FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

+27
KaiserFranz
Panama-Bende
lahm59
Lakiche
derMatrix89
stephy
asmadcityac
Jay
schmittex
RedPower
BMW M3 E30
Skydu95
Robot
l1e9o
Lairanza
*Götze*
defleppard210
Waren
Blondin
Nummer eins
roter baron
saturnebleu
aztutur
Philipp Lahm
Mario Götze
geo93700
Angelus
31 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Angelus Lun 22 Juil - 10:55

Bon les cocos, le temps d'ouvrir un nouveau topic Fifa pour la nouvelle mouture. Au programme, des petites améliorations ( frappes de balles, spectateurs bien fait, etc ) plutôt que de gros changements, ce qui est normal en cette période de changement de génération de console.
 
Reste que des trucs bien grooy commence à être annoncé, comme un mode FUT ( le plus joué ) amélioré avec cette fois 10 divisions, la possibilité de se faire juste un petit match RANDOM Style et surtout de customiser son équipe ( numéros, etc ).
 
Un mode de cohérence des joueurs améliorés ( vocations offensives, etc  ) qui devrait aussi bien cartonner, et amener des styles bien différents.
 
Sinon bim image :
 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
 
On est d'accord, dans les remplacants il y'a les cartes de Shaqiri et de Alaba, réspectivement à 80 et 81 de moyenne. Curieux de voir les notes des autres joueurs du Bayern. Certains devraient avoir une amélioration assez net ( Je pense à Mandy et Martinez ).


Dernière édition par Angelus le Ven 12 Sep - 22:08, édité 1 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  geo93700 Lun 22 Juil - 12:01

Pour plus d'infos sur Fifa 14 :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Mario Götze Lun 22 Juil - 18:00

Alaba 81 seulement ? Dans le 13 c'était 79 et je trouvais ça juste honteux sachant que c'est la même note qu'Arbeloa ou Assou Ekoto.

Certaines notes et caractéristiques sont très mal foutu.

Genre Schweinsteiger à 56 de vitesse et Arbeloa à 78 ... On dirait qu'il mette les vitesses en fonction des postes. "Tient Arbeloa joue sur un coté, il est lent mais on va quand même lui mettre + de 75 .."

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  geo93700 Lun 22 Juil - 20:24

Mario Götze a écrit:Alaba 81 seulement ? Dans le 13 c'était 79 et je trouvais ça juste honteux sachant que c'est la même note qu'Arbeloa ou Assou Ekoto.

Certaines notes et caractéristiques sont très mal foutu.

Genre Schweinsteiger à 56 de vitesse et Arbeloa à 78 ... On dirait qu'il mette les vitesses en fonction des postes. "Tient Arbeloa joue sur un coté, il est lent mais on va quand même lui mettre + de 75 .."

Ta Ozil dans fifa 13 qui est en vérité est un joueur pas trop rapide et qui court plus vite que Alaba et Lahm
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Philipp Lahm Lun 22 Juil - 20:32

Mario Götze a écrit:Alaba 81 seulement ? Dans le 13 c'était 79 et je trouvais ça juste honteux sachant que c'est la même note qu'Arbeloa ou Assou Ekoto.

Certaines notes et caractéristiques sont très mal foutu.

Genre Schweinsteiger à 56 de vitesse et Arbeloa à 78 ... On dirait qu'il mette les vitesses en fonction des postes. "Tient Arbeloa joue sur un coté, il est lent mais on va quand même lui mettre + de 75 .."

Moi je suis Pes et j'ai le même constat !!!, confused confused 
je vois des remplacents du Real et du Barca qui ont plus que les titulaires du Bayern,
le surcotage espagnol, c'est même dans les jeux videos.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Invité Mar 23 Juil - 0:01

Fifa 13 était déjà un Fifa 12.5. Donc cette prochaine édition sera sans moi. 70 euro la MAJ ça fait chère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Angelus Mar 23 Juil - 8:09

Les notes des joueurs présentées dans les images ne sont pas définitives ( ouais tout le monde à gueulé, Fifa à du sortir une explication :-) ). Bon après faut voir aussi que c'est la moyenne, et que suivant certains postes, certains qui sont moins bien notés sont monstres bon parce qu'ils ont des attributs hauts sur les points nécessaires ( ex. Boateng, qui a à 79 mais qui pour moi est un des meilleurs défenseurs du jeu ou Santana ).

Pis bon, la vitesse ne prend pas en compte l'accéleration, donc faut se méfier.

( Cela dit Kroos et Martinez, faudrait quand même monter leur vitesse un brin. Schweini, dans le jeu j'ai jamais eu de souci. C'est pas Robben mais il est assez rapide pour être efficace à son poste ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  geo93700 Mar 23 Juil - 10:37

Neurot a écrit:Fifa 13 était déjà un Fifa 12.5. Donc cette prochaine édition sera sans moi. 70 euro la MAJ ça fait chère.

Précommander à 55 euros chez Auchan Very Happy et avec Gta V à 49 euros pour ce prix la faut pas hésiter
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  aztutur Mar 23 Juil - 13:00

geo93700 a écrit:
Neurot a écrit:Fifa 13 était déjà un Fifa 12.5. Donc cette prochaine édition sera sans moi. 70 euro la MAJ ça fait chère.

Précommander à 55 euros chez Auchan :Det avec Gta V à 49 euros pour ce prix la faut pas hésiter

Le fifa 12 je l'avais eu a 39 euros a Auchan genre 1 semaine après la sortie. La mtn je le vois encore a 69 euros en grandes surfaces ou magasins de jeux vidéos.

Je comprends pas... Laughing 
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  saturnebleu Mar 23 Juil - 13:06

Sinon Dieu a créé le téléchargement illégal.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  roter baron Mar 23 Juil - 13:21

saturnebleu a écrit:Sinon Dieu a créé le téléchargement illégal.
Et le diable Hadopi Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  saturnebleu Mar 23 Juil - 18:29

Cette loi n'existe pas dans mon pays Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Mario Götze Mar 23 Juil - 19:20

Neurot a écrit:Fifa 13 était déjà un Fifa 12.5. Donc cette prochaine édition sera sans moi. 70 euro la MAJ ça fait chère.

 Alors autant entre le 11 et le 12 OK

Mais entre le 12 et le 13 non ! Le système de défense avec la touche "X" et les "jeux en triangle". Sans oublier plein de petit détails font que c'est une grosse évolution !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  geo93700 Dim 28 Juil - 0:08

Schweini sera noté 89 dans Fifa 14 Very Happy 
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Invité Dim 28 Juil - 11:06

saturnebleu a écrit:Cette loi n'existe pas dans mon pays Very Happy

et la connexion haut débit non plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Nummer eins Sam 10 Aoû - 17:59

pour moi la grosse innovation de l'édition 2014 c'est avant tout la personnalisation des numéros !!! jouer gomez en No 9 ca me faisait bizarre ... Laughing 
sinon pas trop de changement , je pense rester sur fifa13 a moins de le trouver pas cher
Nummer eins
Nummer eins

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Angelus Dim 25 Aoû - 12:13

Les notes du Bayern. ( Attention, elles peuvent encore changer d'ici la sortie du jeu. D'ailleurs, ils ont pas encore modifiés la tactique :-) )

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A noter une annonce sympa sur FUT, seulement sur X-Box, la mise en place de carte LEGEND. 40 joueurs de légendes à la sortie dont Effenberg, Mattheus ou encore Van Basten. J'imagine que de nouveaux joueurs sortiront tout au long de l'année.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Blondin Lun 26 Aoû - 20:04

J'hésite à me pré-commander la Xbox One, y a FIFA 14 en "cadeau"...

En fait au départ je voulais attendre trois / quatre mois avant de me prendre une next gen, vu que je vais encore avoir quelques jeux à terminer d'ici là, mais je pense que trois quatre mois après la sortie de la console y aura pas encore de baisse de prix, donc le seul truc que ça m'apportera d'attendre c'est de devoir payer 70 balles de plus pour FIFA...
Bref, tout ça pour dire, je réfléchis encore mais je suis plutôt pas mal tenté par l'offre de précommande de la Xbox One avec Fifa.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Waren Jeu 5 Sep - 0:12

C'est la vitesse du jeu qu'ils doivent vraiment modifié et ralentiiiiir!!FUT c'est
un très bon mode de jeu mais avec la vitesse abusée ça gâche presque tout
et c'est bien dommage,FIFA14 sur current-gen sera un FIFA13.5 et sur la PS4
et XboxOne ça sera pas pareil,surtout graphiquement bien évidemment!

Je prendrais sans doute la PS4 car la manette me plaît mieux,l'interface aussi
et un peu l'habitude.Surtout quand on voie la politique de Microsoft qui a lité-
ralemment changé/tourné sa veste,bref les 2 consoles seront aussi puissante
et performante.Je pense comme Blondin je finie mes jeux et après quelques
mois direction PS4 voir XboxOne sait-on jamais.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Blondin Jeu 5 Sep - 2:27

Waren a écrit:

Je prendrais sans doute la PS4 car la manette me plaît mieux,l'interface aussi
et un peu l'habitude.Surtout quand on voie la politique de Microsoft qui a lité-
ralemment changé/tourné sa veste,bref les 2 consoles seront aussi puissante
et performante.Je pense comme Blondin je finie mes jeux et après quelques
mois direction PS4 voir XboxOne sait-on jamais.

Bah je pense deux choses:

1. la politique de Microsoft n'a pas été exemplaire, et elle ne le sera pas non plus dans le futur, tout simplement parce que l'objectif est de gagner de l'argent avant tout.
Le problème c'est que Sony dans l'histoire, c'est exactement la même chose, c'est un peu le diable déguisé en père noël, ils ne sont certainement pas plus "gentils", ils ont tout simplement étés plus malins, et ont eu une meilleure comm. ils ont aussi pris le soin d'attendre de voir ce que dirait Microsoft à sa conf avant de se lancer, et ont préféré couper l'herbe sous le pied de l'adversaire plutôt que de mettre en avant leurs qualités. Franchement, on se serait crus en politique.
Pour moi, Microsoft et Sony c'est bonnet blanc / blanc bonnet.

2. Microsoft a fait machine arrière sur certains aspects, et ont pas mal patiné, c'est vrai. On peut même dire que leur communication a été carrément désastreuse.
Mais dans l'absolu on achète pas un produit parce que la comm a été bonne ou mauvaise, mais plutôt parce que le produit nous plait.
Donc perso ils peuvent faire toutes les âneries qu'ils veulent, si je considère leur produit meilleur au bout du compte, je le prendrais.



Perso quand j'ai vu les annonces de Microsoft (connexion permanente obligatoire, contrôle du marché de l'occasion...) je me suis d'emblée dit: "ok, ben pour moi ça sera PS4, y a pas photo".
Puis j'ai commencé à hésiter un peu en voyant les exclus pointer le bout de leur nez...
Et au final, ils font machine arrière sur pas mal de points que je trouvais négatifs (comme la connexion obligatoire), et je re-penche fortement coté Xbox.

Tout simplement, je trouve que les machines ont l'air plus ou moins équivalentes.
Alors oui la PS4 est légèrement plus puissante sur le papier, mais la PS3 est aussi plus puissante que la Xbox 360, et pour avoir les deux consoles, je peux affirmer que ça ne se voit pas.
Y a une différence de prix, effectivement, mais dans l'absolu, sur la durée de vie de la console (on table sur six ans minimum), l'écart équivaut à un jeu et demi. Alors au passage à la caisse ça se ressent, mais au final, quand tu vois que tu as Fifa 14 offert avec la préco (valeur 70 euros), l'écart entre les deux consoles n'est virtuellement plus que de 30 euros.

Et last but not least, les exclus.
Sony a, au fil des années, perdu de très très grosses exclus, qui m'avaient fait acheter PS1, 2 ou 3, comme Tekken, Resident Evil, Metal Gear...
Aujourd'hui ils en ont encore, de très très grosses, mais les deux seules qu'ils ont conservé et qui m'intéressent vraiment sont "Uncharted" et "The Last Of Us". Aucun des deux n'est annoncé pour l'instant.
Et je trouve son line up de départ (question exclus) assez pauvre. A part Killzone (et j'en ai pas acheté un seul sur la PS3), je vois rien que me tente vraiment.
Alors que sur la Xbox One, sans compter les jeux non annoncés ("Gears Of War"?) ou pas dispos à la sortie ("Quantum Break", "Fable"...), il y a quand même, toujours en exclu, "Forza 5", "Ryse : Son Of Rome", "Dead Rising 3", "Killer Instinct"...

Perso le line up de départ je trouve qu'y a pas photo, je trouve que la PS4 bénéficie surtout d'une grosse cote de popularité, et comme tu dis, d'une certaine "habitude" (j'avais moi même opté pour la PS2 plutôt que la première Xbox à l'époque pour cette raison) du consommateur, en plus d'une communication désastreuse de la part de Microsoft.

Mais je pense que si on analyse objectivement les deux machines, la plus intéressante day one reste la Xbox.
Et je dis ça, j'ai eu toutes les consoles de Sony, et uniquement la 360 de Microsoft.
Enfin, avis perso.
De toute manière je me laisserais aussi tenter par la PS4 un jour, plus tard, histoire de voir ce que Naughty Dog nous aura préparé, après la tuerie "The Last Of Us"...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Angelus Jeu 5 Sep - 9:13

Les notes des 50 meilleures joueurs Fifa 14. Pas mal de monde du Bayern dedans. Ribéry est troisième. Il est dans la liste en compagnie de Robben, Schweini ( bien progressé niveau note ), Lahm, Neuer et Thomas Muller.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  defleppard210 Jeu 5 Sep - 13:20

Heureux de voir que Robben et Ribéry ne perdent toujours pas en vitesse, on pourra au moins encore faire face au Real avec leurs fusées devant. Ce qui est bizarre c est Vidic à 87 et Cole à 85 malgré leur âge. Buffon à 86 c'est aussi un peu abusé, il n'est plus aussi fort. Dommage de ne pas avoir eu Lew cette saison....
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  *Götze* Jeu 5 Sep - 14:29

Il y a eu un live de Fifa 14 sur jv.com.

Et... Encore une fois, le Real est l'équipe qui va être la plus jouée car elle écrase toutes les autres...

Comme quoi Fifa et la réalité, ça fait 2.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  defleppard210 Mer 11 Sep - 10:54

Après la démo sortie hier sur PS3, on peut dire que Dortmund a une très belle équipe. ça donne des idées pour les futurs transferts en carrière avec un Gundogan, un Reus et un Lew énormes. Mais ça me ferait de la peine de piller Dortmund de cette manière donc je me contenterai de Gundogan et Lew... Vraiment très belle équipe qui sera sûrement très présente en ligne, et qui cette fois-ci a un banc vraiment intéressant avec un Aubam très rapide à 80, un Sahin à 81 et quelques autres joueurs corrects comme Grosskreutz ou Sokratis. Je crois que le PSG, City, Milan et le Barça sont les autres équipes disponibles sur la démo. Au niveau de la jouabilité pas vraiment de changement, les buts sont peut-être plus spectaculaires. A tester.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Blondin Mer 11 Sep - 12:55

Il y a aussi Tottenham.


Bah au niveau de la jouabilité, comme à chaque fois qu'une démo de Fifa sort, je galère comme un chien.
Je joue comme d'habitude, en international, et j'ai franchement du mal.
J'ai fait cinq matchs (quatre avec Dortmund, un avec le PSG), j'ai réussi à mettre que deux buts ^^
Bon par contre j'en ai pris que trois au total aussi.

Enfin les deux trois trucs que je note (après seulement quelques minutes passées hier soir sur la démo, cinq matchs au total), c'est que le jeu est un peu plus lent (donc plus réaliste?), et c'est plus dur de marquer. Enfin ça je me le dis à chaque Fifa et en fait ça rentre au bout d'un certain temps.


Bon point : on à l'air de pouvoir à nouveau centrer.
A partir du niveau international sur Fifa 13, sur un centre (contre une grosse équipe) c'est quasiment impossible de reprendre le ballon de la tête, le défenseur est toujours devant. Là, j'ai l'impression que c'est un peu plus équilibré.
Idem dans l'autre sens, quand on défend sur un centre ou un corner, on a plus de chance de reprendre le ballon, et Boateng se fait pas forcément bouffer de la tête pas Messi (ça m'est arrivé plus que quelque fois dans Fifa 13 Laughing  ).

Second bon point : on arrive un peu mieux à contrer les ballons, à intercepter. La précision chirurgicale du CPU dans Fifa 13 sur les passes était parfois... Décourageante.

Troisième bon point : j'ai l'impression que le gardien est moins aux fraises que dans Fifa 13.
Dans Fifa 13, même un Manuel Neuer à 95 (en mode carrière) laisse passer des trucs invraisemblable, là où le CPU avec un gardien qui truste péniblement les 75 de gén nous sort dix arrêts de classe mondiale dans un match.
Là j'ai l'impression (impression après cinq matchs hein) que c'est un peu mieux équilibré entre joueur réel et CPU.



Mauvais point : on va encore gueuler "mais b****, attaque le ballon!!!" Laughing 
Quand on passe à un joueur, il attend bêtement à sa position, voir recule d'un ou deux mètres, et n'attaque jamais le ballon, on se fait donc (encore) piquer la balle comme une équipe de junior. Et là, vu que le jeu est un peu plus lent qu'avant, c'est encore plus frustrant Rolling Eyes 



Bon sinon le reste je le classe pas dans les mauvais points, je pense que c'est surtout que j'ai encore du mal à maîtriser l'affaire (normal).
Mais si c'est un peu moins cheaté que par le passé, ce qui m'a l'air d'être le cas, c'est bon à prendre. ça m'a l'air plutôt pas mal, reste à dompter la bête.
Après, graphiquement, sans surprise, c'est assez similaire à ce qu'on a connu. Ils m'ont l'air d'avoir modélisé plus de visages peut être...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger Empty Re: Fifa 15 : Neuer, Better, Faster, Stronger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser