FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  reymi Ven 3 Mai - 1:33

R9 a écrit:Gilles Verdez persiste et signe, le Barça est selon lui, toujours la meilleure équipe du monde FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 741675
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Hallucinant ce discours de Gilles Verdez.
Après le lien entre la crise et les défaites du Barça et du Real, c'est tellement n'importe quoi. Je ne parle pas des autres clubs espagnols mais le Barca et le Real ne connaissent pas du tout la crise. Et c'était autant la crise en Espagne en 2011 quand le Barca a gagné la C1 !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  MNB7007 Ven 3 Mai - 1:34

Cela fait du bien d etre en finale et c est encore mieux de la gagner
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  MNB7007 Ven 3 Mai - 1:35

Gilles Verdez est tout simplement aigri car il n aime pas lenfoot allemand. Sans doute un nostalgique de Seville....
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  reymi Ven 3 Mai - 1:46

MNB7007 a écrit:Gilles Verdez est tout simplement aigri car il n aime pas lenfoot allemand. Sans doute un nostalgique de Seville....

Oui c'est incroyable d'avoir des tomates dans les yeux comme ça pour reprendre une expression du grand Alexander Frei Very Happy

Bon et faudra expliquer à ces journalistes que la Bayern ne va pas dépenser 250 millions pour les transferts...
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  yildiz Ven 3 Mai - 1:51

MNB7007 a écrit:Gilles Verdez est tout simplement aigri car il n aime pas lenfoot allemand. Sans doute un nostalgique de Seville....
+1 Ca fait longtemps que je l'écoute mais il ne dit jamais du bien de l'Allemagne encore moins du bayern mais sa souffrance ne fait que débuter;
yildiz
yildiz

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  MNB7007 Ven 3 Mai - 1:59

C est clair qu il doit souffrir le martyr en ce moment. J espere qu il n en fera pas un AVC lollll:-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Micou34 Ven 3 Mai - 9:48

Beaucoup disent que le FC Barcelone est en fin de cycle, dans un poste récent j'ai lu que Xavi n'avait plus le niveau..

Je pense qu'il faut savoir raison gardé. Comment peut on tirer des conclusions aussi radicale sur quelques matches ?
Il est important de bien analyser les conditions de certaines défaites et également de ne pas oublier que c'est un sport jouer avec un ballon qui roule dans un sens où dans l'autre sans qu'il y est obligatoirement une vérité à tirer.



J'ai été de ceux qui estimer que Messi devait plus au FC Barcelone que l'inverse. Depuis 2 ans, à la vue de ses performances improbables et du poids tangible de son absence lors des 1/4 et des 1/2 - qu'elle soit du à sa présence sur le banc ou de son fantôme sur le terrain - je ne peux pas nier que ce jeune homme modifie radicalement cette équipe. Au delà de ses exploits individuelles, j'imagine qu'il transcende par sa simple présence ses partenaires.

Il y a l'absence d'autres éléments important : Abidal, Puyol, Mascherano et Adriano en défense, ce qui a obligé le FC Barcelone a faire jouer le 5ème choix derrière.

Lors des 6 dernières années, ils ont fait 3 demi-final et 3 final de Ligue des Champions, se sont toujours tiré la bourre avec le Real Madrid en championnat, certainement été au minimum en demi de la Coupe du Roi et accessoirement gagner deux Euro et une Coupe du Monde.
Donc voir Busquets, David Villa, Xavi ou encore Pedro peiné physiquement voir mentalement, et donc être moins performant est logique. J'insiste sur le caractère passager et non définitif du diagnostique. Qui peut affirmer - et pour quel raison d'ailleurs - que l'an prochain ils n'excelleront pas à nouveau ?

La concurrence a prit du poids. Le Real Madrid et le Bayern Munich me semblaient à un niveau proche au début de saison. Manchester reste solide, la Juve revient, Milan et Chelsea se restructure, Dortmund et City apparaissent. Les pays de l'Est se construisent de bonnes équipes, les habitués portugais, turcs et autre hollandais sont toujours là. Je trouve que le niveau général a augmenté plus que celui de Barcelone a baissé.



En tout cas, j'ai milité pour un FC Barcelone - Bayern Munich, confiant dans les chances des bavarois et certains d'assister à une belle confrontation. Les aléas, autres qu'un écart pur de niveau, ont transformé un duel au sommet en récital. Quand ils nous ont mis 4/0, le poids des absents étaient également présent (Sagnol, Demichelis & co je crois).
J'attends donc une belle l'an prochain, avec je l'espère deux équipes en pleine possession de leur moyen...

Je profite de ce topic pour dire à quel point j'apprécie cette communion qui existe en Allemagne entre les joueurs et les supporteurs, avec ce rituel en fin de match. Le gitan qui a envahi la pelouse et qui a été fêter par Ribéry puis toute l'équipe est un beau symbole du respect et de la proximité de ces joueurs. Ca c'est football !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Mighty Ven 3 Mai - 9:57

Micou34 a écrit:Beaucoup disent que le FC Barcelone est en fin de cycle, dans un poste récent j'ai lu que Xavi n'avait plus le niveau..

Je pense qu'il faut savoir raison gardé. Comment peut on tirer des conclusions aussi radicale sur quelques matches ?
Il est important de bien analyser les conditions de certaines défaites et également de ne pas oublier que c'est un sport jouer avec un ballon qui roule dans un sens où dans l'autre sans qu'il y est obligatoirement une vérité à tirer.



J'ai été de ceux qui estimer que Messi devait plus au FC Barcelone que l'inverse. Depuis 2 ans, à la vue de ses performances improbables et du poids tangible de son absence lors des 1/4 et des 1/2 - qu'elle soit du à sa présence sur le banc ou de son fantôme sur le terrain - je ne peux pas nier que ce jeune homme modifie radicalement cette équipe. Au delà de ses exploits individuelles, j'imagine qu'il transcende par sa simple présence ses partenaires.

Il y a l'absence d'autres éléments important : Abidal, Puyol, Mascherano et Adriano en défense, ce qui a obligé le FC Barcelone a faire jouer le 5ème choix derrière.

Lors des 6 dernières années, ils ont fait 3 demi-final et 3 final de Ligue des Champions, se sont toujours tiré la bourre avec le Real Madrid en championnat, certainement été au minimum en demi de la Coupe du Roi et accessoirement gagner deux Euro et une Coupe du Monde.
Donc voir Busquets, David Villa, Xavi ou encore Pedro peiné physiquement voir mentalement, et donc être moins performant est logique. J'insiste sur le caractère passager et non définitif du diagnostique. Qui peut affirmer - et pour quel raison d'ailleurs - que l'an prochain ils n'excelleront pas à nouveau ?

La concurrence a prit du poids. Le Real Madrid et le Bayern Munich me semblaient à un niveau proche au début de saison. Manchester reste solide, la Juve revient, Milan et Chelsea se restructure, Dortmund et City apparaissent. Les pays de l'Est se construisent de bonnes équipes, les habitués portugais, turcs et autre hollandais sont toujours là. Je trouve que le niveau général a augmenté plus que celui de Barcelone a baissé.



En tout cas, j'ai milité pour un FC Barcelone - Bayern Munich, confiant dans les chances des bavarois et certains d'assister à une belle confrontation. Les aléas, autres qu'un écart pur de niveau, ont transformé un duel au sommet en récital. Quand ils nous ont mis 4/0, le poids des absents étaient également présent (Sagnol, Demichelis & co je crois).
J'attends donc une belle l'an prochain, avec je l'espère deux équipes en pleine possession de leur moyen...

Je profite de ce topic pour dire à quel point j'apprécie cette communion qui existe en Allemagne entre les joueurs et les supporteurs, avec ce rituel en fin de match. Le gitan qui a envahi la pelouse et qui a été fêter par Ribéry puis toute l'équipe est un beau symbole du respect et de la proximité de ces joueurs. Ca c'est football !!

+1 Ce matraquage médiatique c'en est trop. Après c'est les médias, ce n'est pas le Bayern (quoique l’interview de Kalle???). Le truc c'est que si on chute, ce seront les mêmes qui vont nous descendre en bloc. En fait l'"anonymat médiatique" qu'on décriait tant, ce n'était pas si mauvais que ça; enfin pour moi
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:20

R9 a écrit:L'histoire du gars qui a déboulé sur le terrain à la fin raconté par le protagoniste sur rmc FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 741675

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

à partir de la 47e minute de je crois

Moi j'ai adoré le mec qui a dit sur RMC hier soir également : "N'importe qui aurait battu ce Barça là" .. du genre que le Bayern n'a rien accompli d'extraordinaire mdr.

Qu'ils aillent dire ça au Milan A.C ou au PSG .. Laughing

Il avait la rage le bonhomme et Riolo l'a bien remis en place Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:40

Rien que le ton de sa voix, indiquait que le mec est très touché moralement FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 741675
Moi-même, j'essaie de me faire le moins chambreur possible avec mes amis culès, mais c'est vrai que Riolo explique très bien ce qui se passe avec le Barça, une page se tourne et c'est le début de nouvelles aventures FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 991483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  1976 Ven 3 Mai - 12:59

Kroos_39 a écrit:
R9 a écrit:L'histoire du gars qui a déboulé sur le terrain à la fin raconté par le protagoniste sur rmc FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 741675

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

à partir de la 47e minute de je crois

Moi j'ai adoré le mec qui a dit sur RMC hier soir également : "N'importe qui aurait battu ce Barça là" .. du genre que le Bayern n'a rien accompli d'extraordinaire mdr.

Qu'ils aillent dire ça au Milan A.C ou au PSG .. Laughing

Il avait la rage le bonhomme et Riolo l'a bien remis en place Laughing

N'importe qui certainement pas mais perso j'aurai aimé voir le Bayern contre un Barçà avec Puyol et Messi en forme, pour voir. Restons humbles et SURTOUT respectons le BvB
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 13:02


Le premier match de Pep sera contre le Barça je crois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Ven 3 Mai - 14:59

Gille Verdez ses pas la première fois qui méprise le foot Allemand, qu'il dise que le Barça est la meilleur équipe du monde depuis les cinq dernière année ok , mais aujourd'hui non désolé tu prend 7-0 tu ne peut plus être la meilleur équipe , même si se sont a peut près les mêmes joueurs , de toute façon il y a de la jalousie de la réussite du Foot Allemand a cause de la réussite économique et maintenant sportif qui a sauté au yeux du monde entier sa rend beaucoup de monde jaloux en France , gagné de l'argent et en même temps faire des perfs au nivaux européen du jamais vue , Gille Verdez a même dit qu'il n'était pas fan du modèle Allemand dans le football bon d'accord c'est sont choix , alors pourquoi il critique aussi les Quatarie au Psg qui dépense sans compté , je me demande qu'elle l'est sont modèle économique dans le football , se type est un aigrie en faite ,il la écrie un livre sur Ribèry juste pour créé sont buzz médiatique , un type qui pense qu'un bon 0-0 est mieux qu'un match avec des buts sa prouve que sa tête n'est pas vraiment bien ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Ven 3 Mai - 15:17

Je connaissais pas ce Gille Verdez, mais effectivement la petite discussion radio qui a été posté plus haut est énorme. Le gars il affirme quand même des trucs improbables: "le Bayern gagnaient mais n'étaient pas les meilleurs", "le Bayern n'est pas la meilleur équipe du monde, le Barça l'est" ... Laughing Laughing Laughing Je veux bien qu'on nuance les victoires, qu'on cherche la petite bête, etc. mais là l'équipe qui se fait battre 7/0 est meilleur que son vainqueur Laughing Dans le même registre, une finale Bayern-Dortmund c'est nul parce que c'est 2 équipes du même pays. Je suis sur que si ça avait été Barça Real on aurait eu droit à une litanie sur le caractère exceptionnel de leur football, le choc des titans, et blabla. Enfin le must ça reste le truc sur le lien entre taux de chômage et résultats foot c'est mythique ! En gros un pays avec 25% de taux de chômage ne peut pas gagner! L'Espagne a quand même eu bcp de chance qu'en 2010 son taux de chômage n'était que de 20%. A 5% près ils perdaient une coupe du monde Laughing N'importe quoi!

Edit: ah oui, et les milieux de terrain du Bayern c'est Schweinsteiger et Martinez. Les gars ils savent même pas leur nom ! Ca en dit long sur le degré de compétence. Le minimum avant de vouloir jouer les experts c'est de savoir de quoi on parle ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 15:28

C'est des mecs pas objectifs du tout c'est tout ...

Ils connaissent même pas le nom ou le parcours des joueurs du Bayern et parle du club comme si c'était Malaga.

Ils étaient tellement amoureux du Barça ces derniers temps qu'ils sont incapables de se faire à l'idée qu'un autre club que le Real Madrid ou Manchester United arrivent sur le toit de l'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Lakiche Ven 3 Mai - 15:29

Kroos_39 a écrit:C'est des mecs pas objectifs du tout c'est tout ...

Ils connaissent même pas le nom ou le parcours des joueurs du Bayern et parle du club comme si c'était Malaga.

Ils étaient tellement amoureux du Barça ces derniers temps qu'ils sont incapables de se faire à l'idée qu'un autre club que le Real Madrid ou Manchester United arrivent sur le toit de l'Europe.

+1...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 15:33

J'ajouterais qu'ils sont du même acabits que Pierre Ménes ou presque.

Gilles truc continue à se morfondre dans sa vision des choses alors que tout le monde sait qu'il a tord.

Pierre Ménes lui était "pro-Barça" mais il sait retourner sa veste. C'est déjà ça.

Heureusement qu'il y a des mecs comme Riolo (grande gueule quand même) ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  roter baron Ven 3 Mai - 15:49

Le pure ça reste quand même ceux qui nous sortent des "je savais que le foot Allemand était très fort mais je l'ai jamais dit" Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  le tré Ven 3 Mai - 17:50

c'est des journalistes en carton,ce gilles verdez et toute la bande, j'ai à peine écouté 5minutes que ça ma gonflé!

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 17:59

Y'a le club Liza avec Bixente que vous pouvez réécouter sur RTL FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Arsenal-Munich Ven 3 Mai - 22:04

J'ai suivi les deux matches face au Barca, pas de doute le Bayern est LE club du 21e siècle, c'était vraiment de la dynamite sa partait de tous les cotés : Ribéry, Lahm, Muller, Gomez, faut vraiment confirmer ainsi le 25 Mai
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Ven 3 Mai - 22:34

Arsenal-Munich a écrit:J'ai suivi les deux matches face au Barca, pas de doute le Bayern est LE club du 21e siècle, c'était vraiment de la dynamite sa partait de tous les cotés : Ribéry, Lahm, Muller, Gomez, faut vraiment confirmer ainsi le 25 Mai

Non, on ne peut pas dire que le Bayern est le club du 21e siècle ... Tout d'abord car il reste 87 années ..

On a qu'une C1 et 2 finale pour le moment.

Le Barça (3 finales 3 C1) et le Milan (3 finales 2 C1) ont été un peu plus présent que nous sur ce début de siècle.

On pourra dire qu'on est à leur niveau si on gagne la finale du 25 Mai.

Mais encore une fois, de là à parler de club du 21ème siècle ... On a le temps, ça se trouve ça sera Liverpool ou Arsenal. On ne peut pas le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Lakiche Ven 3 Mai - 22:37

Kroos_39 a écrit:Mais encore une fois, de là à parler de club du 21ème siècle ... On a le temps, ça se trouve ça sera Liverpool ou Arsenal. On ne peut pas le savoir.

Ou le PSG !

Arrow
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  stephy Ven 3 Mai - 22:46

Noooooooooon ! Tout mais pas ça... Shocked
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Arsenal-Munich Sam 4 Mai - 10:47

Kroos_39 a écrit:
Arsenal-Munich a écrit:J'ai suivi les deux matches face au Barca, pas de doute le Bayern est LE club du 21e siècle, c'était vraiment de la dynamite sa partait de tous les cotés : Ribéry, Lahm, Muller, Gomez, faut vraiment confirmer ainsi le 25 Mai

Non, on ne peut pas dire que le Bayern est le club du 21e siècle ... Tout d'abord car il reste 87 années ..

On a qu'une C1 et 2 finale pour le moment.

Le Barça (3 finales 3 C1) et le Milan (3 finales 2 C1) ont été un peu plus présent que nous sur ce début de siècle.

On pourra dire qu'on est à leur niveau si on gagne la finale du 25 Mai.

Mais encore une fois, de là à parler de club du 21ème siècle ... On a le temps, ça se trouve ça sera Liverpool ou Arsenal. On ne peut pas le savoir.
3 finales tu veux dire : 2010 2012 et 2013 mais infligé un 7-0 face au soit disant grand Barca faut quand meme le faire sachant qu'on était pas favoris avant le match enfin d'après plusieurs spécialistes.
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 15 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser