur de l'équipe pro !

On notera le triplé de Sikorski
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Skydu95 Mer 2 Sep - 12:47

roter baron a écrit:Victoire 4/2 hier, et tjrs sans joueur de l'équipe pro !

On notera le triplé de Sikorski

La classe autrichienne ^^ Enfin, on a quand même eu Maierhofer dans le temps...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mer 2 Sep - 15:10

Hoo oui je me souviens de l'homme au long cou.Ce maierhofer.
Contento aussi a rejoint le groupe profesionnel et le petit français Séné?


Voilà Saba est tjrs resté dans l'équipe bi ça m'a tjrs fait rire ce truc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mer 2 Sep - 15:44

A propos de Maierhofer il a signé en Premier League à Wolverhampton Wanderers pour 3ans et un transfert de 2m d'euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Lun 12 Oct - 11:49

Pensionnaire du centre de formation du Bayern Munich où il évolue avec l'équipe amateur, le jeune milieu autrichien David Alaba (17 ans) a rejoint la sélection nationale en vue du match qualificatif au Mondial 2010, mercredi contre la France, a indiqué lundi la Fédération. S'il entrait en jeu, le gaucher serait, à 17 ans 3 mois et 20 jours, le plus jeune international autrichien de tous les temps.

Né en 1992 à Vienne d'une mère philippine et d'un père nigérian, Alaba, qui pourrait intégrer bientôt le groupe professionnel bavarois, a participé à la victoire autrichienne en Azerbaïdjan samedi (2-1) avec l'équipe des moins de 21 ans.


Source FranceFootaball.fr

J'espère qu'il entrera en jeu et qu'il bottera le derrière des joueurs de l'équipe de France....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Lun 12 Oct - 13:14

Né en 1992 à Vienne d'une mère philippine et d'un père nigérian et ça deviens autrichien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Skydu95 Lun 12 Oct - 18:45

pandev a écrit:Né en 1992 à Vienne d'une mère philippine et d'un père nigérian et ça deviens autrichien...

Droit du sol, mon ami.

Je ne vais pas en déduire que tu es extrémiste mais il est né en Autriche donc il est autrichien. Tout comme je suis français puisque né en France.
Sinon, il suffit d'avoir un parent autrichien pour le devenir automatiquement. Ca s'appelle le droit du sang.

Mais il y a d'autres subtilités que j'avoue ne pas comprendre. Vieira qui ne correspond à aucun des critères a été naturalisé par la magie du consulat. Ca, c'est choquant. Par le fait d'avoir des parents étrangers et d'obtenir une nationalité. Sinon, tu peux toujours te demander pourquoi je suis français puisque mes parents ne le sont pas...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Lun 12 Oct - 19:01

Nous sommes sur le topic de l'équipe II du Bayern, donc parlons de l'équipe II s'il vous plait !
De plus, la règle du forum est pas de politique.

Ceci pour cloturer ce débat que pandev a fait naitre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mar 13 Oct - 18:03

Au delà des qualités incontestables du garçon, le sélectionneur autrichien semble avoir accéléré le processus pour Alaba afin d'éviter que les sélections allemandes ou nigériannes ne mettent la main dessus (il jouait déjà avec les jeunes Autrichiens).

En outre il est vraisemblable qu'Alaba intègre l'équipe pro dès cet hiver, van Gaal est un fan ("il n'est pas bon, il est très bon!").
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mar 13 Oct - 18:14

Je ne le connais pas du tout, je veux bien croire en son potentiel, mais trop de talents en équipe pro je ne pense pas que ce soit bon pour le Bayern. A Alkmaar je veux bien comprendre, mais au Bayern ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mar 13 Oct - 18:48

C'est aussi et sans doute afin d'éviter qu'une grosse écurie étrangère ne mette le grappin dessus. Le Bayern a son orgueil et ne souhaite surement pas se faire voler son prodige, ainsi va le football et sa course aux prodiges toujours plus jeunes les uns que les autres, ça se défend.

L'on peut imaginer que van Gaal ne l'utilisera que parcimonieusement donc pas trop de soucis côté effectif, d'autant que nombre de joueurs pros ne rentrent guère dans ses plans (Görlitz, Lell, Sosa, Baumjohann, Altintop...) et risquent d'être prochainement amener à partir ce qui allègera le tout. La politique de van Gaal consistant à bonifier la formation est plus que louable, ainsi l'équipe garde certains de ses meilleurs jeunes plutôt que de les laisser filer comme dans le passé (Misimovic, Trochowski...) et si ça peut faire quelques "mercenaires" en moins dans le groupe pro tant mieux.

C'est un milieu gauche, une sorte de Zé Roberto un peu. A ce poste il n'y a pas grande monde, surtout comme vrai gaucher, Ribéry étant droitier.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mar 13 Oct - 19:08

Oui enfin dans le passé, je ne suis pas certain que nos "meilleurs jeunes" auraient réussi à percer au Bayern (quand on voit le mal qu'ils ont eu ailleurs). L'intention est louable mais bon il ne faut pas tomber dans l'excès.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mar 13 Oct - 23:56

Surtout qu'il est à la peine pour l'instant donc attendons un peu avant d'en faire un prodige du football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mer 14 Oct - 14:43

C'est cela. Un gars qui est surclassé de deux ans, qui va passer pro incessament sous peu et qui, cerise sur le gâteau, va faire ses débuts en nationale à 17 ans, est à la peine....il y en a beaucoup qui aimeraient être à la peine comme l'est actuellement Alaba.

De toute manière avec pandev c'est à la tête du client et point barre. D'ailleurs quand il s'agit de descendre lamentablement un jeune comme Kopplin ça y va bon train (mais pour reconnaitre les bonnes perfs de ce-dernier lors de la récente Coupe du Monde bizaremment plus personne) alors pourquoi d'autres ne pourraient-ils s'enthousiasmer un minimum et avec retenue toutefois pour d'aucuns jeunes talents qui appartiennent au FCB ? Non c'est interdit, d'une manière général les jeunes semblent assez tabou aux yeux de certains qui se prétendent supporteurs. Tant qu'on parle de vedettes, de stars à renforts de millions ça va mais dès qu'il s'agit d'un jeune mon dieu, quelle horreur, que ne faut-il pas dire...

C'est d'autant plus drôle que si j'ai bien tout compris (pour avoir lu des coms sur Kopplin et Kraft avant Alaba), pandev juge le talent individuel des joueurs qui composent la réserve uniquement à travers les résultats globaux de cette dernière : ils sont mauvais donc les joueurs de la réserve sont tous mauvais. Et ça se prétend connaisseur... Rolling Eyes . En fait tu n'y connais rien, tu ne fais que survoler les résultats je me trompe ? Et l'an dernier quand la réserve finissait 5è avec bon nombre des mêmes joueurs ils étaient bons au moins ? Ils sont devenus mauvais en l'espace d'un été ? Que dire des sélectionneurs nationaux qui osent prendre Kopplin, Contento, Yilmaz ou Ekici dans les diverses sélections de jeunes...franchement incompétents ces gens là, pour sûr.

En outre quand j'utilise le terme prodige ci-dessus il faut bien entendu l'entendre au regard des autres jeunes de son âge et de son parcours jusqu'à aujourd'hui et rien d'autre. Personne ne prétend d'ailleurs, ni moi ni personne, qu'Alaba sera l'un des meilleurs joueurs de la planète dans 5 ans. Pour l'instant, pour son âge, il est très fort et présente un potentiel plus qu'intéressant. On se l'arrache. C'est tout, ce n'est qu'une constatation de l'état actuel des choses.

Mais peut-être sont-ce tout bonnement les origines du joueurs qui déplaisent à pandev, c'est triste à dire mais après ce qui a été écrit plus haut il n'y a qu'un pas pour le penser....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser