FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Mar 30 Déc - 20:26

asmadcityac a écrit:Merci beaucoup CIK Soren pour ce résumé au top. Smile
Laughing Ce forum est parfois déjanté quand même Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  asmadcityac Mar 30 Déc - 23:09

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci beaucoup CIK Soren pour ce résumé au top. Smile
Laughing Ce forum est parfois déjanté quand même Laughing

C'est ce qui fait le charme de ce forum. En tout cas moi je vous apprécie tous chers frères de club.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Mer 31 Déc - 16:24

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Merci beaucoup CIK Soren pour ce résumé au top. Smile
Laughing Ce forum est parfois déjanté quand même Laughing



Bah je n'ai découvert mes origines que dernièrement, grâce à JB_C2S :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Mais depuis tout va très bien entre nous... :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Mer 7 Jan - 23:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Bobok Mer 7 Jan - 23:47

Neuer normal <3. Il survole vraiment la dernière stat'. Mais je suis surtout étonné de celles de Fahrmann. D'abord parce qu'il fait jeu égal avec Neuer sur les passes. Ensuite parce qu'il est pas si loin au % d'arrêt alors qu'avec sa défense en carton il doit rencontrer une proportion d'arrêt difficile bien plus importante.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Jeu 8 Jan - 2:09

Bobok a écrit:Neuer normal <3. Il survole vraiment la dernière stat'. Mais je suis surtout étonné de celles de Fahrmann. D'abord parce qu'il fait jeu égal avec Neuer sur les passes. Ensuite parce qu'il est pas si loin au % d'arrêt alors qu'avec sa défense en carton il doit rencontrer une proportion d'arrêt difficile bien plus importante.

Depuis qu'il est passe devant Hildebrand dans la hierarchie a Schalke, Fahrmann semblait avoir passe un cap. Il est devenu regulier dans ses performances et fait souvent des performances de haut rang. Ses stats ne font que montrer les progres qu'il fait. Mais bien sur, sachant que Schalke n'a pas la defense du Bayern, Fahrmann est plus expose et peut booster ses stats ainsi.

Moi ce qui me surprend, c'est Courtois et De Gea, finalement statistiquement ils sont un peu loin de Neuer pourtant on les vend comme les futurs caid au poste de gardien de but apres Neuer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Wunderbern Jeu 8 Jan - 8:25

Ebdlokn a écrit:
Bobok a écrit:Neuer normal <3. Il survole vraiment la dernière stat'. Mais je suis surtout étonné de celles de Fahrmann. D'abord parce qu'il fait jeu égal avec Neuer sur les passes. Ensuite parce qu'il est pas si loin au % d'arrêt alors qu'avec sa défense en carton il doit rencontrer une proportion d'arrêt difficile bien plus importante.

Depuis qu'il est passe devant Hildebrand dans la hierarchie a Schalke, Fahrmann semblait avoir passe un cap. Il est devenu regulier dans ses performances et fait souvent des performances de haut rang. Ses stats ne font que montrer les progres qu'il fait. Mais bien sur, sachant que Schalke n'a pas la defense du Bayern, Fahrmann est plus expose et peut booster ses stats ainsi.

Moi ce qui me surprend, c'est Courtois et De Gea, finalement statistiquement ils sont un peu loin de Neuer pourtant on les vend comme les futurs caid au poste de gardien de but apres Neuer.

Moi, je ne sais pas surtout comment prendre ces stats. J'ai un peu l'impression que cela veut tout et rien dire...

Déjà, il y a quand même une différence entre être gardien derrière la défense du Bayern Munich et l'être derrière celle de Tottenham. Ensuite, faudrait voir ce qu'on appelle un "tir". Il y a une différence entre une mine tirée par un joueur libre de tout marquage en 1 vs 1, à 9m dans l'axe et un tir moisi d'un joueur pressé par deux défenseurs, à 18m complètement excentré sur la droite... Et selon la défense que tu as devant toi, tu as plus ou moins de chances d'avoir l'un ou l'autre des cas de tirs.

Je ne sais plus quel journaliste disait qu'un grand gardien, ce n'est pas celui qui fait le plus d'arrêts (en proportion ou quoi) mais celui qui fait les arrêts les plus importants. Dans un sens, c'est vrai. Finalement, un gardien qui arrête 9 tirs sur 10, c'est bien mais si le seul tir qui est rentré fait perdre le match 1-0 à son équipe... ben, cela relativise sa performance. De même, un gardien qui n'arrête que 2 sur 5, c'est franchement moyen mais si ces deux arrêts empêchent à son équipe de perdre
un match qu'il emporte 4-3; sa performance sera peut-être plus "louée"...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 8 Jan - 8:39

Assez d'accord dans l'ensemble avec Wunderbern.
Après faire 9/10, c'est excellent (même si ça termine à 1-0) dans le sens où un gardien ne peut pas tout arrêté non plus.

Ce qui ressort dans ses stats surtout, c'est qu'on voit bien que Neuer est beaucoup moins sollicité que la plupart des autres gardiens. Pour avoir vu Tottenham quelques fois depuis l'arrivée de Lloris, c'est quand même une sacré blague derrière.
Et puis, les attaquants de L1 par exemple sont quand même moins bons que ceux de Buli ou de PL et la valeur d'un attaquant est aussi à prendre en compte.
Après, Neuer a peu d'arrêts à faire mais au final il les fait et c'est l'essentiel.
Entre lui et Courtois, il n'y a pas photo même si personne n'en doutait ici.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Blondin Jeu 8 Jan - 11:37

Les stats, comme toujours, tu leur fait dire n'importe quoi.

Maintenant faut aussi voir les choses en face: entre Neuer et les autres, y a juste pas photo. Et ce peu importe ce qu'on appelle un "tir".
Un tir c'est un tir, et ce peu importe le championnat, et sur une saison, je pense que ça s'équilibre un peu.
Alors bien sur le Bayern essuie peut être moins d'occasions dangereuses que Schalke par exemple, et on peut se dire que Neuer a moins d'arrêts "chauds" à sortir... Mais on parle de notre gardien là, donc à priori on a vu les matchs, et je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve quand même qu'il fait des arrêts absolument insensés par moment.

Après, bien sur que les stats c'est un peu "aléatoire", mais quand c'est pas une stat prise au hasard, et bien un ensemble de stats, même si ça ne prouve rien, ça donne quand même un tendance.
Et là mine de rien, ça illustre ce que beaucoup disent depuis quelques temps: Neuer est actuellement le meilleur gardien au monde.



Après, concernant De Gea et Courtois: perso De Gea je l'ai jamais trouvé impressionnant. Il fait un arrêt super impressionnant, pour la photo, une fois tous les quinze jours. Mais je le trouve pas si fort que ça, et je ne sais pas si c'est vraiment un futur grand (d'ailleurs je ne pense pas, mais on verra).
En revanche Courtois, je pensais le voir un peu plus haut dans ce classement, parce que pour moi c'est vraiment un crack. Pratiquement à chacun de ses match que j'ai vu, il fait le boulot avec énormément de sérieux, et il a beaucoup de talent.

Content que Buffon soit aussi bien placé, respect à ce très grand gardien qu'on a voulu enterrer plusieurs fois.

Et Sirigu, vu ce qu'il fait depuis quelques semaines, je pense que l'an prochain il chute d'au moins dix places dans le classement Laughing
J'aime beaucoup ce gardien, mais en ce moment il est vraiment à coté de ses pompes le pauvre.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Jeu 8 Jan - 12:15

De Gea, autant au début j'lai considéré comme surcôté et à côté de la plaque, autant maintenant il fait de l'excellent travail.
MU lui doit beaucoup beaucoup de points cette année.

Les stats de Buffon (que j'adore) par exemple, faut les prendre en compte en focntion des attaquants. Combien d'excellents buteurs en Serie A?
Il y a pleins de paramètres à prendre en compte.
La seule chose qui est sûr, c'est que Neuer est toujours premier.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Ebdlokn Jeu 8 Jan - 12:47

C'est vrai que la baisse de niveau en Serie A peut expliquer la presence de Buffon aussi haute dans ces stats. Mais quand on sait qu'il y a un gardien comme Handanovic qui est egalement repute pour etre excellent qui n'y est pas, ca donne quand meme une idee du niveau de maitrise de Buffon en ce qui concerne le poste de gardien de but. En tout cas, moi je dis chapeau pour ce qu'il fait et surtout a son aget (Et tout en sachant qu'il a des soucis recurrents avec son dos).

Sinon moi je trouve que ce classement met quand meme en valeur un Fahrmann qui est souvent excellent mais dont on parle peu car il est peu mise en valeur. Bon il a peut etre ni le charisme ni la gueule pour etre un chouchou des medias, mais il fait le taf. Et d'ailleurs sa presence aussi haute dans ce classement, et surtout assez largement devant Courtois et De Gea donne une idee de sa qualite (car lui aussi sauve Schalke assez regulierement).

Concernant Neuer, on devrait encore plus elargir les criteres utilises dans les stats pour se faire une idee encore plus clair de la situation. Mais comme Blondin, je trouve que ces stats nous montrent bien la dimension qu'il a pris a ce poste.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Raboboy Jeu 8 Jan - 14:23

Fährmann était tellement bon en fin de saison dernière qu'on parlait de lui pour aller au Brésil.
Cette saison il semble effectivement reparti sur de bons rails alors même que quelqu'un ici disait il y a peu quelque chose du genre "Schalke et son gardien très moyen".... Rolling Eyes
J'ai été assez choqué par ce commentaire, je n'ai rien dit mais j'aime bien quand certaines choses sont remises à leur place par des faits concrets.
Après oui les stats...mais justement si il faut relativiser, ce serait plus en défaveur d'un Neuer et plus au crédit d'un Fährmann que l'inverse, donc...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  difficile Jeu 8 Jan - 21:41

La Fédération Internationale de l'Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS) a désigné Manuel Neuer comme meilleur gardien du monde en 2014.
voici les résultats :
1. Manuel Neuer (Bayern Munich/Germany) – 216 points
2. Thibaut Courtois (Atlético Madrid/Chelsea/Belgium) – 96 points
3. Keylor Navas (Levante/Real Madrid/Costa Rica) – 46 points
4. Gianluigi Buffon (Juventus/Italy) – 26 points
5. Claudio Bravo (Real Sociedad/Barcelona/Chile) – 16 points
6. Sergio Romero (AS Monaco/Sampdoria/Argentina) – 14 points
7. Guillermo Ochoa (AC Ajaccio/Málaga/Mexico) – 13 points
8. Petr Čech (Chelsea/Czech Republic)
9. Hugo Lloris (Tottenham/France) and Vincent Enyeama (Lille OSC/Nigeria) – 2 points

Neuer a preque autant des points que tous les autres gardiens.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Robbery forever Ven 27 Fév - 21:59

2 arrêts ultra décisifs aujourd'hui face à Cologne.
Je suis content depuis la trêve il n'en avait pas fait.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  aalca Ven 27 Fév - 22:37

Robbery forever a écrit:2 arrêts ultra décisifs aujourd'hui face à Cologne.
Je suis content depuis la trêve il n'en avait pas fait.

Super Manu 😊😊😊😊😊

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Sam 28 Mar - 11:57

Neuer a dit qu'il pourrait terminer sa carrière au Bayern. Ce serait beau. A Munich il joue tous les ans la LDC, gagne régulièrement le titre. Les perspective sportives sont excellentes, et il a tjrs favorisé le sportif sur l'argent.

Quand on lui demande si il se verra rentrer dans la direction du club, il dit qu'il doit d'abord étudier pour ça, mais prq pas comme secrétaire de Lahm!

Enfin il a parlé de son erreur contre Gladbach. Il dit que ça fait partie du jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roro89 Dim 29 Mar - 19:15

Maintenant Neuer fait les touche !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 13:41

Petit détail sur Neuer: il a joué la séance de tirs au but sans le brassard de capitaine. Il trouve ça plus confortable de ne pas l'avoir pour cet exercice.

En tt cas je suis tjrs surpris de voir à quel point il remplit un but vide (en tout cas à la télé).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  roter baron Jeu 23 Avr - 19:41

Le Bayern a payé 2 millions à Schalke comme prime contractuelle pr le transfert de Neuer. Ce dernier en est déjà à une indemnité de 30 millions à ce stade.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Philipp Lahm Jeu 23 Avr - 21:01

roter baron a écrit:Le Bayern a payé 2 millions à Schalke comme prime contractuelle pr le transfert de Neuer. Ce dernier en est déjà à une indemnité de 30 millions à ce stade.

Avec le recul, c'est un rapport qualité/prix exceptionnel Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  geo93700 Jeu 23 Avr - 22:30

roter baron a écrit:Le Bayern a payé 2 millions à Schalke comme prime contractuelle pr le transfert de Neuer. Ce dernier en est déjà à une indemnité de 30 millions à ce stade.

Et que c'est la dernière année que Schalke recevra de l'argent en fonction des résultats sportives du Bayern. Enfin ! il a coûté bien cher à la fin Neuer Wink Mais bon c'est un mal pour un bien
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Arthur85 Ven 24 Avr - 9:50

Philipp Lahm a écrit:Avec le recul, c'est un rapport qualité/prix exceptionnel Very Happy

surtout si on compare cela avec le montant des rumeurs autour de De Gea. Même si ce dernier commence à avoir un très gros niveau, il reste quand même en dessous pour le moment (juste mon avis)
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Flowman Ven 24 Avr - 10:05

Arthur85 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Avec le recul, c'est un rapport qualité/prix exceptionnel Very Happy

surtout si on compare cela avec le montant des rumeurs autour de De Gea. Même si ce dernier commence à avoir un très gros niveau, il reste quand même en dessous pour le moment (juste mon avis)

Non ce n'est pas juste ton avis, c'est la vérité pure et simple.

Hormis Courtois, aucun gardien actuel n'atteint ne serait-ce que la cheville de Neuer, le premier lui arrivant +- aux genoux tongue
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  JB_C2S Dim 26 Avr - 16:04

Hier face à l'Herta Berlin, ce fut le 19ème clean sheet de la saison pour Neuer: record d'Oliver Kahn égalé, saison 2001-02.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Angelus Mar 5 Mai - 9:15

Un article très interessant sur le jeu de Neuer. Le football moderne survivera t'il à notre gardien. Attention il y'a beaucoup de mots ( et c'est en anglais )

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer - Page 27 Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser