FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Mer 24 Avr - 1:18

Je me donne la peine de créer un second topic pour que tout soit plus aérer, comme ça a été le cas pour les matchs précédents.

Après une victoire 4-0 méritée, le Bayern ira défié un Barça qui sera revanchard au Nou Camp.

Qu'en pensez-vous ? Que doit faire Heynckes ?


Dernière édition par Kroos_39 le Mer 24 Avr - 1:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Mer 24 Avr - 1:25

Lahm, Schweinsteiger, Dante et Javi Martinez sont sur le coup d'une suspension pour une éventuelle finale

Il nous faut tout le monde en finale. Les absences de Luiz Gustavo, Badstuber et Alaba avaient fait mal l'an passé.

Pour le poste de n°6 Javi Martinez peut être remplacé par Luiz Gustavo le temps d'un match.

Pour le poste d'arrière droit, je pense qu'il ne faut prendre aucun risque avec Lahm, il sait très bien "ne pas faire de faute" mais la ruse des catalans qui ont encore prouvé être très doué en plongeon (cf. le carton de Javi Martinez pour "faute à répétition" alors qu'Iniesta tombe tout seul).

A noter que Jordi Alba sera suspendu pour ce match et que Rafinha pourrait "tenir" un éventuel remplaçant (Montoya ou Adriano)

Pour les deux autres, je ne sais pas quoi dire. Il ne faut pas non plus y aller avec une équipe B.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Mer 24 Avr - 1:56

Schweini??Mais il a été blanchi contre Arsenal au retour. Il a pris un carton contre la Juve alors?punaise ça ferait beaucoup...Dommage que Kroos ne soit pas là...Je ne sais pas ce qu'il va faire mais c'est compliqué, et pour toutes les équipes!Jouer une finale sans Schweini, Lahm et Dante autant pas la jouer!Martinez peut ne pas jouer au Camp Nou, les autres c'est plus compliqué!

-----------------------Neuer-------------------------
----------Boateng------------Van Buyten--------
Rafinha---------------------------------------Alaba
-------------Tymo'-----------Gustavo--------------
Robben------------Muller------------------Ribéry
-------------------Mandzukic------------------------

Laughing JH serait capable de nous sortir un truc pareil. Comme contre l'OM au retour sans Robben et Gomez titulaire. On a juste à jouer en contre 8 derrière avec 4 buts d'avance, ça peut le faire!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  bavaroi Mer 24 Avr - 2:29

Pour le retour il faut utiliser la meme tactique qu`aujourd`hui faire oublier au gens que Messi joue..sinon Schweisnteiger n`a pas eu de carton contre la Juve et s`il aura une contre le Barca ne sera pas suspendu de meme pour Martinez.. je viens de verifier ceux qui risque d`etre suspendus sont Dante, Gustavo et Lahm..pour les deux premier ca peut aller mais Lahm est irremplasable..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jeannot Mer 24 Avr - 2:42

bavaroi a écrit:Pour le retour il faut utiliser la meme tactique qu`aujourd`hui faire oublier au gens que Messi joue..sinon Schweisnteiger n`a pas eu de carton contre la Juve et s`il aura une contre le Barca ne sera pas suspendu de meme pour Martinez.. je viens de verifier ceux qui risque d`etre suspendus sont Dante, Gustavo et Lahm..pour les deux premier ca peut aller mais Lahm est irremplasable..

Non malheureusement, à partir des demis, il suffit de deux cartons jaunes pour une suspension. Sad

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Bayern munich Fan Mer 24 Avr - 3:15

les gars rien n'est fait faut faire joué l'équipe type
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Paterno Mer 24 Avr - 3:36

Equipe Type pas le temps de faire dans la calcule on marque 1 but et la on pourra faire sortir des cadre. Razz

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Poldi'10 Mer 24 Avr - 3:39

Attention, Arsenal a failli nous sortir au retour Wink.
Il faut refaire le même scénario, c'est à dire péter du catalan .

Qu'on montre qu'avec ou sans les erreurs d'arbitrage , on les déchires quand même.
Genre des tirs à distance qui finissent au fond Cool
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ebdlokn Mer 24 Avr - 4:43

Jeannot a écrit:
bavaroi a écrit:Pour le retour il faut utiliser la meme tactique qu`aujourd`hui faire oublier au gens que Messi joue..sinon Schweisnteiger n`a pas eu de carton contre la Juve et s`il aura une contre le Barca ne sera pas suspendu de meme pour Martinez.. je viens de verifier ceux qui risque d`etre suspendus sont Dante, Gustavo et Lahm..pour les deux premier ca peut aller mais Lahm est irremplasable..

Non malheureusement, à partir des demis, il suffit de deux cartons jaunes pour une suspension. Sad

C'est quand meme stupide de reduire a 2 cartons pour finir suspendu. Un peu comme si on faisait tout pour priver d'une finale les joueurs de l'ombre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jeannot Mer 24 Avr - 5:52

Ebdlokn a écrit:
Jeannot a écrit:
bavaroi a écrit:Pour le retour il faut utiliser la meme tactique qu`aujourd`hui faire oublier au gens que Messi joue..sinon Schweisnteiger n`a pas eu de carton contre la Juve et s`il aura une contre le Barca ne sera pas suspendu de meme pour Martinez.. je viens de verifier ceux qui risque d`etre suspendus sont Dante, Gustavo et Lahm..pour les deux premier ca peut aller mais Lahm est irremplasable..

Non malheureusement, à partir des demis, il suffit de deux cartons jaunes pour une suspension. Sad

C'est quand meme stupide de reduire a 2 cartons pour finir suspendu. Un peu comme si on faisait tout pour priver d'une finale les joueurs de l'ombre.

Je rectifie : la suspension pour deux cartons jaunes, c'est pour les joueurs ayant déjà été suspendus pour 3 cartons jaunes.
Donc ça change rien pour Schweini Sad
Faut qu'il soit titulaire au retour, qu'il fasse très gaffe, mais sorte à l'heure de jeu, sinon c'est cuit pour la finale, je pense.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Mer 24 Avr - 7:28

Je pense qu'on peut gérer une absence voir 2 en finale. Par contre si tous les suspendus potentiels ne sont pas là ce sera chaud. Schweinsteiger a reçu un carton pour une faute apparement stupide. Je dis apparement car ils l'ont pas montrer .... Lahm a bien géré et Dante est quand même tjrs très propre. Je pense que les risques de carton sont faibles au retour, et donc acceptables.

Bon sinon pr le match, je veux pas dire mais se faire remonter un 4/0 je n'y crois pas une seule seconde.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jibeeee Mer 24 Avr - 7:49

Tout ce dont je me souviens pour Bastian c'est qu'il a pris un carton alors que l'arbitre avait sifflé une faute de Ribéry sur Alvés, et il est aller mettre un carton à Schweini Shocked
Concernant le retour, je suis plus confiant qu'hier avant le match mais je reste prudent. Contre Arsenal on a montré qu'on peut jouer avec suffisance et se faire sortir alors que contre la Juve on a montré qu'on peut mettre dominer à l'extérieur. Le rêve serait d'encore gagner là bas sans prendre de cartons Very Happy
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Skydu95 Mer 24 Avr - 8:28

Les joueurs sont responsables de leur éventuelle suspension.

Le système n'est pas super mais il faut faire avec.

Et je préfère qu'on mette des cadres volontairement sur le banc au match retour plutôt que de jouer à l'espagnole (recevoir volontairement un carton suspensif pour le match retour pour être sûr de jouer la finale).
Ou alors recevoir un deuxième jaune à l'aller et être sûr de jouer la finale...

Mais si on adopte un système de contre-attaque comme à l'aller, on peut se passer de Dante par exemple. Même Schweiny à la limite même si je ne suis pas fan du système Gustavo-Martinez.

En tout cas, même avec un bien meilleur banc, c'est sur des suspensions qu'on a perdu la finale de l'an dernier.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ebdlokn Mer 24 Avr - 8:38

Je suis pas sur qu'on puisse dire que ce soit la faute aux suspensions qu'on ait pas remporte la Ligue des Champions l'an passe, Chelsea avait plus de cadre suspendus que nous, et en plus c'etait leurs joueurs cles qui etaient suspendu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  defleppard210 Mer 24 Avr - 8:53

Si Lahm, Schweini, Martinez, Dante et Gustavo ont un jaune, ils sont tous les cinq suspendus ???
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Mer 24 Avr - 9:26

Il faudra jouer notre jeu et jouer comme au match d'hier... On a fait un superbe travail et si on recommence ainsi la semaine prochaine, cela ne peut être que du bonheur... Smile

Il faudra juste pas faire de faute inutile et éviter du coup des suspensions vraiment dommages pour nous et surtout pour les joueurs concernés... Embarassed
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Mer 24 Avr - 10:14

Il faut remettre la meme equipe qu'a l'aller. Il ne faut pas prendre de risque avec le Barca en face parce que ça peut aller tres vite. Il vaut mieux jouer une finale avec quelques suspendus que de n'avoir aucun suspendu et ne pas voir son equipe aller en finale.

Par contre faut que les joueurs rentrent avec l'envie de mettre un but, sinon ça va faire comme contre Arsenal et ça peut nous couter tres cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Klinsmann Mer 24 Avr - 10:29

defleppard210 a écrit:Si Lahm, Schweini, Martinez, Dante et Gustavo ont un jaune, ils sont tous les cinq suspendus ???

Les compteurs de Schweini et Martinez ont été remis à zéro contre la Juve. Seuls Dante Lahm et Gustavo sont sous le coup d' une suspension.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Glizz Mer 24 Avr - 10:30

T'es sur?? je croyais qu'il n'y avais pas de remise à 0 en CL
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Mer 24 Avr - 10:35

Si Schweini se prend un deuxième jaune depuis sa suspension face à la Juve, il sera suspendu ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Klinsmann Mer 24 Avr - 10:44

roter baron a écrit:Si Schweini se prend un deuxième jaune depuis sa suspension face à la Juve, il sera suspendu ....


La règle en application pour les cartons jaunes menant à suspension « dans » la ligue des champions est la suivante:
3 cartons jaunes = un match de suspension
5 cartons jaunes = un match de suspension
7 cartons jaunes = un match de suspension
9 cartons jaunes = un match de suspension
Donc pour qu’un joueur soit suspendu pour cause de carton jaune, il faut qu’il soit averti dans 3 matchs. Pour ensuite être de nouveau suspendu, il faut qu’il reçoive deux autres cartons jaunes. Et ainsi de suite jusque 9. Sachant qu’avec les 6 matchs de poule plus les matchs qui suivent (8ème , 1/4 et 1/2 en aller retour puis la finale), le maximum de matchs disputés est de 13.

Donc tu as raison. Ça ferait 5 cartons pour Martinez et Schweini. Mais sur le site de l'UEFA ils n'en affichent que 3 chacun a ce jour. Sans doute qu'il n'y a pas eu de MAJ...


Dernière édition par Klinsmann le Mer 24 Avr - 10:51, édité 2 fois
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Mer 24 Avr - 10:46

Glizz a écrit:T'es sur?? je croyais qu'il n'y avais pas de remise à 0 en CL

Pas de remise a 0.

J'espere une chose par contre, c'est que Jupp aura l'intelligence de ne pas faire rentrer Gustavo si Schweini ou Martinez prennent un jaune pendant le match a Barcelone.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Angelus Mer 24 Avr - 10:53

Schweinsteiger il me fait moins peur, je pense qu'il sait se calmer. Par contre Martinez, lui son jeu est plus physique et face à Barcelone, j'avoue que ça me fait un peu flipper. Mais bon, je suis pas trpo partisant d'en voir un comme remplaçant.

je crois absolument pas à une remontée magique de Barcelone, mais faut pas donner le baton pour se faire battre. Enfin bon, après sans Schweinsteiger c'est plus la même chanson. Il est le coeur de l'équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Mer 24 Avr - 11:09

Je pense aussi qu'à l'heure de jeu ou si on a mis un but à la mi temps on peut sortir Lahm ou Schweini. Parce que bon, je veux pas dire mais aller en finale sans eux c'est pas possible. Symboliquement c'est comme si le Barça allait en finale sans Xavi et Inesta. Sportivement déjà ça serait compliqué de jouer sans eux.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jay Mer 24 Avr - 11:39

Ah mince je me suis pas trompé alors... J'ai cru qu'après 3 jaune c'était suspension et qu'il fallait de nouveau 3 jaune pour être à nouveau suspendu... Comment fausser un match selon l'UEFA. Bref, je vois mal Heynckes calculer comme ça avant le match de toute façon, il fera jouer son équipe type, du coup avec Mandzukic à la place de Gomez mais le reste ne bougera pas. Sauf peut-être en cours de jeu suivant le résultat mais avec nos 3 demi-défensifs sous le coup d'une suspension pas facile de calculer.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser