FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Sam 15 Juin - 22:13

Fredo10 a écrit:
lahm59 a écrit:Triste et choquant quand même ! Je ne savais pas ou poster ça désolé

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
T'as bien fait ! ça reste du football français.

Ce genre d'histoire ne m'étonne pas, c'est désolant et ça existe depuis plus de 10 ans dans le football amateur français...
J'ai une la chance de pas être victime de ces faits là, mais des collègues m'avaient raconté deux trois histoires avec des bagarres, des arrivées violentes de supporters dans les vestiaires, etc...
Mon expérience n'a connu "que" les insultes et les embrouilles adverses, même au sein de mon équipe, mais ça reste "sage" par rapport aux derniers évènements.
Je me rappelle très bien, suite à cette expérience vraiment foireuse et déprimante, j'avais décidé d'arrêter le football pendant deux ans, mais par la suite, j'ai réaliser ce que c'était une passion, j'ai repris après la pause de deux ans, j'ai changé de club.

Dingue quand même pour du foot amateur, ça donne pas envie d'inscrire ses gamins!!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 15 Juin - 22:19

lahm59 a écrit:
Fredo10 a écrit:
lahm59 a écrit:Triste et choquant quand même ! Je ne savais pas ou poster ça désolé

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
T'as bien fait ! ça reste du football français.

Ce genre d'histoire ne m'étonne pas, c'est désolant et ça existe depuis plus de 10 ans dans le football amateur français...
J'ai une la chance de pas être victime de ces faits là, mais des collègues m'avaient raconté deux trois histoires avec des bagarres, des arrivées violentes de supporters dans les vestiaires, etc...
Mon expérience n'a connu "que" les insultes et les embrouilles adverses, même au sein de mon équipe, mais ça reste "sage" par rapport aux derniers évènements.
Je me rappelle très bien, suite à cette expérience vraiment foireuse et déprimante, j'avais décidé d'arrêter le football pendant deux ans, mais par la suite, j'ai réaliser ce que c'était une passion, j'ai repris après la pause de deux ans, j'ai changé de club.

Dingue quand même pour du foot amateur, ça donne pas envie d'inscrire ses gamins!!

Tout dépend du club aussi et de l'endroit.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 15 Juin - 22:44

lahm59 a écrit:Ok , alors le pere Aulas ne connais pas bien Milan , c'est surement le meilleur DC de Ligue 1 derrière T Silva.
Hanni j'ai cru comprendre que tu était un fan de Lyon , alors tu peut être fier de votre acquisition , Danic n'est pas un grand nom , mais mon dieu qu'il est bon ! un peu dificile à Valenciennes , mais lui surnage , et ce , depuis son arrivé de Troyes.
Un excellent passeur , buteur à l'occaz ,à Valenciennes il s'occuper des CPA , mais à Lyon vous avez déja du beau monde pour , et franchement je ne l'ai jamais vraiment aimer en tireur de CPA hormis celui contre L'om cette saison!!! terrible !!!! Very Happy:bom: et franchement ce type est trés simple et vraiment sympa!

Si tu savais comme j'ai pu déteste Lyon ^^ Non, je ne suis absolument pas fan de Lyon, j'ai longtemps detesté ce club, surtout lorsque ses supporters arrogants me disaient que le Bayern etait rien a coté de Lyon. Disons que je me suis mi a ne plus detesté Lyon l'an dernier.
Pour Aulas c'est pareil, je deteste le personnage, je le trouve arrogant.

Mais en fait je comprends maintenant pourquoi est ce que beaucoup me considerent comme un fan du BVB aujourd'hui.

Ce que j'aime dans le foot (et pas que dans le foot), c'est tout ce qui est de la gestion des clubs. Je trouve ça fascinant et meme si j'aime pas Aulas, je trouve que c'est un chef d'entreprise et un président exceptionnel. Sa manière d'avoir géré Lyon, je trouve ça juste fabuleux. Ce qu'il fait depuis l'an dernier est juste impressionnant. Il a pas hésité a vendre tout ses meilleurs joueurs, a faire table rase et a tout reconstruire. Il est encore dans cette politique de tout raser et reconstruire en voulant vendre tout les joueurs à gros salaires et malgré ça on a l'impression que Lyon peut rivaliser et rester en haut du tableau.

Quand je parle du BVB, c'est la meme chose, je n'ai aucune attache particuliere avec ce club mais la gestion qui a été faite par les dirigeants en place est impressionnante dans le sens où le club a faillit disparaitre avec 200M de dettes et en meme pas 10 ans, le club se retrouve au sommet de l'Allemagne et est en train d'essayer de prouver qu'il est possible de faire passer un club moyen vers un club un tres grand club européen.

En ce sens j'ai aussi appris a apprécier Schalke et le Bayer pour leur gestion et ce qu'ils sont en train de faire.

Quand au Bayern, la politique actuelle est parfaite mais c'est moins fabuleux parce que le club n'a pas vraiment eu a faire a une concurrence comme actuellement et aussi parce que le club a atteint une gestion parfaite dans le sens où le club est riche et peut quasiment tout se permettre, le groupe est d'un niveau extraordinaire et avec un tres gros banc des remplacents. Les joueurs sont tres jeunes en majorité, il y a de bons jeunes dans le centre de formation. Enfin bref on se demande qu'est ce qu'il peut arriver au Bayern actuel pour qu'il redescendent sur terre tellement il semble au dessus. Bon apres tout n'est pas parfait mais en tant que dirigeant c'est quasiment impossible de faire mieux (sauf en ce qui concerne la stabilité au poste d'entraineur et la maniere de les licencier).
Mais ce qui est moins excitant avec le Bayern actuel c'est que c'est trop facile justement. On juge pas un chef d'entreprise sur sa manière de bâtir son entreprise quand tout va bien, on le juge sur sa maniere de gerer l'entreprise quand il y a une grosse crise. Plus la crise est grosse et plus c'est difficile de faire face a la situation et c'est dans ces moments la qu'on voit a quels points ils sont compétent et exceptionnel.

Bon courage pour lire tout ce pavé, surtout que j'ai du me repeter vu que j'ai ecris ça avec passion Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 15 Juin - 22:52

J'ai tout lu. J'ai droit à une sucette ou pas ?

C'est une bonne gestion du Bayern qui a permis aussi d'en arriver jusque là.

J'aime bien Lyon mais je peux pas blairer Aulas. C'est grave docteur ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 15 Juin - 23:16

Lakiche a écrit:J'ai tout lu. J'ai droit à une sucette ou pas ?

C'est une bonne gestion du Bayern qui a permis aussi d'en arriver jusque là.

J'aime bien Lyon mais je peux pas blairer Aulas. C'est grave docteur ?

Heu comment te dire ... Si tu savais comme je me retiens de répondre a ta première question. Tu me tends une perche monstrueuse  Ligue 1 Orange - Page 7 741675

Pour ce qui est de la bonne gestion du Bayern, oui, je l'ai dit, la gestion est tres bonne et elle a atteint une niveau de perfection presque parfait. Le probleme vient du fait que ce que tente de faire le BVB ou Schalke (ou d'autres clubs), a savoir tenter de devenir aussi grand que le Bayern et lutter a arme egale, est en réalité beaucoup plus difficile que ce qu'a fait le Bayern jusqu'a présent. Parce que le Bayern n'a jamais vraiment eu de concurrence en Allemagne (en tout cas pas de concurrence durable et pas vraiment longue a chaque fois).

Je sais pas comment illustrer mon propos de maniere a ce que ça parle a tout le monde.

Pour ceux qui connaissent les jeux dans le style "age of empire" ou "age of mythologie", imaginez une partie ou vous etes cote a cote avec un ennemis des le debut de la partie et qu'il y en a un autre qui est plus loin et qui a tout le loisir de se développer. Comme vous avez un ennemis juste a coté de vous, vous etes obligé de vous occupé de lui en premier parce que c'est le plus dangereux vu la proximité. Le probleme c'est que le dernier qui est seul dans son coin a tout le loisir de se développer tranquillement et de venir vous écraser quand vous venez juste de finir de battre votre voisin.
Remplacer les 2 clubs cote a cote par le BVB et Schalke et remplacer le dernier seul dans son coin par le Bayern ben c'est a peu pres ce que ça donne aujourd'hui. Quand le Bayern n'arrive pas a écraser la concurrence par le domaine sportif, ben il achete les meilleurs éléments des clubs qui derangent. Je ne dis pas que c'est mal, je dis seulement que c'est trop facile et pas amusant de mon point de vu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 15 Juin - 23:21

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:J'ai tout lu. J'ai droit à une sucette ou pas ?

C'est une bonne gestion du Bayern qui a permis aussi d'en arriver jusque là.

J'aime bien Lyon mais je peux pas blairer Aulas. C'est grave docteur ?

Heu comment te dire ... Si tu savais comme je me retiens de répondre a ta première question. Tu me tends une perche monstrueuse  Ligue 1 Orange - Page 7 741675

La perche était bien évidemment voulue Twisted Evil

Je joue pas aux jeux vidéos mais j'ai quand même compris ! J'ai le droit à une gâterie* ?

Arrow

*une friandise comestible, sucrée selon wikipedia
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 15 Juin - 23:31

Lakiche a écrit:La perche était bien évidemment voulue Twisted Evil

Je joue pas aux jeux vidéos mais j'ai quand même compris ! J'ai le droit à une gâterie* ?

Arrow

*une friandise comestible, sucrée selon wikipedia

Forcement sucrée ? Tu es sur Ligue 1 Orange - Page 7 741675

Bon ça me fait plaisir que mon exemple ait été compris. Je suis pas totalement mauvais.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Dim 16 Juin - 0:02

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:La perche était bien évidemment voulue Twisted Evil

Je joue pas aux jeux vidéos mais j'ai quand même compris ! J'ai le droit à une gâterie* ?

Arrow

*une friandise comestible, sucrée selon wikipedia

Forcement sucrée ? Tu es sur Ligue 1 Orange - Page 7 741675

Bon ça me fait plaisir que mon exemple ait été compris. Je suis pas totalement mauvais.

Remets-tu en cause wikipedia ? Surprised Après, je préfère quand même le sucré ^^

J'ai pas dis que tu n'étais pas mauvais aussi Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Dim 16 Juin - 9:09

André Villas-Boas le future Coach Normalement du PSG, veut prendre la superstar Galloise dans c'est Valise !!!

Les négociations entre le PSG et André Villas-Boas avancent très bien selon l’édition de dimanche du Parisien. En effet, les deux parties seraient proches d’un accord alors que les médias espagnols annoncent que Carlo Ancelotti pourrait être présenté lundi au Real Madrid.

Selon le quotidien francilien, Villas-Boas aurait déjà émis le souhait de recruter Gareth Bale en cas de venue au PSG. Pour rappel, Tottenham ne laissera pas partir son joueur à moins de 90 millions d’euros.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 16 Juin - 10:20

Lakiche a écrit:Remets-tu en cause wikipedia ? :oAprès, je préfère quand même le sucré ^^

J'ai pas dis que tu n'étais pas mauvais aussi Razz

Si wiki etait fiable, ça se saurait ^^ Mais ne crois pas m'avoir, je ne suis pas une fille facile tongue

Bon pour revenir a la L1, Chedjou va signer a galatasaray pour 8M + des bonus. Mais Lille attend des garanties bancaires avant de finaliser le transfert. Ce qui est effectivement mieux avec certains clubs ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Dim 16 Juin - 17:06

AULAS POUSSE ENCORE GOMIS AU DEPART.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a laissé entendre que Bafé Gomis avait plus de chances de quitter l'OL que Lisandro Lopez. "Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas garder les 2 pour le même poste et que si Bafé veut aller au Brésil il va sûrement partir", a écrit JMA sur son compte twitter.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 17 Juin - 19:05

L'OL annonce l'arrivée de Gaël Danic en provenance de Valenciennes

L'Olympique Lyonnais annonce sur son site l'arrivée du Valenciennois Gaël Danic, 31 ans, qui signera cette semaine un contrat de 2 ans. Le montant du transfert est de 0,8 million d'euros "auquel pourra s’ajouter un maximum de 0,2 million d'euros d’incentives", précise le communiqué du club.

Eurosport

Hé ben papy Aulas n'a pas perdu le sens des affaires. Vu ce que vous m'avez dit ce joueur est super bon en plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Fredo10 Sam 22 Juin - 21:17

Blanc est entraineur du PSG depuis pas longtemps.
Le choix des qataris était-il vraiment voulu...?
Au final, il choisisse l'opposé.
Ce sera un gros challenge pour lui, on peut dire qu'il a déjà l'expérience de la gestion des egos (l'EDF) car au PSG ce n'est pas simple.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 22 Juin - 22:24

Je crois qu'il etait 6 ou 7e choix, autant dire que c'est presque un choix par defaut.
Pour ma part je sais pas trop quoi penser, j'attendrais de voir ce que ça donne sur le terrain. Et aussi je suis impatient de savoir si les dirigeants vont lui laisser un peu de temps pour mettre en place son jeu.

Bon l'avantage de Blanc c'est qu'il parle anglais, espagnol et Italien, donc il ne devrait pas avoir trop de mal a se faire comprendre auprès des étrangers. Son adjoins a deja été au PSG entre 2000 et 2003, il etait adjoins de Fernandes.

La où Blanc a de la chance c'est que Monaco n'est pas encore totalement pret (enfin je pense) pour le concurrencer en L1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 22 Juin - 22:32

hanni a écrit:Je crois qu'il etait 6 ou 7e choix, autant dire que c'est presque un choix par defaut.

10ème choix en fait: Ancelotti, Mourinho, Wenger, Benitez, Laudrup, Hiddink, Villas-Boas, Capello, Rijkaard... Enfin je crois. On a entendu tellement de noms.

Pour ma part je sais pas trop quoi penser, j'attendrais de voir ce que ça donne sur le terrain. Et aussi je suis impatient de savoir si les dirigeants vont lui laisser un peu de temps pour mettre en place son jeu.

Il a signé que pour deux ans et Kombouaré a été viré alors qu'il avait de bons résultats, je n'y crois pas trop. Il faut qu'il le mette vite en place et que les résultats aillent avec...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 22 Juin - 22:43

Lakiche a écrit:Il a signé que pour deux ans et Kombouaré a été viré alors qu'il avait de bons résultats, je n'y crois pas trop. Il faut qu'il le mette vite en place et que les résultats aillent avec...

Ouais mais Kombouaré c'est different. Ils en voulaient pas des le depart parce qu'il n'a aucun aura sur la scene internationale. Blanc a été champion du monde, il est passé par MU et d'autres grands clubs, il a entrainé l'EDF. Bon apres je disais ça surtout pour voir s'ils ont retenu leurs erreurs avec Carlo qui est parti parce que les dirigeants lui ont pas montré sa confiance quand ça n'allait pas.

Bon entre nous je trouve qu'a part son quart de finale en C1 cette année il a pas fait quelque chose d'exceptionnel avec le PSG en 2 ans. "Normalement" il aurait du etre champion deja l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 22 Juin - 22:55

Je suis d'accord avec toi mais on voit clairement qu'il est leur dernier choix et qu'ils l'ont choisi pour pas passer pour des chèvres en prenant un mec complètement inconnu ou presque sur le scène internationale. Je pense que peut importe les résultats qu'il aura, il se fera vite remplacé par plus "bling bling" (qui ira très bien avec l'équipe achetait à coup de millions d'euros), plus charismatique etc. bref un plus grand entraîneur si possible. Ils ont quand même eu beaucoup de refus ! Surprised
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 22 Juin - 23:11

Oui et non, effectivement c'est pas le premier choix mais ils avaient aussi la possibilité de faire un duo Léonardo - Makelele qui aurait pu avoir fiere allure.

Mais dans quelques années je pense que le PSG va devoir faire un choix entre Leonardo et un entraineur. Parce que je pense pas que ça puisse etre compatible que l'un fasse le recrutement comme il le souhaite et que l'autre ne puisse pas choisir les joueurs qu'il entraine. A moins vraiment que les 2 soit d'accord mais j'ai cru comprendre qu'entre Leonardo et Carlo, ils etaient pas toujours d'accord sur le recrutement.

Enfin ça c'est pas pour tout de suite. Et pour l'instant le PSG a recruté personne, d'ailleurs je suis pas sur que le club recrute cet été, ils en ont pas vraiment besoin a part peut etre sur les ailes en doublure.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 22 Juin - 23:16

hanni a écrit:Oui et non, effectivement c'est pas le premier choix mais ils avaient aussi la possibilité de faire un duo Léonardo - Makelele qui aurait pu avoir fiere allure.

C'est pas un peu trop tôt ?! Makelele n'a pas énormément d'expérience et Leonardo, je suis sceptique d'autant plus qu'il est longuement suspendu. Ça me parait compliqué.

Mais dans quelques années je pense que le PSG va devoir faire un choix entre Leonardo et un entraineur. Parce que je pense pas que ça puisse etre compatible que l'un fasse le recrutement comme il le souhaite et que l'autre ne puisse pas choisir les joueurs qu'il entraine. A moins vraiment que les 2 soit d'accord mais j'ai cru comprendre qu'entre Leonardo et Carlo, ils etaient pas toujours d'accord sur le recrutement.

Enfin ça c'est pas pour tout de suite. Et pour l'instant le PSG a recruté personne, d'ailleurs je suis pas sur que le club recrute cet été, ils en ont pas vraiment besoin a part peut etre sur les ailes en doublure.

+1, il y a quelque chose qui ne va pas.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 22 Juin - 23:23

Lakiche a écrit:
hanni a écrit:Oui et non, effectivement c'est pas le premier choix mais ils avaient aussi la possibilité de faire un duo Léonardo - Makelele qui aurait pu avoir fiere allure.

C'est pas un peu trop tôt ?! Makelele n'a pas énormément d'expérience et Leonardo, je suis sceptique d'autant plus qu'il est longuement suspendu. Ça me parait compliqué.

Makelele a ses diplomes d'entraineurs et il a été sur le banc aux coté de Carlo et de Kombuaré pendant 2 ans. Quand a Leonardo, il n'a pas grand chose a nous prouvé a nous supporter du Bayern, j'en ai meme un douloureux souvenir ... Ses passages au Milan AC et a l'Inter ont été tres bons malgré le peu de temps qu'il a passé sur le banc.
Mais je crois qu'il n'aime pas etre sur le banc, il prefere etre a son poste actuel. Si jamais il doit retourner sur le terrain c'est qu'il y aura crise au PSG et qu'il n'y a plus d'entraineur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Sam 22 Juin - 23:31

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:
hanni a écrit:Oui et non, effectivement c'est pas le premier choix mais ils avaient aussi la possibilité de faire un duo Léonardo - Makelele qui aurait pu avoir fiere allure.

C'est pas un peu trop tôt ?! Makelele n'a pas énormément d'expérience et Leonardo, je suis sceptique d'autant plus qu'il est longuement suspendu. Ça me parait compliqué.

Makelele a ses diplomes d'entraineurs et il a été sur le banc aux coté de Carlo et de Kombuaré pendant 2 ans.

C'est bien ce que je dis, il a pas énormément d'expérience. D'autant plus que les saisons qu'il a fait au PSG sont loin d'être extraordinaires. C'est comme Zizou, faudra qu'il prouve. Bref, je trouve ça un peu casse gueule. On verra bien ce que ça donne avec Blanc, au pire ça nous fera marrer Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 23 Juin - 0:01

Ce qui est sûr c'est que passer de Ancelotti ) Blanc, c'est une régression.

Mais bon quand tu ne propose des contrats que d'un an, tu n'attire personne, normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 23 Juin - 9:00

Lakiche a écrit:C'est bien ce que je dis, il a pas énormément d'expérience. D'autant plus que les saisons qu'il a fait au PSG sont loin d'être extraordinaires. C'est comme Zizou, faudra qu'il prouve. Bref, je trouve ça un peu casse gueule. On verra bien ce que ça donne avec Blanc, au pire ça nous fera marrer Very Happy

L'expérience ne veut pas forcement dire grand chose. Regarde Hyypia, il arrive au Bayer et il qualifie le club pour la C1 des sa premiere saison et en plus il sort des poules en C1 alors qu'il y a Chelsea et Valence dedans.
Mourinho commence a entrainé en 2000 et en 2004 il rapporte la C1. Di mattéo c'est encore pire, 6 mois sur le banc de Chelsea et il gagne la C1.
A l'inverse tu auras un Mourinho qui aura gagné 2 C1 dans sa carriere et qui sera incapable de la gagner avec le Réal pendant 3 ans alors qu'il a le meilleur effectif dont il a disposé sur toute sa carriere. Meme chose pour Mancini. Et je pense que dans les 2 sens les exemples sont tres nombreux.

Neurot a écrit:Ce qui est sûr c'est que passer de Ancelotti ) Blanc, c'est une régression.

Mais bon quand tu ne propose des contrats que d'un an, tu n'attire personne, normal.

2 ans + 1 en option, le meme contrat que Carlo en somme.

Edit : Eurosport a interrogé les joueurs du PSG sur ce qu'ils pensaient de Blanc apres le match Italie - Bresil.
Lucas : Et quand on lui demande s'il est courant des informations en provenance de Paris, il ouvre un large sourire et confirme : "Oui je sais, je suis content que tout ça soit réglé; on était dans l'expectative depuis un moment déjà…Si Blanc a été choisi c'est parce qu'il a des qualités et que c'est une bonne personne. Moi je ne le connais pas mais le groupe va chercher à l'aider…Je vais me renseigner, je vais demander auprès des gars ici dans la Seleção pour savoir qui le connait. Je vais demander aussi à Leonardo, mais peu importe, quelle que soit l'identité de l'entraîneur, je vais faire de mon mieux pour gagner ma place", nous a-t-il confié.

Un peu plus tard, pressé par les attachés de presse de la Seleção, Thiago Silva accepte tout de même de s'arrêter et de tendre l'oreille. "Ce que je pense du nouvel entraîneur ? Ah non, je n'ai pas envie de parler de ça", s'excuse poliment le capitaine de la Seleção. Bizarre. Réaction presque similaire du côté du gardien parisien, Salvatore Sirigu qui a encore visiblement du mal à accepter l'évidence : "Ce n'est pas encore officiel, non ? Bon, on aura le temps d'en reparler. Pour l'instant je suis avec l'équipe nationale donc je n'ai pas trop envie de commenter ça…" Orphelins de leur mentor Carlo Ancelotti, Sirigu et Thiago Silva vont tout de même devoir l'accepter.

Ca promet un debut difficile pour Blanc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Mar 2 Juil - 12:04

MONACO ABANDONNE LA PISTE ABIDAL !!!

Eric Abidal n'ira pas à Monaco, selon Nice-Matin. L'ancien joueur du FC Barcelone qui avait donné sa priorité à Monaco ne retrouvera pas le club pour lequel il a joué entre 2000 et 2002.

source : Eurosport
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Angelus Sam 6 Juil - 11:12


Cavani et Paris, c'est quasiment fait. Le PSG aurait mis 64 millions sur la table, il y'aurait eu deux grosses séances de négociation entre jeudi et vendredi. L'annonce devrait tomber. Paris ne souhaite pas s'arrêter là puisqu'ils ont mis 21 millions pour Hernanes de la Lazio et un montant inconnu pour De Rossi.

Pour Hernanes, ça va être difficile pour ce montant. De Rossi, le club ne serait pas contre mais le joueur lui est moins chaud, sa femme est de là-bas et n'est pas trop partante pour quitter Rome. Reste que bon, Cavani quoi.

Lucas, Ibra, Cavani, Lavezzi ( Pastore ).

Méchant.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 7 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser