FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Mer 24 Avr - 11:40

Je crois que les défenseurs Barcelonais vont adorer Madnzukic: bcp plus crapuleux que Gomez et intraitable de la tête ... Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Mer 24 Avr - 12:09

Jay a écrit:Ah mince je me suis pas trompé alors... J'ai cru qu'après 3 jaune c'était suspension et qu'il fallait de nouveau 3 jaune pour être à nouveau suspendu... Comment fausser un match selon l'UEFA. Bref, je vois mal Heynckes calculer comme ça avant le match de toute façon, il fera jouer son équipe type, du coup avec Mandzukic à la place de Gomez mais le reste ne bougera pas. Sauf peut-être en cours de jeu suivant le résultat mais avec nos 3 demi-défensifs sous le coup d'une suspension pas facile de calculer.
Si on réussit à marquer en première mi-temps, l'entraineur fera tourner je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Fredo10 Mer 24 Avr - 12:42

Je souhaite juste qu'ils fassent le même match retour contre la juve. Solides et offensifs.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Mer 24 Avr - 12:43

Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas qu'il faille avoir peur d'une suspension. Lahm il fait pas bcp de fautes, et encore moins des fautes qui valent un carton. Il est très calme donc il risque pas d'en recevoir un pour énervement ou un truc du genre. Il y a évidemment tjrs un risque mais il est faible d'autant plus qu'il peut se permettre de ne pas aller trop fort dans les duels. D'ailleurs il n'a eu que 18 cartons jaunes en 283 matchs de Bundesliga. Ca va. Schweinsteiger c'est pareil., sauf que sa carte jaune d'hier je la cherche encore. Enfin bref. Dante je ne le vois pas non plus avoir un carton surtout si l'essentiel de l'action se passe au milieu. A noter que lui ses 2 cartons datent du premier tour ... Le plus critique c'est Martinez vu qu'il sera en première ligne. A la limite si il faut en protéger un ce serait lui pr moi. Encore qu'on peut se poser la question de savoir si il faut le protéger pour la finale ou pas ? On joue quand même le Barça au camp nou. Je me doute bien que jouer la finale c'est énorme mais d'un pt de vue purement sportif il est peut être plus utile au Camp nous que contre le Real ou Dortmund. Là il y a un choix à faire. En tout cas, je pense qu'il faut jouer le coup "à fond". Je mets les " " car il faut évidemment ne pas se blesser ni être suspendu. Mais l'idéal c'est de refaire la prestation d'hier voir même d'être encore meilleur. Battre le Barça au Nou Camp ce serait tout simplement énorme! Ca ne nous apporterait rien mais psychologiquement et médiatiquement l'impact serait énorme. Ca sera dur évidemment mais il reste que 3 matchs à jouer cette saison: celui là, la finale éventuelle et celui contre Dortmund (je compte pas les autres matchs de Bundesliga parce qu'ils n'ont pas trop d'intérêt et puis la coupe le niveau de performance requis est pas le même). On a l'occasion de faire le triplé mais aussi une sorte grand schelem en battant tous nos adversaires.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  bayernmunich Mer 24 Avr - 16:17

Il faut remettre la même composition avec pour changement celui de Gomez pour Mandzu.

Après une large victoire 4-0, les joueurs suspendu pourront autant presser sans forcément mettre le pied qui induirait une possible carte jaune. Ils iront toujours au contact mais avec plus de retenue.

Puis avec le retour de Mandzu, nous aurons un joueur qui pourra se sacrifier dans les tâches défensives comme il en à l'habitude de le faire. Je vois également Muller endosser se rôle pour soulager notre milieu défensif.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Mer 24 Avr - 17:10

bayernmunich a écrit:Il faut remettre la même composition avec pour changement celui de Gomez pour Mandzu.

Après une large victoire 4-0, les joueurs suspendu pourront autant presser sans forcément mettre le pied qui induirait une possible carte jaune. Ils iront toujours au contact mais avec plus de retenue.

Puis avec le retour de Mandzu, nous aurons un joueur qui pourra se sacrifier dans les tâches défensives comme il en à l'habitude de le faire. Je vois également Muller endosser se rôle pour soulager notre milieu défensif.

Ta sagesse t'honore & je bois à ça ! Very Happy

En plus, Robben retrouve ses couleurs de printemps, un vrai ''Money player'' ... FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 147907
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Lakiche Mer 24 Avr - 17:12

bayernmunich a écrit:Il faut remettre la même composition avec pour changement celui de Gomez pour Mandzu.

Après une large victoire 4-0, les joueurs suspendu pourront autant presser sans forcément mettre le pied qui induirait une possible carte jaune. Ils iront toujours au contact mais avec plus de retenue.

Puis avec le retour de Mandzu, nous aurons un joueur qui pourra se sacrifier dans les tâches défensives comme il en à l'habitude de le faire. Je vois également Muller endosser se rôle pour soulager notre milieu défensif.

+1, il faut des joueurs avec du coffre capable de presser, gêner et défendre. Faire le sale boulot Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  slim1180 Mer 24 Avr - 17:25

Franchement les amis, je persiste et signe pour ce que j'ai dit ce matin: je nous vois déjà en finale.
On marquera dans ce match retour, j'en suis certain. Ils n'auront plus Alba et ça risque de peser. Surtout quand on sait que c'est le flanc de Robben et bien souvent de Müller qui aime bien venir à droite. Marquer, on le fera. Et dès qu'on met un but, il faut qu'ils en mettent 6 absolument. Arrêtez de déconner, le match est plié, c'est fini. Pour moi, faut aligner Martinez et Gustavo au milieu. Si à la 60ème c'est 0-0 ou genre 2-1, on peut sortir Lahm et Martinez sans soucis et on fait entrer Rafinha et Tymo et tout le monde participe au barbecue.

Milan s'est pris un 4-0 après avooir gagné 2-0 parce qu'ils sont mauvais et que c'est surtout le Barça qui s'est tué tout seul à l'aller. On est 3 fois plus fort que le Milan AC. On chipote en disant qu'on a Gomez devant qui n'est pas terrible et que ce serait mieux Mandzu, mais Milan avait lancé Niang et un autre anonyme en pointe pcq ils n'ont rien d'autre. Non franchement, ils ne faisaient pas le poids. Le 4-0 on leur aurait mis aussi d'après moi.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Mer 24 Avr - 17:27

+1 à Slim! Renverser un 4/0 en demi finale de LDC c'est imposssible ! D'ailleurs ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de la LDC.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  slim1180 Mer 24 Avr - 17:35

roter baron a écrit:+1 à Slim! Renverser un 4/0 en demi finale de LDC c'est imposssible ! D'ailleurs ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de la LDC.

Enfin quelqu'un avec un minimum de confiance en soi et envers le club et l'équipe!! Shocked Laughing
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Mer 24 Avr - 17:48

roter baron a écrit:+1 à Slim! Renverser un 4/0 en demi finale de LDC c'est imposssible ! D'ailleurs ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de la LDC.

Si, c'est arrivé une fois dans les années 70.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Mer 24 Avr - 17:58

hanni a écrit:
roter baron a écrit:+1 à Slim! Renverser un 4/0 en demi finale de LDC c'est imposssible ! D'ailleurs ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de la LDC.

Si, c'est arrivé une fois dans les années 70.
en UEFA, Il y a eu 3 comebacks après qu'un club ait pris l'avantage de 4 buts à l'aller.
Mais jamais d'un 4-0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jay Mer 24 Avr - 18:07

Bah faut bien une première, les statistiques sont là pour être battues (la preuve en Bundesliga avec nous cette saison..). Impossible is nothing (comme disait Cassius).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Mer 24 Avr - 18:20

chamblon a écrit:
hanni a écrit:
roter baron a écrit:+1 à Slim! Renverser un 4/0 en demi finale de LDC c'est imposssible ! D'ailleurs ce n'est jamais arrivé dans l'histoire de la LDC.

Si, c'est arrivé une fois dans les années 70.
en UEFA, Il y a eu 3 comebacks après qu'un club ait pris l'avantage de 4 buts à l'aller.
Mais jamais d'un 4-0

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Autant pour moi, j'ai mal lu l'article.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Mer 24 Avr - 18:42

Le tableau des cartons pour Bayern :

Joueurs Total Notes En-cours
Dante2 2
Gustavo 2 2
Lahm 2 2
Martinez4 Suspension purgée contre Juventus
1
Schweinsteiger 4 Suspension purgée contre Arsenal
1
Mandzukic 3 Suspension purgée contre Barca
0

Donc Dante, Lahm et Gustavo rateront la finale s'ils écopent d'un carton jaune au retour.
Aucun autre joueur de Bayern n'est sous le coup d'une suspension pour un jaune.


Le tableau des cartons pour BvB-Real (avant l'aller) :

BvB
Grosskreutz 2
Reus 1
Bender 1
Gotze 1
Schmelzer 1
Gundogan 1
Hummels 1
Blaszczykowski 1
Real
Arbeloa Suspension en-cours contre BvB
5
Essien 2
Ronaldo 1
Kaka 1
Pepe 1
Modric 1
Carvalho 1

Et pour nos possibles adversaires en finale Very Happy :
Tous ces joueurs sont susceptibles de rater la finale sur 1 carton jaune (ou 2 selon les cas)



Dernière édition par chamblon le Mer 24 Avr - 18:46, édité 1 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Mer 24 Avr - 18:44

Es-tu catégorique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Mer 24 Avr - 18:48

Kroos_39 a écrit:Es-tu catégorique ?

c'est ma derniere offre Very Happy

Ma source c'est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

pas : JESUISUNTROLL.COM Laughing
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  MNB7007 Mer 24 Avr - 18:52

Il faut assurer sans prendre de cartons. Barcelone sera revenchard donc j opte pour la meme equipe.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Mer 24 Avr - 18:57

chamblon a écrit:Le tableau des cartons pour Bayern :

Joueurs Total Notes En-cours
Dante2 2
Gustavo 2 2
Lahm 2 2
Martinez4 Suspension purgée contre Juventus
1
Schweinsteiger 4 Suspension purgée contre Arsenal
1
Mandzukic 3 Suspension purgée contre Barca
0

Donc Dante, Lahm et Gustavo rateront la finale s'ils écopent d'un carton jaune au retour.
Aucun autre joueur de Bayern n'est sous le coup d'une suspension pour un jaune.


Le tableau des cartons pour BvB-Real (avant l'aller) :

BvB
Grosskreutz 2
Reus 1
Bender 1
Gotze 1
Schmelzer 1
Gundogan 1
Hummels 1
Blaszczykowski 1
Real
Arbeloa Suspension en-cours contre BvB
5
Essien 2
Ronaldo 1
Kaka 1
Pepe 1
Modric 1
Carvalho 1

Et pour nos possibles adversaires en finale Very Happy :
Tous ces joueurs sont susceptibles de rater la finale sur 1 carton jaune (ou 2 selon les cas)


Sauf que c'est pas tout les 3 cartons que les joueurs sont suspendu. C'est au bout de 3, 5, 7 et 9 cartons jaunes qu'il y a suspension d'un match (je sais pas si plus c'est possible).

Pour preuve regarde Arbeloa qui est suspendu pour avoir recu 5 cartons jaunes Wink

Donc Schweini et Martinez sont sous le coup d'une suspension eu aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Mer 24 Avr - 19:01

Au dessus de 9 c'est pas possible car ça fait 9 matchs + 4 suspensions = 13 matchs. Après avec Graham Poll tout est possible Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Mer 24 Avr - 19:07

hanni a écrit:Sauf que c'est pas tout les 3 cartons que les joueurs sont suspendu. C'est au bout de 3, 5, 7 et 9 cartons jaunes qu'il y a suspension d'un match (je sais pas si plus c'est possible).

Faudrait faire fort !

Mais tu as raison :faut inclure Basti et Martinez dans les ''possibles''

Et côté Real, Xabi Alonso et Ramos pourraient être inclus
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Jeu 25 Avr - 15:58

Canal + a encore choisi Barça-Bayern !


En diffusant mardi soir la demi-finale aller de la C1 entre le Bayern et le Barça, Canal + a attiré 2,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, 34 % de ses abonnés étaient devant leur écran pour suivre en direct la démonstration du club bavarois, vainqueur 4 buts à 0.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Rot Weiss Jeu 25 Avr - 16:10

roro89 a écrit:Canal + a encore choisi Barça-Bayern !


En diffusant mardi soir la demi-finale aller de la C1 entre le Bayern et le Barça, Canal + a attiré 2,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, 34 % de ses abonnés étaient devant leur écran pour suivre en direct la démonstration du club bavarois, vainqueur 4 buts à 0.
fait chi** , on va encore ce taper un streaming pourri^^ Courage le jour de la finale on pourra voir le matchs sur tf1, mais faudra supporter les commentaires de C. jeanpierre Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  reymi Jeu 25 Avr - 16:12

Rot Weiss a écrit:
roro89 a écrit:Canal + a encore choisi Barça-Bayern !


En diffusant mardi soir la demi-finale aller de la C1 entre le Bayern et le Barça, Canal + a attiré 2,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, 34 % de ses abonnés étaient devant leur écran pour suivre en direct la démonstration du club bavarois, vainqueur 4 buts à 0.
fait chi** , on va encore ce taper un streaming pourri^^ Courage le jour de la finale on pourra voir le matchs sur tf1, mais faudra supporter les commentaires de C. jeanpierre Razz

Y'a toujours un bar à proximité de chez soi qui passe les matchs de Canal ! Surtout pour les demis !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Jeu 25 Avr - 16:13

Rot Weiss a écrit:
roro89 a écrit:Canal + a encore choisi Barça-Bayern !


En diffusant mardi soir la demi-finale aller de la C1 entre le Bayern et le Barça, Canal + a attiré 2,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, 34 % de ses abonnés étaient devant leur écran pour suivre en direct la démonstration du club bavarois, vainqueur 4 buts à 0.
fait chi** , on va encore ce taper un streaming pourri^^ Courage le jour de la finale on pourra voir le matchs sur tf1, mais faudra supporter les commentaires de C. jeanpierre Razz


té sûr parce'que je crois lié que même la finale ne serait pas sur TF1 Question Question Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser