FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Sam 27 Avr - 23:06

+1, Kroos_39, dès le moment où on marque un but au Camp Nou, en espérant que cela arrive Surprised , il faut que Heynckes fasse un, voire deux changements pour éviter à des joueurs sous le coup d'une suspension de se prendre un jaune... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Robben-Müller Sam 27 Avr - 23:07

R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

+1 FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 455518
Robben-Müller
Robben-Müller

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : France-Creil
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Bayern munich Fan Sam 27 Avr - 23:07

[quote="Robben-Müller"]
R9 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

+1 FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 455518 [/quote+1
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Robben-Müller Dim 28 Avr - 0:37

Eventuels joueurs suspendus pour la finale sont:
Schweini / Martinez / Gustavo / Lahm / Gomez / Dante.

donc moi je proposerai cette compo.

-----------------------------------------Neuer----------------------------------------------

Rafinha---------------------Boateng----Van Buyten----------------------Alaba

-------------------------Gustavo-------------------Tymo--------------------------------

Robben-------------------------------Müller-----------------------------------Ribéry

--------------------------------------Mandzukic------------------------------------------

en défense on évitera Lahm et Dante parce que pour moi le reste de l'équipe pourra résister à 4 buts (ou plus) mais ce n'est pas le principal.
On évitera également Schweini et Martinez sur le terrain ( faut avouez que Gustavo et Tymo sont deja assez bon)
garder les meme milieu serai important car il y a pas de risques de suspensions et on plus, le PRINCIPAL ici est de Marquer 1 But car avec ca, on assure la victoire (il faudra encaisser 6 but pour perdre ( j'i envie de dire que c'est dure d'encaisser 6 but LOL Laughing ) ).
Et Mandzukic pour aider la défense.

70' changement Ribéry avec Shaqiri
75' changement Mandzukic avec Pizarro
89' changement ........ avec .........

Mais a priori ce match ne tien que sur les joueurs car il faut etre balaise pour encaisser 4 buts ou encore ne marquer aucun but.
Le seul objectif réel est d'évité de jouer la Finale avec des Remplacents
Robben-Müller
Robben-Müller

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : France-Creil
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Dim 28 Avr - 0:43

Robben-Müller a écrit:Eventuels joueurs suspendus pour la finale sont:
Schweini / Martinez / Gustavo / Lahm / Gomez / Dante.

Gomez ? Laughing
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Dim 28 Avr - 2:51

Je ne pense pas que Jupp Heynckes va se passer de Dante, Lahm et Schweini pour ce match. 4:0 ça va vite. Je pense qu'ils seront titulaires mais qu'ils joueront avec intelligence. Il les enlèvera à la mi temps ou à l'heure de jeu si le score est ok. C'est difficile parce que notre net avantage pourrait laisser croire qu'on pourrait préserver nos 4 meilleurs joueurs (ou presque) d'une suspension en finale mais d'un autre côté si on met Rafinha, Tymo, Van Buyten etc... et qu'on est mené 3:0 à la mi temps ça me parait compliqué!

Je pense qu'on va commencer avec l'équipe type. Peut être an Buyten à la place de Dante. Gustavo à la place de Schweini pourquoi pas, mais Lahm jouera.

------------------------Neuer------------------------
------------Boateng---------Van Buyten---------
Lahm------------------------------------------Alaba
-----------Gustavo----------Martinez-------------
Robben-------------Muller-----------------Ribéry
---------------------Mandzukic----------------------

A la limite ça tiens la route, on ne doit pas gagner donc pas vraiment besoin de Schweini. Dommage que Kroos ne soit pas là il aurait été bien utile. Le truc c'est que si Martinez et Gustavo se prenne un carton tous les deux ils seront suspendus en finale et on aura plus grand monde. Mais bon, on mettre Alaba aec Schweini et Contento à gauche. Bref, Jupp H décidera, mais je ne crois pas qu'il voudra préserver les joueurs de cartons. Il leur dira de bien faire attention et qu'en théorie la faute utile n'est pas nécessaire aec l'avantage qu'on a. Si Messi fil au but pour marquer le 1:0 à la 75ème, j'imagine que Lahm aura l'intelligence de ne pas le faucher par derrière.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Dim 28 Avr - 7:58

A propos de ce match justement, Heynckes a dit qu'il allait mettre la meilleur équipe possible et que les joueurs devront être intelligent. Voilà qui devrait faire taire toutes les spéculations. Je pense qu'on aura la même équipe qu'à l'aller sauf que Mandzukic remplacera Gomez.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Dim 28 Avr - 10:11

Robben-Müller a écrit:Eventuels joueurs suspendus pour la finale sont:
Schweini / Martinez / Gustavo / Lahm / Gomez / Dante.

donc moi je proposerai cette compo.

-----------------------------------------Neuer----------------------------------------------

Rafinha---------------------Boateng----Van Buyten----------------------Alaba

-------------------------Gustavo-------------------Tymo--------------------------------

Robben-------------------------------Müller-----------------------------------Ribéry

--------------------------------------Mandzukic------------------------------------------

en défense on évitera Lahm et Dante parce que pour moi le reste de l'équipe pourra résister à 4 buts (ou plus) mais ce n'est pas le principal.
On évitera également Schweini et Martinez sur le terrain ( faut avouez que Gustavo et Tymo sont deja assez bon)
garder les meme milieu serai important car il y a pas de risques de suspensions et on plus, le PRINCIPAL ici est de Marquer 1 But car avec ca, on assure la victoire (il faudra encaisser 6 but pour perdre ( j'i envie de dire que c'est dure d'encaisser 6 but LOL Laughing ) ).
Et Mandzukic pour aider la défense.

70' changement Ribéry avec Shaqiri
75' changement Mandzukic avec Pizarro
89' changement ........ avec .........

Mais a priori ce match ne tien que sur les joueurs car il faut etre balaise pour encaisser 4 buts ou encore ne marquer aucun but.
Le seul objectif réel est d'évité de jouer la Finale avec des Remplacents

Toi tu n'as pas envie d'aller en finale. Very Happy
Est ce que tu as regardé l'analyse tactique du match ? Si tu avais vu cette analyse, le systeme de defense du Bayern est tres bien expliqué dedans, notamment le role tres important des 2 milieux defensif qui doivent courir sans cesse et etre capable de defendre en 1 contre 1 sur des joueurs comme Inesta ou Messi. Dans mes souvenirs Tymo etait deja a la rue physiquement au milieu de terrain l'an dernier, il faisait des tacles a retardement et tout, alors contre une equipe comme le barca ça risque de ne pas passer.
Ensuite, tu remplacerais Lahm le meilleur defenseur latéral au monde par Rafinha qui laisse des trous béant en defense ? Et pour finir tu mettrais Dante qui est notre meilleur defenseur sur le banc ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Dim 28 Avr - 11:42

Le danger du retour, c'est que Barca n'a rien à perdre.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été humilié de la sorte sur un terrain,
et ce n'est rien en comparaison de ce qu'il a essuyé hors terrain
avec la tempête médiatique qui a suivi.

Pour les Blaugranas, ce retour est un match à haute charge émotive et sans lendemain - un peu comme une finale de coupe du monde.
Ils savent qu'ils seront jugés sur la manière dont ils auront joué ce match.

Tito Vilanova :
«...Mais là, je n'ai pas envie de jeter l'éponge. Ce qu'on n'a pas le droit de dire maintenant, c'est que nous ne sommes pas capables de le faire, même si ce sera difficile. Nous allons nous évertuer à démontrer que ce qui s'est passé l'autre jour n'était qu'un accident».

Le Barca va entrer sur le terrain avec l'intention d'en mettre 10 au Bayern en 1ere demie. Very Happy
Partant de la, on doit s'attendre à deux choses :

Primo, ils vont exploiter nos points faibles.
Et ils misent sur le fait qu'on cherchera à gérer nos cartons en prévision de la finale.
Or des cartons, il va y en avoir.
Chelsea l'an passé c'est pris 6 cartons jaunes et un rouge (Terry) lors du retour à Nou Camp.
Ca va prendre un travail d'équipe pour répartir la charge de travail ...

Deuxio, et c'est la bonne nouvelle, ils savent qu'ils ne pourront pas nous empêcher de marquer.
On a une équipe taillée sur mesure pour le contre et leurs ressources en défense ne leurs permettront
pas de nous contenir 90 minutes.
Cette équipe, avec Puyol et Mascherano de surcroit, menait 2-0 contre un Chelsea réduit à 10 après l'expulsion de Terry. Elle perd le contrôle du match après le 1er but de Chelsea à la mi-temps.

J'espère que le Bayern abordera ce match comme si le résultat à l'aller avait été un 4-4.
Pas impossible qu'on soit mené 2-0 tôt dans le match.
C'est le genre de match dans lequel le Barca voudra nous emmener : accroitre le niveau de stress, briser notre discipline.

Faudra juste garder en tête que le 1er but du Bayern mettra tout le monde d'accord ! Very Happy

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  antobayern munchen Dim 28 Avr - 12:35

chamblon a écrit:Le danger du retour, c'est que Barca n'a rien à perdre.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été humilié de la sorte sur un terrain,
et ce n'est rien en comparaison de ce qu'il a essuyé hors terrain
avec la tempête médiatique qui a suivi.

Pour les Blaugranas, ce retour est un match à haute charge émotive et sans lendemain - un peu comme une finale de coupe du monde.
Ils savent qu'ils seront jugés sur la manière dont ils auront joué ce match.

Tito Vilanova :
«...Mais là, je n'ai pas envie de jeter l'éponge. Ce qu'on n'a pas le droit de dire maintenant, c'est que nous ne sommes pas capables de le faire, même si ce sera difficile. Nous allons nous évertuer à démontrer que ce qui s'est passé l'autre jour n'était qu'un accident».

Le Barca va entrer sur le terrain avec l'intention d'en mettre 10 au Bayern en 1ere demie. Very Happy
Partant de la, on doit s'attendre à deux choses :

Primo, ils vont exploiter nos points faibles.
Et ils misent sur le fait qu'on cherchera à gérer nos cartons en prévision de la finale.
Or des cartons, il va y en avoir.
Chelsea l'an passé c'est pris 6 cartons jaunes et un rouge (Terry) lors du retour à Nou Camp.
Ca va prendre un travail d'équipe pour répartir la charge de travail ...

Deuxio, et c'est la bonne nouvelle, ils savent qu'ils ne pourront pas nous empêcher de marquer.
On a une équipe taillée sur mesure pour le contre et leurs ressources en défense ne leurs permettront
pas de nous contenir 90 minutes.
Cette équipe, avec Puyol et Mascherano de surcroit, menait 2-0 contre un Chelsea réduit à 10 après l'expulsion de Terry. Elle perd le contrôle du match après le 1er but de Chelsea à la mi-temps.

J'espère que le Bayern abordera ce match comme si le résultat à l'aller avait été un 4-4.
Pas impossible qu'on soit mené 2-0 tôt dans le match.
C'est le genre de match dans lequel le Barca voudra nous emmener : accroitre le niveau de stress, briser notre discipline.

Faudra juste garder en tête que le 1er but du Bayern mettra tout le monde d'accord ! Very Happy


Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais je voudrait rajouter que même si on est mené 2-0 tôt dans le match ils doivent encore marquer sans qu'il encaisse. N'oublie pas non plus que le temps ne jouera pas en leur faveur, c'est pas un Fifa street ou le premier qui marque 5 buts a gagné, là ils vont devoir en 90 minutes trouvé 5 fois la faille pour se qualifier sans qu'on profite des leurs . Les cartons n'auront pas d'influence je pense, seul Martinez et schweinsteiger sont mal placés, parce qu'à mes yeux Lahm aurait Adriano sur son c^té et non plus jordi Alba, il pourra se contenir Smile . Le stress c'est eux qui l'auront parce que si ils c'est 2-0 après une demi-heure ce seront eux qui auront tout à perdre, un peu comme contre Chelsea. Pour moi, on est l'abris avec une équipe comme le Bayern, à vous entendre on croirait que notre défense c'est celle d'Hoffenheim et que c'était réellement un "miracle" notre victoire de mardi alors que nous les avons bouffés. Les joueurs de barcelone ont encore montré hier qu'ils étaient usés face à Bilbao pour lesquels c'était un match amical étant donné qu'ils jouent rien cette saison. mercredi ce sera le bayern contre le bayern, si on est éliminé on l'aura fait tout seul, des joueurs comme Piqué ont plus le moral et pense trop à Shakira, Jordi Alba est suspendu, la crainte d'être encore humilié chez soi, Alexis Sanchez qui contre plus à terre que sur le gazon, messi chez qui les cuissent sont séches, valdes qui enchaine les bourdes, Xavi qui joue en vétéran et Iniesta qui n'est plus décisif. Tout joue en notre faveur, cette année on gagne ou alors on gagnera plus jamais, la chance nous sourit il faut en profiter.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Dim 28 Avr - 12:48

En plus et c'est a souligné : Valdès, Alvès, Piqué, Xavi, Pedro, Sanchez ont été titulaires ce week-end alors que nos titulaires en dehors de Boateng se sont tous reposés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Jay Dim 28 Avr - 13:44

Il faut pas commencer à calculer avant le match. Disons que je vois malgré tout bien Martinez se prendre un jaune vu son style de jeu. Schweini peut s'en tirer proprement, le dernier jaune était dû à une réclamation (pas très malin à la 87e quand tu gagnes 4-0). Dante et Lahm aussi peuvent passer entre les goûtes. Finalement avec un 4-0 y a quand même de la marge, les joueurs devront en effet être intelligents comme l'a dit Jupp.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Dim 28 Avr - 13:56

Je pense que les joueurs non-avertis vont être encore plus agressifs afin de compenser un peu la prudence qui inconsciemment ou pas, va dominer le jeu des joueurs sous le coup d'une suspension pour la finale ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Dim 28 Avr - 13:58

antobayern munchen a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais je voudrait rajouter que même si on est mené 2-0 tôt dans le match ils doivent encore marquer sans qu'il encaisse. N'oublie pas non plus que le temps ne jouera pas en leur faveur, c'est pas un Fifa street ou le premier qui marque 5 buts a gagné, là ils vont devoir en 90 minutes trouvé 5 fois la faille pour se qualifier sans qu'on profite des leurs . Les cartons n'auront pas d'influence je pense, seul Martinez et schweinsteiger sont mal placés, parce qu'à mes yeux Lahm aurait Adriano sur son c^té et non plus jordi Alba, il pourra se contenir Smile . Le stress c'est eux qui l'auront parce que si ils c'est 2-0 après une demi-heure ce seront eux qui auront tout à perdre, un peu comme contre Chelsea. Pour moi, on est l'abris avec une équipe comme le Bayern, à vous entendre on croirait que notre défense c'est celle d'Hoffenheim et que c'était réellement un "miracle" notre victoire de mardi alors que nous les avons bouffés. Les joueurs de barcelone ont encore montré hier qu'ils étaient usés face à Bilbao pour lesquels c'était un match amical étant donné qu'ils jouent rien cette saison. mercredi ce sera le bayern contre le bayern, si on est éliminé on l'aura fait tout seul, des joueurs comme Piqué ont plus le moral et pense trop à Shakira, Jordi Alba est suspendu, la crainte d'être encore humilié chez soi, Alexis Sanchez qui contre plus à terre que sur le gazon, messi chez qui les cuissent sont séches, valdes qui enchaine les bourdes, Xavi qui joue en vétéran et Iniesta qui n'est plus décisif. Tout joue en notre faveur, cette année on gagne ou alors on gagnera plus jamais, la chance nous sourit il faut en profiter.

4 buts leurs suffisent. S'il arrivent a aller en prolongation, ils auront le moral a 200% au contraire de nos joueurs qui seront tellement déstabilisé qu'ils ne comprendront meme pas où ils sont. S'il y a prolongation, je suis certains que derriere on perd.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  antobayern munchen Dim 28 Avr - 14:06

hanni a écrit:
antobayern munchen a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse mais je voudrait rajouter que même si on est mené 2-0 tôt dans le match ils doivent encore marquer sans qu'il encaisse. N'oublie pas non plus que le temps ne jouera pas en leur faveur, c'est pas un Fifa street ou le premier qui marque 5 buts a gagné, là ils vont devoir en 90 minutes trouvé 5 fois la faille pour se qualifier sans qu'on profite des leurs . Les cartons n'auront pas d'influence je pense, seul Martinez et schweinsteiger sont mal placés, parce qu'à mes yeux Lahm aurait Adriano sur son c^té et non plus jordi Alba, il pourra se contenir Smile . Le stress c'est eux qui l'auront parce que si ils c'est 2-0 après une demi-heure ce seront eux qui auront tout à perdre, un peu comme contre Chelsea. Pour moi, on est l'abris avec une équipe comme le Bayern, à vous entendre on croirait que notre défense c'est celle d'Hoffenheim et que c'était réellement un "miracle" notre victoire de mardi alors que nous les avons bouffés. Les joueurs de barcelone ont encore montré hier qu'ils étaient usés face à Bilbao pour lesquels c'était un match amical étant donné qu'ils jouent rien cette saison. mercredi ce sera le bayern contre le bayern, si on est éliminé on l'aura fait tout seul, des joueurs comme Piqué ont plus le moral et pense trop à Shakira, Jordi Alba est suspendu, la crainte d'être encore humilié chez soi, Alexis Sanchez qui contre plus à terre que sur le gazon, messi chez qui les cuissent sont séches, valdes qui enchaine les bourdes, Xavi qui joue en vétéran et Iniesta qui n'est plus décisif. Tout joue en notre faveur, cette année on gagne ou alors on gagnera plus jamais, la chance nous sourit il faut en profiter.

4 buts leurs suffisent. S'il arrivent a aller en prolongation, ils auront le moral a 200% au contraire de nos joueurs qui seront tellement déstabilisé qu'ils ne comprendront meme pas où ils sont. S'il y a prolongation, je suis certains que derriere on perd.

Sauf qu'il n'y aura pas de prolongation Smile
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  derMatrix89 Dim 28 Avr - 14:10

Ce matin j'ai regardé le but de messi contre l'athletic, alors je l'ai trouvé fantastique dans un premier temps, puis le doute s'est immiscé dans mon esprit : et s'il faisait la meme chose contre nous? pui au vu des ralentis, je me suis insurgé devant l'insigne faiblesse (betise?) des defenseurs basques, comment des defenseurs professionnels peuvent etre reduits a de vulgaires poteaux ecervelés?????!!!! Messi est fantastique, extraordinaire, genial meme mais quand meme, faut pas pousser mémé dans les orties!!! J'ai l'impression que les defenseurs de liga et a un degré moindre en CL n'ose pas mettre le pied...enfin bon je vois mal notre equipe actuelle lui offrir de telles largesses Very Happy
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:35

derMatrix89 a écrit:Ce matin j'ai regardé le but de messi contre l'athletic, alors je l'ai trouvé fantastique dans un premier temps, puis le doute s'est immiscé dans mon esprit : et s'il faisait la meme chose contre nous? pui au vu des ralentis, je me suis insurgé devant l'insigne faiblesse (betise?) des defenseurs basques, comment des defenseurs professionnels peuvent etre reduits a de vulgaires poteaux ecervelés?????!!!! Messi est fantastique, extraordinaire, genial meme mais quand meme, faut pas pousser mémé dans les orties!!! J'ai l'impression que les defenseurs de liga et a un degré moindre en CL n'ose pas mettre le pied...enfin bon je vois mal notre equipe actuelle lui offrir de telles largesses Very Happy

Le but est magnifique, mais contre le Bayern le bloc ne lui laissera pas l'espace pour faire ce genre de dribble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:44

Le bloc, mais également le milieu qu'il aura au c** ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il va y avoir 90.000 socios pour encourager leur équipe : Barça, Orgueil, Barça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Dim 28 Avr - 15:36

Par contre, si on marque un but, la qualification est à 99% acquise... Smile
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Dim 28 Avr - 15:42

Schweinsteiger31 a écrit:Par contre, si on marque un but, la qualification est à 99% acquise... Smile

Et comme on a toujours marqué à l'extérieur depuis avril 2012 je crois.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  chamblon Dim 28 Avr - 15:51

Neurot a écrit:
Schweinsteiger31 a écrit:Par contre, si on marque un but, la qualification est à 99% acquise... Smile

Et comme on a toujours marqué à l'extérieur depuis avril 2012 je crois.. Very Happy

Et oui, meme Bate a pas pu nous empecher de marquer chez eux ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  derMatrix89 Dim 28 Avr - 16:07

Je le dis sollennellement et je n'ai pas peur de le dire : si le barça comble son retard et nous elimine mercredi, sans le concours de l'arbitre bien entendu, ce sera LE PLUS GRAND ET BEL EXPLOIT DE L'HISTOIRE DE CE SPORT, tout simplement.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Mighty Dim 28 Avr - 16:12

Je me demande quel moyen ils vont bien pouvoir mettre en place pour bouger notre bloc équipe. Et quand on y réfléchis bien, on se rend compte que mis à part la motivation, ils peuvent essayer de densifier leur milieu de terrain. Et c'est là où je me dis qu'on a une sacrée chance. On a joué le match aller à 10,5 vs 10 (respectivement Gomez et son ami Messi). La on va jouer à 12 vs 10. Il ne s'attende surement pas à la titularisation de Mandzukic. Je prie qu'il nous sorte un match plus dingue que contre la Juve. Je crois bien que des cartons, lui il en récoltera. Pour ce qui est de la motivation, je suis sur et j'espère que Sammer veille. Plus j'y réfléchis, et plus je me rend compte que tout est réunis pour qu'on la gagne. Parce que si on ne la gagne pas, ben on attendra une autre génération.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser