FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Robbery forever Sam 5 Juil - 20:49

Vu que Kroos est bien parti pour partir j'espère sincèrement que le médecin du Bayern va assurer avec son cas  Very Happy 
J'aime vraiment beaucoup son style de jeu c'est un peu le Neuer du milieu Bavarois (avec moins de niveau certes). J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Sam 5 Juil - 22:48

Le Neuer du milieu dans quel sens?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Robbery forever Sam 5 Juil - 22:55

Prise de risque ça manque parfois de folie dans le milieu Bavarois. C'est pas un défaut hein mais j'aime bien cet état d'esprit.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Sam 5 Juil - 23:18

S'il muscle un peu son jeu et devient un peu moins distrait lors des transmissions de balle, il va faire completement oublier Kroos. Il est pas mal dans le jeu long, dans les petits espaces, mais surtout sait transperser les lignes bien mieux que Toni.
Je trouve notre bon vieux Mighty un peu sévère avec lui. Il est très jeune et surtout manque d'expérience.
La seule crainte que j'ai avec lui, c'est qu'il ne soit que de passage, et qu'il rêve de revenir à la maison mère (La Barça) tel l'enfant prodigue , une fois sa maturation achevée. Je ne lui fait pas du tout confiance de ce coté là. Mais bon qui sait? Je faisais encore moins confiance à Ribery.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Dim 6 Juil - 0:08

Qui aime bien chatie bien Thiago Alcantara - Page 16 741675
Sinon je ne le trouve pas spécialement bon dans le jeu long (et je peux vous dire que j'ai bien observé). Si la vente de Kroos se confirme, j'espère qu'il répondra présent. Peu importe qui joue pourvu que le Bayern gagne.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 6 Juil - 8:31

Jeannot a écrit:S'il muscle un peu son jeu et devient un peu moins distrait lors des transmissions de balle, il va faire completement oublier Kroos.
Mouais. Ca je demande à voir. Déjà Thiago est pas si jeune que ça. 23 ans c'est pas non plus l'âge des grands espoirs. A cet âge là, Kroos avait déjà plus que confirmé par comparaison. Et puis Thiago niveau disponibilité c'est le zéro presque absolu. Dans sa carrière il a joué 123 matchs professionnels. Kroos en a joué plus de 60 rien que cette saison. Perdre Kroos pr Thiago, c'est perdre une valeur sure pour un "peut être éventuellement si jamais il a miraculeusement une période sans blessure". Moi ça m'enthousiasme pas trop.

Et je me demande comment Kroos l'a pris. Faire venir un gars presque du même âge qui a même pas le tiers de la moitié de sa carte de visite, lui refilé direct plus de pognon et chicaner sur ta prolongation de contrat. Je sais pas vous mais moi ça m'arrive dans mon boulot, je leur dit au revoir aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 6 Juil - 8:54

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:S'il muscle un peu son jeu et devient un peu moins distrait lors des transmissions de balle, il va faire completement oublier Kroos.
Mouais. Ca je demande à voir. Déjà Thiago est pas si jeune que ça. 23 ans c'est pas non plus l'âge des grands espoirs. A cet âge là, Kroos avait déjà plus que confirmé par comparaison. Et puis Thiago niveau disponibilité c'est le zéro presque absolu. Dans sa carrière il a joué 123 matchs professionnels. Kroos en a joué plus de 60 rien que cette saison.

C'est pour ça que j'ai insisté sur le manque d'expérience. Thiago a été constemment barré par Xavi alors que Kroos a eu ses premières capes à 18 ans en équipe première avant d'être envoyé au Bayer pour parachever sa maturation. Donc malgré leur petite année de différence, Thiago est un produit moins fini.
Après, effectivement il vaudrait mieux qu'il arrête de se blesser, mais ce qu'il a montré de brillance pour moi en fait un joueur potentiellement au dessus.

Et je me demande comment Kroos l'a pris. Faire venir un gars presque du même âge qui a même pas le tiers de la moitié de sa carte de visite, lui refilé direct plus de pognon et chicaner sur ta prolongation de contrat. Je sais pas vous mais moi ça m'arrive dans mon boulot, je leur dit au revoir aussi.
Déjà, on ne sait rien des négociations mais le salaire proposé à Kroos était probablement bien supérieur à ce que gagne Alcantara aujourd'hui. Deuzio, Thiago avait été pris originellement pour jouer en 6. Donc ce n'était en rien un désaveu pour Kroos puisqu'il n'était pas question de les mettre en concurrence.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 6 Juil - 9:12

Jeannot a écrit:Déjà, on ne sait rien des négociations mais le salaire proposé à Kroos était probablement bien supérieur à ce que gagne Alcantara aujourd'hui. Deuzio, Thiago avait été pris originellement pour jouer en 6. Donc ce n'était en rien un désaveu pour Kroos puisqu'il n'était pas question de les mettre en concurrence.
Bah on sait que ça a traîné et que Kroos n'a pas eu le traitement qu'il voulait. On sait aussi qu'il serait payé 5 millions net au Real. On sait que Thiago a reçu, à 22 ans et avec une carte de visite vide, 8 millions brut, soit 4.5/4.8 net. Donc à moins que Kroos ai choisi le Real malgré une offre financière inférieur, il est plus que probable que le salaire proposé était pas vraiment très supérieur à celui de Thiago. Ensuite Thiago en 6 c'est quand même une blague ... Frêle comme une brindille!

Mais bon c'est une question de traitement. Comme dit si ma boîte engage un collègue moins expérimenté que moi, lui donne direct le double de mon salaire, et ensuite rechigne à ne fut-ce que m'aligner avec lui alors que je fais 3 fois plus de taf que lui .... c'est bye bye.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 6 Juil - 9:58

Moi j'attends de voir le dénouement de cette affaire, et des diverses explications avant de me prononcer...Est ce Kroos qui ne voulait pas de concurrence et cherchait un prétexte pour s'en aller, ou les dirigeants qui estimaient qu'on en avait plus besoin, avec Gotze que je vois comme le réel rival de Kroos, plutot que Thiago ?

Dans tout les cas, moi je vois pas son départ comme un séisme comme aurait pu l'être celui d'un Muller ou comme l'a été celui de Ballack.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Dim 6 Juil - 15:37

Je suis personnellement du meme avis que Roter Baron, j'ai jamais vu d'un tres bon oeil la venu de Thiaggo au Bayern. Non pas qu'il soit Espagnol (car certain voit une hispanophobie sur le forum) mais tout simplement car je trouve pas son profil si interessant pour le Bayern, si on prend en compte qu'il y avait une identite et equipe qui etait deja plus ou moins en place. Au final, sa venue pourrait nous couter Kroos en plus de Gustavo, soit 2 joueurs confirmes, qui ont fait leur preuve et qui sont des valeurs sur pour un pseudo-espoir qui doit confirmer et qui n'etait pas parvenu a se faire une place dans son club d'origine. Il a peut etre du talent, du potentiel (qui est un argument pas tres valide car le potentiel tout le monde en a et ce n'est pas mesurable) mais reste est que sa carte de visite c'est le neant et il arrive avec un gros salaire et de facto un statut de cadre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:33

Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Je lui prédis un grand avenir au Bayern et avec la sélection espagnole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  lahm59 Dim 6 Juil - 16:37

R9 a écrit:Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Je lui prédis un grand avenir au Bayern et avec la sélection espagnole.



Il serait plus que temps oui, c'est ce que je disais à tout le monde pendant que Thiago enfilais les perles en coupe du monde des U- je ne sais quoi espagnol , Toni lui était déja un cadre de son équipe national.


Dernière édition par lahm59 le Dim 6 Juil - 16:43, édité 1 fois
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 6 Juil - 16:37

R9 a écrit:Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Mouais, c'est quand même pas la qualité principale d'un milieu de terrain défensif. Enfin on verra bien. Puisse tu avoir raison! En tout cas, quand je pense que l'an dernier il n'a joué que 35% des matchs du club, ça me fait penser à Deisler  Sad 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Dim 6 Juil - 16:38

R9 a écrit:Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Je lui prédis un grand avenir au Bayern et avec la sélection espagnole.

Je ne suis devin donc je fais pas de prediction. Mais entre temps il faudrait deja que ce dernier s'impose car on est en train de faire le menage pour lui, sans savoir si il tiendra une saison entiere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Dim 6 Juil - 17:21

Le truc qu'on dit c'est quand même simple, on se sépare d'une valeur sur pour un possible espoir qui n' a encore rien fait. C'est un coup de poker. On verra bien ce que ça donnera.

P.S. On se demande comment on a fait avant pour gagner sans milieu qui élimine en 1 vs 1. A croire que Thiago est le messi.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 6 Juil - 17:47

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Je lui prédis un grand avenir au Bayern et avec la sélection espagnole.

Je ne suis devin donc je fais pas de prediction. Mais entre temps il faudrait deja que ce dernier s'impose car on est en train de faire le menage pour lui, sans savoir si il tiendra une saison entiere.

Allégation sans fondement.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Dim 6 Juil - 17:49

Jeannot a écrit:
Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Je lui prédis un grand avenir au Bayern et avec la sélection espagnole.

Je ne suis devin donc je fais pas de prediction. Mais entre temps il faudrait deja que ce dernier s'impose car on est en train de faire le menage pour lui, sans savoir si il tiendra une saison entiere.

Allégation sans fondement.

Peut etre sans fondement, mais si on combine le depart de Gustavo (car il est venu pour jouer en 6) et un potentiel depart de Kroos qui lui fait de l'ombre je considere qu'on lui fait quand meme un peu de place pour le permettre d'emerger en ecartant les concurrents potentiels.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 6 Juil - 17:59

Ebdlokn a écrit:
Jeannot a écrit:
Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Thiago est le seul milieu de terrain bavarois qui sait dribbler et faire des différences en 1 contre 1.
Je lui prédis un grand avenir au Bayern et avec la sélection espagnole.

Je ne suis devin donc je fais pas de prediction. Mais entre temps il faudrait deja que ce dernier s'impose car on est en train de faire le menage pour lui, sans savoir si il tiendra une saison entiere.

Allégation sans fondement.

Peut etre sans fondement, mais si on combine le depart de Gustavo (car il est venu pour jouer en 6) et un potentiel depart de Kroos qui lui fait de l'ombre je considere qu'on lui fait quand meme un peu de place pour le permettre d'emerger en ecartant les concurrents potentiels.
Déjà, je vois pas en quoi Kroos lui fait de l'ombre. ce serait même plutot l'inverse je dirais.
Et puis pourquoi présenter les choses de cette façon, style théorie du complot ? Tu accuse Guardiola (ne tournons pas autour du pot), alors que dans le même temps, tu justifie l'importance de Kroos par son nombre de matchs joués. Donc Guardiola qui veut sa tête pour faire place à son poulain Thiago, l'a fait constemment jouer cette saison. Un peu contradictoire non?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Dim 6 Juil - 18:05

Je vois pas en quoi j'accuse Guardiola dans cette histoire. Guardiola a certe fait venir Thiaggo mais Guardiola a egalement fait de Kroos un de ses elements les plus important de l'effectif. Si Kroos a joue autant de match c'est que justement il etait bon, seulement faut bien faire jouer le gamin achete une vingtaine de millions et avec un salaire de cadre sinon ca serait du gaspillage (et la c'est autant la faute a Guardiola qu'au dirigeant). C'est juste un point de vue comme un autre, genre theorie du complot certe dans sa construction, mais ni une allegation sans fondement ni une attaque contre Guardiola.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 6 Juil - 18:42

Vous prenez vraiment les membres du staff du Bayern pour des débiles profonds, car si Kroos était si indispensable que ça, il serait pas parti, point barre.

Après, on peut "débattre" pendant 3 mois, mais les faits sont là, Kroos a perdu son bras de fer et on verra bien comment il fera à Madrid, avec un public encore plus exigent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 6 Juil - 19:42

R9 a écrit:Vous prenez vraiment les membres du staff du Bayern pour des débiles profonds, car si Kroos était si indispensable que ça, il serait pas parti, point barre
C'est marrant de dire ça sur le topic de Thiago. Finalement, les dirigeants du Barça sont des débiles profonds. Laisser partir un joueur comme Thiago, faut être bête  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 6 Juil - 19:52

En attendant ils sont surement entrain de le regretter vu la dernière saison ..

Ils auraient surement préféré avoir Thiago plutôt que d'avoir à acheter Rakitic malgré son très bon niveau.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 6 Juil - 20:20

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Vous prenez vraiment les membres du staff du Bayern pour des débiles profonds, car si Kroos était si indispensable que ça, il serait pas parti, point barre
C'est marrant de dire ça sur le topic de Thiago. Finalement, les dirigeants du Barça sont des débiles profonds. Laisser partir un joueur comme Thiago, faut être bête  Very Happy 
Bien essayé, mais tu te trompes.
Thiago avait une clause spécifique dans son contrat sur son temps de jeu, et comme il a pas assez joué, il pouvait partir et sa clause de départ fixée à 90 millions d'euros tombait à 25.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Lun 7 Juil - 6:42

R9 a écrit:Bien essayé, mais tu te trompes. Thiago avait une clause spécifique dans son contrat sur son temps de jeu, et comme il a pas assez joué, il pouvait partir et sa clause de départ fixée à 90 millions d'euros tombait à 25.
Ben justement. Le Barça aurait pu le faire jouer assez, lui faire signer une autre contrat, etc., etc. Et puis pr Kroos en fin de contrat, c'est le même combat. Donc argument valide pour les 2 ou pour aucun Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Lun 7 Juil - 8:06

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Bien essayé, mais tu te trompes. Thiago avait une clause spécifique dans son contrat sur son temps de jeu, et comme il a pas assez joué, il pouvait partir et sa clause de départ fixée à 90 millions d'euros tombait à 25.
Ben justement. Le Barça aurait pu le faire jouer assez, lui faire signer une autre contrat, etc., etc. Et puis pr Kroos en fin de contrat, c'est le même combat. Donc argument valide pour les 2 ou pour aucun Wink

Ou tout simplement le convaincre de rester. Une clause d'achat ne fonctionne que si le joueur veut partir, s'il ne veut pas, tu peux aligner les brouzoufs que tu veux, cela ne marche pas (on l'a vu avec Reus). Visiblement, le Barça n'a pas dû faire beaucoup d'effort... ou alors, le joueur avait une envie folle d'aller au Bayern. Cela vaut aussi pour Kroos: soit le Bayern n'a pas fait beaucoup d'effort... ou alors, le joueur avait une envie folle de rejoindre la "Casa blanca".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 16 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser