FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+47
Angelus
Konstant
Glizz
Massilia68
schmittex
laribator
Ares233
Mighty
Mario Götze
roro89
asmadcityac
Jay
Kaiser Franck 62
Papa Bear
Jeannot
BMW M3 E30
Skydu95
Lairanza
Poldi'10
Pauline Lukas S-G
bayeriad
Bobok
bayernmunich
bayernvador
marcofcb86
Blondin
Robbery forever
RedPower
Rot Weiss
lahm59
hanni
Philipp Lahm
*Götze*
geo93700
defleppard210
derMatrix89
1976
fcb10
Frank
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Paterno
Flowman
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
51 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 25 Oct - 13:58

KaiserFranz a écrit:Ben honnêtement c'est pas si grave si il ne vient pas au Bayern. Autant qu'il aille dans un club où il pourra jouer et s'imposer, c'est mieux pour lui et pour l'équipe nationale. Thiago est un joueur très doué et j'attends son retour avec impatience, contrairement à certains ici qui se réjouissaient de sa blessure...
Clair qu'au milieu on est déja hyper fournis et avec Jan qui risque de jouer MDC ça ne serait pas une bonne chose.

On pouvais lire un peu partout qu'il serait titulaire indiscutable son petit chouchou , l'équipe est au top on verra quand il reviendra, mais j'ai encore du mal à voir ce que Pep voudrais en faire et ou il le placerait scratch

Vraiment impatient que l'équipe soit au complètes et que Pep ai des problèmes de riche au moment de la compo Smile 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 25 Oct - 14:09

Sa sert a rien que Rode vienne au Bayern , il sera trop concurrencer qu'il parte a Schalke pour crée un duo Rode - Boateng , ou a Dortmund pour remplacé Kehl sa sera mieux pour lui
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 25 Oct - 14:22

L'arrivée de Rode serait bien. On aurait les 3 postes du milieux doublés : Thiago/Götze, Rode/Martinez, Kroos/Schweinsteiger.

Et quand on sait que Martinez et Götze pourraient jouer à d'autre poste dans l'esprit de Guardiola ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 25 Oct - 15:19

Mario Götze a écrit:L'arrivée de Rode serait bien. On aurait les 3 postes du milieux doublés : Thiago/Götze, Rode/Martinez, Kroos/Schweinsteiger.

Et quand on sait que Martinez et Götze pourraient jouer à d'autre poste dans l'esprit de Guardiola ..
Deja en l'Etat actuel des lieux trouver du temps de jeu est plutot complique, avec Rode en plus cela risque surtout soit de creer des tensions inutiles, soit de freiner la progression du joueur. Je dirais que pour lui le mieux serait vraiment de voir ailleur, au Bayern c'est bouche pour le moment.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 25 Oct - 15:45

Surtout que Schweinsteiger et Lahm peuvent jouer aussi au se poste avec Guardiola , donc je vois pas l'utilité , c'est le poste d'avant centre qui le plus important aujourd'hui ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 25 Oct - 16:17

Avant-centre, latéral gauche remplaçant car Contento est une blague et éventuellement un grand défenseur central.

Pour rappel on a Dante et Boateng qui ont le niveau. Van Buyten fini sa carrière après la Coupe du Monde. Kirchhoff on ne sait toujours pas quoi en penser et Badstuber on ne sait pas trop s'il va revenir et surtout s'il aura encore le niveau.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 25 Oct - 17:27

Mario Götze a écrit:Avant-centre, latéral gauche remplaçant car Contento est une blague et éventuellement un grand défenseur central.

Pour rappel on a Dante et Boateng qui ont le niveau. Van Buyten fini sa carrière après la Coupe du Monde. Kirchhoff on ne sait toujours pas quoi en penser et Badstuber on ne sait pas trop s'il va revenir et surtout s'il aura encore le niveau.
Dans ce cas si on peut choisir qui remplacer, je demande quelqu'un d'autre a la place de Rafinha. Si Lahm est amené a joué milieu def aussi souvent, on est obligé d'avoir un vrai bon latéral gauche.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 25 Oct - 17:57

Guardiola ne voudrait pas de Rode

Selon la Süddeutsche Zeitung, Pep [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ne voudrait pas accueillir la saison prochaine le milieu de terrain de l'[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], Sebastian Rode. Le coach du [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]estimant que son jeu de passes à terre est insuffisant. Rode, en fin de contrat en juin 2014 pourrait rebondir à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ou au [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], deux clubs qui le suivent.
eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Ven 25 Oct - 17:59

Je préférerais qu'il aille dans un de ces clubs personnellement.
Surtout à Schalke en fait vu que à ce poste ils sont pas énorme dans le club.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Ven 25 Oct - 18:58

Je préférerais le voir renforcer un club du top 4 que de venir se perdre au Bayern où il ne jouera peut être jamais.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 25 Oct - 22:06

RedPower a écrit:
roro89 a écrit:Le journal TZ a fait son n'enquête sur le dossier chaud de ce moment Halilovic au Bayern.


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


quelle q'un pourrait me traduire l'article, s'il vous plait Very Happy 
En gros ça dit que c'est une stratégie de son agent pour faire remonter sa valeur marchande car il n'est plus titulaire en équipe de Croatie et joue mal depuis quelques temps. Du coup l'agent s'est dit tiens si je lançais cette rumeur pour (re)attirer les clubs qui l'avaient supervisé. Ca dit aussi que c'est le nouveau Messi (d’après les Croates Wink) mouais....
Merci Redpower;) 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 25 Oct - 22:32

defleppard210 a écrit:D'après un certain Gallardo, qui avait évoqué le transfert de Müller au Barça il y a quelques jours, l'équipe qui aurait fait une offre pour Messi avec l'aide d'Adidas (qui aurait pris en charge une partie du transfert), ne serait autre que le Bayern...

Pour donner suite à cette rumeur voilà un n'article français qui explique + en détailliez ce qui pourrait ce passer :

Punto Pelota affirme ce vendredi que le Bayern Munich pourrait émettre une super-offre pour attirer l'Argentin avec l'aide d'Adidas.


A en croire Punto Pelota, qui relaie une information de François Gallardo, Adidas aurait en effet proposé de payer la moitié de la clause de cession de Lionel Messi, soit 125 millions d'euros.

L'équipementier de l'Argentin, qui souhaiterait le voir quitter le Barça équipé par Nike, serait donc prêt à casser sa tirelire pour envoyer Messi sous sa marque.


Le BAYERN MUNICH POURRAIT LANCER UNE NOUVELLE CHARGE EN JUIN PROCHAIN ?

D'après les informations recueillies par l'agent, cette offre aurait été refusée par Lionel Messi en personne. Cependant, le Bayern Munich -qui serait l'un des trois clubs susceptibles de vouloir l'enrôler- pourrait revenir à la charge dès le mois de juin prochain.

Gallardo a d'ailleurs confirmé que deux autres clubs, également habillé par Adidas, se montreraient intéressés.


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Ven 25 Oct - 23:21

roro89 a écrit:Gallardo a d'ailleurs confirmé que deux autres clubs, également habillé par Adidas, se montreraient intéressés.


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Real et Chelsea je suppose.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 25 Oct - 23:25

Je pense que l'argent ne suffira pour l'attirer. Pour moi meme si on offre sa close libératoire, il ne viendra pas chez nous. Sauf bien sur si on est pret a lui payer le double en salaire de ce qu'il touche actuellement mais ça semble quand meme 2 choses quasiment impossible au Bayern.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Ven 25 Oct - 23:38

hanni a écrit:Je pense que l'argent ne suffira pour l'attirer. Pour moi meme si on offre sa close libératoire, il ne viendra pas chez nous. Sauf bien sur si on est pret a lui payer le double en salaire de ce qu'il touche actuellement mais ça semble quand meme 2 choses quasiment impossible au Bayern.
Ouais, je vois mal Messi quitter le Barca pour le Bayern. Déjà, il y a le côté "brouzoufs": c'est que c'est gourmand ces petites bêtes-là (clause + salaire: il coûtera plus cher que le reste de l'effectif Laughing ). Ensuite, rine ne dit que le Bayern le veuille vraiment: on a des joueurs très talentueux aux postes où joue Messi et son arrivée pourrait créer des tensions dans le vestiaire. Malgré son énorme probable salaire, il ne viendra pas en terrain conquis et aura néanmoins le statut d'un homme-clé. Pas sûr que ca passe au début...

Et puis, je suis encore moins sûr que l'intéressé veuille. En Allemagne, il fait froid, on parle allemand, il ne connaît personne (à part Pep) et s'il est le vrai "tyran" des vestiaires que l'on dit Laughing  il pourra difficilement mettre tout le monde dans sa poche. Et puis surtout, Messi a toujours connu le Barca, qui à tous les niveaux l'a aidé à devenir ce qu'il est. Il connaît tous ses coéquipiers et évolue comme un poisson dans l'eau... Bien sûr, l'argent aide à changer certaines choses. Mais à moins d'un salaire extravagant, il n'a aucune raison de quitter le Barca.

Quant à aller au Real ou Chelsea, jamais de la vie...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 25 Oct - 23:46

Messi au Bayern cest du grand n'importe quoi , encore le 10 sport qui donne des info de m.... , ils arrivent a vivre en mentant sa reste génie .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 25 Oct - 23:48

Sky Italia signalent que le Bayern Munich sont intéressés par la signature de ce jeune joueur de 25 ans, il s’appelle Juan Cuadrado est il joue arrière droit actuellement pour la Fiorentina.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 26 Oct - 0:51

Nouveau rebondissent dans le dossier du jeune croate de 17 ans Alen Halilovic !


Le père a démenti toute offre actuelmment pour son fils "Pourquoi mentent-ils sur les offres"

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


j'espere que cette affaire ne va pas lui bruler les aile !

Neutral 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 26 Oct - 1:39

Quelle histoire avec Messi lol. Du grand n'importe quoi. Quoi que payer 100Mio pour Messi (plus les 150Mio d'adidas) ça pourrait rapporter gros en vente de maillot et en peluches taille réelle Laughing !

Messi va rester au Barca et c'est une bien belle histoire. Je préfère que Götze explose et passe les étapes chez nous pour devenir un top player que de dépenser autant pour Messi. Il est le meilleur des meilleurs mais c'est pas crédible une seconde et puis ça sonnerait faux.

Je vois bien Pep acheter un latéral droit pour laisser Lahm en milieu défensif. Alaba a fait l'inverse donc bon...blague à part j'espère pas!Quand Lahm joue ALD on voir la différence direct!Pourtant Rafinha fait de bons matchs. Mais Lahm c'est direct deux crans au dessus. Vivement le retour de Martinez et Thiago!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 26 Oct - 7:55

KaiserFranz a écrit:Quelle histoire avec Messi lol. Du grand n'importe quoi. Quoi que payer 100Mio pour Messi (plus les 150Mio d'adidas) ça pourrait rapporter gros en vente de maillot et en peluches taille réelle Laughing !
Laughing Laughing Laughing  J'adore ton humour KF!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 26 Oct - 10:49

roro89 a écrit:Sky Italia signalent que le Bayern Munich sont intéressés par la signature de ce jeune joueur de 25 ans, il s’appelle Juan Cuadrado est il joue arrière droit actuellement pour la Fiorentina.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Il est très très bon ! Mais c'est plus un "milieu droit" dans un 3-5-2 non ? C'est le genre à dribbler.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 26 Oct - 10:59

Si on se penche sur un ALD je vois bien l'idée de Pep G. malheureusement. ça sent le Lahm en MDF tout ça. Je dis pas il a assuré pour le moment à ce poste, ça apporte une vraie solidité devant la défense, mais il lui manque des qualités je trouve. On sent qu'il n'est pas complétement à l'aise. Je veux voir cette équipe avec Martinez en 6, Schweini-Kroos en double 8 et l'attaque Robben-Götze-Ribéry, ou Robben-Muller-Ribéry peu importe tant qu'on évite Mandzukic...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 26 Oct - 11:03

Rafinha est en fin de contrat en juin les gars Wink

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 26 Oct - 11:35

Mario Götze a écrit:Rafinha est en fin de contrat en juin les gars Wink
En voila une bonne nouvelle Very Happy 
Enfin je dis ça mais je sens bien qu'il va etre prolonger des que la saison sera finie ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 27 Oct - 11:15

Selon l'équipe le PSG suivrait Robben, Reus, Draxler et Mata parce qu'ils veulent un ailier pour cet hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser