FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 5 Juin - 6:45

Excellent ta traduction "footballeu" - français Wunder'  Laughing 

A une époque Lahm a sorti que ds son plan de carrière il se voyait partir. Le Bayern n'était qu'une étape. Bon faut dire qu'on était pas au mieux quand il a dit ça. Mais bon ce sont donc des déclarations types. Reste que rien n'est vraiment acquis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Blondin Ven 6 Juin - 11:32

C'est de bonne guerre.

Pour nous c'est une passion, pour eux c'est le plus souvent (mais pas toujours) une passion, mais également un gagne pain.
Et c'est un métier dans lequel on ne fait pas de vieux os; combien de footballeurs pros de plus de 40 ans dans le circuit?

L'idée c'est donc d'amasser un maximum en un minimum de temps, et pour ça, il faut faire jouer la concurrence.
C'est malheureux, mais c'est pas le plus loyal, le plus fidèle à ses valeurs et à ses couleurs qui s'en sort le mieux.

Enfin, Müller j'aimerais qu'il s'inscrive dans la durée chez nous, mais je comprends ce qu'il dit; c'est un joueur courtisé de partout, qui a une cote énorme en Angleterre entre autre, et qui serait titulaire quasi indiscutable dans la plupart des clubs. Il a beau être bien en Bavière, attaché au Bayern depuis tout petit, il sait qu'il a des possibilités ailleurs.

ça serait quand même un comble que nos joueurs les plus fidèles et les plus emblématiques se fassent marcher sur les pieds justement à cause de leur loyauté.
ça m'énerve toujours quand je lis des déclarations comme ça, mais en même temps je les comprends et je ne peux pas les leur reprocher.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Ven 6 Juin - 15:27

Blondin a écrit:C'est malheureux, mais c'est pas le plus loyal, le plus fidèle à ses valeurs et à ses couleurs qui s'en sort le mieux.

Jérôme Rothen (entre autres) en a fait la cruelle expérience au PSG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Sindibad Lun 16 Juin - 23:51

So Foot a dit :

"Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator."
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Mar 17 Juin - 6:48

Sindibad a écrit:So Foot a dit :

"Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator."
Müller  I love you I love you I love you 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Mar 17 Juin - 7:59

Sindibad a écrit:So Foot a dit :

"Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator."

Suis d'accord avec les jambes de Kate Moss et le paradoxe permanent... Ce joueur est un énigme pour moi, depuis de début. Pas académique, mais efficace avec un très bon état d'esprit

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Mar 17 Juin - 9:03

1976 a écrit:
Sindibad a écrit:So Foot a dit :

"Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator."

Suis d'accord avec les jambes de Kate Moss et le paradoxe permanent... Ce joueur est un énigme pour moi, depuis de début. Pas académique, mais efficace avec un très bon état d'esprit


Enfin, moi, je préfère les jambes de Kate Moss  Smile .

Après, je crois que Müller, c'est un faux-paradoxe. On a trop tendance à mesurer les qualités d'un joueur à son élégance balle au pied, ses qualités de dribble, à courir vite ou à envoyer des mines précises. Bref, tout ce qui fait que l'on voit des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Messi ou Robben comme des "monstres" du football.

Sauf que les qualités "moins visibles" d'un joueur comptent aussi et bien plus qu'on ne le croit: intelligence tactique, lecture du jeu, altruisme... et il faut ajouter les qualités mentales: abnégation, courage, "gniaque", résistance à la pression... Je crois que c'est surtout dans ce domaine que Müller est très très fort: non seulement il est très intelligent dans le jeu et il fait toujours "le bon geste au bon moment", mais en plus, il ne subit pas du tout la pression des grands rendez-vous et est toujours "dans le match". Là où parfois des joueurs comme Messi, Cristiano Ronaldo ou Robben pêchent...

Et puis, tu sens aussi que le Müller, il ne court pas après la gloriole personnelle: il joue pour l'équipe et pour les titres et de ce fait, il peut jouer partout sans la ramener.

Et c'est vrai que ce fut paradoxal en revanche, de voir hier un Müller, avec son physique d'étudiant en lettres, pas plus intéressé que ça par la gloire et qui ne compte même pas les buts qu'il marque, scorer à 3 reprises quand Cristiano Ronaldo avec son physique bodybuildé, son égo monstrueux et sa volonté de briller et de marquer des buts, finissait la tête basse et totalement impuissant...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Mar 17 Juin - 9:33

Wunderbern a écrit:

Enfin, moi, je préfère les jambes de Kate Moss  Smile .

Après, je crois que Müller, c'est un faux-paradoxe. On a trop tendance à mesurer les qualités d'un joueur à son élégance balle au pied, ses qualités de dribble, à courir vite ou à envoyer des mines précises. Bref, tout ce qui fait que l'on voit des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Messi ou Robben comme des "monstres" du football.

Sauf que les qualités "moins visibles" d'un joueur comptent aussi et bien plus qu'on ne le croit: intelligence tactique, lecture du jeu, altruisme... et il faut ajouter les qualités mentales: abnégation, courage, "gniaque", résistance à la pression... Je crois que c'est surtout dans ce domaine que Müller est très très fort: non seulement il est très intelligent dans le jeu et il fait toujours "le bon geste au bon moment", mais en plus, il ne subit pas du tout la pression des grands rendez-vous et est toujours "dans le match". Là où parfois des joueurs comme Messi, Cristiano Ronaldo ou Robben pêchent...

Et puis, tu sens aussi que le Müller, il ne court pas après la gloriole personnelle: il joue pour l'équipe et pour les titres et de ce fait, il peut jouer partout sans la ramener.

Et c'est vrai que ce fut paradoxal en revanche, de voir hier un Müller, avec son physique d'étudiant en lettres, pas plus intéressé que ça par la gloire et qui ne compte même pas les buts qu'il marque, scorer à 3 reprises quand Cristiano Ronaldo avec son physique bodybuildé, son égo monstrueux et sa volonté de briller et de marquer des buts, finissait la tête basse et totalement impuissant...

C'est ce qui fait la classe de ce genre de joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  fcb10 Mar 17 Juin - 9:52

Sindibad a écrit:So Foot a dit :

"Müller (9) : 24 ans, 2 Coupes du monde, 8 pions. Un joueur XXL avec les jambes de Kate Moss. Un paradoxe permanent. Le futur meilleur buteur de l'histoire de la compétition en Russie. Un génie. Müllerminator."


Mueller n'est pas élégant à voir joué mais c'est une véritable araignée......Il est parfait dans ce style.Je l'aime bcp!!!!!!

Encore une fois je préfère Robben mais je suis tellement content d'avoir les 2 depuis 2009.On a vraiment beaucoup beaucoup de chance!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mighty Mar 17 Juin - 10:15

Il circule sur la toile que Müller simule. Quand on revoit l'action Pepe lui met tout au moins les doigts dans l’œil; mais l'arbitre ne siffle pas. Je pense bien que c'est le coup de tête (il ne lui effleure quand même que la tête) à un joueur au sol qui est sanctionné. Il ne s'est pas roulé par terre comme d'aucun l'aurait fait après ce geste. L'arbitre a été sévère mais bon je ne vois pas vraiment là où il simule.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  fcb10 Mar 17 Juin - 10:25

Mighty a écrit:Il circule sur la toile que Müller simule. Quand on revoit l'action Pepe lui met tout au moins les doigts dans l’œil; mais l'arbitre ne siffle pas. Je pense bien que c'est le coup de tête (il ne lui effleure quand même que la tête) à un joueur au sol qui est sanctionné. Il ne s'est pas roulé par terre comme d'aucun l'aurait fait après ce geste. L'arbitre a été sévère mais bon je ne vois pas vraiment là où il simule.


En toute objectivité Mueller en rajouté un peu mais il ne simule absolument pas.Le carton rouge est amplement merité......
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Mar 17 Juin - 10:37

fcb10 a écrit:
Mighty a écrit:Il circule sur la toile que Müller simule. Quand on revoit l'action Pepe lui met tout au moins les doigts dans l’œil; mais l'arbitre ne siffle pas. Je pense bien que c'est le coup de tête (il ne lui effleure quand même que la tête) à un joueur au sol qui est sanctionné. Il ne s'est pas roulé par terre comme d'aucun l'aurait fait après ce geste. L'arbitre a été sévère mais bon je ne vois pas vraiment là où il simule.


En toute objectivité Mueller en rajouté un peu mais il ne simule absolument pas.Le carton rouge est amplement merité......

Mouais, m'enfin, Müller ne se plaint pas à l'arbitre ou ne se roule pas au sol non plus. Il se relève pour expliquer ses quatre vérités à Pepe. L'arbitre n'expulse pas Pepe parce qu'il voit les deux joueurs se dire des amabilités (au pire, il met une biscotte à chacun), il a dû forcément voir le "coup de tête" (bien ridicule c'est sûr mais quand même à ne pas faire). Après, le "casier judiciaire" de Pepe a dû forcer la décision.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jibeeee Mar 17 Juin - 10:54

Coup de tête = conduite anti-sportive et dangereuse. Donc le rouge est mérité. Après il me semble que Müller se prend quand même quelques doigts dans la figure.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Myhm Mar 17 Juin - 12:36

En fait sur un ralenti, lorsque Pep fait son "coup de boule", on s'aperçoit que l'arbitre avance vers eux et voit parfaitement le tout.
Je trouve très dur à définir si Muller en a rajouté un peu par contre.

Quoiqu'il en soit, un joueur d'expérience sait que tout contact physique lors de gestes d'humeurs ne doit pas avoir lieu. Et je pense que pour ce genre d'attitude l'arbitre doit trancher. Pas de place aux "oui, mais...".

Sinon super content de sa prestation, il a d'ailleurs multiplié les appels dans le dos de la défense mais on lui passait pas souvent le ballon dans ces cas-là ^^

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Blondin Mar 17 Juin - 13:16

Le problème dans ce sport c'est que si tu n'en rajoutes pas, tu n'obtiens rien.

Et c'est de ce constat simple que découlent une bonne partie des dérives qu'on voit sur les terrains.

Si en se prenant trois doigts dans le visage (ou dans l’œil) il tombe par terre, c'est qu'il est bien frêle l'ami Müller.
Oui mais voilà, s'il ne tombe pas, l'arbitre ne siffle pas, alors qu'il y a faute évidente.

Je dirais tous simplement que c'est relatif; vu la situation, il en rajoute. Mais vu le contexte (match de foot), il fait le "minimum".
Imaginez un instant la scène sur Valbuena; lui il aurait carrément sauté sur une mine et fait trois fois le tour du terrain en roulant.
Pour moi Müller a eu l'attitude qu'il fallait.

Sans parler du fait que c'est Pepe en face, un des mecs les plus hargneux (dans le mauvais sens du terme) et truqueur du circuit.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:41

Blondin a écrit:
Imaginez un instant la scène sur Valbuena; lui il aurait carrément sauté sur une mine et fait trois fois le tour du terrain en roulant.

 Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:06

Wunderbern a écrit:Après, je crois que Müller, c'est un faux-paradoxe. On a trop tendance à mesurer les qualités d'un joueur à son élégance balle au pied, ses qualités de dribble, à courir vite ou à envoyer des mines précises. Bref, tout ce qui fait que l'on voit des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Messi ou Robben comme des "monstres" du football.

Sauf que les qualités "moins visibles" d'un joueur comptent aussi et bien plus qu'on ne le croit: intelligence tactique, lecture du jeu, altruisme... et il faut ajouter les qualités mentales: abnégation, courage, "gniaque", résistance à la pression... Je crois que c'est surtout dans ce domaine que Müller est très très fort: non seulement il est très intelligent dans le jeu et il fait toujours "le bon geste au bon moment", mais en plus, il ne subit pas du tout la pression des grands rendez-vous et est toujours "dans le match".


Ce n'est certes pas le même physique (on pouvait difficilement parler de "jambes à la Kate Moss"  Laughing ) mais ce portrait correspond aussi à l'autre Müller, Gerd !


Quand le vrai Cik Cakkovski l'a vu débarquer au Bayern, il a dit "Mais c'est qui celui là ?" et l'a rebaptisé "Kleines, Dickes Müller" (le petit gros Müller).



Mais après l'avoir vu jouer un match, il a tout de suite compris et en a fait un titulaire indiscutable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 10:03

Myhm a écrit:En fait sur un ralenti, lorsque Pep fait son "coup de boule", on s'aperçoit que l'arbitre avance vers eux et voit parfaitement le tout.
Je trouve très dur à définir si Muller en a rajouté un peu par contre.

Quoiqu'il en soit, un joueur d'expérience sait que tout contact physique lors de gestes d'humeurs ne doit pas avoir lieu. Et je pense que pour ce genre d'attitude l'arbitre doit trancher. Pas de place aux "oui, mais...".

Sinon super content de sa prestation, il a d'ailleurs multiplié les appels dans le dos de la défense mais on lui passait pas souvent le ballon dans ces cas-là ^^

Sur la main (le poing? les doigts?) dans la figure, Müller en rajoute: mais ce n'est pas ça qui fait exclure Pepe. C'est Pepe qui se conduit de manière idiote en allant chambrer/punir Müller par un coup de boule discret et léger mais dont on ne peut douter de l'intentionnalité. Je me rappelle de Lizarazu qui disait à de nombreuses reprises à propos du Real Madrid, que Pepe et Ramos devraient éviter d'aller invectiver (ou parfois même relever) un joueur au sol, même s'il s'agit d'une grossière simulation. Tout contact forcé, usage des mains, voire manipulation d'un joueur est pénalisable au football que ce soit dans l'action ou lorsque l'action est arrêtée. D'autant plus si ce comportement est agressif...

Mais il faut noter qu'à aucun moment Müller n'est allé se plaindre à l'arbitre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Mer 18 Juin - 10:06

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:Après, je crois que Müller, c'est un faux-paradoxe. On a trop tendance à mesurer les qualités d'un joueur à son élégance balle au pied, ses qualités de dribble, à courir vite ou à envoyer des mines précises. Bref, tout ce qui fait que l'on voit des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Messi ou Robben comme des "monstres" du football.

Sauf que les qualités "moins visibles" d'un joueur comptent aussi et bien plus qu'on ne le croit: intelligence tactique, lecture du jeu, altruisme... et il faut ajouter les qualités mentales: abnégation, courage, "gniaque", résistance à la pression... Je crois que c'est surtout dans ce domaine que Müller est très très fort: non seulement il est très intelligent dans le jeu et il fait toujours "le bon geste au bon moment", mais en plus, il ne subit pas du tout la pression des grands rendez-vous et est toujours "dans le match".


Ce n'est certes pas le même physique (on pouvait difficilement parler de "jambes à la Kate Moss"  Laughing ) mais ce portrait correspond aussi à l'autre Müller, Gerd !


Quand le vrai Cik Cakkovski l'a vu débarquer au Bayern, il a dit "Mais c'est qui celui là ?" et l'a rebaptisé "Kleines, Dickes Müller" (le petit gros Müller).



Mais après l'avoir vu jouer un match, il a tout de suite compris et en a fait un titulaire indiscutable.

Tellement vrai. Avant, je trouvais que Thomas Müller était le "Gerd Müller" des milieux offensifs. Et maintenant, il joue en pointe... Pourquoi a-t-on acheté Lewandowski?  Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Ven 11 Juil - 6:44

A noter que si Müller marque un but dimanche, son total sera porté à 6. Cela ferait de lui le meilleur buteur de la coupe du monde! Et si il l'est, je pense que c'est la première fois qu'un joueur l'est pour 2 coupes du monde d'affilé. Ce serait assez énorme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Ven 11 Juil - 11:17

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:Après, je crois que Müller, c'est un faux-paradoxe. On a trop tendance à mesurer les qualités d'un joueur à son élégance balle au pied, ses qualités de dribble, à courir vite ou à envoyer des mines précises. Bref, tout ce qui fait que l'on voit des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Messi ou Robben comme des "monstres" du football.

Sauf que les qualités "moins visibles" d'un joueur comptent aussi et bien plus qu'on ne le croit: intelligence tactique, lecture du jeu, altruisme... et il faut ajouter les qualités mentales: abnégation, courage, "gniaque", résistance à la pression... Je crois que c'est surtout dans ce domaine que Müller est très très fort: non seulement il est très intelligent dans le jeu et il fait toujours "le bon geste au bon moment", mais en plus, il ne subit pas du tout la pression des grands rendez-vous et est toujours "dans le match".


Ce n'est certes pas le même physique (on pouvait difficilement parler de "jambes à la Kate Moss"  Laughing ) mais ce portrait correspond aussi à l'autre Müller, Gerd !


Quand le vrai Cik Cakkovski l'a vu débarquer au Bayern, il a dit "Mais c'est qui celui là ?" et l'a rebaptisé "Kleines, Dickes Müller" (le petit gros Müller).



Mais après l'avoir vu jouer un match, il a tout de suite compris et en a fait un titulaire indiscutable.

Tellement vrai. Avant, je trouvais que Thomas Müller était le "Gerd Müller" des milieux offensifs. Et maintenant, il joue en pointe... Pourquoi a-t-on acheté Lewandowski?  Laughing

Oui mais je te rappelle que sous-Guardiola à chaque fois, qui la titulariser en faux 9. il à était très bof !

Par rapport à la Mannschaft  Smile   Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:22

Oui, Muller est plus efficace quand il joue en électron libre. Dans l'axe, il a du mal à jouer dos au but comme un vrai avant-centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Ven 11 Juil - 13:41



Il n'est pas comme nous.  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  fcb10 Ven 11 Juil - 14:03

roter baron a écrit:A noter que si Müller marque un but dimanche, son total sera porté à 6. Cela ferait de lui le meilleur buteur de la coupe du monde! Et si il l'est, je pense que c'est la première fois qu'un joueur l'est pour 2 coupes du monde d'affilé. Ce serait assez énorme.

Exact et comme en 2010 il arriverait meilleur buteur devant james Rodriguez car il aurait plus de passe décisif chose qui avait déjà fait la différence en 2010 par rapport à sneidjer et Forlan.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Minga Ven 11 Juil - 21:15

Quand on repense à ce que disait l'autre con de Maradona !!! Espérons que Muller donne la victoire à l'Allemagne pour que la boucle soit bouclé
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 10 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser