FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gomez - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gomez - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gomez - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gomez - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gomez - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gomez - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gomez - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gomez - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gomez - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mario Gomez

+52
Kandyfcb
fcb10
Micou34
Wydadiy
Blondin
geo93700
Mario Götze
Bobok
hanni
Skydu95
Wunderbern
berserk59
aztutur
Mike_Meister
Angelus
Papa Bear
Sindibad
reymi
Lakiche
belgarion
chamblon
Needles
Jay
Kaiser Franck 62
Jeannot
Poldi'10
Rot Weiss
Fredo10
Lairanza
lahm59
Flowman
roter baron
wilburt
KaiserFranz
mia.san.mia
bayernmunich
stephy
Frank
Genkidama
sokar006
Robbery forever
1976
K-fran
defleppard210
derMatrix89
widou
Mighty
roro89
Ze TuniZien
Klinsmann
Milano-951
Ebdlokn
56 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Rot Weiss Jeu 6 Juin - 21:20

On aura plus le droits au Newsletter du MARIO-GOMEZ .... Sad
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Fredo10 Ven 7 Juin - 12:26

Oui, je suis également déçu de le voir partir...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Ven 7 Juin - 12:54

Ca me touche bcp les gars ... mais ne vous en faites pas! Le MARIO-Gomez est un Mouvement Amical qui appartient à tous ses membres. Il n'appartient qu'à nous de le faire vivre. Il peut donc tout à fait continuer d'exister après le départ du joueur. J'ai même envie de dire qu'il doit continuer à exister! Il y a aura tjrs des joueurs insatisfaisants. Dès lors, on peut franchiser le MARIO-Gomez ... on aurait le MARIO-Gomez des insatisfaits de Lewandowski si jamais il ne répond pas aux attentes, ou bien le MARIO-Gomez des insatisfaits de Götze .... Le MARIO-Gomez vivra tjrs tant qu'on le fera vivre Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  defleppard210 Ven 7 Juin - 13:06

Un mouvement de ce type, j'en ferais bien un pour Mandzu. Si jamais quelqu'un a une idée !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  roro89 Ven 7 Juin - 14:22

Selon tz-online.de, l'attaquant du FC Bayern, Mario Gomez, intéresserait la Juventus de Turin, en quête d'un attaquant de pointe. L'agent du joueur, Uli Ferber, se rendra ce lundi en Italie pour rencontrer différentes personnes et entamer les négociations avec le champion d'Italie.

source : eurosport
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mike_Meister Ven 7 Juin - 14:24

Mandzu ne mérite pas de mouvement, lui il se mouille sur un terrain. Maintenant, je suis assez satisfait du départ de Mario Gomez qui pour moi n'avait pas le bon profil pour le Bayern. Il s'amusera bien mieux dans une équipe de seconde zone comme celle qui s'intéresse à lui à l'heure actuelle.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Frank Ven 7 Juin - 15:56

La Juventus ou Chelsea , ne sont pas de club de seconde zone , faut pas dire n'importe quoi sur un forum de connaisseur , Chelsea est classé troisième a l'indice Uefa des club , et la Juventus est double championne d'Italie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Mike_Meister Ven 7 Juin - 18:50

La Serie A est loin de son niveau du début des années 2000 et la juventus est l'une des seules équipes à être à un vrai niveau de LDC. Napoli est encore un faiblard je trouve mais bon que je vois la vitesse d'excécution des clubs italiens et un Pirlo qui est un l'un des meilleurs je me dis que Gomez aura sa place là bas. C'est lent la Seria A.

Je pensais à Napoli et la Fiorentina, loin de moi de penser que la Juve et Chelsea sont des clubs de seconde zone.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Ven 7 Juin - 20:36

Mike_Meister a écrit:La Serie A est loin de son niveau du début des années 2000 et la juventus est l'une des seules équipes à être à un vrai niveau de LDC. Napoli est encore un faiblard je trouve mais bon que je vois la vitesse d'excécution des clubs italiens et un Pirlo qui est un l'un des meilleurs je me dis que Gomez aura sa place là bas. C'est lent la Seria A.

Je pensais à Napoli et la Fiorentina, loin de moi de penser que la Juve et Chelsea sont des clubs de seconde zone.

Gomez a sa place dans les meilleurs clubs. Il marque contre les plus grands grâce à son sens incroyable du but, c'est juste une question de style de jeu.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  lahm59 Ven 7 Juin - 21:10

Mike_Meister a écrit:Mandzu ne mérite pas de mouvement, lui il se mouille sur un terrain. Maintenant, je suis assez satisfait du départ de Mario Gomez qui pour moi n'avait pas le bon profil pour le Bayern. Il s'amusera bien mieux dans une équipe de seconde zone comme celle qui s'intéresse à lui à l'heure actuelle.

On verra ça l'année prochaine , quand le Titulaire se blessera et qu'il pataugera on pourra tous s'acheter un maillot floqué à son nom?? fin quoi que s'il en font?? Laughing Laughing parce que si tu doit l'acheter en France et seulement le faire floqué le type te demandera " heu comment sa s'écrit ça Mandzukick?? c'est un joueur de foot?? Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Ven 7 Juin - 23:28

lahm59 a écrit:
Mike_Meister a écrit:Mandzu ne mérite pas de mouvement, lui il se mouille sur un terrain. Maintenant, je suis assez satisfait du départ de Mario Gomez qui pour moi n'avait pas le bon profil pour le Bayern. Il s'amusera bien mieux dans une équipe de seconde zone comme celle qui s'intéresse à lui à l'heure actuelle.

On verra ça l'année prochaine , quand le Titulaire se blessera et qu'il pataugera on pourra tous s'acheter un maillot floqué à son nom?? fin quoi que s'il en font?? Laughing Laughing parce que si tu doit l'acheter en France et seulement le faire floqué le type te demandera " heu comment sa s'écrit ça Mandzukick?? c'est un joueur de foot?? Laughing

Un joueur de foot qui a marqué en finale de C1... Rolling Eyes
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  lahm59 Ven 7 Juin - 23:40

Flowman a écrit:
lahm59 a écrit:
Mike_Meister a écrit:Mandzu ne mérite pas de mouvement, lui il se mouille sur un terrain. Maintenant, je suis assez satisfait du départ de Mario Gomez qui pour moi n'avait pas le bon profil pour le Bayern. Il s'amusera bien mieux dans une équipe de seconde zone comme celle qui s'intéresse à lui à l'heure actuelle.

On verra ça l'année prochaine , quand le Titulaire se blessera et qu'il pataugera on pourra tous s'acheter un maillot floqué à son nom?? fin quoi que s'il en font?? Laughing Laughing parce que si tu doit l'acheter en France et seulement le faire floqué le type te demandera " heu comment sa s'écrit ça Mandzukick?? c'est un joueur de foot?? Laughing

Un joueur de foot qui a marqué en finale de C1... Rolling Eyes

Waouh quelle carriere !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Ven 7 Juin - 23:55

...

Perso je m'arrête là, ton prisme intellectuel ne m'a pas l'air très étendu et je préfère ignorer de telles absurdités.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  lahm59 Sam 8 Juin - 0:07

Flowman a écrit:...

Perso je m'arrête là, ton prisme intellectuel ne m'a pas l'air très étendu et je préfère ignorer de telles absurdités.

Nikel ! j'ai eu ce que je veux Very Happy sur ce "merci" à toi !
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Lakiche Sam 8 Juin - 3:47

Flowman a écrit:
lahm59 a écrit:
Mike_Meister a écrit:Mandzu ne mérite pas de mouvement, lui il se mouille sur un terrain. Maintenant, je suis assez satisfait du départ de Mario Gomez qui pour moi n'avait pas le bon profil pour le Bayern. Il s'amusera bien mieux dans une équipe de seconde zone comme celle qui s'intéresse à lui à l'heure actuelle.

On verra ça l'année prochaine , quand le Titulaire se blessera et qu'il pataugera on pourra tous s'acheter un maillot floqué à son nom?? fin quoi que s'il en font?? Laughing Laughing parce que si tu doit l'acheter en France et seulement le faire floqué le type te demandera " heu comment sa s'écrit ça Mandzukick?? c'est un joueur de foot?? Laughing

Un joueur de foot qui a marqué en finale de C1... Rolling Eyes

+1
Peu de joueurs peuvent s'en "vanter". A un moment, faut arrêter de cracher dans la soupe...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Poldi'10 Sam 8 Juin - 3:48

Bref', cette année on a gagné "sans" Gomez Smile.
Maintenant il s'en va, mais on a vu qu'il n'a pas influencé le triplé du Bayern.

On a un jeu qui ne convient pas à Gomez tout simplement.
Bon vent à lui..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Sam 8 Juin - 7:45

stephy a écrit:Gomez a sa place dans les meilleurs clubs. Il marque contre les plus grands grâce à son sens incroyable du but, c'est juste une question de style de jeu.
Ils n'ont pas l'air de se bousculer au portillon. Prtt, un joueur pareil sur le marché ça devrait partir comme des petits pains !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  1976 Sam 8 Juin - 9:17

Poldi'10 a écrit:Bref', cette année on a gagné "sans" Gomez Smile.
Maintenant il s'en va, mais on a vu qu'il n'a pas influencé le triplé du Bayern.

On a un jeu qui ne convient pas à Gomez tout simplement.
Bon vent à lui..

+ 1 bon vent a lui ! Mais comme le dit RB si le joueur était si fort si bon on se l'arracherait et peut être même qu'on s'adapterait a lui pour le conserver...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  KaiserFranz Sam 8 Juin - 11:11

Il est très fort dans son style, style qui ne correspond plus au FCB. Si mes souvenirs sont bons, quand il a passé deux saisons de suite à claquer des valises de buts, JH en faisait son titulaire indiscutable, même avec l'arrivée de Mandzukic. Le truc c'est que le Croate semble bien plus discipliné sur le terrain, plus travailleur dans le repli défensif, peut être un peu trop vu le peu de but qu'il marque.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Sam 8 Juin - 12:05

KaiserFranz a écrit:Il est très fort dans son style, style qui ne correspond plus au FCB.
Ni aux autres grands clubs on dirait ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  aztutur Sam 8 Juin - 12:16

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit:Il est très fort dans son style, style qui ne correspond plus au FCB.
Ni aux autres grands clubs on dirait ...

Quand même, pendant qu'un club comme la juve ressent cruellement son manque de buteur et de tueur dans la surface, nous on se plaint d'avoir un joueur qui ne fait que planter Very Happy

Gomez aurait sa place et conviendrait a la juve, ou même au Real par exemple. Parce que bon Higuain c'est quand même largement moins bon que Gomez
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Rot Weiss Sam 8 Juin - 14:45

Flowman a écrit:
lahm59 a écrit:On verra ça l'année prochaine , quand le Titulaire se blessera et qu'il pataugera on pourra tous s'acheter un maillot floqué à son nom?? fin quoi que s'il en font?? Laughing Laughing parce que si tu doit l'acheter en France et seulement le faire floqué le type te demandera " heu comment sa s'écrit ça Mandzukick?? c'est un joueur de foot?? Laughing

Un joueur de foot qui a marqué en finale de C1... Rolling Eyes
+1
Autant je suis souvent d'accord avec toi Lahm59 mais sur ce coup ... Shocked Comment tu peux dire ça d'un mec qui arrive, qui plante une 20aine de buts lors de sa première saison et qui marque en finale de C1.

Après tu dis "wahou, quelle belle carrière" , je vais pas revenir sur le débat de Gomez, mais lui a joué 2 finale de C1 et n'a pas marqué, Mandzukic en joue 1 pdt sa première année au Bayern et marque. Tu peux aimer Gomez, être triste qu'il parte et détester Mandzukic mais franchement je comprend pas comment tu peux critiquer un mec comme lui.

Comme tu dis, on verra l'année prochaine comment ça va se passer, mais je suis quasi certain qu'une attaque Lewandowski / Mandzukic / Pizarro sera bien meilleur que celle de cette année.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  stephy Sam 8 Juin - 15:17

Je n'ai rien contre Mandzukic mais l'élever au rang d'icône impossible à critiquer car il a "marqué en finale de C1" me rend perplexe. C'est bien gentil mais en dehors de son but en finale, Mandzu n'a pas beaucoup marqué sur l'ensemble de la saison. Gagner une C1 ça passe par accéder en finale et il me semble qu'à ce jeu là Gomez l'année dernière y a bien plus participé que Mandzukic si on parle du nombre de buts.

Et concernant les prétendants pour Gomez, il me semble au contraire qu'ils sont assez nombreux si on en croit la presse. (Naples, Juventus, Chelsea, Fiorentina....)
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  roter baron Sam 8 Juin - 16:03

stephy a écrit:Je n'ai rien contre Mandzukic mais l'élever au rang d'icône impossible à critiquer car il a "marqué en finale de C1" me rend perplexe
Est-ce qui est fait? Il ne me semble pas! Par contre, si il y en a bien un qui a été élévé au rang d'icone c'est bien Gomez. Je me rappelle encore un passé pas si éloigné de ça, tous les "Gomez c'est trop de la bombe, il marque un tir sur 4", ou bien les "Gomez c'est le meilleur buteur de tous les temps" qu'il y avait sur le forum! A vous lire c'était une sorte de croisement entre Müller, Maradonna, SangoKu et un moine shaolin.... Me rappelle encore les débats où les "satisfaits subjectifs" de Gomez défendiez qu'il était super technique comme joueur !!! un truc de fou quoi !!! Et nous pendant ce temps (les insatisfaits) on disait "non mais arrêtez, c'est certes un excellent buteur mais il a des limites" et là bam on recevait une salve de critiques, avec en toile de fond les incessants rappels de statistiques. Il n 'y a que ça de vrai il paraît (quoique pr certains satisfaits subjectifs les posts commençaient pas "les stats ça veut rien dire" et se terminaient par "gomez il a marqué 28 buts l'an dernier" ^^). Et là est né le MARIO-Gomez ... Et le pire c'est que la plupart d'netre nous aimons bien Gomez .... En tout cas la vérité (et elle vous dérange) c'est que le gars si il était si énorme si il serait pas sur le banc du Bayern (pr Mandzkic en plus, c'est dire !), et sur le départ. Et dire ça c'est pas être fan de Mandzukic ni de Lewandowski.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Flowman Sam 8 Juin - 16:08

Roter exagère (légèrement) je trouve car moi aussi je pense que Gomez pourrait carburer dans une équipe style Juve qui auraient bien besoin d'un attaquant style renard.

Par contre personne n'a élevé Mandzukic (même si il mériterait), on a juste dit qu'entre lui et Gomez il n'y a pas photo le Croate nous a été d'une aide décisive, chose que Gomez n'a su faire durant 3 ans. Faut voir les chose en face Mandzu ne marque pas certes beaucoup (et encore, combien de buts décisifs a-t-il mis cette saison ? Les premiers qui me viennent à l'esprit sont celui en finale et contre la Juve au retour, ce qui est deja grandiose) mais FAIT marquer énormément ce qui le rend très imprévisible. Et je ne compte même pas l'abattage physique qu'il apporte, Chiellini est encore essoufflé aujourd'hui.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gomez - Page 10 Empty Re: Mario Gomez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser