FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  reymi Jeu 25 Avr - 17:45

Oui je crois aussi que ça sera sur Canal cette année !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Rot Weiss Jeu 25 Avr - 17:46

La semaine dernière 'jai regardé téléfoot et CJP était tout content de dire que la finale sera diffusé sur sa chaine pourri Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Jeu 25 Avr - 22:48

Ce qui est bien en Suisse c'est comme il y a un match le mardi et nous le mercredi, il passe les deux matchs sur la chaîne TSR 2... Very Happy
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Jeu 25 Avr - 23:01

La final sera bien sur Tf1 , donc tout le monde pourra voir la final ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Jeu 25 Avr - 23:09

... Et peut être sur les chaînes allemandes, pour une fois... Sad
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  rekordmaeister Ven 26 Avr - 16:49

en attendant le match retour sera sur canal ,bein n'ont pas été capable de le diffuser en direct !!!donc je devrais me taper le match sur internet avec une image qui buggue toutes les 30 secondes c'est nul !!!!!!!!!!!!!!

rekordmaeister

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Pays : brest
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Ven 26 Avr - 16:51

rekordmaeister a écrit:en attendant le match retour sera sur canal ,bein n'ont pas été capable de le diffuser en direct !!!donc je devrais me taper le match sur internet avec une image qui buggue toutes les 30 secondes c'est nul !!!!!!!!!!!!!!

Canal a le droit de choisir une affiche par journée, Bein diffuse les autres matchs mais il n'a pas le droit de diffuser l'affiche choisi par Canal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  schmittex Ven 26 Avr - 17:30

Oh oui je suis bien content d'avoir RTS 2 pour voir la Champions League (et la F1) maintenant, Tout est payant en France c'est affligeant.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roro89 Ven 26 Avr - 17:32

schmittex a écrit:Oh oui je suis bien content d'avoir RTS 2 pour voir la Champions League (et la F1) maintenant, Tout est payant en France c'est affligeant.

Oui Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Mad Mad Mad Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 26 Avr - 21:22

Salu à ts lé ga, alor mwa jdi ke fribour va surment prendr d produi dopan et va gagné contre le bayer, on va perdre & javi martinéz oci va se dopé car c un espanol

je di aussi ke javi martinéz va joué contre le barsa é faire expré de prendre un carton rouge pr loupé la finale et laissé gagné le real car il aime pa le barsa mé le réal.

tout l'monde c ce ke je di c la vérité

je le c, je connai le foot moi, je parle ke de foot la preuve

bizou a tous,

bayerman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Lakiche Ven 26 Avr - 21:23

Kroos_39: N'en rajoutes pas ! FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 96599
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ares233 Ven 26 Avr - 21:26

Kroos_39 a écrit:Salu à ts lé ga, alor mwa jdi ke fribour va surment prendr d produi dopan et va gagné contre le bayer, on va perdre & javi martinéz oci va se dopé car c un espanol

je di aussi ke javi martinéz va joué contre le barsa é faire expré de prendre un carton rouge pr loupé la finale et laissé gagné le real car il aime pa le barsa mé le réal.

tout l'monde c ce ke je di c la vérité

je le c, je connai le foot moi, je parle ke de foot la preuve

bizou a tous,

bayerman

Ca devient du n'importe quoi votre gueguerre,je demande a la modo d'intervenir,c'est gonflant de voir vos post en parcourant le forum.... Evil or Very Mad
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 26 Avr - 21:30

En espérant qu'on recevra un carton jaune chacun, comme ça ce sera son second jaune, donc carton rouge.

Je me sacrifie au nom de l'équipe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ares233 Ven 26 Avr - 21:32

Kroos_39 a écrit:En espérant qu'on recevra un carton jaune chacun, comme ça ce sera son second jaune, donc carton rouge.

Je me sacrifie au nom de l'équipe.


C'est de la gaminerie les gars,vous avez quel age????

C'est franchement desagreable de suivre vos debats.... Expliquez-vous en mp alors....


Modo help....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 26 Avr - 21:36

Justement, si tu suivais un peu tout ça tu comprendrais qu'aucune discussion n'est possible avec lui, encore moins par mp où il est pire.

La seule chose que je peux faire, c'est l'ignorer. Mais comment ignorer quelqu'un qui dit autant de connerie à chaque post ?

Si tu vois ce que je fais comme des gaminerie, je ne sais quoi te dire, c'est une simple discussion entre quelqu'un de posé et quelqu'un à coté de la plaque (et tout le monde l'a compris je pense) La seule gaminerie de ma part, je te l'accorde, c'est celle juste au dessus où j'écris en langage sms pour me moquer de lui. Mais c'est bien la seule.

En attendant le modo donc, qui je l'espère sera assez intelligent pour analysé tout de A à Z et demander l'avis de bayerman, le mien et celui d'autres membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  1976 Ven 26 Avr - 21:38

En attendant que la modération intervienne je verrouille.
Merci aux modos de se positionner rapidement afin que l'on puisse déverrouiller rapidement ce topic étant d'actualité et ce ne sont pas 2 membres qui vont prendre en otage les autres.
Le topic devra dans l'idéal être rouvert demain.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Robben-Müller Sam 27 Avr - 22:16

je pense qu'un Match Retour sans nos joueurs Clés (susceptible d'etre suspendu en finale) ne nous menera pas vers une defaite parce que pour en prendre 4 buts il en faut des miracles je pense.
Mais Rien n'est Impossible!
donc le mieux pour pour assuré ca est de marqué un but, ce qui obligera au barca d'en mettre 6!!!
Donc il faut pas compter que sur la défense.
Après pour la tactique je prefere laisser JH s'en occuper. Very Happy
Robben-Müller
Robben-Müller

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : France-Creil
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Sam 27 Avr - 22:18

J'espere bien que Jupp ne va pas faire de betise et qu'il va mettre la meilleure equipe. Franchement ce serait trop bete de se faire éliminer parce qu'on a sous estimé le Barca. On a deja joué avec le feu contre Arsenal, ce serait bien bete de faire la meme chose avec le Barca. Surtout que 4 buts avec le Barca c'est vite arrivé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:24

Désolé à tous pour la fermeture du topic. silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Ares233 Sam 27 Avr - 22:36

Kroos_39 a écrit:Désolé à tous pour la fermeture du topic. silent


C'est bon,c'est du passe.... Wink


Je suis confiant et mefiant a la fois,drole de sensation,autant au vu du match aller et de notre saison extraordinaire,je ne vois pas qui peut nous arreter autant on est pas a l'abris d'un match sans,maintenant faut encaisser 4but au minimum et ce n'est plus arriver depuis des lustres... Si l'equipe joue avec la meme hargne que mardi passe,ca devrait le faire sans problemes,tout ce que j'espere c'est que nos joueurs menace passe ce match sans carton,je ne vois pas une finale sans Basti,Lahm et Dante...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  schmittex Sam 27 Avr - 22:40

Il mettra l'équipe type, il peut pas se permettre de ne pas la mettre contre le Barça malgré les 4 buts d'avance.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Lakiche Sam 27 Avr - 22:44

schmittex a écrit:Il mettra l'équipe type, il peut pas se permettre de ne pas la mettre contre le Barça malgré les 4 buts d'avance.

+1
Il n'y a pas de doute là dessus, une équipe B a joué aujourd'hui et 3 joueurs importants ont été mis au repos, ce n'est pas pour rien Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:48

Pareil ...

Lahm, je pense qu'il est intelligent, il est toujours propre. En plus il n'y aura pas Jordi Alba en face.

Schweinsteiger, par contre son carton était très con, il m'a foutu la rage.

Dante, vu le match aller qu'il a fait ça pourrait aller, mais j'espère qu'il sera sur le banc pour ce match. Messi semble revenir en forme, attention.

Javi qui était très agressif à l'aller (dans le bon sens du terme, c'est son rôle sur le terrain) et qui a pris son carton devra faire très attention au retour (s'il joue).

Mais moi ce qui m'agace là, c'est la différence de traitement selon les arbitres. Il suffit de voir Vidal face à nous, l'arbitre a attendu la 8e faute pour le carton. Javi s'en est pris un pour sa 4e faute (aucune de ses fautes n'étaient plus dangereuse que celle de Vidal).



Dernière édition par Kroos_39 le Sam 27 Avr - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:52

schmittex a écrit:Il mettra l'équipe type, il peut pas se permettre de ne pas la mettre contre le Barça malgré les 4 buts d'avance.

Je pense également, mais j'espère que Jupp sera "intelligent" :

S'il y a 0-0 ou 0-1 à la MT, qu'il sorte les deux joueurs (parmi ceux qui sont menacés) qui ont été le plus agressif et/ou qui ont commis déjà des fautes
S'il y a 1-1 ou 1-0 à la MT, qu'il sorte un joueur

Et qu'il utilise son dernier changement en fonction du score.

Le risque est presque néant si on marque un but et il est très très léger si il y a 0-0, surtout qu'il ne resterait "que" 45 minutes pour s'en prendre entre 4 et 5 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser