FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Markus Van Lun 8 Déc - 16:18

Comme dirait l'autre " Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner ! "


Et sur ce bon mot du père Michel, je te laisse vraiment, à tout à l'heure, garde bien le "fofo" ! Very Happy
Markus Van
Markus Van

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Lun 8 Déc - 16:21

Markus Van a écrit:Comme dirait l'autre " Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner ! "


Et sur ce bon mot du père Michel, je te laisse vraiment, à tout à l'heure, garde bien le "fofo" ! Very Happy

Tu as decide de t'inventer une vie?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Blondin Lun 8 Déc - 16:47

Sujet verrouillé momentanément.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  1976 Mar 16 Déc - 8:23

Topic rouvert
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 16 Déc - 11:21

Petite compilation de ses interventions : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aime beaucoup celle contre Augsburg... Et en plus il gagne le duel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  difficile Sam 27 Déc - 15:05

Neuer meilleur joueur au monde en 2014 selon l'équipe. un peu de justice ça fait toujours du bien.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  hanni Sam 27 Déc - 15:20

3 joueurs du Bayern dans les 5 premiers, ça fait drolement plaisir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Dim 28 Déc - 19:57

hanni a écrit:3 joueurs du Bayern dans les 5 premiers, ça fait drolement plaisir.

13 joueurs du Bayern en tout il me semble, plus que n'importe quelle autre équipe.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  KaiserFranz Dim 28 Déc - 20:28

Et il manque Ribéry.

Ce classement comme tout les classements est contestable sur bien des points. Genre Ibrahimovic 10eme alors qu'en 2014 il est même pas ds le top 50 (méforme, blessure, pas de mondial, absence et contreperf). Pogba 19ème...en quel honneur??

On a l chance d'avoir Lahm-Neuer-Robben-Müller-Alonso (moitié/moitié)-Schweini-Boateng-Benatia-Dante-Alaba-Götze-Lewandowski-Kroos (moitié/moitié) et Ribéry sont des joueurs de classe mondiale.

Lahm-Neuer et Robben méritent le top 5. Müller pas loin du tout. Après un mec comme Ramos même pas dans le top 20 alors que le mec assure en C1, bon comme d'hab y a des choses à redire. Mettre Neuer devant Ronaldo c'est un peu une volonté de changement plutôt qu'un choix objectif je pense.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Dim 28 Déc - 20:50

Ribéry tu ne peux pas le mettre en 2014 ... Il a été bon 3 mois en tout ... sinon blessés et sans Coupe du Monde.

Après bien sûr pour certain joueur on peut rire comme Ibrahimovic, mais bon PSG + journal français, faut bien en mettre un. Rolling Eyes

Tout se discute quasiment :

Hazard 16e ? Le Hazard invisible en Champions League face au gros et zéro en Coupe du Monde ? Franchement ça me choque plus que Pogba.
Reus 33e ? Le Reus qui passe son temps à l'infirmerie depuis juin 2014 ? Et qui n'a fait au final que 4 gros mois. Sans Coupe du Monde ..
Busquets 55e ? Sa pire année depuis longtemps, une Coupe du Monde ridicule et année plus que moyenne sur le plan individuelle.
Javi Martinez 83e ? Rarement titulaire, souvent blessé jusqu'à la Coupe du Monde où il fut comme son équipe. Puis blessé depuis août.
Boateng seulement 39e et 4e défenseur central ... C'est très bas je trouve.
Schweinsteiger 22e ? C'est noté à 80% sur sa Coupe du Monde sinon je comprends pas.
Modric 25e c'est trop bas pour moi
Garay 92e ... loin de Thiago Silva ou Terry... L'argentin lui on le note pas sur sa Coupe du Monde en tout cas !!
Carvajal n'est même pas là punaise ... ou alors je vois mal.

Enfin bref c'est que des exemples à mes yeux, mais de toute façon c'est dur de faire ce genre de classement.
Moi j'aurais fait un classement avec 8 équipes en 4-3-3 avec à chaque fois un titulaire par exemple :

#1 : Neuer - Lahm, Boateng, Godin, Alaba - Kroos, Modric, Di Maria - Robben, Messi, Ronaldo
#2 Courtois - Carvajal, Hummels, Ramos, Luis - Touré, Mascherano, James - Müller, Suarez, Neymar
#3 Bravo - Juanfran, Kompany, Terry, Azpilicueta - etc...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Dim 28 Déc - 21:43

Et Messi 3ème c'est pour sa Coupe du monde aussi, à votre avis??
Parce qu'elle a quand même ete un peu chaotique sa coupe du monde justement !!
Sinon c'est comme pour son "comparse" de Liga? A savoir qu'ils st tous les 2 en pistes pour le ballon d'or, pour changer, et qu'ils enquillent les buts, chacun dans leur club ???

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Dim 28 Déc - 22:15

Elle est médiocre. En tout cas heureusement qu'il est là en phase de groupe et qu'il est là contre la Suisse. Pour le reste il s'est un peu éteint ... voir beaucoup.

Mais ses stats restent extraordinaires. Comme pour Ronaldo, même sans titre on est obligé dans les mettre dans un TOP4 voir TOP3. Mais cette année il y a eu un gardien énorme ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Dim 28 Déc - 22:24

Mario Götze a écrit:Elle est médiocre. En tout cas heureusement qu'il est là en phase de groupe et qu'il est là contre la Suisse. Pour le reste il s'est un peu éteint ... voir beaucoup.

Mais ses stats restent extraordinaires. Comme pour Ronaldo, même sans titre on est obligé dans les mettre dans un TOP4 voir TOP3. Mais cette année il y a eu un gardien énorme ..

Le troll de service va se lancer dans des diatribes longues comme un jour sans fin si je me risque à développer mon argumentaire sur les "stats" de son idole et même sur celle de Messi, donc je m'abstiens !!!
Mais je confirme il y a 1 gardien d'EXCEPTION 😉😉😉😉😉😉 qui mérite amplement sa place de No 1!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Lun 29 Déc - 19:07

aalca a écrit:Et Messi et son "comparse" de Liga? A savoir qu'ils st tous les 2 en pistes pour le ballon d'or, pour changer, et qu'ils enquillent les buts, chacun dans leur club ???

Ce que je me demande, c'est pourquoi il y a un "ballon d'or" alors qu'il existe aussi un soulier d'or...on devrait tout simplement supprimer le ballon d'or puisque le seul critère est les "stats", les buts et un peu les passes décisives, autant rajouter les pases décisives au soulier d'or et le tour est joué...



Petit rappel : Dans les années 7, Gerd Müller gagne UN ballon d'or...Il en aurait surement 5 ou 6 aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Mario Götze Lun 29 Déc - 22:55

Non car Gerd Müller serait une sorte de Mario Gomez 2012.

Le mec mets pas mal de but, fait finale de C1, 1/2 d'Euro et ... n'est même pas dans les 30 nominés.

Je dis pas que Gomez mérite de gagner le trophée, mais preuve que les stats passent après la renommée.

Et G.Müller se serait surement frotté à Cryuff et d'autres ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mar 30 Déc - 7:49

Ouais enfin Gomez ... Gerd Müller ... enfin voilà quoi. Tout est dit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Mar 30 Déc - 8:01

Mario Götze a écrit:Non car Gerd Müller serait une sorte de Mario Gomez 2012.

Le mec mets pas mal de but, fait finale de C1, 1/2 d'Euro et ... n'est même pas dans les 30 nominés.

Je dis pas que Gomez mérite de gagner le trophée, mais preuve que les stats passent après la renommée.

Et G.Müller se serait surement frotté à Cryuff et d'autres ...

G.Muller il etait pas a la meme epoque que Cruyff?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  asmadcityac Mar 30 Déc - 8:25

Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit:Non car Gerd Müller serait une sorte de Mario Gomez 2012.

Le mec mets pas mal de but, fait finale de C1, 1/2 d'Euro et ... n'est même pas dans les 30 nominés.

Je dis pas que Gomez mérite de gagner le trophée, mais preuve que les stats passent après la renommée.

Et G.Müller se serait surement frotté à Cryuff et d'autres ...

G.Muller il etait pas a la meme epoque que Cruyff?

Oh que si ils étaient à la même époque. ils se sont même rencontrés en finale de coupe du monde. Je me souviens avoir lu que pour son un événement (je me demande si c'est pas le jubilé de Cruyff), ils ont organisé un match Ajax Bayern en hommage à leur adversité en C1 dans les années 70 et que Gerd Müller a demandé à ses partenaires d'atomiser l'Ajax pour se venger des défaites subies.
Si Cik était encore là il pourrait en dire plus et me corriger. Il me manque. Neutral
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mar 30 Déc - 8:28

asmadcityac a écrit:Si Cik était encore là il pourrait en dire plus et me corriger. Il me manque.
Je me suis fait la même remarque en lisant ton post. Je crois que Cik se serait fait un plaisir de répondre, et de donner quelques anecdotes sur le sujet! Enfin tant pis .... Peut être que Sören saura nous renseigner sur le sujet. Malgré son jeune âge, il a l'air lui aussi d'avoir une belle culture footballistique des temps anciens Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Mar 30 Déc - 9:58

Gerd fait trois podiums en plus de sa victoire en 1970.
Il est l'incroyable oublié en 1974, lui qui aurait dû l'emporter haut la main vu ce qu'il avait accompli cette annee-là.
À l'époque, l'impact sur le jeu était plus mis en valeur (encore qu'on trouve certaines anomalies dans le palmarès). Les compétitions internationales comptaient plus, il y avait moins de matchs en saisons pour les grands clubs et les clubs pesaient moins médiatiquement.

Ce genre de classement est assez compliqué et toujours subjectif. Touré si haut? Il a chuté de façon vertigineuse cette année, à l'image d'un Thiago Silva.
Personnellement, je trouverai toujours le manque de reconnaissance de Thomas Müller assez effarant. Il mériterai d'être au moins sur le podium, comme en 2013.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 30 Déc - 16:35

JB_C2S a écrit:Gerd fait trois podiums en plus de sa victoire en 1970.
Il est l'incroyable oublié en 1974, lui qui aurait dû l'emporter haut la main vu ce qu'il avait accompli cette annee-là.
À l'époque, l'impact sur le jeu était plus mis en valeur (encore qu'on trouve certaines anomalies dans le palmarès). Les compétitions internationales comptaient plus, il y avait moins de matchs en saisons pour les grands clubs et les clubs pesaient moins médiatiquement.

Trois podiums, c'est pas trois ballons d'or, CQFD...Si cri-cri d'amour et la pucette avaient faits des "podiums" en 2010, 2012 et 2013, je ne trouverais rien à redire. Manuel Neuer - Page 26 991483

Sinon, selon les critères en vigueur en 1974, c'est...Beckenbauer qui DOIT avoir le ballon d'or, mais les journalistes, écrasant une petite larme au moment du vote en pensant à la si belle équipe des pays-bas si cruellement battue en finale après un si beau tournoi décident de jouer la "compensation" et de donner le ballon d'or à Johann 1er, preuve qu'aucun système n'est parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:02

asmadcityac a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Mario Götze a écrit: G.Müller se serait surement frotté à Cryuff et d'autres ...

G.Muller il etait pas a la meme epoque que Cruyff?

Oh que si ils étaient à la même époque. ils se sont même rencontrés en finale de coupe du monde. Je me souviens avoir lu que pour son un événement (je me demande si c'est pas le jubilé de Cruyff), ils ont organisé un match Ajax Bayern en hommage à leur adversité en C1 dans les années 70 et que Gerd Müller a demandé à ses partenaires d'atomiser l'Ajax pour se venger des défaites subies.
Si Cik était encore là il pourrait en dire plus et me corriger. Il me manque. Neutral


roter baron a écrit:Je me suis fait la même remarque en lisant ton post. Je crois que Cik se serait fait un plaisir de répondre, et de donner quelques anecdotes sur le sujet! Enfin tant pis .... Peut être que Sören saura nous renseigner sur le sujet. Malgré son jeune âge, il a l'air lui aussi d'avoir une belle culture footballistique des temps anciens Smile



Challenge on ne peut plus difficile à relever pour moi Embarassed mais enfin, on va essayer... Surprised

Alors...en juin 1978, après avoir refusé de participer à la coupe du µMonde avec les pays bas qu'il avait qualifiés contre la Belgique, Cruyff gagne une dernière coupe du Roi avec le Barca, et quitte le football de haut niveau. Mais le fisc espagnol le poursuit (comme plus tard la pucette Razz ) pour des questions d'impayés. Sa majesté Johann décide alors de cachetonner ! Deux matchs amicaux aux USA avec le New York Cosmos, et un "match d'adieu " avec l'Ajax contre le Bayern de Munich (avant de signer pour la saison 1979 de la NASL, ligue de soccer américaine, aux Washington Diplomats).


Le 7 novembre 1978 a donc lieu au stade olympique d'Amsterdam ce fameux Ajax Amsterdam- Bayern Munich  :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



C’est le jubilé de Johan Cruyff, et l’Ajax, qui n’a pu obtenir la venue du FC Barcelone, a invité les rivaux historiques du Bayern. Une idée sympa qui tourne au cauchemar. Les joueurs bavarois ne tiennent pas à servir la soupe à Johan Cruyff et le font savoir. Ils jouent le match à fond et infligent un humiliant 0-8 à l’Ajax. À ceux qui leur reprochent un manque de fair-play, les joueurs du Bayern argueront des conditions dans lesquelles ils ont été accueillis: attente à l’aéroport, hôtel miteux, sifflets dans les tribunes...


Les compos :


AJAX AMSTERDAM
Schrijvers - Meutstege, Krol, Zwamborn, Everse - Erkens, Lerby, Cruyff - Tahamata, La Ling, Keizer

BAYERN
Maier - Niedermayer, Schwarzenbeck, Augenthaler, Horsmann - Rausch, Breitner, Oblak, Dürnberger - Müller, Rummenigge

Les buts : 2ème minute Muller 0-1. 41ème   Rummenigge 0-2.  48ème,  Breitner 0-3. 57 ème, Rummenigge 0-4.  58ème,  Breitner 0-5. 67ème, Muller 0-6. 73ème,  Breitner 0-7. 75ème, Rummenigge 0-8.



















Les deux buts de Gerd :








Voilà, j'espère avoir été à la hauteur...Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:09

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  asmadcityac Mar 30 Déc - 18:59

Sören a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Merci beaucoup CIK Soren pour ce résumé au top. Smile
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mar 30 Déc - 19:43

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 26 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser