FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Lun 6 Jan - 14:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Dim 9 Fév - 1:49

Götze, partout, tout le temps

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Booggystyle Dim 9 Fév - 10:38

Wunderbern a écrit: Et le pire, c'est qu'il a 21 ans et qu'il joue comme ca depuis qu'il a 17 ans! Même Draxler, Kroos, Özil n'ont pas eu cette précocité...

Draxler est plus jeune que Götze et a déjà un très gros impact à shalke 04 donc je pense qu'il a eu une bonne précocité quand même. A 17 ans il était déjà dans l'équipe première... Mais cela dit je trouve quand même Götze un peu au dessus de lui.
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 9 Fév - 11:09

Booggystyle a écrit:
Wunderbern a écrit: Et le pire, c'est qu'il a 21 ans et qu'il joue comme ca depuis qu'il a 17 ans! Même Draxler, Kroos, Özil n'ont pas eu cette précocité...

Draxler est plus jeune que Götze et a déjà un très gros impact à shalke 04 donc je pense qu'il a eu une bonne précocité quand même. A 17 ans il était déjà dans l'équipe première... Mais cela dit je trouve quand même Götze un peu au dessus de lui.

Ouais, enfin, Götze, il n'avait que 18 ans et il était déjà le boss au BVB. Il est passé quasiment du statut d'espoir à celui de "playmaker": il n'y a que les blessures qui l'ont ralentit. Draxler, au vu de ce qu'il montre avec Schalke 04, il est loin d'avoir l'importance qu'avait Götze au BVB: un gars comme Meyer est un peu d'ailleurs, en train de lui couper l'herbe sous le pied. Après, rien de dramatique, il est encore très jeune et il peut s'affirmer et se révéler comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Mais pour l'instant, Draxler reste encore un espoir; Götze, lui, a déjà dépassé ce statut...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Sam 1 Mar - 12:34

La réponse de Guardiola quand on lui a posé la question sur les similitudes entre Gotze et Messi :

"There are no comparisons between him and Messi. Messi is the best player in history."

"He is in his first year here, which is not easy, but he has done well, played well. He's only 21 and he can still improve. He is already one of the best players in Germany. I try to help him, but Messi is at another level."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Sam 1 Mar - 12:59

C'est bien, il a raison. Pas besoin de s'enflammer. Messi est unique.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 18 Mar - 19:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Very Happy

(pr les autres joueurs :http://www.tz.de/sport/fc-bayern/schweinsteiger-laedt-kostuem-party-kesselhaus-bilder-fotostrecke-meta-3422927.html)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Philipp Lahm Mer 19 Mar - 14:22

roter baron a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Very Happy

(pr les autres joueurs :http://www.tz.de/sport/fc-bayern/schweinsteiger-laedt-kostuem-party-kesselhaus-bilder-fotostrecke-meta-3422927.html)

 Laughing Laughing 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Sam 5 Avr - 22:06

Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 6 Avr - 9:02

Robbery forever a écrit:Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.

On ne peut pas comparer Messi et Götze: ce n'est pas du tout le même jeu, pas du tout le même rôle et pas du tout la même histoire. Le seul point commun que l'on peut trouver c'est leur facilité dans les dribbles courts et les petits espaces... mais c'est tout. Messi, c'est un vrai attaquant: il évolue sur l'aile mais repique constamment vers l'intérieur, parce qu'il est aimanté par le but. Götze est un milieu offensif qui brille lorsqu'il est juste derrière son attaquant. En fait comparer Messi et Götze, c'est pareil que comparer Ribéry et Cristiano Ronaldo.

Sans parler d'immunité, comment juger Götze cette saison? Il ne joue absolument pas à la même position que lorsqu'il jouait au BvB. Et d'ailleurs quelle est sa position? Tantôt au milieu avec Schweini, Kroos ou Lahm, tantôt sur l'une des ailes pour remplacer Ribéry. Deux positions qui correspondent pas à son jeu. Sur l'aile, il n'a pas la vitesse de percussion de Ribéry. Au milieu, il n'a pas la qualité de métronome d'un Kroos ou d'un Schweini, et il part de trop loin pour créer du danger. Son poste de prédilection, c'est juste derrière l'attaquant ou ses dribbles courts font des ravages et où il exprime au mieux son sens de la passe courte (vers son attaquant). Bref, c'est le mec qui attire les défenses pour laisser des espaces à son attaquant.

Comme disait Beckenbauer, le jeu du Bayern ne l'avantage pas et il est mal utilisé. Pour l'instant, il ressemble plus à une erreur de casting qu'à un bide. La question est maintenant de savoir si Guardiola veut modifier son système pour exploiter au mieux ses capacités ou veut persister dans son système qui a largement fait ses preuves... Si on reste dans le deuxième cas, pas sûr que l'ex-Dortmunder fasse long feu en Bavière.

Intéressant de noter que tous les joueurs qui ont quitté le BvB n'ont pas vraiment réussi à s'imposer ailleurs: Kagawa, Sahin, Götze (bon, c'est très relatif: c'est sa première saison et il n'est pas non plus mauvais)... doit-on se poser des questions au sujet de Lewandowski?  Rolling Eyes
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Dim 6 Avr - 9:42

Assez d'accord avec toi Wunder'. C'est piquant qu'au début on nous présentait Götze comme LE transfert de Guardiola. Le joueur manquant pour qu'il puisse mettre en place son système. Au final, rien de tout ça. Pr Lewadowski on verra. Mais lui aussi est un transfert Bayern/Hoeness/Sammer/autres.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  fcb10 Dim 6 Avr - 10:46

Robbery forever a écrit:Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.


Oui car effectivement c'est un génie, et pour une première saison il est très correct.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 6 Avr - 12:20

Et puis je suis allé voir les stats de Götze (même si il faut toujours se méfier des stats).

En BuLi, Götze, c'est 23 matchs (dont 16 comme titulaire) et 8 buts, 6 passes décisives. En comparaison, Robben a fait exactement le même nombre de matchs (et aussi 16 comme titulaire) pour 10 buts et 5 passes décisives. Götze a réussi 73 dribbles contre 69 à Robben. Il tourne à 88% de passes réussis (contre 84% par exemple pour Robben).

Pas question de comparer les deux joueurs qui n'évoluent pas au même poste. C'était juste parce que les deux joueurs ayant un rôle offensif ont joué le même nombre de matchs. A noter que Götze a joué: milieu centre (6 fois) milieu latéral droit (4 fois) attaquant (4 fois) milieu offensif (3 fois) milieu latéral gauche (2 fois) milieu offensif gauche (2 fois).

Bref, statistiquement, c'est pas dégueu pour une première saison, pour un joueur qui ne joue pas toujours au même poste...

Le petit lien qui va bien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Skydu95 Dim 6 Avr - 12:45

Oui enfin, Gotze a plus de possibilités de faire des passes à son poste.
Et c'est sa première saison ici.

Et ça ne sert à rien de comparer deux joueurs à des postes différents.

C'est comme comparer Ronaldo à Neuer. Ils sont chacun excellents dans leur domaine mais c'est pas comparable.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 6 Avr - 13:04

Skydu95 a écrit:Oui enfin, Gotze a plus de possibilités de faire des passes à son poste.
Et c'est sa première saison ici.
Et ça ne sert à rien de comparer deux joueurs à des postes différents.

C'est comme comparer Ronaldo à Neuer. Ils sont chacun excellents dans leur domaine mais c'est pas comparable.

C'est ce que j'ai dit:


Wunderbern a écrit:

Pas question de comparer les deux joueurs qui n'évoluent pas au même poste. C'était juste parce que les deux joueurs ayant un rôle offensif ont joué le même nombre de matchs. A noter que Götze a joué: milieu centre (6 fois) milieu latéral droit (4 fois) attaquant (4 fois) milieu offensif (3 fois) milieu latéral gauche (2 fois) milieu offensif gauche (2 fois).

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Dim 6 Avr - 13:11

J'adore Götze, et on ne peut sans doute pas le comparer avec Messi par son poste (qui en plus change tout le temps). M'enfin malgré tout il n'a pas le niveau de Messi, personne ne l'a d'ailleurs.

Et pour une première saison c'est correct, sans être extraordinaire. Les stats sont bonnes, on voit qu'il sait faire le geste décisif, par contre il est moins top s'il faut mener le jeu.

C'est là qu'on voit à quel point les comparaisons et l'opposition qui était faite entre lui et Kroos n'avait aucun sens. Les deux sont très différents, et très complémentaire, pas du tout en opposition. Ils ont tout à fait leur place en même temps dans le 11 de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Dim 6 Avr - 13:37

fcb10 a écrit:
Robbery forever a écrit:Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.


Oui car effectivement c'est un génie, et pour une première saison il est très correct.
Ouais comme Ben Arfa.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Dim 6 Avr - 13:48

Robbery forever a écrit:
fcb10 a écrit:
Robbery forever a écrit:Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.


Oui car effectivement c'est un génie, et pour une première saison il est très correct.
Ouais comme Ben Arfa.

Une piste de recrutement pour l'été prochain?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Dim 6 Avr - 14:06

Trop vieux mais je me souviens il y a deux ans certains le trouvaient meilleur que Reus.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Frank Dim 6 Avr - 22:24

Balle aux pieds Ben Arfa est un vrai génie et en plus il la de la vitesse , dommage que sa tête na pas suivie sont talent.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jeannot Dim 6 Avr - 23:19

Wunderbern a écrit:
Robbery forever a écrit:Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.

On ne peut pas comparer Messi et Götze: ce n'est pas du tout le même jeu, pas du tout le même rôle et pas du tout la même histoire. Le seul point commun que l'on peut trouver c'est leur facilité dans les dribbles courts et les petits espaces... mais c'est tout. Messi, c'est un vrai attaquant: il évolue sur l'aile mais repique constamment vers l'intérieur, parce qu'il est aimanté par le but. Götze est un milieu offensif qui brille lorsqu'il est juste derrière son attaquant. En fait comparer Messi et Götze, c'est pareil que comparer Ribéry et Cristiano Ronaldo.

Sans parler d'immunité, comment juger Götze cette saison? Il ne joue absolument pas à la même position que lorsqu'il jouait au BvB. Et d'ailleurs quelle est sa position? Tantôt au milieu avec Schweini, Kroos ou Lahm, tantôt sur l'une des ailes pour remplacer Ribéry. Deux positions qui correspondent pas à son jeu. Sur l'aile, il n'a pas la vitesse de percussion de Ribéry. Au milieu, il n'a pas la qualité de métronome d'un Kroos ou d'un Schweini, et il part de trop loin pour créer du danger. Son poste de prédilection, c'est juste derrière l'attaquant ou ses dribbles courts font des ravages et où il exprime au mieux son sens de la passe courte (vers son attaquant). Bref, c'est le mec qui attire les défenses pour laisser des espaces à son attaquant.

Comme disait Beckenbauer, le jeu du Bayern ne l'avantage pas et il est mal utilisé. Pour l'instant, il ressemble plus à une erreur de casting qu'à un bide. La question est maintenant de savoir si Guardiola veut modifier son système pour exploiter au mieux ses capacités ou veut persister dans son système qui a largement fait ses preuves... Si on reste dans le deuxième cas, pas sûr que l'ex-Dortmunder fasse long feu en Bavière.

Intéressant de noter que tous les joueurs qui ont quitté le BvB n'ont pas vraiment réussi à s'imposer ailleurs: Kagawa, Sahin, Götze (bon, c'est très relatif: c'est sa première saison et il n'est pas non plus mauvais)... doit-on se poser des questions au sujet de Lewandowski?  Rolling Eyes

D'accord à 100%.
D'ailleurs, j'espere qu'il va être positioné devant Kroos et Lahm et juste derrière Mandzu. Il va être une des clés, si ce n'est LA clé de ce match.
C'est vraiment la plus grosse occasion qu'il aie eu jusqu'ici pour sortir du bois.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Lun 7 Avr - 15:32

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:
Robbery forever a écrit:Comparer Messi à Gotze c'est comme comparer les Zimbabwe aux Usa militairement parlant.
Bref moi je constate ici que Neuer était critiqué à son arrivée, Thiago pareil mais le génie allemand a l'air de jouir d'une immunité.

Celui ci ne fait pas une meilleure saison que Isco.

On ne peut pas comparer Messi et Götze: ce n'est pas du tout le même jeu, pas du tout le même rôle et pas du tout la même histoire. Le seul point commun que l'on peut trouver c'est leur facilité dans les dribbles courts et les petits espaces... mais c'est tout. Messi, c'est un vrai attaquant: il évolue sur l'aile mais repique constamment vers l'intérieur, parce qu'il est aimanté par le but. Götze est un milieu offensif qui brille lorsqu'il est juste derrière son attaquant. En fait comparer Messi et Götze, c'est pareil que comparer Ribéry et Cristiano Ronaldo.

Sans parler d'immunité, comment juger Götze cette saison? Il ne joue absolument pas à la même position que lorsqu'il jouait au BvB. Et d'ailleurs quelle est sa position? Tantôt au milieu avec Schweini, Kroos ou Lahm, tantôt sur l'une des ailes pour remplacer Ribéry. Deux positions qui correspondent pas à son jeu. Sur l'aile, il n'a pas la vitesse de percussion de Ribéry. Au milieu, il n'a pas la qualité de métronome d'un Kroos ou d'un Schweini, et il part de trop loin pour créer du danger. Son poste de prédilection, c'est juste derrière l'attaquant ou ses dribbles courts font des ravages et où il exprime au mieux son sens de la passe courte (vers son attaquant). Bref, c'est le mec qui attire les défenses pour laisser des espaces à son attaquant.

Comme disait Beckenbauer, le jeu du Bayern ne l'avantage pas et il est mal utilisé. Pour l'instant, il ressemble plus à une erreur de casting qu'à un bide. La question est maintenant de savoir si Guardiola veut modifier son système pour exploiter au mieux ses capacités ou veut persister dans son système qui a largement fait ses preuves... Si on reste dans le deuxième cas, pas sûr que l'ex-Dortmunder fasse long feu en Bavière.

Intéressant de noter que tous les joueurs qui ont quitté le BvB n'ont pas vraiment réussi à s'imposer ailleurs: Kagawa, Sahin, Götze (bon, c'est très relatif: c'est sa première saison et il n'est pas non plus mauvais)... doit-on se poser des questions au sujet de Lewandowski?  Rolling Eyes

D'accord à 100%.
D'ailleurs, j'espere qu'il va être positioné devant Kroos et Lahm et juste derrière Mandzu. Il va être une des clés, si ce n'est LA clé de ce match.
C'est vraiment la plus grosse occasion qu'il aie eu jusqu'ici pour sortir du bois.

Et d'ailleurs s'il continue de se cacher derrière les sapins mercredi soir, on pourra dire qu'il n'est pas ce grand joueur qu'on nous vend depuis 3 saisons. Si dans un match pareil, tu ne montres pas un minimum de choses, que tu ne joues pas en patron, même si ton équipe perd, tu n'as pas le level des monstres européens du type Bayern, Real & co. T'as un niveau d'outsider à la Dortmund, point barre! On verra s'il vaut ses 37 millions.
Ce match va révéler plein de choses, ça va être sympa  Very Happy 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Lun 7 Avr - 16:20

On va pas être définitif sur un match quand même. En bien comme en mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Frank Lun 7 Avr - 21:21

je suis d'accord avec Slim, Alcantara a montré bien plus que Gotze en peut de temps , alors que le mec est Espagnol et il vient de la structure du Barça , et il s'impose dans le jeux du Bayern , alors que Gotze qui est chez lui en Bavière est décevant , des fois j'ai l'impression que ces Thiago qui a couté 37 millions , et Gotze 25 millions . mercredi j'attend qu'ils nous fassent vibré pour que je change de discourt sur lui .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Mar 8 Avr - 8:35

Frank a écrit:je suis d'accord avec Slim, Alcantara a montré bien plus que Gotze en peut de temps , alors que le mec est Espagnol et  il vient de la structure du Barça , et il s'impose dans le jeux du Bayern , alors que Gotze qui est chez lui en Bavière est décevant , des fois j'ai l'impression que ces Thiago qui a couté 37 millions , et Gotze 25 millions .  mercredi j'attend qu'ils nous fassent vibré pour que je change de discourt sur lui .

Mouais, enfin, il faut arrêter un peu avec Götze "il casse pas des briques" et Thiago "c'est un génie". Théoriquement, les deux ne jouent pas au même poste et limite, ce serait plutôt à Kroos et Schweini de s'inquiéter devant l'importance de Thiago dans l'effectif. Après le côté "Götze, il est chez lui", il n'a jamais joué au Bayern que je sache et encore moins sous les ordres de Guardiola.

Après quoi, sérieux, vous attendez quoi de lui? Qu'il marque des buts en traversant le terrain?

Ce mec, il va fêter ses 22 ans dans quelques mois. Cela fait cinq ans qu'il joue à un très haut niveau et qu'il est un joueur-clé de la BvB (ce qu'il n'est plus maintenant). Depuis l'âge de 18 ans, il est un joueur régulier de la Nationalmannschaft. Franchement, aucun des joueurs actuels allemands n'a eu d'une telle précocité: ni Kroos, ni Schweini, ni Özil, ni Müller...

Et là, en fait, parce que bon, il ne s'est pas imposé dès le premier match avec le FC Bayern en faisant 12 passes décisives et en marquant 8 buts, ben, il est mauvais quoi, il faut le jeter, il est surcoté... C'est bien d'être dans l'investissement à court terme! Une saison et si tu n'es pas bon, on va te vendre et claquer 50 millions pour avoir Draxler!

On l'a payé trop cher le Götze? Et Martinez? On l'a payé encore plus cher et tout ça, pour qu'il joue maintenant les doublures en défense centrale derrière Dante... Cela fait cher le remplaçant! Mais on lui en voudra pas, il a fait une demi-saison exceptionnelle (et une autre très quelconque) en gagnant tous les trophées...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 17 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser