FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  bavaroi Lun 29 Avr - 12:46

L`arbitre de cette rencontre sera Damir Skomina, il vient de la Slovenie..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  schmittex Lun 29 Avr - 13:07

Jay a écrit:Ce qui me fait surtout peur c'est qu'on aura le droit à du Chiellini puissance 1000. Ca va tout faire pour intimider l'arbitre et énerver nos joueurs et je crains l'hécatombe pour la finale avec ces plongeuses.

Ils seront intelligents, il vont pas rentrer dans leurs jeux.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Lun 29 Avr - 13:25

Le Kaiser Franz : «Le Barça va tout essayer, a-t-il prévenu lundi dans le journal allemand Bild. Ils vont utiliser toutes les méthodes autorisées et même celles interdites. Ils vont tout donner parce qu’ils ont été blessés au match aller. Ils ne vont pas se rendre. Ils vont provoquer et essayer tous les tours qu’ils connaissent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  widou Lun 29 Avr - 13:30

Si vous l'avez remarqué, les joueurs du Barça et ceux du Réal contestent trop les décisions des arbitres, notamment en Liga, où ils influencent souvent ces décisions, ce qu'ils ont essayé de faire lors du match aller, malgré il y avait parfois des fautes. Alors au retour il faut faire très gaffe d'autant qu'ils jouent chez eux et vont tout faire pour revenir, parce que ils semblent qu'ils ne sont pas de bon perdants, VIVE LE BAYERN cheers !!!
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Lun 29 Avr - 13:31

Intelligent comme Schweini qui se prend un carton jeune stupide alors qu'on menait 3 ou 4:0 à ce moment du match...Mouais!Je crois à la qualif c'est sûr, on est quand même en bonne position et on a montré avec notre niveau qu'on avait rien à craindre, mais comme je vous le dis, les faux pas des dernières années me font douter de tout avec le Bayern et la DNM.

Il faurait qu'ils nous mettent 5:0 ou 4:0 et prolongations!Et si on marque c'est cuit pour eux. Néanmoins il n'y a rien d'impossible. Deux buts en 1ère mi temps comme on s'est pris à Madrid, et deux buts en seconde dont un dans les arrêts de jeu, un Messi en feu et on se retrouve à égalité. On ne sait jamais. Deux buts rapidement pris comme contre la Suède et ça relance la double confrontation.

D'un côté je me dis que c'est improbable, vraiment...Mais bon, rappelez vous d'Arsenal-Milan: 4:0 à l'aller avec un Arsenal nul de chez nul et un super Milan!Match retour, Arsenal met la gomme et Milan se prend 3:0 et s'en sort très très bien!Rien est impossible et ceux qui nous voient déjà en finale, rien est moins sûr.

Mais moi je suis comme ça depuis quelques temps avec toutes ces déceptions. Même au retour à Munich contre l'OM je ne mettais pas ma main au feu qu'on allait passer alors qu'on avait gagné 2:0 là bas. Je ne demande pas d'être comme ça, mais l'excès de confiance je l'ai laissé de côté depuis quelques années, même si tous les signaux sont au vert. Vu notre lancé, notre forme, la leur et le résultat de l'aller il n'y aurait rien à craindre hors mis les exploits que le foot procurent parfois!Je trouve qu'on (les journalistes) en a trop fait avec le Bayern, le foot allemand et qu'on (toujours les journalistes) a enterré bien trop vite les deux équipes espagnoles. Donc je me méfie du retour de bâton.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Lun 29 Avr - 13:42

On a 6 joueurs sous la menace d'une suspension. On va commencer par Gomez. Il est pas titulaire au Bayern et ne jouera vraisemblablement pas demain. Donc aucune chance qu'ils oit suspendu. Et quand même va t'il jouer et qu'il en reçoit une on s'en fout. Gustavo c'est pareil; il jouera probablement pas donc aucun soucis avec ça. Lahm comme je l'ai déjà dit il reçoit jamais de carton. Sa stat ça doit être un jaune tous les 10 matchs. Ca serait bien le diable que le 10ème match ce soit mercredi. Martinez par contre a plus de chance de recevoir un jaune vu son jeu. Au pire, on fera jouer Gustavo en finale (ou vice versa). Pas trop grave dans l'absolu (certains préfèrent même le brésilien). Reste Dante et Schweinsteiger. Pour Dante au pire on fait jouer Van Buyten. Vu la saison du Belge on s'en sort pas mal. Enfin Schweinstieger c'est la grosse tuile si il reçoit un jaune. C'est pas trop un habitué non plus mais il doit clairement faire attention. Donc au final à part avec Schweini je trouv que le risque pour le Bayern est pas trop grand
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  widou Lun 29 Avr - 13:52

R9 a écrit:Le Kaiser Franz : «Le Barça va tout essayer, a-t-il prévenu lundi dans le journal allemand Bild. Ils vont utiliser toutes les méthodes autorisées et même celles interdites. Ils vont tout donner parce qu’ils ont été blessés au match aller. Ils ne vont pas se rendre. Ils vont provoquer et essayer tous les tours qu’ils connaissent
Ca c'est très vrai, parce qu'ils sont de mauvais perdants, d'autant qu'ils pensaient qu'ils étaient imbattables!
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jay Lun 29 Avr - 14:00

L'arbitre slovaque a sorti une moyenne de 3 jaune par match cette saison.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  slim1180 Lun 29 Avr - 14:02

widou a écrit:
R9 a écrit:Le Kaiser Franz : «Le Barça va tout essayer, a-t-il prévenu lundi dans le journal allemand Bild. Ils vont utiliser toutes les méthodes autorisées et même celles interdites. Ils vont tout donner parce qu’ils ont été blessés au match aller. Ils ne vont pas se rendre. Ils vont provoquer et essayer tous les tours qu’ils connaissent
Ca c'est très vrai, parce qu'ils sont de mauvais perdants, d'autant qu'ils pensaient qu'ils étaient imbattables!

Raison de plus pour aligner Gustavo et les autres d'entrée. S'ils commencent le match avec cet état d'esprit (ce qui sera le cas vu qu'ils n'ont plus été habitués à être quasi éliminés au match aller), le match va être pourri, hâché, tendu et Scwheini ou Lahm ne n'ont serviront pas à grand chose dans de telles conditions. Ils vont s'éliminer définitivement tout seuls si ils jouent frustrés et mauvais perdant dès le coup d'envoi. Faudra juste résister et leur mettre un ptit but à l'heure de jeu pour les achever avec humanité.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  bavaroi Lun 29 Avr - 14:02

c`est a dire c`est positive pour nous ?
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Lun 29 Avr - 14:09

Dommage que c'est pas Mr Web , l'Anglais le meilleur arbitre du monde selon moi il la beaucoup de psychologie et ne mais pas de carton bêtement , si Kroos serait la il aurait pue remplacer Schweinsteiger en cas de suspension ,pour moi Gustavo n'a rien a envier a Martinez je trouve même qu'il l'apporte plus avec ses accélérations, quand ont élimine le Barça vous vous sentez avoir des ailes , ont a fait les frais contre l'Inter et Chelsea qui ont éliminé le club Catalan , donc ses quand même bon signe pour nous
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  schmittex Lun 29 Avr - 14:11

Webb arbitre le match de Dortmund.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Lun 29 Avr - 14:13

Frank a écrit:Dommage que c'est pas Mr Web , l'Anglais le meilleur arbitre du monde selon moi il la beaucoup de psychologie et ne mais pas de carton bêtement

On l'a vu l'an passé Mr Webb

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et il est tellement bon que la FA lui a demandé d'arbitré en 3e division Anglaise après avoir oublié 3 pénalty dans le même match (Newcastle - Sunderland) il y a 10 jours bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Lun 29 Avr - 14:16

Dortmund a bien de la chance , je pense qu'avec cette arbitre Dortmund pourra jouer sont jeux agressif sans se faire vraiment en merder , en revanche pour Madrid sa sera plus compliquer pour espéré d'avoir des fautes ou plus de carton pour l'adversaire
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Lun 29 Avr - 15:09

L'arbitre de notre match, comme ça au premier coup d'œil, je ne vois pas qui c'est... Est-il bon? study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Lun 29 Avr - 15:27

Kroos_39 a écrit:
Frank a écrit:Dommage que c'est pas Mr Web , l'Anglais le meilleur arbitre du monde selon moi il la beaucoup de psychologie et ne mais pas de carton bêtement

On l'a vu l'an passé Mr Webb

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et il est tellement bon que la FA lui a demandé d'arbitré en 3e division Anglaise après avoir oublié 3 pénalty dans le même match (Newcastle - Sunderland) il y a 10 jours bounce


Laughing Laughing Laughing Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  fabrice45 Lun 29 Avr - 16:37

C'est vrai que cet arbitre n'est pas génial, mais le Real devra répondre par le jeu, c'est la meilleure des façons... Je pense qu'on aura une finale germano-germanique Very Happy inédit dans l'histoire de la compétition non ?
fabrice45
fabrice45

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Lun 29 Avr - 16:56

s'il vous plait quelqu’un pourrait me Confirmer que Alba jouera pas (suspendu)
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Lun 29 Avr - 16:59

Schweinsteiger31 a écrit:L'arbitre de notre match, comme ça au premier coup d'œil, je ne vois pas qui c'est... Est-il bon? study

Damir Skomina, Slovène. Il est jeune (33 ans) et son plus haut fait d'arme c'est la finale de la supercoupe UEFA 2012 entre Chelsea et Atletico.
Le jeune sera nerveux...

Interessant.
Skomina a également arbitré le match de l'Euro 2012 entre la NM et la Grèce (4-2)
Ca avait été un match propre - 19 fautes sifflées, seulement 2 cartons (tous pour la Grèce)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Lun 29 Avr - 16:59

roro89 a écrit:s'il vous plait quelqu’un pourrait me Confirmer que Alba jouera pas (suspendu)

Jordi Alba a accumulé 3 cartons = suspendu
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Lun 29 Avr - 17:01

roro89 a écrit:s'il vous plait quelqu’un pourrait me Confirmer que Alba jouera pas (suspendu)

Oui, normalement il est suspendu parce qu'il a envoyé un ballon en plein figure a Robben. Sur RMC, il y en a un qui disait que ça pouvait valoir un rouge.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Lun 29 Avr - 17:11

hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'il vous plait quelqu’un pourrait me Confirmer que Alba jouera pas (suspendu)

Oui, normalement il est suspendu parce qu'il a envoyé un ballon en plein figure a Robben. Sur RMC, il y en a un qui disait que ça pouvait valoir un rouge.


est toi tu pense qu'il mériter rouge Question Question Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Lun 29 Avr - 17:15

fabrice45 a écrit:C'est vrai que cet arbitre n'est pas génial, mais le Real devra répondre par le jeu, c'est la meilleure des façons... Je pense qu'on aura une finale germano-germanique Very Happy inédit dans l'histoire de la compétition non ?

Bah faut pas trop en mettre concernant les arbitres.

Exemple :
L'UEFA a désigné Viktor Kassai comme arbitre du match aller Bayern-Barca
Il a travaillé la finale de la CDM 2010 (entre l'Espagne et la NM), la finale de la ligue des Champions 2011 (entre MU et Barca), l'Euro 2012 ...
Bref un arbitre expérimenté et des états de services conséquents.

Résultat :
2 buts limite hors jeux, 2 pénalty non sifflés, 1 obstruction non sifflée sur le 3e but, une gestion des avertissements médiocre ...
Ce serait surprenant qu'on le revoit en finale.

Faut pas oublier que les 4 arbitres des demies sont en compétition pour être désigné pour la finale
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Lun 29 Avr - 17:31

roro89 a écrit:
hanni a écrit:
roro89 a écrit:s'il vous plait quelqu’un pourrait me Confirmer que Alba jouera pas (suspendu)

Oui, normalement il est suspendu parce qu'il a envoyé un ballon en plein figure a Robben. Sur RMC, il y en a un qui disait que ça pouvait valoir un rouge.


est toi tu pense qu'il mériter rouge Question Question Question

Rouge ça aurait été un peu abusé quand meme, meme si le geste est a bannir, il y a rien de dangereux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Lun 29 Avr - 18:03

Alba est suspendu, c'est sur... Après, je pense que son comportement peut valoir un rouge... J'ai bien dit "peut"... Après c'est à l'appréciation de l'arbitre... Car c'est un comportement "antisportif"...

Fabrice45, une petite présentation serait la bienvenue... En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum... Wink [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 6 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser