FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Awards 2012-2013 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Awards 2012-2013 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Awards 2012-2013 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Awards 2012-2013 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Awards 2012-2013 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Awards 2012-2013 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Awards 2012-2013 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Awards 2012-2013 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Awards 2012-2013 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bayern Awards 2012-2013

+10
Lakiche
Rot Weiss
Fredo10
KaiserFranz
reymi
Skydu95
defleppard210
derMatrix89
Wunderbern
Mighty
14 participants

Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Bayern Awards 2012-2013

Message  Mighty Mer 19 Juin - 9:08

Amis Bavarois, nous avons connu une saison historique qui nous a permis d'atteindre tout nos objectifs de la saison. 
Avant le début de l'ère Guardiola, je nous propose de nous replonger dans les évènements de cette saison tr(hi)plstorique en donnant selon vous:
- Le plus beau but de la saison;
- Le pire but encaissé;
- Le meilleur match de la saison;
- Le match le plus décevant;
- La meilleure célébration; 
- La meilleure recrue;
- La pire recrue; 
- Le meilleur joueur de la saison ;
- Le meilleur remplaçant;
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas;
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement;
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux)
- Le moment "drôle" de la saison;
- Le moment "émotion" de la saison;
A vos claviers Very Happy

PS1: Je suis conscient qu'il y a de potentiels sujets à polémique; soyons donc concis et argumentons d'une ou deux phrases nos choix:
PS2: Il existe un sondage pour le meilleur joueur de la saison, j'ai donc hésité à l'intégrer mais c'est difficile d'occulter cela dans un tel sujet ; ici on aura au moins l'avantage de connaitre le choix de tout le monde;
PS3: j'ai piqué cette idée sur le forum (honnêteté scientifique oblige) d'un autre club et j'y ai ajouté quelques trucs;
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Mighty Mer 19 Juin - 9:46

- Le plus beau but de la saison: Le but de Gustavo contre le Werder. Je pouvais prendre le but de Muller face à Hambourg ou celui de Ribéry, mais ce but vient comme une délivrance dans un des rares matchs ou on a fait la décision tardivement.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

- Le pire but encaissé: Le deuxième but qu'on se prend contre Leverkusen pour une frappe qui n'était même pas cadrée; symbole d'un match lamentable.

- Le meilleur match de la saison: Rétrospectivement je pense que c'est le match aller contre la Juventus; on avait une vraie opposition tactique contre l'une des meilleures formation d'Europe et on arrive à s'en sortir: le chef d’œuvre d'Heynckes ; 

- Le match le plus décevant: Le match contre le Bate Borisov;

- La meilleure célébration: celle de Dante après son but contre Hanovre: Samba in Allianz Arena ; 

- La meilleure recrue: Martinez; dubitatif au début, je l'étais mais c'est l'une des grosses différences par rapport à la saison passée; 

- La pire recrue: Il n'y en a pas; le recrutement était judicieux et top ; 

- Le meilleur joueur de la saison: Sans hésitation Müller présent du début jusqu'à la fin;

- Le meilleur remplaçant: Xherdan Shaqiri; de tout les remplaçants, je crois que c'est lui seul qui a réussi à changer le cours d'un match;

- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Breno;

- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: Gomez; ce mec est Notre Souffrance Commune (NSC); il ne sert à rien de prolonger ce mariage qui sera tôt ou tard sujet à un divorce; 

- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux)
: Robben: le mec qu'on déteste les 3/4 du temps mais qui nous fait vibrer l'instant d'après;

- Le moment "drôle" de la saison: la célébration qui a suivi le but de Alaba face à la Juventus; Il saute en l'air et au même moment Ribéry essaie de l'attraper et lui met la main sur les c*** par mégarde ;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

- Le moment "émotion" de la saison: Le match face au Barça et plus précisément au moment du 4eme but; Dans mes rêves les plus fous, je ne nous pensais pas capable d'un tel exploit; nous venger de l'humiliation de 2009. Inconsciemment je savais que c'était gagné pour nous ;
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Wunderbern Mer 19 Juin - 10:12

- Le plus beau but de la saison; Müller contre Hambourg (3-0) - 03/11/2012 - rare, beau et difficile à mettre
- Le pire but encaissé - csc de Boateng contre Leverkusen (1-2) - 28/10/2012 - défaite pourrie pour un but pourri, sans que cela soit vraiment une faute de Boateng.
- Le meilleur match de la saison - contre Mönchengladbach (4-3) - 18.05.2013
- Le match le plus décevant - contre BATE Borisov en LdC - je veux oublier la date...
- La meilleure célébration - On va dire Robben en finale, parce que c'était jouissif... 
- La meilleure recrue - Mandzukic, pour le rapport qualité-prix...
- La pire recrue - Tom Starke, parce que bon, 5ème roue du carrosse... 
- Le meilleur joueur de la saison - Müller... sa meilleur saison au club. C'est pas très objectif, Ribéry a été meilleur, mais je préfère Müller...
- Le meilleur remplaçant - Pizarro
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas - Breno... mais bon, ca ne compte pas. Sinon, Olic
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: personne (en tout cas pas gratuitement) sinon Emre Can semble le moins essentiel
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Robben: conspué, boulard, moche, imbuvable... et une fin de saison de folie...
- Le moment "drôle" de la saison: le tee-shirt "oans, zwoa, drei, gwunna"!
- Le moment "émotion" de la saison: Jupp Heynckes porté en triomphe à la fin de la finale de la Pokal!


Bon, après, je n'ai pas vu tous les matchs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  derMatrix89 Mer 19 Juin - 10:33

Mighty a écrit:Amis Bavarois, nous avons connu une saison historique qui nous a permis d'atteindre tout nos objectifs de la saison. 
Avant le début de l'ère Guardiola, je nous propose de nous replonger dans les évènements de cette saison tr(hi)plstorique en donnant selon vous:
- Le plus beau but de la saison;
- Le pire but encaissé;
- Le meilleur match de la saison;
- Le match le plus décevant;
- La meilleure célébration; 
- La meilleure recrue;
- La pire recrue; 
- Le meilleur joueur de la saison ;
- Le meilleur remplaçant;
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas;
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement;
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux)
- Le moment "drôle" de la saison;
- Le moment "émotion" de la saison;
A vos claviers Very Happy

PS1: Je suis conscient qu'il y a de potentiels sujets à polémique; soyons donc concis et argumentons d'une ou deux phrases nos choix:
PS2: Il existe un sondage pour le meilleur joueur de la saison, j'ai donc hésité à l'intégrer mais c'est difficile d'occulter cela dans un tel sujet ; ici on aura au moins l'avantage de connaitre le choix de tout le monde;
PS3: j'ai piqué cette idée sur le forum (honnêteté scientifique oblige) d'un autre club et j'y ai ajouté quelques trucs;

Bonne idée de topic Mighty!
Par ordre de rubrique :
* la magnifique reprise de volée du gauche de Ribéry contre Gladbach.
* le csc contre leverkusen à domicile (pour notre seule défaite de la saison qui plus est à domicile)
* en terme d'intensité, d'émotion, de scénario etc... sans surprise la finale à Wembley. Je pense aussi à la leçon infligée au grand Barça à domicile, une vraie tornade qui emporta les blaugrana devant les caméras du monde entier.(après réflexion je le place en 2ème position parce qu'il n'y a pas eu match et comme le dit le fameux poncif : pour faire un grand match, il faut être 2...)
* le retour contre Arsenal, même si dans le contenu, quoiqu'en disent beaucoup, ce ne fut pas non plus scandaleusement nul, on s'est quand même fait peur 5 bonnes minutes...
* le sprint/célébration plein d'émotion et de rage d'Arjen après la délivrance en finale, avec Müller qui lui court après, tout un symbole quand on sait que le caracteriel hollandais lui fila un gnon il y a quelques temps et qu'à priori ce ne sont pas les meilleurs amis du monde...
* Don Martínez : quelle recrue! Quel apport au milieu! Quel rage de vaincre! Et quels matches notamment contre BvB en championnat, en Pokal il avait la bave aux lèvres contre eux, et contre le Barça il fut juste énormissime...
* franchement, toutes les recrues furent de pures réussites, j'en profites pour tirer un coup de chapeau à nos dirigeants, mention spéciale à Uli et Mathias.
* Müller : sans conteste joueur de la saison sur la longueur, quel talent! Quelle abnégation! Quel don de soi! Il nous sauva la mise tellement de fois, et il s'affirme comme un leader pour tous ses coéquipiers, il a poussé the flying dutchman dans ses derniers retranchements et il se montre toujours irréprochable aussi bien sur qu'en dehors des terrains, notre futur capitaine emblématique dans 5/6 ans!
* Shaqiri qui fut très bon voire excellent à chaque fois que H fit appel à lui, en Bundesliga et en pokal, il signa quelques prestations de haut vol voire exceptionnelle! Ça promet pour l'avenir.
* Cette rubrique n'a pas lieu d'être selon moi, je regretterai tous ceux qui sont partis ou qui s'en iront. Pour, l'instant il n'y a que Timo, bon courage et bonne continuation à l'ukrainien qui s'est toujours montré exemplaire!
* idem, rubrique inutile selon mon humble avis tant tous les joueurs sans exceptions ont apporté leur pierre au déficit (spécial dédicace à Souleymane Camara ^^)
* trophée d'honneur à partager entre Ribéry et Dante, le Français en terme de performance pure, a réaliser une saison très complète et très aboutie, offensivement, il fut le joueur le plus important avec Müller, on le sent complètement épanoui et ça promet 2/3 autres saisons du même acabit. Le Brésilien quant à lui nous a ENFIN apporté la solidité qui nous manquait tant ces dernières années! Même s'il n'est pas le seul à défendre (c'est l'affaire de tout l'monde) et qu'il a fait une grosse boulette en finale, force est de constater qu'il se montra littéralement impérial cette saison, qu'il bonifia aussi bien VB que Boa, d'ailleurs ce dernier semble avoir franchi un palier à ses côtés, et aussi parce qu'une grande équipe se doit d'abord d'être solide (autre poncif)
* H qui secoua vigoureusement mais affectueusement Francky à Turin quand ce dernier fit sa tête de lard après être sorti à 15 de la fin, j'ai kiffé voir H le mettre autant à l'amende ^^
* Enfin, sans surprise, à fortiori (big-up à Marcel patulacci, Jean-pierre Vidol et à fortiori à Roter Baron ;-)) la séquence émotion se déroula à fortiori à Wembley au coup de sifflet final : ENFINNNN!!!!!!!!!!!!!!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  defleppard210 Mer 19 Juin - 11:23

- Le plus beau but de la saison; le but de Ribéry vs Gladbach (dernière journée)
- Le pire but encaissé; l'un des buts contre le Bate
- Le meilleur match de la saison; la victoire 4-0 contre le Barça
- Le match le plus décevant; la défaite contre le Bate
- La meilleure célébration; celle de Robben en finale avec le Was, Was, Was
- La meilleure recrue; Martinez
- La pire recrue; Weiser ? mais il n'a pas eu sa chance
- Le meilleur joueur de la saison ; Müller
- Le meilleur remplaçant; Gustavo
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas; Weiser mais il a du potentiel et va revenir
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement;
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux) : Robben
- Le moment "drôle" de la saison; la boulette de Dante contre Gladbach (dernière journée)
- Le moment "émotion" de la saison; le but de Robben en finale de LdC


Dernière édition par defleppard210 le Mer 19 Juin - 11:28, édité 1 fois
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  defleppard210 Mer 19 Juin - 11:26

defleppard210 a écrit:- Le plus beau but de la saison; le but de Ribéry vs Gladbach (dernière journée)
- Le pire but encaissé; l'un des buts contre le Bate
- Le meilleur match de la saison; la victoire 4-0 contre le Barça
- Le match le plus décevant; la défaite contre le Bate
- La meilleure célébration; celle de Robben en finale avec le Was, Was, Was
- La meilleure recrue; Martinez
- La pire recrue; Weiser ? mais il n'a pas eu sa chance
- Le meilleur joueur de la saison ; Müller
- Le meilleur remplaçant; Gustavo
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas; Weiser mais il a du potentiel et va revenir
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement;
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux) : Robben
- Le moment "drôle" de la saison; la boulette de Dante contre Gladbach (dernière journée)
- Le moment "émotion" de la saison; le but de Robben en finale de LdC
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Skydu95 Mer 19 Juin - 14:00

- Le plus beau but de la saison; Luis Gustavo contre le Werder.
- Le pire but encaissé; Un but encaissé sur une bourde de Neuer. Je ne sais plus exactement contre quelle équipe.
- Le meilleur match de la saison; La raclée qu'on a infligée à Hambourg, sinon le match retour contre Barcelone qui a été parfaitement maitrisé
- Le match le plus décevant; Le match retour contre Arsenal.
- La meilleure célébration; Toutes Smile
- La meilleure recrue; Elles ont toutes leur importance mais je dirais Dante.
- La pire recrue; Shaqiri même s'il a manqué de temps de jeu.
- Le meilleur joueur de la saison ; Thomas Muller
- Le meilleur remplaçant; Mario Gomez pour son efficacité
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas; Olic
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement; Aucun
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux); Ribéry pour son oeuvre.
- Le moment "drôle" de la saison; Neuer qui demande des ballons pour jongler dans son coin pendant le match
- Le moment "émotion" de la saison; Le but en talonnade de Schweinsteiger qui nous donne le titre en championnat.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Invité Mer 19 Juin - 14:17

- Le plus beau but de la saison : Yen a tellement...
- Le pire but encaissé : Leverkusen, incompréhension Boateng et Neuer
- Le meilleur match de la saison : Barça Aller. 4-0, revanche de 2009
- Le match le plus décevant : Arsenal retour.
- La meilleure célébration : J'aime pas le joueur, mais Robben en finale. Il y avait quelque chose de beau dans le retour de celui qui était détesté et en finale...
- La meilleure recrue : Martinez
- La pire recrue : je dirais aucun. Fini le temps des DosSantos et co.
- Le meilleur joueur de la saison : dur... Muller et tellement d'autres.
- Le meilleur remplaçant : Gustavo
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement : Gomez Laughing
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux) : Martinez pour ses matchs contre la Juve et Barça.
- Le moment "drôle" de la saison : Célébration Bulli et Ribery qui se fait quand même rattrapé par Alaba et qui prends un Buck de bière.
- Le moment "émotion" de la saison : But de Robben, finale

ps : Je charrie pour Gomez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  reymi Mer 19 Juin - 15:14

- Le plus beau but de la saison; la talonnade de Schweini qui nous donne le titre !
- Le pire but encaissé; le csc de Boateng contre Leverkusen...
- Le meilleur match de la saison; le 4-0 contre le Barca sans hésiter
- Le match le plus décevant; le retour contre Arsenal...
- La meilleure célébration; le but de Robben en final de C1, quelle émotion !
- La meilleure recrue; Dante, le mec qui stabilise notre défense
- La pire recrue; Il n'y en a pas eu cette saison !
- Le meilleur joueur de la saison ; Muller sur l'ensemble
- Le meilleur remplaçant; Je suis un partisan de Mario Gomez pour son efficacité !
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas; Breno le taulard !
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement; Personne, je trouve cette équipe parfaite cette année
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux) : Robben, comme tout le monde je pense 
- Le moment "drôle" de la saison; Ribery et sa danse "Super Bayern Super Bayern Hey Hey" !
- Le moment "émotion" de la saison; la célébration de tous les joueurs du Bayern à l'Allianz Arena et surtout de notre coach devant tous les anciens du Bayern !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  KaiserFranz Mer 19 Juin - 17:07

- Le plus beau but de la saison: Ribéry dernière journée contre le Borussia. 
- Le pire but encaissé: le second contre le Bayer totalement hasardeux
- Le meilleur match de la saison: on a été à un super niveau toute la saison. Mais le 4:0 contre le Barça (et le retour 3:0) c'était bon!!!
- Le match le plus décevant: Arsenal au retour, je pensais qu'on allait confirmer l'aller
- La meilleure célébration: Robben pour le but de la finale de la C1 à la 89ème
- La meilleure recrue: Martinez sans hésitation devant Dante et Mandzukic
- La pire recrue: aucune véritablement, Shaquiri, Martinez, Mandzukic etc...ont tous compté pour le triplé
- Le meilleur joueur de la saison: Thomas Muller devant Lahm, Schweini, Ribéry, Dante et Neuer
- Le meilleur remplaçant: Mario Gomez Laughing
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Olic
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: franchement aucun.
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Neuer qui sort une fin de saison énorme quand nos défenseurs ont les jambes qui tremblent un peu.
- Le moment "drôle" de la saison: Heynckes qui nous quitte avec un triplé et des records alors que de janvier à avril on ne parlait plus que de Pep.
- Le moment "émotion" de la saison: Muller, Lahm et Robben en pleures après la coup de sifflet final me 25 mai 2013
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Fredo10 Mer 19 Juin - 18:00

- Le plus beau but de la saison : La reprise de Ribéry contre le Borussia
- Le pire but encaissé : L'ouverture du score de Giroud au match retour LDC... ça m'a tué de le voir, LUI, marquer contre NOUS, alors qu'avec l'EDF, JE le vois quasi JAMAIS ! ! ! Bayern Awards 2012-2013 741675
- Le meilleur match de la saison : Le match aller contre Barcelone
- Le match le plus décevant : Le match retour contre Arsenal
- La meilleure célébration : Robben finale LDC
- La meilleure recrue : Martinez qui a passé outre la pression de son transfert pour montrer son talent !
- La pire recrue : De l'équipe... non, mais du forum... pig
- Le meilleur joueur de la saison : Müller Ballon d'or !
- Le meilleur remplaçant : Van Buyten ! il a repris du poils de la bête et il nous a très bien dépanné.
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas : Breno
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement : Je serais méchant de dire Contento...
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux) : Oui, soyons honnête, Robben, mais je lui donne un bon coup de fouet aussi ! Smile
- Le moment "drôle" de la saison : Berni comme d'hab, il me fait toujours marrer lui, j'adore sa tête !
- Le moment "émotion" de la saison : La victoire en LDC, voir enfin une justice ! C'est beau le football !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Rot Weiss Mer 19 Juin - 18:32

- Le plus beau but de la saison: Celui de Ribery contre Gladbach. Y'en a eu pas mal comme ceux de Kroos et Gustavo contre le Vfb ou Brême, celui de Mandzukic contre Wolfsburg. Mais celui de Ribery est magique !

- Le pire but encaissé: Le 2eme qu'on a pris contre Leverkusen

- Le meilleur match de la saison: Le 4-0 contre barcelone. 4-0 c'était vraiment le minimum au vu de notre prestation

- Le match le plus décevant: Le retour contre Arsenal

- La meilleure célébration: Celle de Robben en finale de C1

- La meilleure recrue: Martinez !!

- La pire recrue: Aucune. Tout les nouveaux ont fait le travail qu'en on avait besoins d'eux.

- Le meilleur joueur de la saison: Lahm, Schweini, Ribery, Alaba, Martinez ... Mais je vais choisir Alaba, psk il est encore jeune et il est devenu en 2 an un des meilleur (le meilleur ?) latéral gauche du monde.

- Le meilleur remplaçant: van Buyten, plus il prend de l'âge plus il est bon le Dani

- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Breno

- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: J'aurais bien dit "Gomez" mais ça a déjà était dit ^^ Sinon aucun. Y'a aucun joueur que je déteste dans cette équipe

- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Martinez , match après match il devenait de plus en plus bon. Dans 2 ans ce mec va être une bête !!

- Le moment "drôle" de la saison: J'ai bien aimé Heynckes essayé d'échapper à la douche de bière et mettre la fessé à Schweini' après avoir était trempé

- Le moment "émotion" de la saison: Robben juste après le coup de sifflet finale contre dortmund, style "ENFIN !!!" , je crois qu'on a tous fait la même chose devant notre télé Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Lakiche Mer 19 Juin - 21:31

- Le plus beau but de la saison: Le talonnade de Basti qui nous donne le titre, tout un symbole. Mais ça aurait pu être le but de Müller contre Hambourd qui est difficile à mettre ou la reprise de Ribéry !
- Le pire but encaissé: Le pénalty de Gündogan en finale, ça aurait pu tourner mal...
- Le meilleur match de la saison: 4-0 contre Barcelone, é-nor-me !
- Le match le plus décevant: Bate Borisov, la honte...
- La meilleure célébration: Aucune, ça manque de salto à la Klose
- La meilleure recrue: Mandzukic parce qu'on s'y entendait pas, le mec vient de Wolfsburg, fait le triplé et plante un but en finale de C1 pour sa première année en prenant soin de mettre Gomez sur le banc, qui l'aurait parié ?!
- La pire recrue: Aucune
- Le meilleur joueur de la saison: Thomas Müller pour l'ensemble de son oeuvre.
- Le meilleur remplaçant: Pizarro, toujours prêt à planter un petit doublé dès qu'il est titulaire.
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Olic
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: Le 3ème gardien qu'on voit jamais (juste pour mettre quelqu'un)
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Heynckes !
- Le moment "drôle" de la saison: Neuer et Müller qui font des jongles pendant le 9-2 contre Hambourg
- Le moment "émotion" de la saison: Les pleurs d'Heynckes en conférence de presse Crying or Very sad


Dernière édition par Lakiche le Mer 19 Juin - 21:46, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Mario Götze Mer 19 Juin - 21:42

- Le plus beau but de la saison : Kroos contre Arsenal à l'Emirates Statium
- Le pire but encaissé : Giroud (Arsenal) qui marque un but dès le début du match, à domicile, avec une glissade d'Alaba
- Le meilleur match de la saison : Le match face à Hambourg et le match aller face à la Juventus
- Le match le plus décevant : Le match retour face à Arsenal à l'Allianz
- La meilleure célébration : Toni Kroos face à Arsenal et Robben en finale
- La meilleure recrue : Javi Martinez
- La pire recrue : Shaqiri (par défaut)
- Le meilleur joueur de la saison : Schweinsteiger
- Le meilleur remplaçant : Luiz Gustavo
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas : Petersen
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement : Gomez ayant une forte valeur marchande, je dirais donc Van Buyten
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux) : Mandzukic
- Le moment "drôle" de la saison : L'obstruction du siècle de Müller sur Jordi Alba non sifflé. L'arroseur arrosé.
- Le moment "émotion" de la saison : La conférence de presse de Heynckes après le match à Monchengladbach

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  l1e9o Mer 19 Juin - 22:20

- Le plus beau but de la saison: La retourné de Mandzukic contre wolfsburg.
- Le pire but encaissé: Le deuxième but contre Leverkusen à domicile.
- Le meilleur match de la saison: Le match contre Le FC Barcelone à domicile.
- Le match le plus décevant: Le match contre Leverkusen à domicile.
- La meilleure célébration: Robben en finale de la LDC.
- La meilleure recrue: Tous a part Weiser que j'ai pas pu juger puisque il n'a pas jouer.
- La pire recrue: Weiser voir ci-dessus.
- Le meilleur joueur de la saison: Muller que j'aimerais voir ballon d'or.
- Le meilleur remplaçant: Tous, ça fait plaisir d'avoir un bon banc.
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Danijel Pranjic.
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: Tymoshchuk puisqu'il part.
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Robben.
- Le moment "drôle" de la saison: Quand Robben marque et que Rafinha se jette et loupe Robben au match retour contre Barcelone il me semble.
- Le moment "émotion" de la saison: Remise du trophée de la ligue des champions.
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  saturnebleu Mar 30 Juil - 3:54

- Le plus beau but de la saison: Le slalom de Gomez contre Leverkusen.
- Le pire but encaissé: Celui de Feghouli contre Valence.
- Le meilleur match de la saison: Le match contre Le FC Barcelone à domicile.
- Le match le plus décevant: Le match contre Arsenal à domicile.
- La meilleure célébration: Robben en quart de finale de la coupe d'Allemagne contre Dortmund
- La meilleure recrue: Dante.
- La pire recrue: Starke.
- Le meilleur joueur de la saison: Lahm.
- Le meilleur remplaçant: Shaquiri
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Aucun
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: Aucun
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Kroos.
- Le moment "drôle" de la saison: Ribèry qui chantait "Super Bayern"
- Le moment "émotion" de la saison: Le départ de H.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Invité Mar 30 Juil - 9:35

- Le plus beau but de la saison: Ribéry VS Gldabach, dernière journée.
- Le pire but encaissé: Celui de Feghouli contre Valence.
- Le meilleur match de la saison: Le match contre Le FC Barcelone à domicile.
- Le match le plus décevant: Le match contre Arsenal à domicile.
- La meilleure célébration: Müller sur le 4ème but contre le Barça.
- La meilleure recrue: Javi Martinez.
- La pire recrue: Starke a été le moins utile on va dire;
- Le meilleur joueur de la saison: Lahm ou Schweinsteiger.
- Le meilleur remplaçant: Robben
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Petersen
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: Aucun
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): Robben.
- Le moment "drôle" de la saison: La rentrée de Pizarro contre le Barça, "je ragarde la caméra l'air charmeur et je me recoiffe avec classe", on aurai dit un acteur de cinéma.
- Le moment "émotion" de la saison: Le départ de Jupp Heynckes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Kaiser Franck 62 Mar 30 Juil - 14:49

- Le plus beau but de la saison: Ribéry VS Gldabach, dernière journée.
- Le pire but encaissé: le but gag contre leverkusen
- Le meilleur match de la saison: Le match contre Le FC Barcelone à domicile.
- Le match le plus décevant: Le match contre Arsenal à domicile.
- La meilleure célébration: Schweini sur son but tallonade
- La meilleure recrue: Javi Martinez.
- La pire recrue: Starke qui pour moi est un gardien de niveau CFA
- Le meilleur joueur de la saison: Ribery, la meilleure saison de sa carriére. ( sans lui le bayern joue sur un pied)
- Le meilleur remplaçant: Robben
- Le Bavarois qui est parti et qu'on ne regrette pas: Petersen
- Le Bavarois qu'on aimerait voir partir quitte à le donner gratuitement: starke
- Le trophée d'honneur (ce joueur n'a pas été le meilleur mais il mérite quand même une distinction à vos yeux): VB
- Le moment "drôle" de la saison: ribery au micro " juupp juuppp juupp" et heynkess qui chante super bayern
- Le moment "émotion" de la saison: La victoire en LDC, deuxiéme fois que je chiale devant un putin de match de foot ( après la finale perdu de l'an dernier bien sure)
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Awards 2012-2013 Empty Re: Bayern Awards 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser