FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Ven 23 Sep - 0:02

Mais quand t'arrive dans les hauts scores tu rencontre de moins en moins de noobs mais toujours autant de gros club complètement cheat.

Sur le 2011 les plus cheaté étaient Real et Chelsea... Torres surcoté, Drogba qui te mettais des lucarnes dans les 20M, Anelka qui était impossible à ratraper quand il courrait, Lampard qui te mettais des mines phénoménales, un Terry surcoté....

Ici ça va être Barça et Real... Car les gestes techniques auront plus d'impact sur le jeu et que la moitié des joueurs sont tous des dribbleurs 5 étoiles avec des stats qui crèvent le plafond.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  .DerKaiser. Ven 23 Sep - 0:19

Angelus a écrit:
Pour Villa c'est débatable qu'il passe les 90, le reste c'est assez normal. C'est quand même une équipe qui tape tout le monde depuis 3 ans dans la vraie vie, ils faut bien les faire hypra fort.

Le phénomène anti Barça qui se retourne contre eux en fait après avoir été adulé bien trop fort quand ils ne le méritaient pas encore.

Messi : meilleur joueur du monde
Piqué : top5 défenseur central
Alves : meilleur latéral droit mondial avec Maicon
Puyol : top5 défenseur central
Mascherano : très bon joueur, précieux pour n'importe quelle équipe
Busquets : actuellement en 6 c'est un patron
Xavi : meilleur passeur mondial avec Messi
Fabregas : meilleur passeur anglais depuis des années, il est énorme
Iniesta : dynamiteur comme il y en a peu

Où est le problème à ce qu'ils soient super bien notés? C'est le Bayern qui est sous noté juste, pas l'inverse. Un Boateng/Badstuber qui ont une note comparable à Smalling. Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 23 Sep - 8:47

Il est vrai que les notes de Badi et Boateng sont assez honteuses. Mais bon, il ne faut pas se fier qu'aux notes dans les fifa, il m'est arrivé souvent de préférer des joueurs à d'autres qui ont des notes supérieures. Par exemple, j'ai toujours eu plus de facilité avec Ribéry qu'avec Robben. De même Badstuber a toujours été enorme avec moi au contraire d'un Van Buyten qui etait au-dessus niveau notation.
Pour avoir fait tous les fifas depuis le 08, hors mis le 09 qui est pour moi le plus mauvais à cause d'un mauvais placement des défenseurs qui étaient souvent trop hauts et avaient tendance à se laisser avoir sur une simple passe en profondeur, j'ai toujours remarqué qu'en ligne à 95% les meilleurs joueurs n'étaient pas ceux qui prenaient les grosses équipes mais celles de rang inférieur. En fait, ceux qui sont bons avec une équipe sont ceux qui l'aiment vraiment, pas ceux qui la prennent pour sa notation. Schmittex, pourrais-tu faire une jaquette avec Johan cryuff, Pelé et Maradona?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Ven 23 Sep - 9:47

Moi perso c'est pareil je n'arrive pas avec Robben, il va trop vite je perds souvent le ballon avec lui par contre Ribery je le trouve parfait !! On verra dans le 12 si ça changera...
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  .DerKaiser. Ven 23 Sep - 12:35

asmadcityac a écrit:Schmittex, pourrais-tu faire une jaquette avec Johan cryuff, Pelé et Maradona?
Demandes une pochette sans le Kaiser. Mad

Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 23 Sep - 12:57

Sur la saison dernière je vois pas comment Badstuber (qui a été pitoyable) et Boateng (qui a très très peu jouer) peuvent avoir de meilleur note. Après il y a des mise à jouer vers octobre puis après la trêve hivernal pour les joueurs qui s’améliorent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Ven 23 Sep - 14:31

Bon effectivement y a quelques joueurs sous coté chez nous, mais ça fait plaisir de voir enfin quelques joueurs très très bien notés, comme Schweinsteiger et Lahm.

Ce qui me chagrine effectivement c'est Boateng, Badstuber et Gustavo.
Franchement ils méritent plus... Qu'ils n'aient pas tous 85 ou 86, ok, mais y en a au moins deux qui méritent un petit 80 je pense, et Badstuber, 75 c'est ridicule.
Il a les mêmes notes que Bisevac dans le 11 Laughing

Après pour les équipes "cheatées", c'est clair, mais bon, ça a toujours un peu fait partie du jeu donc bon... Puis je joue très peu sur le live, donc ça me dérange moins.
Au moins le Bayern à ENFIN de bonnes stats en général, on est quand même bien solides j'ai l'impression, à part en défense ou c'est moyen. Ceci dit dans le 11, en mode carrière, j'avais recruté Boateng, et même avec ses 77 (dans le 11) je le préférais à des Mertesacker et autres joueurs notés à plus de 80, Boateng à la vitesse pour lui, et c'est déjà pas mal.
Donc bon, même à 78, il peut être plutôt pas mal. A voir. Mais j'espère une MAJ rapide pour un ou deux joueurs au moins, là je trouve que c'est un peu bizarre.
Sinon dans l'ensemble plutôt satisfait.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 23 Sep - 16:03

Hélas Blondin, pour ce qui est de la maj concernant les notes, tu sais bien qu'elle ne se fait qu'après le mercato d'hiver soit pas avant Février, cela a toujours été le cas depuis le 08.
DerKaiser, si j'ai demandé la pochette avec ces trois joueurs là c'est que pour moi ce sont les trois meilleurs joueurs de football de tous les temps. Je place Beckenbauer en 4éme position et une pochette avec 4 joueurs ça fait un peu beaucoup je pense, mais si Schmittex pouvait en faire une belle avec les 4 je ne dirais pas non. Smile
Sinon pour en revenir aux notes des joueurs, on constate qu'il n'y a eu que des stagnations ou des augmentations (Schweini 87 au lieu de 85, Gomez 86 au lieu de 84, Robben 90 au lieu de 89). J'aurais bien aimé voir la note des remplaçants, notamment celle de kroos que j'aimais beaucoup dans le 11 ou celle de Petersen, Alaba et MON USAMI Razz
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Ven 23 Sep - 16:09

Oui la MAJ effectivement est toujours faite après le mercato d'hiver, mais je pensais plus à une remise à niveau avant la sortie du jeu, en tenant compte des perfs des joueurs durant ce début de saison.
Menfin j'avoue que j'ai peu d'espoir, je me rappelle que Schweinsteiger dans le 10 était très fort en milieu offensif, et beaucoup moins en milieu défensif. Par contre l'année qui a suivi, il a été replacé milieu défensif par Van Gaal, et était encore meilleur, ce qui ne s'est pas du tout ressenti dans Fifa 11, où il avait 85 lorsqu'il était placé en MOC, et "seulement" 81 lorsqu'il était placé en milieu def. Donc bon, s'ils n'arrangent pas certaines choses en un an, il y a peu de chances qu'ils le fassent en un mois, mais on ne sait jamais.
Après tout, ils sont censés apporter quelques améliorations d'ici la sortie définitive du jeu, alors pourquoi pas l'un ou l'autre joueur réévalué?

Parce que, très franchement, même si je ne suis pas un fan ultime de Badstuber, et que je le trouvais vraiment moyen l'an dernier, là, 75, c'est du grand n'importe quoi.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jay Ven 23 Sep - 16:21

Disons que comparé à certains joueurs qui ont plus que lui et qui ne sont pas forcément meilleur voir moins bon, c'est n'importe quoi. Mais je trouve qu'il y a une trop grande différence entre les meilleurs et les autres. Du coup Badstuber passe pour un gros nul avec son 75 et quand je vois même Hummels avec un 84 je trouve que c'est abusé.
En tout cas si le Bayern continue sur ce rythme et qu'on encaisse un minimum d'ici la trêve, pas mal de joueurs devraient être revu à la hausse logiquement.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 23 Sep - 16:34

Oui Badstuber 75 c'est du n'importe quoi, d'autant plus qu'il a exactement la même note que depuis la maj d'hiver de Fifa 10.
Pour ce qui est de schweini qui a une note inférieure en MDC qu'en MOC, c'est effectivement n'importe quoi, mais il y'a d'autres incohérences de ce style qui sont encore plus graves et je doute qu'elles ne soient corrigées dans le fifa 12 car ce genre d'erreurs a toujours existé dans les fifa next gen. Par exemple Müller a une meilleur note en BU qu'en AD 81 pour 77 dans fifa 11. J'ai aussi un ami qui prend la Juve dans laquelle Sissoko qui est maintenant à Paris avait une meilleure note en DC qu'en MDC alors qu'il n'a jamais joué de sa vie en DC. Je pense en fait que les notes dans FIFA ne veulent pas dire grand chose car à mon avis elles tiennent compte d'une pondération des qualités selon le poste ce qui fausse complétement le résultat final. Par exemple en DC, ils vont considérer que la puissance c'est beaucoup plus important que la vitesse, donc un joueur qui a 90 en puissance et 70 en vitesse sera mieux noté au final qu'un joueur qui a 90 en vitesse et 80 en puissance, bien que finalement ce dernier soit supérieur au premier. C'est ce qui explique que des joueurs moins bien notés sont en réalité plus forts.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Ven 23 Sep - 16:36

Attention, il faut pas rêver y'a pas d'augmentations de plus de 2-3 points à la maj d'hiver. Si badstuber a 75 en octobre, il aura pas plus de 78 à la fin de l'année quoi qu'il arrive. Remarquez ca marche dans l'autre sens pour la baisse des joueurs.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jay Ven 23 Sep - 16:58

Dortmund avait vu les note des joueurs très vite augmenté après la trêve.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Ven 23 Sep - 19:30

Schmittex:



Tu peux m'en faire une comme ceci: Podolski (maillot de Köln), Müller (maillot de la Mannschaft) et Ribéry (maillot du Bayern).

Si tu veux les images, pas de soucis je peux t'en envoyer.



Sinon, tu sais régler à la taille juste pour qu'on ai plus qu'à imprimer ?Very Happy Very Happy Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  bayernmunich Ven 23 Sep - 20:07

Fifa 2012 par ci, par là...

STOP, allez étudier à la place de jouer...

Vous n'avez rien d'autre à faire...

La jeunesse de maintenant, elle est incroyable mais vrai...

Vous avez de la chance de ne pas être un de mes enfants...Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 260121 Papa B'm à parlé Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 991483


Première porte à droite, exit...


Dernière édition par bayernmunich le Ven 23 Sep - 20:29, édité 1 fois
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Ven 23 Sep - 20:28

Fifa > Vie réelle !!!!!
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Ven 23 Sep - 21:21

Poldi'10 a écrit:Schmittex:



Tu peux m'en faire une comme ceci: Podolski (maillot de Köln), Müller (maillot de la Mannschaft) et Ribéry (maillot du Bayern).

Si tu veux les images, pas de soucis je peux t'en envoyer.



Sinon, tu sais régler à la taille juste pour qu'on ai plus qu'à imprimer ?Very Happy Very Happy Very Happy

Je la ferai demain matin, je fais que la face avant, comme on a pas encore la pochette entier du vrai jeu, on verra apres pour imprimé Smile

Edit :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je t'ai fais ça, désolé je n'ai pas trouvé des photos de haute qualité avec les maillots que tu demandes pour Poldi et Muller, si tu en as je changerai !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 24 Sep - 12:55


Premier match sur la version finale de Fifa12, défaite 1-0 contre Dortmund ( avec le Bayern donc ). Il ne semble pas y avoir de gros changements par rapport à la démo, peut-être plus de réactions des joueurs et les tirs un peu plus facile. Au niveau du Bayern, ça tourne bien, Robben est énorme sur son côté droit. Il va faire du mal. Pour les remplaçants au niveau des notes, Kroos à 81, Tymo 80, Petersen 74, DVB 77 ( Plus que Badi ah ah ) et Alaba 73.

J'y retourne Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Sam 24 Sep - 13:56

Moi aussi premier match et défaite contre Leverkusen (3-2) Sad sinon le jeu est vraiment génial, les bugs de la démo ont disparu et le mode supporte ton club est vraiment bien pensé ! moi aussi j'y retourne Very Happy
Mon premier but marqué dans le jeu(Gomez) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (simple mais qui fais toujours plaisir Very Happy)
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Jay Sam 24 Sep - 14:11

Angelus a écrit:
Premier match sur la version finale de Fifa12, défaite 1-0 contre Dortmund ( avec le Bayern donc ). Il ne semble pas y avoir de gros changements par rapport à la démo, peut-être plus de réactions des joueurs et les tirs un peu plus facile. Au niveau du Bayern, ça tourne bien, Robben est énorme sur son côté droit. Il va faire du mal. Pour les remplaçants au niveau des notes, Kroos à 81, Tymo 80, Petersen 74, DVB 77 ( Plus que Badi ah ah ) et Alaba 73.

J'y retourne Very Happy

Tu le trouves déjà en Suisse ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Sam 24 Sep - 16:38

Ralala qu'il est trop bon Cool J'ai qu'envie d'y jouer ! un but sympa que je viens de mettre avec Robben contre City [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  13 Sam 24 Sep - 16:51

Je l'aurais surement lundi ou mardi...

Les maillots en techfit sont intégrés dans ce nouveau FiFa ?

PES l'a fait pour le 2011 et c'était vraiment pas mal comme nouveauté pas forcément utile. Cool
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Sam 24 Sep - 16:59

schmittex a écrit:
Poldi'10 a écrit:Schmittex:



Tu peux m'en faire une comme ceci: Podolski (maillot de Köln), Müller (maillot de la Mannschaft) et Ribéry (maillot du Bayern).

Si tu veux les images, pas de soucis je peux t'en envoyer.



Sinon, tu sais régler à la taille juste pour qu'on ai plus qu'à imprimer ?Very Happy Very Happy Very Happy

Je la ferai demain matin, je fais que la face avant, comme on a pas encore la pochette entier du vrai jeu, on verra apres pour imprimé Smile

Edit :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je t'ai fais ça, désolé je n'ai pas trouvé des photos de haute qualité avec les maillots que tu demandes pour Poldi et Muller, si tu en as je changerai !



J'adore tout de même Very Happy

J'avais oublié un détail, dans le fond: Serait-il Possible d'avoir l'allianz arena ?



Ps: Pour la taille de l'image, je te demandais juste de mettre la photo à la taille du boitier, pour imprimer je demande à mon pote qui travaille au magasin de jeu vidéo de me le faire Smile

Pas besoin de la face arrière pirat



Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Angelus Sam 24 Sep - 17:03

Jay a écrit:[Tu le trouves déjà en Suisse ?

Je l'ai eu via le EA Pass, en téléchargement. En tout cas je confirme qu'il est cool. Il est surtout et c'est parfois ce que je reprochais à la série depuis le 08, fun. Le nouveau mode de dribble plus précis, la gestion des accélérations et le Flair Shoot t'offre un réel plaisir. Ce qui n'empêche pas que c'est assez hard pour marquer, et que les équipes dirigées par l'IA sont bonnes à très bonnes.

D'ailleurs un aussi grand + c'est que tu peux modifier tout les points de l'IA adverse histoire de te retrouver face à un ordinateur relativement intelligent.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Sam 24 Sep - 17:14

Poldi, passe moi la photo de l'allianz arena que tu veux, ya tellement de choix Smile
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 3 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser