FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Dim 18 Sep - 0:00

A quelques semaines de la sortie de Fifa 12, il est bon ton d'ouvrir un topic dédié au jeu non ? J'ai pris la démo qui est sortie ce mercredi et je suis assez enthousiaste. Le mode de défense a été complétement revu et terminé le pressing automatique avec un seul bouton, maintenant il faut y aller niveau timing et combinaison de bouton pour couvrir les attaquants. Du coup cela relance complètement le jeu, et tout semble moins facile ( mais plus réaliste. Terminé les 70% de possession de balles à la Barcelone avec n'importe quelle équipe et contre n'importe qui )

Pour le reste pas d'énormes changements ( du moins au premier abord ) mais quelques légéres améliorations : Déjà il me semble que les partenaires d'attaques contrôlés par l'ordi offrent plus de solutions, un système de passe recalibrés sur les stats des joueurs ( genre elles comprendraient la vision du joueur, par exemple Xavi aurait plus de facilité à voir des joueurs démarqués que d'autres moins bon à ce niveau ), des dribbles plus précis ( vérifiés, ça marche ) et une option combo passe spécial et tir spécial lors qu'on est pas bien placés histoire de tentés un geste miraculeux ( vérifiés, ça marche )

Graphiquement cela semble la même chose qu'avant ainsi que pour les sons. ( Mais bon là, il suffit d'importer les chants des supporteurs de son disque dur et c'est la fiesta. Un plaisir de jouer à L'Alliance Arena avec les vrais chants du Bayern  Very Happy ou d'aller défier Liverpool alors que les supporteurs chantent le fameux "You'll never walk alone" )

Des gens ont pris la démo aussi ?


Dernière édition par Angelus le Ven 11 Sep - 16:54, édité 2 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Dim 18 Sep - 2:09

J'ai pris la démo aussi, on en avait parlé un peu dans le topic "Jeux Vidéos", mais c'est pas plus mal de faire un topic dédié.

Ben je suis grosso modo du même avis que toi, c'est bien que le jeu soit relancé, maintenant j'attends de voir pour me prononcer vraiment; ce nouveau système de défense est intéressant, reste à voir s'il tient vraiment la route. Je trouve pour ma part (en ayant à peine survolé le jeu hein) que la complexité de ce nouveau système fait un peu perdre en spontanéité ce qu'elle fait gagner en technicité.

Par exemple la touche pour le tacle debout est la même que pour le "pressing" simple, tirage de maillot etc... Ce qui fait que si on est un poil trop loin du joueur adverse quand on veut le ralentir, hop, le joueur fait un vieux tacle dans le vent et perd un mètre...
Dans la même idée, en arrivant au contact sur un joueur et en faisant A sur XBOX ou X sur playstation, on fout un petit kick dans la balle pour la voler. Mais pareil, si on est un poil trop loin (difficile à voir quand les persos font 4 cm sur l'écran), hop le joueur recule pour contrôler le joueur adverse.

ça je trouve que c'est pas terrible quand même, ça oblige vraiment à jouer la sécurité à mort, et ça fait perdre de l'intensité au jeu je trouve. Je veux pas pouvoir faire des tacles à tort et à travers, mais là j'ai l'impression que ça devient presque un boulot d'astronaute de défendre, la moindre erreur c'est le but.

Bon après, d'une je joue dans le mode le plus difficile de la démo, et de deux je n'y joue que depuis quelques jours, donc peut être qu'avec le temps je trouverais ça bien, mais j'avoue qu'aujourd'hui autant je trouve l'idée bonne et très intéressante, autant je trouve que dans la pratique les limites sont vites atteintes.
On a peu de vrais "duels", soit tu n'arrives pas à prendre la balle du tout, soit tu la prends sans aucun souci, mais y a pas de "combat".



Sinon, plusieurs gros points positifs je trouve;

1. dans le 11, la moindre passe un peu "longue" (plus de 8 mètres quoi) était intercepté par l'adversaire, comme s'il avait les jambes extensibles de Dalshim. Là, ça n'est plus le cas, et on peut à nouveau faire des passes (j'exagère à peine).

2. les passes sont ENFIN faites dans les jambes, dans le 11, une fois sur deux la passe était faite derrière le joueur qui devait stopper net pour repartir, là, enfin, on peut faire une passe vers l'avant sans avoir peur de ralentir le jeu.
Et on peut faire une passe à un joueur à deux mètres, situé sur la ligne. Dans le 11, à deux mètres de la ligne, faut être fou (ou ne pas avoir d'autre choix) pour faire une passe à un joueur situé sur celle ci, là, neuf fois sur dix le joueur en question part sans la balle qui termine en touche.

3. même si jusqu'à présent je marque très très peu (plus gros score dans la démo, 3 - 1, et j'ai fait le match de ma vie Laughing ), mais j'ai réussi à mettre quelques grosses frappes de loin. Dans le 11, en mode "légende", les frappes de loin, t'en met une à Noël et une à Pâques, sinon tu oublies... Smile


Donc pour l'instant, verdict plutôt bon, j'attends juste de voir comment je vais appréhender la défense sur le moyen terme. C'est bien que ça se "technise" un peu, mais ça reste un jeux vidéo, faut aussi que ça reste un peu fun et instinctif. La question c'est: est ce que ça le deviens au bout d'une dizaine d'heures de jeu? Je l'espère!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Dim 18 Sep - 13:40

J'ai deja fais une trentaine de matchs et je suis assez d'accord avec vous sur le jeu, j'ai pris le EA saison tickets, donc j'aurai le jeu complet samedi, je pense qu'il y aura des changements comparé a la démo comme c'était le cas l'année dernière.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Dim 18 Sep - 14:22

Angelus a écrit:A quelques semaines de la sortie de Fifa 12, il est bon ton d'ouvrir un topic dédié au jeu non ? J'ai pris la démo qui est sortie ce mercredi et je suis assez enthousiaste. Le mode de défense a été complétement revu et terminé le pressing automatique avec un seul bouton, maintenant il faut y aller niveau timing et combinaison de bouton pour couvrir les attaquants. Du coup cela relance complètement le jeu, et tout semble moins facile ( mais plus réaliste. Terminé les 70% de possession de balles à la Barcelone avec n'importe quelle équipe et contre n'importe qui )

Pour le reste pas d'énormes changements ( du moins au premier abord ) mais quelques légéres améliorations : Déjà il me semble que les partenaires d'attaques contrôlés par l'ordi offrent plus de solutions, un système de passe recalibrés sur les stats des joueurs ( genre elles comprendraient la vision du joueur, par exemple Xavi aurait plus de facilité à voir des joueurs démarqués que d'autres moins bon à ce niveau ), des dribbles plus précis ( vérifiés, ça marche ) et une option combo passe spécial et tir spécial lors qu'on est pas bien placés histoire de tentés un geste miraculeux ( vérifiés, ça marche )

Graphiquement cela semble la même chose qu'avant ainsi que pour les sons. ( Mais bon là, il suffit d'importer les chants des supporteurs de son disque dur et c'est la fiesta. Un plaisir de jouer à L'Alliance Arena avec les vrais chants du Bayern Very Happy ou d'aller défier Liverpool alors que les supporteurs chantent le fameux "You'll never walk alone" )

Des gens ont pris la démo aussi ?

J'ai aussi pris la démo depuis Jeudi et je trouve le jeu exceptionnel, avec il est vrai une défense très dure à contrôler mais que l'on peut prendre en main avec de la patience, cela est beaucoup plus réaliste et je pense va réellement montrer la différence entre les joueurs expérimentés et les joueurs occasionnels. En revanche Angelus, comment fait-on les combos passes speciaux et combos tirs speciaux, j'en ai jamais entendu parler, je suis interessé par ta réponse puisque tu l'as vérifié(je suis sur playstation).
Le seul véritable défaut que j'ai vu ce sont la gestion des collisions qui sont parfois irréalistes, où quelques fois un petit contact anodin entraîne une chute vertigineuse comme s'il s'agissait d'un tacle les deux pieds décollés.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Dim 18 Sep - 15:53

les défauts que tu vois, je pense qu'ils seront corrigés dans la version finale, réponse dans quelques jours...
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Dim 18 Sep - 15:58

Le "Flair Pass" & "Flair" Shoot, ça se fait en pressant "RB/R1" + le bouton passe ou tir, et l'idée est d'être dans une position favorable sinon cela fait un truc tout moche. Par contre c'est sur X-Box que je joue donc je sais pas si le nom des touches du haut sont les mêmes.

Sinon pour la défense, j'ai trouvé ceci ( encore une fois sur X-Box ) :

LT + stick / L2 + stick, vous permet de faire face au joueur et le contenir de façon manuelle
LT + RT + stick / L2 + R2 + stick, la même, mais avec un déplacement plus rapide (pour contenir les débordements par exemple)
A / Croix, contenir un attaquant de façon automatique. La distance de pressing est réglable avec le stick gauche
X /Carré , le tacle glissé, à l’ancienne
B / Rond, le “tacle debout”, mettre le pied donc. Sert aussi au tirage de maillot si vous êtes derrière l’attaquant
RB / R1, “double pressing” sauf que le coéquipier va juste contenir l’attaquant pour le coup.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Dim 18 Sep - 17:34

Le jeu est bon dans son ensemble mais j'ai repéré 4 énormes défauts pour moi.

1 : Il y a un déséquilibre énorme entre les équipes.

Les équipes à 5 étoiles surclassent complètement les équipes 4.5 étoiles. L'écart de force est beaucoup trop important.
On va donc avoir encore des parties classées et des tournois où on retrouvera toujours les 2 ou 3 mêmes équipes.

2 : Les gestes techniques trop efficaces.

Maintenant, avec un joueur suffisamment technique (Ibra, Villa, Messi, Iniesta, Cassano...), il est possible de dribbler tout une défense avant d'aller crucifier le gardien.
Si déjà c'est facile face au CPU, je n'imagine même pas ce que ça va donner face à des joueurs qui ne maîtrisent pas à fond la défense...

3 : Le jeu est très ralentit.

On doit jouer bien plus prudent, la défense est moins agressive et il faut parfois être extrêmement patient avant d'aller chiper le ballon car la moindre erreur est fatale.
La contre attaque est compliquée à lancée tant les attaquants sont lents par rapport aux défenseurs adverses.

4 : Le manque de précision des sticks analogiques.

C'est très saoulant de voir sa passe aller sur le mauvais coéquipier ou interceptée.

J'ai l'impression que c'est identiquement la même version que celle proposée à la Gamescom (où j'ai pu l'essayer).
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Genkidama Dim 18 Sep - 17:51

Pour ton premier défaut, tu peux toujours modifié les notes des joueurs et donc des équipes. C'est ce que je fais en général quand c'est vraiment abusé Razz
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  laribator Dim 18 Sep - 18:24

Petite question : il sort quand FIFA 2012 sur PS3 en Suisse ?

J'ai lu le 29 septembre mais dans plusieurs magasins on m'a dit qu'ils le recevraient 1 semaine avant et à moins que la date de sortie ne soit fixée par l'éditeur il le metterait tout de suite en vente. On m'a en tout cas conseillé d'aller jeter un coup d'oeil dès vendredi ou samedi prochain (23/9 et 24/9).

Plus d'info de votre côté ?
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Dim 18 Sep - 18:31

Les stats du Barça sont honteuse. David Villa sur-coté, Nasri également...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Dim 18 Sep - 19:42

FCBayern-Mannschaft-13 a écrit:Pour ton premier défaut, tu peux toujours modifié les notes des joueurs et donc des équipes. C'est ce que je fais en général quand c'est vraiment abusé Razz

En classé tes modifications ne sont pas prises en compte. Very Happy
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Dim 18 Sep - 19:51

13 a écrit:
FCBayern-Mannschaft-13 a écrit:Pour ton premier défaut, tu peux toujours modifié les notes des joueurs et donc des équipes. C'est ce que je fais en général quand c'est vraiment abusé Razz

En classé tes modifications ne sont pas prises en compte. Very Happy

Heureusement! Very Happy

Je joue peu sur le live, mais un coup (comme je me fiche totalement des classements etc), je lance une partie rapide sans classement, je prends le Bayern (le vrai donc de l'an dernier) contre Manchester City.
Sauf que le Manchester City contre lequel je tombe c'était non seulement Tevez et cie, mais aussi Messi, CR7, Ibrahimovich, Casillas et cie...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Genkidama Dim 18 Sep - 22:49

13 a écrit:
FCBayern-Mannschaft-13 a écrit:Pour ton premier défaut, tu peux toujours modifié les notes des joueurs et donc des équipes. C'est ce que je fais en général quand c'est vraiment abusé Razz

En classé tes modifications ne sont pas prises en compte. Very Happy

Oui c'est vrai mais je parlais du hors-ligne. Je joue très peu en ligne à Fifa, sa m’énerve vite en général Smile ( bugs a tout va ou les adversaire qui prennent toujours les même équipes : barca, real ) quoique maintenant il a l'air de s’être amélioré...
En tout cas hors-ligne (carrière, compétition,etc...) sa marche Very Happy
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Lun 19 Sep - 0:25

Blondin a écrit:
13 a écrit:
FCBayern-Mannschaft-13 a écrit:Pour ton premier défaut, tu peux toujours modifié les notes des joueurs et donc des équipes. C'est ce que je fais en général quand c'est vraiment abusé Razz

En classé tes modifications ne sont pas prises en compte. Very Happy

Heureusement! Very Happy

Je joue peu sur le live, mais un coup (comme je me fiche totalement des classements etc), je lance une partie rapide sans classement, je prends le Bayern (le vrai donc de l'an dernier) contre Manchester City.
Sauf que le Manchester City contre lequel je tombe c'était non seulement Tevez et cie, mais aussi Messi, CR7, Ibrahimovich, Casillas et cie...

Je regarde toujours les stats de l'équipe que choisis mon adversaire avant de lancer une partie non classée, si je vois un Man City avec 95 Att 96 Mil 92 Def j'ai direct compris qu'il a transféré tous les bons joueurs dans son club ou qu'il joue avec des persos créés avec les stats montées à fonds.
Et encore, j'arrive à gagner ce genre de match car généralement ils ne connaissent rien du jeu hormis les rush avec les persos truqués. Smile

FCBayern-Mannschaft-13 a écrit:
13 a écrit:
FCBayern-Mannschaft-13 a écrit:Pour ton premier défaut, tu peux toujours modifié les notes des joueurs et donc des équipes. C'est ce que je fais en général quand c'est vraiment abusé Razz

En classé tes modifications ne sont pas prises en compte. Very Happy

Oui c'est vrai mais je parlais du hors-ligne. Je joue très peu en ligne à Fifa, sa m’énerve vite en général Smile ( bugs a tout va ou les adversaire qui prennent toujours les même équipes : barca, real ) quoique maintenant il a l'air de s’être amélioré...
En tout cas hors-ligne (carrière, compétition,etc...) sa marche Very Happy

Tracasse, Barça, Real et Man U resteront les 3 clubs que tu rencontreras 95% du temps en classé dans ce Fifa.

Surtout Barça vu la facilité avec laquelle les dribbles perforent les défenses comme du beurre. Fifa 16 : Featuring des meufs  455518
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Lun 19 Sep - 9:10


Bon cette année il y'aura un mode où tu as le choix d'affronter des équipes similaires au niveau des étoiles, du coup tu peux éviter en prenant une équipe 3 étoiles de te taper le Barça ou MU.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Lun 19 Sep - 17:33

Il y avait déjà ça dans le 2011 mais pas en classé.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  .DerKaiser. Mar 20 Sep - 12:25

Pour ma part ça sera PES. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Mar 20 Sep - 15:16

.DerKaiser. a écrit:Pour ma part ça sera PES. Cool



Dit moi DK, dans PES le nom des joueurs sont toujours tous inventé ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Mar 20 Sep - 15:24


Rhaaa ça me rappelle des souvenirs ça, l'éditeur de noms et se taper toutes les équipes à la main. Old-School. Dire que maintenant tu peux même downloader des équipes de légendes etc ( enfin sur Fifa du moins )
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 20 Sep - 19:47

Sur PES tu peux dl des patchs qui modifie tout le jeu maintenant Smile mais ya pas photo entre les deux pour moi, je veux FIFA ! I love you
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  .DerKaiser. Mer 21 Sep - 1:09

Poldi'10 a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Pour ma part ça sera PES. Cool

Dit moi DK, dans PES le nom des joueurs sont toujours tous inventé ?

Non non, les joueurs ont leurs vrais noms. Télécharges la démo, le jeu est vraiment cool.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Mer 21 Sep - 1:20

Bof, j'aime pas trop... Trop arcade, j'ai un peu l'impression de jouer à Nintendo World Cup sur la Nes, en plus beau Smile
Bon j'exagère, mais je suis pas trop fan du coté "bourrin", frappes à 30 mètres etc, puis les dribbles qui s'arrêtent jamais... Pour le coup je préfère la touche un peu plus réaliste de Fifa. Question d'habitude aussi, mais bon, je préfère Fifa et je vais y rester encore cette année.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stefator Mer 21 Sep - 16:46

Je vais faire l'acquisition aussi, je joue sur xBox 360.
Je donne mon pseudo à contacter pour ceux qui voudront se confronter à mon Bayern : ANGE
Pensez à preciser que vous êtes du fcbayern-fr.com sinon je vais zaper la requete d'amis directe.

J'etais sceptique aussi sur le système de défense. J'offrais tellement de caviar à l'ordi... Je me disais que en vrai joueur contre vrai joueur on allait avoir des scores genre 8-6. J'ai testé la démo avec un pote et ben non deux 0-0 sur 3 match et une victoire, pour moi, 1-0 (Bon ok, j'avoue,mon partenaire avait 14 ans mais bon...c'est la pleine force de l'age pour les jeux video :-) ). La complexité du système de defense s'equilibre donc bien avec la complexité du système d'attaque.

A voir avec la pratique. En tout cas j'ai hate de voir les stats de l'equipe. J'espère qu'elles ne correspondront pas au resultat de l'année derniere...

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mer 21 Sep - 20:53

je l'ai samedi avec le ea sports tickets( je l'ai pris car je joue a tout les jeux EA Sports) je ferai une photos des stats de notre équipe !!
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  stefator Jeu 22 Sep - 9:31

cool Smile merci !!!

J'ai vu qu'il faisait des packaging PSG, OL et bordeaux...j'aimerais bien avoir celui du bayern Smile

stefator

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Pays : france
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser