FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  BMW M3 E30 Ven 9 Mai - 12:19

Je me sens totalement indifférent par rapport au PSG (excepté il y a 8-10 ans à l'époque de Ronaldinho et Pedro Miguel Pauleta pour être franc avec vous  Very Happy ) mais je trouve leurs supporters totalement ingrats : ils ont eu un parcours tout à fait honorable sur leur année civile 2013/2014, ont t-ils oubliés qu'ils ont faillis être relégués en Ligue 2 y a quelques années de ça ? Ce ne sont que des êtres humains comme nous les joueurs. Certes ce n'est pas la meilleur des manières pour finir mais il ne faut pas oublier la saison complète. C'est du footixisme à l'état pur quand je vois comment ils les ont sifflés au Parc.  Suspect 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Ven 9 Mai - 13:28

Tu m'étonnes. Je suis persuadé que ces supporters siffleraient les joueurs s'ils se prenaient 4-0 à domicile en 1/2 de C1 après avoir joué 2 finales les deux saisons précédentes.  Rolling Eyes 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty triste mentalité

Message  mcbeavis Ven 9 Mai - 19:12

ce club est d'une prétention sans égal!
palmarès assez maigre, histoire ...
là qu'ils ont un milliardaire ils en oublient
même que ce club était loin d’être sain
juste avant. de plus ils forment peu
et achètent à des prix vraiment indécent
des joueurs un peu partout!
heureusement l'argent ne fera jamais
l'histoire d'un club car avant d’être parmi
les tout grand comme le real le milan ac
le bayern liverpool ils leur restent encore
bcp de chemin à faire et à changer leur
mentalité également. vraiment triste public
maintenant dans l’intérêt du foot
j'espère qu'ils seront sanctionnés sévèrement
tout comme d'autres en Angleterre par exemple

mcbeavis

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Pays : bb
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 9 Mai - 19:31

Ils forment peu, ça c'est normal. Il faut 10 ans pour mettre un centre de formation au tres haut niveau. Il suffit de voir en Allemagne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Mer 14 Mai - 17:38

Gourcuff blessé… en promenant son chien


Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff est maudit. Déjà blessé une bonne partie de la saison, le joueur de 27 ans a cette fois rechuté d’une manière peu commune. En effet, alors qu’il promenait son chien lundi, Gourcuff s’est donné une nouvelle entorse à la cheville, celle qui avait déjà tournée lors du derby face à Saint-Etienne le 30 mars dernier. Un nouveau coup dur des plus cocasses, dans une carrière qui en compte déjà énormément. Il s’agit de sa 12e blessure depuis sa signature avec les Gones en août 2010. L’ancien bordelais a repris l’entraînement, ou du moins la « marche » ce mercredi, mais sa présence samedi à Nice pour le dernière journée de championnat est compromise.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce mec est un boulet, mais il vend du rêve!
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 26 Mai - 16:11

Après David Luiz, c'est un autre joueur de Chelsea que le PSG voudrait recruter, il s'agirait de Petr Cech.
Le club parisien cherche à boucler tous ses transferts avant le 30 juin, date de l'entrée en vigueur des sanctions disciplinaires de l'UEFA pour le compte de la saison 2014-15.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Lun 26 Mai - 16:15

Je suis certain que si Chelsea venait a se separer de Cech, ils gonfleraient le prix afin de pouvoir recruter confortablement ensuite, et puis ils ont toujours Courtois qu'ils peuvent rappatrier en cas de departs de Cech. En tout cas, l'urgence de la situation fait que le PSG va payer une fortune d'ici le 30 juin.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 26 Mai - 16:25

Et par ricochet, cela influe également sur la valeur marchande des joueurs.

Benatia qui valait 25 millions il y a un mois, vaut aujourd'hui, aux yeux de la Roma en tout cas, 40 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Jeu 12 Juin - 15:58

BAGNACK A BORDEAUX ? Le Mundo Deportivo indique que le nouvel entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol, aimerait recruter le défenseur central camerounerais de la réserve du FC Barcelone, Frank Bagnack, 19 ans.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Mar 17 Juin - 19:29

On parle de depot de bilan pour le VAFC a cause d'un trou de 1M dans la trésorerie.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Mer 18 Juin - 12:43

Après avoir annoncé devant la presse que son club était en cessation de paiements, Jean-Raymond Legrand a déclaré, par le biais d’un communiqué, que son club avait obtenu un petit sursis (une semaine) de la part du tribunal de commerce afin de trouver des fonds. « Le Président Legrand informe les salariés, partenaires et supporters du VAFC qu'il a obtenu un report de l'examen par le tribunal de commerce de Valenciennes de la demande d'ouverture d'une procédure collective concernant le club. La prochaine étape est le passage devant la DNCG cet après-midi. Tout sera mis en œuvre pour réussir le pari très difficile de sauver le VAFC. » Si le dépôt de bilan se confirme, Valenciennes devrait rétrograder en CFA2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Mer 18 Juin - 13:19

Tous ça pour 1M d'euros. Franchement la gestion de certains clubs français est vraiment catastrophique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Lun 23 Juin - 18:49

H.COSTA N’ENTRAINERA PAS CLERMONT

Helena Costa ne dirigera finalement pas le Clermont Foot 63 la saison prochaine. Le club auvergnat annonce que la coach portugaise « a décidé de ne pas tenir ses engagements ». « Cette décision est soudaine et surprenante. Je regrette profondément cette situation », confie le président du club, Claude Michy. Le groupe doit reprendre le chemin de l'entrainement ce mardi.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

deçu hanni ? ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 23 Juin - 18:52

Je viens de voir ça. J'avoue que j'aimerai comprendre pourquoi. J’espère qu'on aura plus d'info parce que la c'est un peu leger ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 23 Juin - 18:56

J'ai 2 hypothèses : 1/ elle a subit des pressions et des menaces 2/ elle a vu le vrai niveau de clermont foot et elle a eu peur.

Apres il peut y avoir une histoire de raison personnel mais autrement je vois pas d'autres explications.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 23 Juin - 19:25

Joli coup de pub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 23 Juin - 19:28

On passe bien pour des cons maintenant qu'on a plus d’entraîneur ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Jeu 26 Juin - 17:03

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans un très long communiqué de l'entraîneur portugaise.

Cette dernière, qui détaille au jour le jour ce qui n'a pas été depuis son arrivée, est très déçue du comportement des dirigeants de Clermont : «Je viens de voir les déclarations faites par le président en conférence de presse et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été rapporté. (...) Tout cela découle d'une situation dont tout le monde avait la connaissance.»

Lequipe

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Jeu 26 Juin - 21:05

Je me serais barrée aussi. Honteux, quel manque de respect. Machoooooos ! Embarassed 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Jeu 26 Juin - 23:02

Lakiche a écrit:Je me serais barrée aussi. Honteux, quel manque de respect. Machoooooos ! Embarassed 

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que ça aurait été un homme ça aurait été la meme. Je crois vraiment qu'a clermont on est resté amateur dans le foot. Tout le contraire du rugby qui est a la pointe ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Jeu 26 Juin - 23:20

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:Je me serais barrée aussi. Honteux, quel manque de respect. Machoooooos ! Embarassed 

Je sais pas pourquoi mais je suis sur que ça aurait été un homme ça aurait été la meme. Je crois vraiment qu'a clermont on est resté amateur dans le foot. Tout le contraire du rugby qui est a la pointe ...

C'est malheureux mais vu ce qu'à répondu le directeur sportif, je ne suis pas sûre que cela aurait été pareil avec un homme. Le monde du foot n'est pas prêt, tout simplement. En plus de l'amateurisme de Clermont.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Jeu 26 Juin - 23:32

Ça montre surtout que le foot français fonctionne vraiment mal a tous les niveaux. Quand tu vois que les gars ne laisse jamais les entraineurs faire les recrutement, tu te dis deja qu'il y a un probleme. Je ne parle meme pas du systeme d'agent pourri pour recruter en france.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Lakiche Jeu 26 Juin - 23:54

hanni a écrit:Ça montre surtout que le foot français fonctionne vraiment mal a tous les niveaux. Quand tu vois que les gars ne laisse jamais les entraineurs faire les recrutement, tu te dis deja qu'il y a un probleme. Je ne parle meme pas du systeme d'agent pourri pour recruter en france.

Hm, c'pas faux m'enfin c'est partout pareil. Et puis, faut pas non plus tomber dans l’extrême inverse et laisser l’entraîneur tout faire.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 27 Juin - 0:37

Lakiche a écrit:
hanni a écrit:Ça montre surtout que le foot français fonctionne vraiment mal a tous les niveaux. Quand tu vois que les gars ne laisse jamais les entraineurs faire les recrutement, tu te dis deja qu'il y a un probleme. Je ne parle meme pas du systeme d'agent pourri pour recruter en france.

Hm, c'pas faux m'enfin c'est partout pareil. Et puis, faut pas non plus tomber dans l’extrême inverse et laisser l’entraîneur tout faire.

Pour le systeme de recrutement avec les agents il semblerait que si en France ...

Mais au niveau de la gestion financiere, il y en a certains qui sont effectivement meilleur que d'autres mais en général, le foot français est quand meme pas bon. Quand on voit que Valencienne va deposer le bilan pour un petit million que la région ne va pas leur donner, tu vois bien qu'il y a un souci ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 9:36

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:
hanni a écrit:Ça montre surtout que le foot français fonctionne vraiment mal a tous les niveaux. Quand tu vois que les gars ne laisse jamais les entraineurs faire les recrutement, tu te dis deja qu'il y a un probleme. Je ne parle meme pas du systeme d'agent pourri pour recruter en france.

Hm, c'pas faux m'enfin c'est partout pareil. Et puis, faut pas non plus tomber dans l’extrême inverse et laisser l’entraîneur tout faire.

Pour le systeme de recrutement avec les agents il semblerait que si en France ...

Mais au niveau de la gestion financiere, il y en a certains qui sont effectivement meilleur que d'autres mais en général, le foot français est quand meme pas bon. Quand on voit que Valencienne va deposer le bilan pour un petit million que la région ne va pas leur donner, tu vois bien qu'il y a un souci ...

Mouais, enfin, ce n'est pas à la Région d'injecter de l'argent dans un club criblé de dettes et qui n'arrive pas à s'en sortir et qui se dirige de toute façon vers la banqueroute. Mettre un million dans un bateau qui coule, non merci. Ce n'est pas à l'Etat d'éponger la mauvaise gestion financière d'un club...

Et s'il n'y avait que VA... Et le RC Strasbourg, par exemple...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 17 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser