FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Mar 8 Avr - 9:14

Si on passe United je vous parie que Guardiola mettra Schweini-Martinez devant la défense et Kroos en 10.

Concertant Götze il a fait quelques très bonnes apparitions et d'autres très moyennes. Comme tout le monde cette saison en gros. Il a été blessé, puis remplaçant et là il joue de temps en temps et jamais au même poste. Mais je crois qu'il va falloir s'y faire à ça avec le Bayern de Guardiola. Pareil pour Thiago. Dommage qu'il soit blessé pour la fin de saison...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Kaiser Franck 62 Mar 8 Avr - 10:42

J'espère un gros match de Gotze demain soir !! Je le sens bien ! Descendre Kroos en Milieu def et mettre a la place gotze en milieu centre, ça serait pas mal !

Ma compo pour demain soir :

----------------------Neuer-------------------------
--Rafinha---------Dante------Boateng------Alaba---

----------------Lahm------Kroos-------------------
--Robben------------Gotze--------------Ribery-----

------------------Mandzukic---------------------------
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Mar 8 Avr - 12:12

Ta compo sera la compo j'imagine. Pas trop le choix et c'est ce qui semble le plus logique.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Mar 8 Avr - 13:33

Wunderbern a écrit:
Frank a écrit:je suis d'accord avec Slim, Alcantara a montré bien plus que Gotze en peut de temps , alors que le mec est Espagnol et  il vient de la structure du Barça , et il s'impose dans le jeux du Bayern , alors que Gotze qui est chez lui en Bavière est décevant , des fois j'ai l'impression que ces Thiago qui a couté 37 millions , et Gotze 25 millions .  mercredi j'attend qu'ils nous fassent vibré pour que je change de discourt sur lui .

Mouais, enfin, il faut arrêter un peu avec Götze "il casse pas des briques" et Thiago "c'est un génie". Théoriquement, les deux ne jouent pas au même poste et limite, ce serait plutôt à Kroos et Schweini de s'inquiéter devant l'importance de Thiago dans l'effectif. Après le côté "Götze, il est chez lui", il n'a jamais joué au Bayern que je sache et encore moins sous les ordres de Guardiola.

Après quoi, sérieux, vous attendez quoi de lui? Qu'il marque des buts en traversant le terrain?

Ce mec, il va fêter ses 22 ans dans quelques mois. Cela fait cinq ans qu'il joue à un très haut niveau et qu'il est un joueur-clé de la BvB (ce qu'il n'est plus maintenant). Depuis l'âge de 18 ans, il est un joueur régulier de la Nationalmannschaft. Franchement, aucun des joueurs actuels allemands n'a eu d'une telle précocité: ni Kroos, ni Schweini, ni Özil, ni Müller...

Et là, en fait, parce que bon, il ne s'est pas imposé dès le premier match avec le FC Bayern en faisant 12 passes décisives et en marquant 8 buts, ben, il est mauvais quoi, il faut le jeter, il est surcoté... C'est bien d'être dans l'investissement à court terme! Une saison et si tu n'es pas bon, on va te vendre et claquer 50 millions pour avoir Draxler!

On l'a payé trop cher le Götze? Et Martinez? On l'a payé encore plus cher et tout ça, pour qu'il joue maintenant les doublures en défense centrale derrière Dante... Cela fait cher le remplaçant! Mais on lui en voudra pas, il a fait une demi-saison exceptionnelle (et une autre très quelconque) en gagnant tous les trophées...

D'accord avec toi. D'accord sur le principe du flingage abusif après un 2/3 de première saison. Tu as raison et je ne suis pas un fan de ce genre de jugement hâtif et définitif.  Smile 

Cependant, on nous a vendu le petit Götze comme le Messi allemand, le Mozart footballistique, Le Alfred Nobel du ballon rond, capable de faire sauter toutes les défenses du monde avec sa vista de fou et sa technique sud américaine dans un corps de teuton... le meilleur joueur de cette génération montante. D'où les 37 millions bien entendu... Malheureusement, jusqu'ici, je n'ai toujours pas entendu d'explosion, je n'ai même pas senti la poudre et la plupart de ses apparitions (pour ne pas dire toutes) ont été assez brouillonnes, sans véritables coup de génie. Bref, je suis globalement déçu par le monstre annoncé. Monstre qui, comme tu le rappelles, n'a que 22 ans. N'empêche qu'à 22 ans, on peut déjà te sortir une brochette de matchs de fous de Messi, Maradona, Ronaldo (le chauve et le gominé) voire les Rooney, RVP, Ronaldinho, Kaka et les autres. Pour l'instant, c'est assez pauvret. Et ce qui est con c'est que c'est pauvret dans une équipe qui tourne ultra bien. Il n'est pas dans une position où il doit sauver la boutique tout seul à la Özil. Il peut s'exprimer à l'aise.
Ribéry qui débarque à 25 ans, en sachant à peine placer Munich sur une carte et qui jouait à Metz quelques années plus tôt, a tout de suite imposé son style et a gagné sa place de titulaire. Remember notre Ribéry-dépendance.

Et le symptôme est là! Notre ami Mario ne s'est pas imposé pour le moment. La preuve, il joue un peu partout et pas tout le temps! Il n'est donc indispensable nulle part. La plupart de ses matchs sont plutôt fantomatiques. Contre Arsenal, je l'ai à peine vu, contre Manchester... j'ai même un doute sur le fait qu'il ait joué. Je ne sais plus. Contre le BVB, il marque un but de l'extérieur (beau but, belle action), il demande pardon à son ancien public, on le siffle et il s'éteind gentiment. A l'heure actuelle, le Mario ne nous fait pas gagner des matchs. Dans le sens qu'à la 89ème minute, si on est à égalité demain, on ne peut pas se dire, "Donnez la balle à Götze! Il va faire la différence!" Après 6 mois de matchs, je ne vibre pas plus quand c'est Götze qui a la balle que quand c'est Alaba. Après 6 mois, il n'est pas essentiel à notre système de jeu. C'est tout ce qui compte pour l'instant.

Et bien sûr j'espère que ça va changer! J'espère me tromper dès demain! J'espère qu'il va casser la baraque dans les prochaines saisons... mais pour l'instant je suis déçu. Et je trouve qu'il ne mérite pas son statut.

J'aurais les mêmes remarques à faire sur Gomez et sa première saison à 33 millions. Pour Martinez, j'ai trouvé qu'il s'est bien plus imposé. A l'heure actuelle, il joue DC parce que Guardiola veut d'un 6 à la Xavi. La saison passée, Martinez nous a sorti de gros matchs dont ce match contre le Barça où il a tout bouffé... et ça fallait le faire!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Mar 8 Avr - 15:00

Pour quelqu'un qui ne fait pas parler la poudre, Gotze a quand meme de joli statistique et a egalement sauve la mise sur certains matchs (dont le match contre Dortmund). Pour un joueur ballade un peu partout sur le terrain je trouve ca plutot bon, mais ca ne doit pas le mettre au dela de tout reproche bien entendu.

Si on veut le comparer a des joueurs qui ont explose a 22 ans, tel les Ronaldo, Messi ou Rooney, il faut aussi prendre en compte les contextes ou ils evoluent. Gotze se trouve dans une equipe ou il y a des joueurs de niveau mondial a chaque poste et pour se faire une place et jouer regulierement c'est pas de la tarte. A l'inverse les Rooney et Ronaldo sont arrive a United dans une equipe en reconstruction ce qui aide pas mal pour le developpement des joueurs, pareil pour Messi que l'on a mit petit a petit en avant au depend de joueur comme Giuly, Gudjonsen ou meme Ronaldinho.

Selon moi, il faut laisser quand meme un peu de temps a Gotze avant de tirer une conclusion, car malgre tout il est loin de faire une saison mediocre meme si il pourrait faire mieux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mar 8 Avr - 18:36

Le problème de Götze, c'est son transfert et son salaire. Colossale pour son age.
Mais c'est comme ça aujourd'hui, tous les jeunes pour les faire bouger il faut aligner les billets. Et comme le jeune arrive avec un salaire de cadre on pense qu'il doit être aussi bon, tout de suite, qu'un cadre. Mais ça se passe rarement comme ça.

Parce qu'il est difficile de bouger une grande star, ou à des prix inconcevable (bonjour le Real), ben les grosses sommes elles vont sur des potentiels grande star. Mais Götze comme les autres ils ne sont pas finis, ils sont encore en "formation", et on ne pourra savoir s'il a été un bon transfert que dans quelques saisons, quand il sera dans l'age "mûre" du footballeur. C'est un transfert à long terme.

Pour un début, je trouve que ce qu'il fait est correct. L'important est qu'il continu à progresser.
Mais évidement si on le compare à un joueur plus âgé, là depuis plusieurs saisons, non ce n'est pas le meilleur joueur de l'équipe, malgré son salaire. Mais ce genre de comparaison (juste sur le salaire) na pas de sens. C'est ultra simpliste et ça ne prend pas en compte le long terme. Parce que dans quelques années il sera peut être meilleur que nos meilleurs joueurs actuels. Un pari sur le potentiel. Le truc que font tous les grands clubs aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Bobok Mar 8 Avr - 19:07

Malheureusement, moi je n'ai pas l'impression que ce soit Götze que nous avons payé cher mais plutôt thiago qu'on a eu à bon prix... Il faut se souvenir qu'on a bénéficié d'une clause libératoire sous-estimée (mais qui aurait doublé l'année d'après je crois) mais que dans l'absolu pour 25M le Barça n'était pas vendeur. Et à ce prix là bcp d'autres clubs étaient dessus, notamment MU qui en avait fait sa priorité n°1.

Après les 37M € de Götze ne me choquent pas plus que ça dans le contexte actuel du prix des transferts. Un draxler qui n'a rien prouvé n'est jamais annoncé en dessous de 40M. Nous même avons mis ce prix un an plus tôt pour Martinez qui bien qu'excellent avait à l'époque moins prouvé que Götze et n'avait pas la même hype ni le même poste... Parce que Götze a beau être très jeune il était déjà un cadre majeur d'un club récemment double champion d'allemagne et finaliste de CL. Son départ est quand même avec les blessures la raison n°1 de la chute de performance de Dortmund cette année.

Après ça, moi aussi je suis assez déçu de son rendement avec nous pour l'instant. Mais bon il bénéficie de circonstances atténuantes (concurrence, pas fixé à un poste,...) et même si il n'a pas les mêmes fulgurances que Thiago je le trouve pour ma part quand même plus complet.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 8 Avr - 19:13

Je suis d'accord avec Slim Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Mer 9 Avr - 14:33

roter baron a écrit:Je suis d'accord avec Slim Smile

C'est ma phrase préférée  Laughing 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 9 Avr - 17:51

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Dim 13 Avr - 8:34

A diffuser le plus largement possible ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Dim 13 Avr - 9:49

Hier en seconde période il a été bon.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Dim 13 Avr - 9:50

Je n'ai pas trouvé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Dim 13 Avr - 10:30

Excusez mais c'est toute l'équipe qui est ridicule. Pas seulement Götze.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Frank Dim 13 Avr - 10:35

Toute l'équipe a été ridicule, ces vrai cela dit Gotze pour ce qu'il montre depuis le début de saison ces pas génial , Mikitharyan a montré plus je trouve et fait une meilleur saison , le type vient d'Ukraine dans un championnat plus faible , et s'adapte dans un pays qu'il ne connait pas, donc oui Gotze a droit au critique comme pour Schaqiri , ou Contento pas de passe droit priorité au club et au résultat.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Dim 13 Avr - 11:43

Je trouve aussi que c'etait toute l'equipe qui etait ridicule et pas uniquement Gotze, mais ca ne l'excuse pas vraiment pour ses performances recents. A part surtout le fait qu'on ait du mal a le caser, et que tout comme Muller j'ai l'impression que Pep les casent ou il peut quitte a les sacrifier un peu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  eagle Dim 13 Avr - 12:43

Moi aussi j'ai trouvé qu'il était bon hier, certes pas exceptionnel comme on se doit de l'attendre de son "statut" mais c'était de loin sa meilleur prestation sur ces derniers matchs.. l'effet "je joue contre mon ancienne équipe"? en tout cas il y a encore du travail a faire, concernant son placement faut qu'il reste au milieu c'est là où il est le plus efficace.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Dim 13 Avr - 18:36

Hier il a coulé comme tout le Bayern en première période dans ce fameux schéma hasardeux. Mais en seconde il a été bon quand Kroos est entré pour orienter le jeu et créer les espaces. Du coup Götze savait ce qu'il devait faire. En première période les joueurs devaient penser à trop de choses pour être bon. Je dis pas que Guardiola leur demande trop de choses, mais parfois l'entraîneur doit savoir faire au mieux avec ce qu'il a et pas l'inverse si ça coince. Qu'il mette en place une super stratégie mais que du coup les joueurs ont du mal à assimiler et se retrouvent à jouer contre nature, je trouve ça dommage. Surtout dans la dernière ligne droite sachant que depuis un moment ça roulait plutôt bien.

Bref Götze a pas été nul, je l'ai même trouvé bon en seconde période. Celui que je trouve nul c'est Schweinsteiger.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 16:16

Selon des "experts", la valeur cumulée des joueurs du Bayern est de 534,55 millions d'euros. En hausse par rapport à l'année dernière. Le grand gagnant est Götze qui, acheté 37 millions, vaudrait désormais 55 millions d'euros. Étonnant je trouve.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Jeu 29 Mai - 16:25

roter baron a écrit:Selon des "experts", la valeur cumulée des joueurs du Bayern est de 534,55 millions d'euros. En hausse par rapport à l'année dernière. Le grand gagnant est Götze qui, acheté 37 millions, vaudrait désormais 55 millions d'euros. Étonnant je trouve.

puree, heuresement qu'il a un peu foire sa saison car sinon qu'est ce que ca aurait donne  Laughing  C'est le prochain joueur a 100M je vous le dit  Razz 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  eagle Jeu 29 Mai - 17:05

C'est surtout qu'on l'a acheté bien moins cher que sa valeur sur le marché, BVB n’était pas du tout content  Cool 
c'est un peu comme pour Reus, même si il a une clause de départ de 35M sa valeur réel sur le marché est bien supérieur, BVB ne sait pas bien gérer ses contrats :s
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Jeu 29 Mai - 17:08

eagle a écrit:C'est surtout qu'on l'a acheté bien moins cher que sa valeur sur le marché, BVB n’était pas du tout content  Cool 
c'est un peu comme pour Reus, même si il a une clause de départ est à 35M sa valeur réel sur le marché est bien supérieur, BVB ne sait pas bien gérer ses contrats :s

Au moment de sa signature au BVB, Reus ne valait pas 35M. D'ailleurs, je pense que le BVB prefererait pas de clause, mais c'est le joueur qui a voulu en mettre histoire de ne pas fermer des portes. (faut le comprendre, au moment ou il signe au BVB, le BVB etait un club entre 2 eaux, maintenant ils tentent de s'affirmer comme faisant parti du haut du tableau europeen, et le font plutot bien jusque la)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  eagle Jeu 29 Mai - 17:15

la clause de départ n'est pas fixé par rapport à la valeur du joueur, c'est un montant qui se veux dissuasif pour empêcher les autres clubs de court-circuiter le club lié au joueur. Dernièrement pas exemple Ter Stegen malgré un transfert estimé à 12 M€ seulement a dans son contrat avec le Barca une clause libératoire de 80 millions d'€.
Pour Martinez par exemple, sa clause était de 40M€ pourtant nous l'avons acheté même si sa valeur sur le marché est moins importante, faut dire aussi que Martinez a réduit son salaire de 2M€ par an pendant 5ans pour faire descendre la facture à 30M.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Jeu 29 Mai - 17:19

eagle a écrit:la clause de départ n'est pas fixé par rapport à la valeur du joueur, c'est un montant qui se veux dissuasif pour empêcher les autres clubs de court-circuiter le club lié au joueur. Dernièrement pas exemple Ter Stegen malgré un transfert estimé à 12 M€ seulement a dans son contrat avec le Barca une clause libératoire de 80 millions d'€.
Pour Martinez par exemple, sa clause était de 40M€ pourtant nous l'avons acheté même si sa valeur sur le marché est moins importante, faut dire aussi que Martinez a réduit son salaire de 2M€ par an pendant 5ans pour faire descendre la facture à 30M.

Un contrat est signe par 2 partis, donc 2 partis participent a son elaboration. Comme je l'ai dit, le BVB preferait sans clause de liberation (ce qui est mieux qu'une clause a 1Milliard dans l'absolue), mais le joueur en voulait une, et raisonnable apparemment. 35M c'est le resultat de l'entente entre les 2 partis, sans ca peut etre qu'ils n'auraient pas eu Reus au BVB ou Gotze serait parti plus tot...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  eagle Jeu 29 Mai - 17:40

Ebdlokn a écrit:
eagle a écrit:C'est surtout qu'on l'a acheté bien moins cher que sa valeur sur le marché, BVB n’était pas du tout content  Cool 
c'est un peu comme pour Reus, même si il a une clause de départ est à 35M sa valeur réel sur le marché est bien supérieur, BVB ne sait pas bien gérer ses contrats :s

Au moment de sa signature au BVB, Reus ne valait pas 35M. D'ailleurs, je pense que le BVB prefererait pas de clause, mais c'est le joueur qui a voulu en mettre histoire de ne pas fermer des portes. (faut le comprendre, au moment ou il signe au BVB, le BVB etait un club entre 2 eaux, maintenant ils tentent de s'affirmer comme faisant parti du haut du tableau europeen, et le font plutot bien jusque la)
c'est juste pour t'expliquer que la clause de libération n'est pas établie selon la valeur actuelle du joueur sur le marché..
Je sais qu'un contrat est signé entre 2 parties, faut arrêter d'être sur la défensive à chaque commentaire... c'est lourd!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 18 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser