FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mighty Mer 29 Oct - 19:20

Ce que oublie beaucoup de gens avec l'affaire Cotento, c'est qu'il n'a vraiment plus eu sa chance au Bayern après sa blessure.

Résumons la situation. Contento au départ avait montré de très belles choses et un bon potentiel. C'est ce qui a amené sa titularisation en 2010 (il a joué la finale de 2010); Van Gaal avait aussi testé Alaba, mais la place est revenu à Contento. Puis il s'est blessé et Alaba a véritablement explosé au poste de latéral gauche. Donc à son retour, il n'a plus vraiment eu sa chance, glanant seulement des matchs par-ci par là ou profitant des suspensions rarissimes d'Alaba (finale 2012 ou il n'a pas été du tout mauvais). Un jeune joueur pour progresser ou pour passer dans la dimension supérieure doit impérativement jouer. Rien ne vaut l'expérience des matchs. Le X. Shaqiri que moi j'ai vu à Bâle n'a rien à voire avec le joueur actuel du Bayern.

Contento n'a plus eu sa chance. A titre de comparaison, Bernat a déjà eu plus de temps de jeu que lui cette année que les deux dernières années réunies de Contento. Attention, je ne veux pas parler de favoritisme ou tout autre chose. Peut être que le profil (plus défensif) du joueur n'intéressait pas Pep. Contento était par exemple moins enclin à faire des montées comme Alaba; ce que lui reprochais par exemple Ribéry si ma mémoire est bonne. N'oublions pas que Contento a joué défenseur central au Bayern. Mais faire des comparaisons pour dire que on voit que tel est meilleur que tel, ce n'est pas comparable. Il n'empêche qu'on a perdu en expérience.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Mer 29 Oct - 19:43

Mighty a écrit: Rien ne vaut l'expérience des matchs. Le X. Shaqiri que moi j'ai vu à Bâle n'a rien à voire avec le joueur actuel du Bayern.

Comme je le dis ci-dessus. Tu peux être un joueur bon au milieu de joueurs faible ou médiocre. Et aux yeux du public tu parais excellent ...

Prends le meilleur joueur d'une équipe de 2e Division District, un mec qui sa balade à chaque match. Tu te dis "Ouah il peut jouer au niveau au dessus". Puis au final tu le mets en PHR, et il est clairement en retrait.

Je caricature mais on en est pas loin.

PS : Pour Contento en finale de C1 2010, c'était pas Badstuber latéral gauche ?


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mighty Mer 29 Oct - 19:48

Effectivement, c'était Badstuber; autant pour moi. Cependant, c'est au cours de cette période qu'il a commencé par jouer.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Nov - 9:52

Les supporters stéphanois vont pas etre ravis. Lyon leur est passé devant pour la premiere fois de la saison. Les verts avait pas mal d'avance sur leur rival mais les lyonnais sont sur une sacrée série. Ils ont mit 3-1 a Nice hier soir avec Gourcuff (reblessé), Grenier et je sais plus trop qui absent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Nov - 15:36

hanni a écrit:Les supporters stéphanois vont pas etre ravis. Lyon leur est passé devant pour la premiere fois de la saison. Les verts avait pas mal d'avance sur leur rival mais les lyonnais sont sur une sacrée série. Ils ont mit 3-1 a Nice hier soir avec Gourcuff (reblessé), Grenier et je sais plus trop qui absent.


1-1 à Lille qui est leur bête noire pour l'ASSE, ce n'est pas une contre performance stéphanoise non plus...Et vu les budgets respectifs, Lol devrait systématiquement être devant, alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Nov - 17:41

J'ai vu que Galtier etait furieux contre ses joueurs. Il dit que c'est un miracle que l'ASSE ait gagné un point dans ce match.

Oui, tu as raison mais l'OL avait tellement mal commencé et ils avaient tellement de retard sur les verts a un moment donné que ça fait bizarre de voir l'OL repasser devant aussi vite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Nov - 17:46

Bof c'est la ligue 1 hein ? Deux, trois matchs ratés et t'es milieu de tableau ou relégable, deux, trois matchs réussis et t'es européen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Nov - 17:50

Ouais, pas faux. Le niveau est quand meme tres tres faible. Actuellement je trouve que l'equipe la plus equilibré et la plus fort c'est l'OL. L'OM c'est pas mauvais mais je pense qu'ils font pas le poids contre les gros. Bon contre le PSG actuel ça peut passer mais contre un PSG au top, je pense que ça passera pas pour l'OM.

Et quand on voit que le PSG est entre 1 et 4 points de la tete en jouant mal, ça en dit long sur le niveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:13

C'est tout à fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Nov - 18:23

Le plus inquietant c'est de voir Lille a ce niveau la. Cette equipe régresse d'année en année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Nov - 19:25

Bordeaux sur lequel tout les médias français se sont tripoté la nouille cet été, c'est assez affligeant aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Nov - 20:58

Ouais enfin Bordeaux on sait qu'ils ont un effectif pourri. On savait aussi que tout tenait grace a Gourcuff, Blanc et Chamakh. Et comme ils n'ont pas été remplacé comme il le faut, ça n'a rien donné derriere. Mais Lille je trouve que c'est pire. Ils avaient Sow, Hazard, Gervinho, Cabaye, etc ... Tout a été vendu (a plus ou moins bon prix) et rien n'est arrivé pour les remplacer. Et tous les ans il y a le depart du meilleur joueur pour arriver a l'effectif actuel qui ressemble a rien.

Le pire dans tous ça c'est que la ville a fait construire un nouveau stade et que meme en le remplissant entierement, ils n'arrivent pas a gagner plus d'argent qu'avec l'ancien stade ...

Je ne parle meme pas de leur CA qui diminue d'année en année ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 10 Nov - 8:03

J'ai regardé un peu le PSG OM. Ben je dois dire que l'OM m'a fait plutot forte impression meme si je les trouve pas spécialement fort. Je pensais pas que les marseillais arriveraient a rivaliser avec le PSG dans le jeu.

Sinon l'OL creuse l'ecart avec ses poursuivant (quoi que Bordeaux et Nantes s'accrochent) et se replace pour la course au titre. On a 3 equipes a 2 points en haut du tableau. L'OM a perdu beaucoup de point ces derniers temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  1976 Lun 10 Nov - 8:43

Cik Cajkovski a écrit:Bordeaux sur lequel tout les médias français se sont tripoté la nouille cet été, c'est assez affligeant aussi...

Elegant...
Nécéssaire ? NON
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Lun 10 Nov - 11:13

hanni a écrit:J'ai regardé un peu le PSG OM. Ben je dois dire que l'OM m'a fait plutot forte impression meme si je les trouve pas spécialement fort. Je pensais pas que les marseillais arriveraient a rivaliser avec le PSG dans le jeu.

Sinon l'OL creuse l'ecart avec ses poursuivant (quoi que Bordeaux et Nantes s'accrochent) et se replace pour la course au titre. On a 3 equipes a 2 points en haut du tableau. L'OM a perdu beaucoup de point ces derniers temps.

Ce PSG soit-disant en mode gros match se prendrait une fessée par le Real ou le Bayern

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 10 Nov - 11:42

Et je pense que d'autres equipes sont capable de leur mettre une fessée. Un BVB de retour au tres haut niveau pourrait s'amuser. Et meme une equipe du Bayer pourrait les mettre sous pression avec un pressing bien plus intense que ce qu'a proposé l'OM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 10 Nov - 15:21

1976 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Bordeaux sur lequel tout les médias français se sont tripoté la nouille cet été, c'est assez affligeant aussi...

Elegant...
Nécéssaire ? NON


Nécessaire de faire un tel flanc sur Bordeaux en début de saison ? Non, effectivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 10 Nov - 15:26

Mario Götze a écrit:


Ce PSG soit-disant en mode gros match se prendrait une fessée par le Real ou le Bayern


hanni a écrit:Et je pense que d'autres equipes sont capable de leur mettre une fessée. Un BVB de retour au tres haut niveau pourrait s'amuser. Et meme une equipe du Bayer pourrait les mettre sous pression avec un pressing bien plus intense que ce qu'a proposé l'OM.



Ouais enfin, bon...Je les vois pas gagner la C1, hein ? Et même les demis, voir les quarts, c'est pas fait, mais...Au moins depuis 2011/2012, y a la "jurisprudence Chelsea". Qui voyait Chelsea ne serait ce qu'en quarts en 2012 quand ils perdent le huitième aller 3-1 à Naples et qu'ils sont à la rue en championnat ? 


Alors je le répète, je vois pas le PSG gagner la C1, hein ? Razz  Mais il est aussi évident qu'à part contre le Barca ils jouent largement en dessous de leur niveau depuis la reprise en Aout...Donc si ils survivent jusqu'au printemps, faudra voir leur niveau à ce moment là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 10 Nov - 15:29

Ouais enfin le Barca c'est pas folichon non plus en ce moment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Lun 10 Nov - 19:01

Je n'ai pas parlé du niveau du Barca, très médiocre en ce moment, mais des perfs du PSG, hors la seule fois cette année ou ils ont montré un peu d'envie, c'était contre le Barca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 30 Nov - 23:10

Grosse grosse claque pour lol à Geoffroy Guichard, 3-0 !  cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 14 Déc - 19:19

Le PSG vient de perdre sur la pelouse de Guingamp. Donc quoi qu'il arrive l'OM sera leader ce soir. Ils ont la possibilité d'avoir 4 points d'avance en cas de victoire contre Monaco ce soir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Panama-Bende Dim 14 Déc - 19:34

Laurent Blanc je sens qu'il va pas finir la saison...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 14 Déc - 19:41

Ça dépendra de la C1 je pense. S'il va en demi il restera. Mais je les vois pas aller en demi cette année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Panama-Bende Dim 14 Déc - 19:45

hanni a écrit:Ça dépendra de la C1 je pense. S'il va en demi il restera. Mais je les vois pas aller en demi cette année.

Meme avec ca je suis sur qu'il restera pas l'an prochain par exemple. Si il y avait des entraineurs connus sur le marché , Nasser degagerait Blanc sans hésité.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 23 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser