FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 14 Déc - 20:07

Oui mais en meme temps qui le PSG va t'il aller chercher comme entraineur ?
Il y a bien Leonardo mais il ne souhaite plus entrainer. Et comme le PSG n'est pas du genre a aller chercher un entraineur méconnu (deja que blanc est considéré comme tel), je ne vois pas quel entraineur de renom le PSG peut aller chercher.

Peut etre Klopp a la limite si ce dernier décide qu'il a failli a sa mission au BVB mais c'est beaucoup trop tot pour le dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Panama-Bende Dim 14 Déc - 20:16

hanni a écrit:Oui mais en meme temps qui le PSG va t'il aller chercher comme entraineur ?
Il y a bien Leonardo mais il ne souhaite plus entrainer. Et comme le PSG n'est pas du genre a aller chercher un entraineur méconnu (deja que blanc est considéré comme tel), je ne vois pas quel entraineur de renom le PSG peut aller chercher.

Peut etre Klopp a la limite si ce dernier décide qu'il a failli a sa mission au BVB mais c'est beaucoup trop tot pour le dire.


Justement Nasser doit etre en train de demarcher un tas d'entraineur.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 14 Déc - 20:28

Et il demarche qui d'apres toi ? Il y connait rien au foot. Il y avait bien Léonardo qui le conseillait a un moment, c'est plus le cas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Panama-Bende Dim 14 Déc - 21:09

hanni a écrit:Et il demarche qui d'apres toi ? Il y connait rien au foot. Il y avait bien Léonardo qui le conseillait a un moment, c'est plus le cas.

Justement il doit approcher les gros noms . Je comprends pas qu'il n'aille pas tenter de reprendre Leonardo , sans lui  le club a perdu un gros gros morceaux.
On parle de Simeone en ce moment mais j'y crois pas trop.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 14 Déc - 22:19

Je regarde le Monaco-OM et qu'est ce que c'est effrayant. Techniquement et tactiquement c'est tres pauvre. L'intensité c'est la meme chose. On est a des années lumieres du match de cet aprem entre MG et le Bayer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 21 Déc - 23:03

L'OM est champion d'automne grace a sa victoire contre Lille cet aprem et Lyon prend la 2e place au PSG grace a sa victoire a Bordeaux (0-5). Ça me fait bien plaisir de voir le PSG 3e ! Very Happy

L'OL est quand meme pas mal dans le jeu et le pire c'est que sur le terrain il n'y a quasiment que des jeunes. Dire qu'en debut de saison beaucoup ont craché dessus en disant qu'Aulas faisait n'importe quoi. Comme quoi il gere pas si mal que ça son club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 10:57

L'OM c'est pas mal mais leur deuxième mi-temps sont moins bonne, il y a de sacré trous dans un match à un moment.
Et la CAN va leur faire très mal.
Reste que c'est une grosse performance, tout comme Lyon.
Lacazette ne blague pas du tout cette saison.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 11:00

T'as oublié la Super Coupe d'Europe dans ta signature.

Ah non c'est vrai que le Zenit l'avait gagné en 2008 !

#haters Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 11:10

Mario Götze a écrit:T'as oublié la Super Coupe d'Europe dans ta signature.

Ah non c'est vrai que le Zenit l'avait gagné en 2008 !

#haters Rolling Eyes

Le fameux match où Cristiano était absent sur blessure? #HiHaters
Par contre, il l'a disputé en 2014 contre Séville: doublé et victoire #HiHaters
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 22 Déc - 11:13

C'est vrai que Lacazette est vraiment bon cette année. 17 buts en 19 journées, jolie stat.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 11:18

hanni a écrit:C'est vrai que Lacazette est vraiment bon cette année. 17 buts en 19 journées, jolie stat.

Après 18 journées depuis 40ans, il était un des trois joueurs français à avoir mis au moins 15 buts. Les deux autres? Platini et Lacombe. Hier il les a dépassé sur une mi-saison.
Il est juste devancé par Marc Berdoll, 18 buts en 19 matchs en 1973.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 22 Déc - 11:20

Je trouverai ça impressionnant si je trouvais pas la L1 aussi faible cette saison. Quand je vois l'OM jouer, j'ai l'impression du voir une mauvaise replique du Bayer et pourtant ils sont en tete du championnat alors que le Bayer galere pour garder sa 3e place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 11:26

Ouais comme d'hab. Quand, ailleurs qu'en Buli, des mecs plantent, c'est que c'est faible en face.
La Buli, ce fameux championnat méga lourd où le terrible Bayer Leverkusen a terminé deuxième d'un groupe comportant ces tocards de monégasque.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Lun 22 Déc - 11:31

JB_C2S a écrit:Ouais comme d'hab. Quand, ailleurs qu'en Buli, des mecs plantent, c'est que c'est faible en face.
La Buli, ce fameux championnat méga lourd où le terrible Bayer Leverkusen a terminé deuxième d'un groupe comportant ces tocards de monégasque.

Non, non, c'est pas ce que je voulais dire. Je ne voulais pas dire que la Buli est au dessus de tous les autres championnats. Si c'etait le cas on aurait bien plus de club en demi et capable de remporter la C1.

Je voulais simplement dire que lorsque je regarde la L1 cette saison, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de lacune. Ça n’enlève en aucun cas les mérite de l'OM et l'OL qui jouent tres bien cette année et qui m'impressionnent. Mais malgré leurs bonnes prestation, je pense pas que ces equipes iraient en quart de C1 par exemple. Un peu comme Schalke et le Bayer. Le niveau est a peu pres similaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Lun 22 Déc - 11:33

JB_C2S a écrit:Ouais comme d'hab. Quand, ailleurs qu'en Buli, des mecs plantent, c'est que c'est faible en face.
La Buli, ce fameux championnat méga lourd où le terrible Bayer Leverkusen a terminé deuxième d'un groupe comportant ces tocards de monégasque.

Tu vas quand meme pas dire que la Ligue 1 a un niveau particulierement releve? La comparaison avec la Bully Hanni le fait parfois, mais je doute que la ce soit le cas.

PS: faut aussi noter que bien que second, Leverkusen etait le premier qualifie de ce groupe, et si on ne tient pas uniquement compte du resultat, meme Jardim admettait que ses 2 victoires face a Leverkusen etaient des "steals".
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 12:16

Non, non, c'est pas ce que je voulais dire. Je ne voulais pas dire que la Buli est au dessus de tous les autres championnats. Si c'etait le cas on aurait bien plus de club en demi et capable de remporter la C1.

Arrêtez de raisonner en terme de résultats européens à chaque fois pour faire le parallèle avec le niveau d'un championnat.
Une classe, ça se compose de 30 élèves: si tu as 3 surdoués et 27 cancres, ba ça en fera pas une classe d'un niveau très bon. C'est le niveau moyen qui compte.
La Coupe d'Europe, on peut dire que c'est la rencontre des meilleurs élèves c'est tout.
Et de toute façon, cette théorie ne favorise pas la Bundesliga.

Je voulais simplement dire que lorsque je regarde la L1 cette saison, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de lacune

J'ai regardé Liverpool/Arsenal hier, et des lacunes il y en a eu énormément. Affligeant même.

Ça n’enlève en aucun cas les mérite de l'OM et l'OL qui jouent tres bien cette année et qui m'impressionnent. Mais malgré leurs bonnes prestation, je pense pas que ces equipes iraient en quart de C1 par exemple. Un peu comme Schalke et le Bayer. Le niveau est a peu pres similaire.
Mais ni à Schalke ni au Bayer il y a un mec qui a claqué 17 buts en 19 matchs.
Ici tout le monde veut tout remettre en question, même des records qui datent de 40ans. Moi j'veux bien débattre, mais à un moment faut arrêter de tout vouloir contredire juste pour contredire.
J'suis pas fan de Lacazette, mais sa demi-saison de championnat est lourde point barre. On peut retourner le truc dans tous les sens, ça reste très fort et oui c'est impressionnant. Il ne joue pas au PSG, ni au Bayern ou au Real. Mettre 17 buts en 19 matchs quand tu as Tolisso, Fekir, Ferri, Gonalons, comme partenaire etc des joueurs blessés, etc ba désolé mais c'est "impressionnant".

Tu vas quand meme pas dire que la Ligue 1 a un niveau particulierement releve?

J'ai jamais dit ça.
Je dis juste que 17 buts en 19 matchs en L1 pour un joueur qui évolue à Lyon et qui a 23ans, c'est fort.
Pour moi le délire des championnat relevé, c'est interminable. Certains vont sortir les résultats de Coupe d'Europe alors qu'ils ne représentent que 25% des équipes d'un championnat. D'autres vont parler de jeu alors que c'est totalement subjectif étant donné que les joueurs de Valence ne joueraient pas pareil s'ils évoluaient en Bundesliga et pareil pour ceux de Leverkusen s'ils évoluaient toute l'année en Premier League.
Interminable donc.

PS: faut aussi noter que bien que second, Leverkusen etait le premier qualifie de ce groupe, et si on ne tient pas uniquement compte du resultat, meme Jardim admettait que ses 2 victoires face a Leverkusen etaient des "steals".

Mais il y a toujours des excuses pour justifier les mauvais résultats des clubs allemands ici. Vous êtes pas du tout objectifs. A chaque fois, c'est toujours la même chanson. Si encore vous le faisiez pour les clubs des autres pays, je dirais rien mais là vous avez un discours totalement orientés.
Si, Si, Si, Si, etc 180 minutes vs Monaco, aucun but alors qu'en face c'est très moyen = aucune excuse
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 12:27

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:T'as oublié la Super Coupe d'Europe dans ta signature.

Ah non c'est vrai que le Zenit l'avait gagné en 2008 !

#haters Rolling Eyes

Le fameux match où Cristiano était absent sur blessure? #HiHaters
Par contre, il l'a disputé en 2014 contre Séville: doublé et victoire #HiHaters

Tu prends tout au mauvais degrés Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 12:29

Et bien ces Bayer - ASM, tu refais 10x le match, 9x les allemands le gagnent, c'est comme ça ...

Un peu comme la finale de 2012. Tu refais 10x le match, le Bayern gagne 9x sans aucun doute.

Et la même façon que tu refais 10x le match Fiorentina - Bayern ou MU - Bayern en 2010, le Bayern ne passera que deux fois sur 8 ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 12:34

Mario Götze a écrit:Et bien ces Bayer - ASM, tu refais 10x le match, 9x les allemands le gagnent, c'est comme ça ...

Un peu comme la finale de 2012. Tu refais 10x le match, le Bayern gagne 9x sans aucun doute.

Et la même façon que tu refais 10x le match Fiorentina - Bayern ou MU - Bayern en 2010, le Bayern ne passera que deux fois sur 8 ...

Si pour toi, Monaco 2014 c'est comparable à Chelsea 2012 et Fiorentina 2010, tant mieux.
Pour moi, si t'es le Bayer 2014 et que t'as pas réussit à mettre au moins un but en 180 minutes à l'ASM, ba c'est que t'es pas si lourd que ça. T'es à ta place quoi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 12:46

Le Bayern 2012 n'a pas réussi à gagner face à ce piteux et ultradéfensif Chelsea 2012. Et pourtant on sait tous, le monde du foot entier sait que le Bayern (et aussi le Barça) étaient largement au dessus.

Le Bayer 2014 n'a pas réussi à gagner face à ce médiocre et très défensif/réaliste ASM 2014. Et la plupart des gens savent que le Bayer se fait hold-up deux fois et était large au dessus ...

Je compare pas Bayern au Bayer et Monaco à Chelsea.

Je compare en terme de moyen "ASM/Bayer" et "Chelsea/Bayern". Ce qui est tout à fait cohérent de mon point de vue.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 12:57

Ton point de vue devrait aussi se souvenir que ASM/Bayer, il y a eu 2 matchs à l'inverse de la finale de 2012 qui était un contexte particulier, une finale de LDC.
Là, ce sont deux matchs de poule avec beaucoup moins de pression et d'importance: si tu retiens pas la leçon au premier match et que tu refais la même erreur au deuxième match, c'est que t'es à ta place. Ça c'est mon point de vue.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Lun 22 Déc - 13:01

Moi ce qui me titille un peu, c'est ce concept d'objectif. Admettre qu'etre le premier qualifie de son groupe pour les 1/8em, meme si on fini second du groupe, est un bon resultat au vu du standing de Leverkusen c'est ne pas etre objectif? (A fortiori quand tu perds 2 matchs ou l'adversaire betonne et ne joue pas). Faudrait donc aussi reconnaitre que ne pas reussir a acheve Chelsea (alors que des occasions on en a eu, le Barca aussi d'ailleurs et eux c'etait sur 180min) nous a mis a notre place soit derriere eux. Pourtant on a tous eu cette impression que le Bayern (et le Barca) etait plus fort que Chelsea.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Lun 22 Déc - 13:01

JB_C2S a écrit:Ton point de vue devrait aussi se souvenir que ASM/Bayer, il y a eu 2 matchs à l'inverse de la finale de 2012 qui était un contexte particulier, une finale de LDC.
Là, ce sont deux matchs de poule avec beaucoup moins de pression et d'importance: si tu retiens pas la leçon au premier match et que tu refais la même erreur au deuxième match, c'est que t'es à ta place. Ça c'est mon point de vue.

Rien à rajouter, ça fait plaisir à lire.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Lun 22 Déc - 13:02

Ebdlokn a écrit:Moi ce qui me titille un peu, c'est ce concept d'objectif. Admettre qu'etre le premier qualifie de son groupe pour les 1/8em, meme si on fini second du groupe, est un bon resultat au vu du standing de Leverkusen c'est ne pas etre objectif? (A fortiori quand tu perds 2 matchs ou l'adversaire betonne et ne joue pas). Faudrait donc aussi reconnaitre que ne pas reussir a acheve Chelsea (alors que des occasions on en a eu, le Barca aussi d'ailleurs et eux c'etait sur 180min) nous a mis a notre place soit derriere eux. Pourtant on a tous eu cette impression que le Bayern (et le Barca) etait plus fort que Chelsea.

Peut être mais chacun se bat avec ses armes, ne croyez pas là que je defend chelsea , mais alors à ce moment là la Grèce n'aurais jamais du gagner l'Euro? Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Lun 22 Déc - 13:12

lahm59 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Moi ce qui me titille un peu, c'est ce concept d'objectif. Admettre qu'etre le premier qualifie de son groupe pour les 1/8em, meme si on fini second du groupe, est un bon resultat au vu du standing de Leverkusen c'est ne pas etre objectif? (A fortiori quand tu perds 2 matchs ou l'adversaire betonne et ne joue pas). Faudrait donc aussi reconnaitre que ne pas reussir a acheve Chelsea (alors que des occasions on en a eu, le Barca aussi d'ailleurs et eux c'etait sur 180min) nous a mis a notre place soit derriere eux. Pourtant on a tous eu cette impression que le Bayern (et le Barca) etait plus fort que Chelsea.

Peut être mais chacun se bat avec ses armes, ne croyez pas là que je defend chelsea , mais alors à ce moment là la Grèce n'aurais jamais du gagner l'Euro? Rolling Eyes

Que chacun se batte avec ses armes c'est une (bonne) chose. Par contre, on va pas dire que Leverkusen est mauvais uniquement car ils perdent 2 fois face a Monaco qui ne gagne que grace a un realisme incroyable.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 24 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser