FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Equipe Bayern II - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe Bayern II

+57
difficile
Ebdlokn
eagle
SebastianDeisler
Panama-Bende
AurelioBds'
Wunderbern
Neodex
slim1180
Philipp Lahm
*Götze*
viach
l1e9o
Mighty
roro89
reymi
Rot Weiss
marcofcb86
RedPower
Jibeeee
de45bng
Jay
Glizz
Flowman
Spielführer
james3113
Frank
stephy
13
LiL Weezy
hanni
chamblon
asmadcityac
.DerKaiser.
Fredo10
fcb10
Buxus
KaiSeR-T
Poldi'10
bavaroi
antobayern munchen
y100fou2
Micou34
Wydadiy
geo93700
lahm59
1976
bayernmunich
Raboboy
Skydu95
lucio3
thdespres
sterndessudens
Aka
rosen1984
roter baron
laribator
61 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mar 27 Oct - 20:05

Oui avec toutes les grandes équipes de jeunes des differents Länder Wink mais je voudrai que ça s'élargisse a un plus grand nombre
ex : des sélections au niveau de la Bavière , des tournois qui engloberaient vraiment toutes les villes ou villages de Bavière . Je vois que le 1860 ou Nürnberg prospecte bien plus au Nord et Centre de la région alors que le Bayern y est absent
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mar 27 Oct - 20:13

De toute façon les meilleurs du nord et du centre se retrouveront forcément au niveau national ... Et puis il faut l'avouer les derniers grand joueurs sorti de Nuremberg ou de 1860 ça date pas d'hier. Et puis franchement que le joueur soit de Bavière ou pas je vois pas ce que ça change ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mar 27 Oct - 20:23

Pour un Bavarois ça change tout Laughing
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mar 27 Oct - 20:26

rosen1984 a écrit:Pour un Bavarois ça change tout
Pourquoi ? Et qu'entends-tu par Bavarois ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mar 27 Oct - 20:54

Né en Bavière , qui a vraiment la Bavière et Le FCB dans le coeur ! Pas un clown qui vient monnayer ses services
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 28 Oct - 8:49

Bah naître en Bavière qu'est-ce que ça veut dire ? Ce n'est pas pour ça que tu vas avoir la Bavière dans le coeur, surtout que la Bavière est très loin d'être un territoire unifié et à population "homogène" !

Et pour informations parmi les "clowns" qui sont venus monnayer leur service on peut citer Hoeness (Dieter et Uli né à Ulm), Rummenigge (à Lipstadt), Scholl (à Karlsruhe), Kahn (à Karlsruhe), Effenberg (Hamburg), Elber (Londrina au Brésil), Wohlfahrt (Bocholt), Lizarazu (Saint Jean de Luz), Sagnol (Saint Etienne), Makaay (Wijchen)...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mer 28 Oct - 9:21

Merci roter pour cette magnifique réponse, on ne pouvait donner de meilleurs arguments......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mer 28 Oct - 10:34

Quelqu'un qui donne tout pour son maillot ne sera jamais un mercenaire ou un clown , ou ai-je dit cela ? Et pas homogène en quoi ? Un bavarois aura plus facilement l'amour du maillot qu'un étranger , point final
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 28 Oct - 10:49

rosen1984 a écrit:Quelqu'un qui donne tout pour son maillot ne sera jamais un mercenaire ou un clown , ou ai-je dit cela ?
Tu ne l'as pas dit en tant que tel, mais tu as sous entendu que ceux qui venaient monnayer leur service (comme les joueurs que j'ai cité plus haut, ne nous leurrons pas) sont des clowns. C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.

Et pourquoi un Bavarois auraient plus facilement l'amour du maillot ? Dans la liste que je t'ai donné, aucun n'est né en Bavière mais tous ont un amour immodéré pour le Bayern. Personnellement je préférés 100 fois un Lizarazu ou un Jeremies (né à Görlitz soit dit en passant) à un Schweinsteiger.

Et pour la population homogène, en poussant ta logique de régionalisation un peu plus loin, il est indispensable de distinguer les Souabes des Francons, et même des palatins. La Bavière, le Land ce n'est qu'une entité administrative, il ne faut pas le perdre de vue !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mer 28 Oct - 11:00

roter baron a écrit:
rosen1984 a écrit:Quelqu'un qui donne tout pour son maillot ne sera jamais un mercenaire ou un clown , ou ai-je dit cela ?
Tu ne l'as pas dit en tant que tel, mais tu as sous entendu que ceux qui venaient monnayer leur service (comme les joueurs que j'ai cité plus haut, ne nous leurrons pas) sont des clowns. C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris.

Et pourquoi un Bavarois auraient plus facilement l'amour du maillot ? Dans la liste que je t'ai donné, aucun n'est né en Bavière mais tous ont un amour immodéré pour le Bayern. Personnellement je préférés 100 fois un Scholl ou un Jeremies (né à Görlitz soit dit en passant) à un Schweinsteiger.

Et pour la population homogène, en poussant ta logique de régionalisation un peu plus loin, il est indispensable de distinguer les Souabes des Francons, et même des palatins. La Bavière, le Land ce n'est qu'une entité administrative, il ne faut pas le perdre de vue !

Very Happy Chacun son point de vue , de toute façon cette conversation pourrait être éternelle que personne ne sera jamais satisfait , cette entité administrative a créé un sentiment régional fort . Pour preuve le Bayern Partei qui compte des membres tant au Nord qu'au Sud .
Je ne dis pas que les Bavarois sont superieurs aux autres peuples,comme certains ont put le croire . Mais qu'en Bavière on a des jeunes qui donneraient tout pour le FCB (je n'exclut pas les autres , simplement que le sentiment est souvent plus fort che nous) , comme un gars des bouches du rhone pour l'OM , IDF pour un parisien ....
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 28 Oct - 11:22

rosen1984 a écrit:cette entité administrative a créé un sentiment régional fort . Pour preuve le Bayern Partei qui compte des membres tant au Nord qu'au Sud
Je pense que tu as mal choisi ton exemple.

Déjà le Bayern Partei n'a que 5000 membres (ce qui fait que 0,004% de la population) et n'a reçu que 0,7% des suffrages en 2008. Bref il s'agit d'un parti marginal. Pour comparaison avec le cas Belge, les autonomistes Flamands représentent facilement 25-30% de l'électorat. Ensuite n'est-ce pas justement le système fédéral Allemand qui crée de facto une appartenance politique régionale ?

On pourrait aussi disserter énormément sur la notion de Bavarois, dans une Bavière d'après guerre fortement modifiée par les mouvements de population et l'immigration.

Bref je ne crois pas qu'être Bavarois donne davantage l'amour du maillot. Je crois que ce qui donne l'amour du maillot c'est d'aimer le club tout simplement (d'ailleurs c'est pour ça qu'on parle d'amour du maillot ...). Et l'amour n'a pas de frontières.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mer 28 Oct - 11:27

Un parti marginal qui est entrain de grandir , l'amour n'a pas de frontières mais la proximité la renforce Wink
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 28 Oct - 11:36

Depuis sa création il me semble plutôt que le parti ne cesse de décliner (les chiffres sont en effet assez éloquent: 4,2% des suffrage début des années 50 s à 0,7% en 2008). Ce n'est donc pour le moment qu'un mouvement très très marginal.

Et je suis d'accord pour dire que la proximité renforce l'amour mais la proximité mentale pas la physique. D'ailleurs si c'est cette dernière qui existait, le Bayern ne serait pas ce qu'il est ojd ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mer 28 Oct - 11:41

En 1960 ,la bayerische demokratische union avait remportée pres de 21 % , restructurer dernièrement avec de nouvelles orientations le parti va de nouveau grandir dans les prochaines années Wink
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 28 Oct - 11:53

Au temps pour moi Rosen.

J'ai fait une petite erreur dans mon post précédent en fait. Effectivement à ses débuts le Bayern Partei faisait de bons scores en Bavière, mais les 21% que tu soulignes c'était en 1949. Et il est important je crois de souligner le particularisme de cette élection, qui a tout de même vu plus de 1,3 millions de personnes voté pour le parti communiste, et près de 400 000 pour le parti impérial (scindé par la suite en parti néo nazi ...)

Le résultat c'est que 60 ans après, le Bayern Partei n'existe plus que marginalement. Tu as peut être confiance en son futur, mais pour seuls les urnes ont raison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mer 28 Oct - 12:01

Normalement la charte dit interdit de parler de politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mer 28 Oct - 12:02

roter baron a écrit:Au temps pour moi Rosen.

J'ai fait une petite erreur dans mon post précédent en fait. Effectivement à ses débuts le Bayern Partei faisait de bons scores en Bavière, mais les 21% que tu soulignes c'était en 1949. Et il est important je crois de souligner le particularisme de cette élection, qui a tout de même vu plus de 1,3 millions de personnes voté pour le parti communiste, et près de 400 000 pour le parti impérial (scindé par la suite en parti néo nazi ...)

Le résultat c'est que 60 ans après, le Bayern Partei n'existe plus que marginalement. Tu as peut être confiance en son futur, mais pour seuls les urnes ont raison.

Ce qui a freiner le parti ce sont les tensions internes au niveau de la religion , il a exploser de nombreuses fois mais le calme est retombe depuis les années 2000 et on se dirige vers un parti apolytique.
Tu oublies aussi la CSU dans cette élection , les communistes et les imperialistes n'ont pas durés très longtemps.
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  rosen1984 Mer 28 Oct - 12:03

Désolé monsieur le censor on stoppe la politique
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Sam 31 Oct - 18:18

Et hop deuxième victoire d'affilé, c'est bon ça ! Doublé d'Ekici contre Kiel ! La réserve remonte à la 16è place et n'est donc plus réléguable.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  bayernmunich Mar 17 Nov - 0:56

Le jeune prodige David Alaba, 17 ans, fait des débuts prometteurs avec le Bayern Munich, mais il rêve déjà d’ailleurs. Dans les colonnes de Der Standard, le jeune milieu de terrain fait de l’appel du pied à Arsenal, et notamment à son coach Arsène Wenger. Connaissant le politique de jeunisme menée par le Français, Alaba a déjà tout du vieux briscard. « Enfant, je rêvais de jouer pour Arsenal, a-t-il révélé, j’admire leur philosophie ».

Entré en jeu en Ligue des Champions avec les Bavarois, l’adolescent est déjà international avec l’Autriche. Cela dit, il reste lucide sur ses performances et ce qui lui reste à accomplir : « Je tiens à jouer dans un tournoi majeur avec l’Autriche, mais je dois m’améliorer dans tous les domaines ». David Alaba cherche tout d’abord à faire ses preuves au sein du club de Ribéry et a même ajouté : « Je me sens très bien au Bayern ». Rummenigge, et surtout Wenger, apprécieront…

source : footmercato cheers cheers
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mar 17 Nov - 9:42

e l'ai vu jouer une fois ce jeune Alaba et c'est tuerie. Encore un peu timide, mais très bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Dim 29 Nov - 14:40

Finalement l'idée d'un championnat de réserves à l'anglaise ne serait peut-être pas mal pour les "petits Bayern". Après avoir défait celles de Stuttgart (2-4) et de Dortmund (0-2), voilà que les réservistes mènent 0-2 sur le terrain du Werder (doublé d'Ekici le maître à jouer). Peut-être une 3è victoire qui se profile, à chaque fois à l'extérieur. A noter que Kraft étant avec les pros, ce n'est pas Riedmüller mais Oswald qui officie dans les buts (premier match à ce niveau pour lui) et que le junior Knasmüllner est titulaire pour la 2è rencontre consécutive. Contento, abonné au banc ces derniers temps, retrouve sa place dans le onze de départ dont Schürf n'est pas partie prenante (lui aussi pour la 2è fois consécutive).

Oswald - Kopplin, Haas, Saba, Contento - Schwarz - Knasmüllner, Ekici, Alaba - Yilmaz, Sene.

En face il y a pourtant du bon avec Oehrl, Menga (en grande forme) ou Kempe, mais cela confirme le petit mieux que la réserve connait depuis quelques matches : 5 matches, trois nuls, une victoire et une défaite (plus ou moins imméritée face à Burghausen l'un des "gros" de la saison, merci Haas); et ce malgrè les blessures (Kuru notamment) et suspensions diverses (Haas, Yilmaz, Schwarz). Il faut tenir Razz .
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  1976 Dim 29 Nov - 15:05

bayernfreak a écrit:Normalement la charte dit interdit de parler de politique.

C'est parfaitement exacte... mais ce n'est pas mentionné (par erreur). Nous allons rectifier pour rajouter "politique" et "nationalisme" afin que le texte soit complet.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  1976 Dim 29 Nov - 15:20

1976 a écrit:
bayernfreak a écrit:Normalement la charte dit interdit de parler de politique.

C'est parfaitement exacte... mais ce n'est pas mentionné (par erreur). Nous allons rectifier pour rajouter "politique" et "nationalisme" afin que le texte soit complet.

Fait. Nouvelle charte Ed 29 11 2009 mise en ligne sur le Topic "Charte".
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Dim 29 Nov - 16:15

C'est fait ! 0-3, troisième but signé Saer Sene! Ca fait du bien, la réserve n'est plus reléguable (16è). cheers

A noter qu'avec la blessure de Riedmüller il n'y avait aucun gardien sur le banc.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 3 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser