FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Augsburg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fc Bayern - Augsburg

+17
Jay
marcofcb86
KaiserFranz
*Götze*
MNB7007
Rot Weiss
Jeannot
stephy
sofianetmm
Philipp Lahm
Poldi'10
Mario Götze
roro89
Ares233
1976
hanni
roter baron
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Invité Sam 9 Nov - 16:25

Meilleure première période depuis très longtemps en Buli..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Nov - 16:26

Il n'y a rien en face. Mais c'est bien que les joueurs prennent confiance.

On verra face à Dortmund.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  roro89 Sam 9 Nov - 16:27

ça me soule de voir Rafhina a ce poste de latéral offensivement il apporte rien

sinon défensivement ça ma fait peur des fois, je trouve que sur les contre ribery joue un peu trop facile il pourrait faire la passe a Alaba au lieu de s'empaler dans la défense d'Augsbourg.

j'ai bien aimé martinez
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Invité Sam 9 Nov - 17:27

Fin de match un peu mouvementé mais bon match sur l'ensemble des deux équipes, je me suis pas ennuyé.
Victoire historique à deux titres :
- Le Bayern bat le record d'invincibilité en Bundesliga.
- Pep réalise le meilleur départ de saison à ce temps de passage (12e journée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  KaiserFranz Sam 9 Nov - 17:36

Bon match du Bayern contre un adversaire plus que moyen mais quand même c'était vivant, j'ai vu pire parfois à domicile en Buli. Bon match de Boateng et Dante (pas grand chose à faire) j'ai bien aimé le retour de Martinez. Kroos doit effectivement souffler un peu. C'est bien de voir Robben rejouer, Thiago dans le groupe etc...Il va falloir faire passer l'absence de quelques mois de Schweini donc on aura besoin de tout le monde au milieu.

Shaqiri manque aussi en remplaçant. D'un point de vue général je ne sais pas ce qui manque à ce Bayern pour avoir un score plus large. On joue bien et on arrive se procurer une bonne quinzaine de situations très chaude mais il y a toujours un pied, le GK ou une passe approximative pour nous freiner. On arrive toujours faire le décalage, mais la finition laisse à désirer.

Sinon Mandzukic est meilleur remplaçant visiblement, quand il est titulaire il est transparent. L'an dernier il s'arrachait sur le terrain. Ce genre de joueur est très utile pour notre équipe, mais un grand buteur pour le concurrencer et le pousser à se dépasser manque cruellement au Bayern. Pizarro est out en plus de ça donc on a pas le choix du tout devant. Vivement Lewandowski...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  marcofcb86 Sam 9 Nov - 17:39

Journée quasi parfaite pour nous avec la victoire, le nouveau record de 37 matchs sans défaite et la défaite de dortmund qui nous donne 4 points d'avance. (merci Ivi!!)

Sur le match, j'ai trouvé que c'était mieux que les 2,3 derniers. Défensivement on a quasiment pas concédé d'occase, offensivement c'était moins bon car on se complique toujours un peu trop la vie mais on aurait malgré tout pu marquer 2,3 buts de plus dans le jeu. Le péno à la fin était ridicule je trouve par contre.

Bref un super samedi aprem en résumé! Very Happy
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  stephy Sam 9 Nov - 17:54

Ce qui manque à cette équipe c'est de la spontanéité. On est toujours à chercher l'action parfaite, la passe de trop. Combien de fois les joueurs sont en situation d'allumer le gardien et non, on revient en arrière. En plus avec les joueurs dans cette équipe... Le seul qui tente sa chance de manière un peu spontané c'est Ribéry.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Manque de spontaneité

Message  sofianetmm Sam 9 Nov - 19:38

stephy a écrit:Ce qui manque à cette équipe c'est de la spontanéité. On est toujours à chercher l'action parfaite, la passe de trop. Combien de fois les joueurs sont en situation d'allumer le gardien et non, on revient en arrière. En plus avec les joueurs dans cette équipe... Le seul qui tente sa chance de manière un peu spontané c'est Ribéry.
Tout à fait, en plus, vivement le retour de Robben qui, contrairement à Gotze tente beaucoup et frappe au but et sa valeur ajoutée c'est l'incursion.

Je suis toujours en attente, concernant Gotze, je trouve qu'il est loin du Gotze de ses meilleurs moments avec Dortmund où il était très efficace, marquant des buts et surtout élimine facilement ses adversaires.


Dernière édition par sofianetmm le Sam 9 Nov - 19:43, édité 1 fois
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  *Götze* Sam 9 Nov - 19:41

sofianetmm a écrit:
stephy a écrit:Ce qui manque à cette équipe c'est de la spontanéité. On est toujours à chercher l'action parfaite, la passe de trop. Combien de fois les joueurs sont en situation d'allumer le gardien et non, on revient en arrière. En plus avec les joueurs dans cette équipe... Le seul qui tente sa chance de manière un peu spontané c'est Ribéry.
Tout à fait, en plus, vivement le retour de Robben qui, contrairement à Gotze tente beaucoup et frappe au but et sa valeur ajoutée c'est l'incursion.

Je suis toujours en attente concernant Gotze, je trouve qu'il est loin du Gotze de ses meilleurs moments avec Dortmund où il était très efficace, marquant des buts et surtout élimine facilement ses adversaires.
J'avoue qu'il était plus impressionnant à Dortmund mais je garde espoir pour qu'il explose à un moment ou un autre !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Jay Sam 9 Nov - 19:42

On peut être content du résultat final, du moins sur le papier. On joue mal depuis le début de saison, la marque Guardiola on la voit depuis un moment et franchement j'ai plus l'impression qu'il tire l'équipe vers le bas. Car on s'en tire bien de mal jouer et de gagner au final mais sur la durée je crains que l'équipe ne se casse à petit feu. Parce que le jeu de Guardiola on le voit, on fait que des passes mais au final est-ce que ça nous amène la victoire ? Non. Les buts viennent pratiquement toujours de phases arrêtées ou de purs exploits individuels. Alors pour l'instant tout va bien on est premier mais j'ai vraiment peur qu'un joueur ça ne marche plus et qu'on se pète bien la gueule. Ah et faut vraiment qu'il arrête avec les compos tordues, Müller et Robben sur le banc pour foutre Götze sur l'aile et Lahm au milieu ça devient lourd.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  MNB7007 Sam 9 Nov - 19:55

Bon match du Bayern. La journée est encore plus belle avec la defaite de Dortmund. Si on veut etre un peu tranquille il faut absolument battre Dortmund la prochaine journée. Ce Bayern est en train d écraser tous les records:-):-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Robbery forever Sam 9 Nov - 20:45

sofianetmm a écrit:
stephy a écrit:Ce qui manque à cette équipe c'est de la spontanéité. On est toujours à chercher l'action parfaite, la passe de trop. Combien de fois les joueurs sont en situation d'allumer le gardien et non, on revient en arrière. En plus avec les joueurs dans cette équipe... Le seul qui tente sa chance de manière un peu spontané c'est Ribéry.
Tout à fait, en plus, vivement le retour de Robben qui, contrairement à Gotze tente beaucoup et frappe au but et sa valeur ajoutée c'est l'incursion.

Je suis toujours en attente, concernant Gotze, je trouve qu'il est loin du Gotze de ses meilleurs moments avec Dortmund où il était très efficace, marquant des buts et surtout élimine facilement ses adversaires.
Complètement d'accord avec toi.
J'ai pas vu le match mais bon voir Robben sur le banc était logique le gars revient de blessure.
Sinon avec le retour de Thiago on ne devrait plus voir Lahm au milieu très longtemps.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Nov - 21:03

Soyons indulgent et patient avec Götze. Il n'a joué que 6 matchs en 6 mois !

De plus il n'est pas à son poste. Il faut qu'il joue dans l'axe aux côtés de Kroos.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Frank Sam 9 Nov - 22:02

Gotze c'est pas un ailier comme Robben  il l'est très lent en faite ,  il doit jouer dans l'axe et se balader dans le milieu ,  il peut jouer sur un côté mais il lui faut de l'aide pour qu'il l'est un appui , mais je trouve qui manque un peut de démarage   pour sont jeune âge , Max Meyer de Schalke est beaucoup plus vif
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Nov - 22:14

Lent non. Il a une bonne capacité d'accélération, surtout balle au pied. Mais pas assez pour être un ailier.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Skydu95 Dim 10 Nov - 0:01

Mario Götze a écrit:Lent non. Il a une bonne capacité d'accélération, surtout balle au pied. Mais pas assez pour être un ailier.
Je suis assez d'accord. Gotze est un faux-lent. Un peu comme Ozil en fait.

Toujours est-il qu'à Dortmund, on raillait parfois sa lenteur dans les déplacements...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  *Götze* Dim 10 Nov - 1:14

Götze excelle par ses accélérations mais quand il s'agit de courir sur des grosses distances, il se fait vite récupéré.
A Dortmund il combinait souvent avec Lewa, Reus, Kuba et il mettait très vite les défenses adverses dans le vent.

Ce n'est même pas un 10 à la Özil qui va mettre la passe au millimètre pour ses attaquants, c'est un numéros 10 qui combine et bouge beaucoup pour créer des espaces et je trouve que c'est dommage de le voir évoluer sur l'aile même s'il peut y être bon. Il a vraiment explosé à Dortmund quand il a pris la place de Kagawa.

Il faudrait que le Bayern joue plus souvent en une touche pour vraiment faire ressortir les qualités du joueur ce que l'on a très peu pour vu l'instant malheureusement. Maintenant voilà, Ribéry surjoue depuis le début de saison en tentant de dribblé toute la défense adverse pour aller marquer tout seul (on l'a encore vu aujourd'hui avec le festival de petit pont et le nombre d'occasion qu'il a foiré alors qu'il aurait pu passé la balle au lieu d'aller s'empaler sur la défense) et obtenir son ballon d'or, Mandzukic est faible techniquement donc ça ne permet pas vraiment de jouer rapidement en une deux avec lui et il n'y a qu'avec Robben ou Müller que ça va vraiment bien étant donné que ce sont les deux seuls joueurs qui n'hésitent pas à combiner et c'est bien là le problème.

Il doit joué axial aux cotés de Kroos et pas sur les ailes.

Maintenant ça ne fait que 6 matches qu'il joue au Bayern et il a déjà mis un but et délivré 3 passes décisives je crois, pour un joueur qui n'est pas encore au top, ce n'est pas si mal du tout.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Blondin Dim 10 Nov - 1:18

Götze il faut lui laisser du temps encore, je suis d'accord. Il a tellement de qualités ce garçon que je suis sur qu'il s'imposera à un moment.

Même en tant qu’ailier pourquoi pas! Certes il n'a pas la vitesse ou la qualité d'accélération d'un Robben, mais il est tellement doué qu'il peut jouer sur le coté aussi je pense.
Enfin, je le vois quand même plus dans une position centrale, mais sur le coté ça peut le faire aussi. Depuis quelques matchs il lui manque juste ce petit plus, cette justesse, ce petit coup de peps pour faire passer ses actions, il en est à deux doigts.
Mais c'est un joueur qui peut faire basculer un match, à l'image de Ribéry, Robben ou Müller, sans aucun doute.


Bon sinon j'ai trouvé le match plutôt bon, comme toujours on joue contre une équipe très regroupée et on a du mal à se procurer des occasions vraiment dangereuses, mais l'idée est la, la manière est là.
Je pense, enfin ça c'est mon analyse à deux balles et elle n'engage que moi, qu'on manque un peu de spontanéité; le jeu mis en place par Guardiola nécessite pas mal de choses pour fonctionner, l'une d'entre elles est un jeu de passes rapides. Et j'ai remarqué que souvent, trop souvent en tout cas, on stoppe presque le jeu, le joueur garde la balle une seconde ou une demi seconde de trop (à trop vouloir sécuriser sans doute) et la porte se ferme, résultat on repasse en latéral ou vers l'arrière.
C'est quand le jeu est vraiment fluide et rapide qu'on arrive à complètement démembrer la défense adverse et qu'on se procure nos meilleures occasions, et c'est ça qu'il faut encore travailler je pense. Parce que quand ça fonctionne, c'est franchement de toute beauté, et on a envie d'en voir plus.

Enfin c'est pas comme si aujourd'hui c'était laid, au contraire, mais quitte à faire mon gourmand je pense qu'il était possible de faire mieux aujourd'hui, contrairement au match contre le Herta par exemple où on a pas été très bon, mais où on a fait ce qu'on a pu.

A noter que nos deux DC on à nouveau fait un très bon match, et ça ça me fait vraiment plaisir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  roter baron Dim 10 Nov - 8:36

Banderole des spporters hier. Le novemberpograom est la nuit de cristal. Beau geste je trouve.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  roro89 Dim 10 Nov - 10:22

KaiserFranz a écrit:Bon match du Bayern contre un adversaire plus que moyen mais quand même c'était vivant, j'ai vu pire parfois à domicile en Buli. Bon match de Boateng et Dante (pas grand chose à faire) j'ai bien aimé le retour de Martinez. Kroos doit effectivement souffler un peu. C'est bien de voir Robben rejouer, Thiago dans le groupe etc...Il va falloir faire passer l'absence de quelques mois de Schweini donc on aura besoin de tout le monde au milieu.

Shaqiri manque aussi en remplaçant. D'un point de vue général je ne sais pas ce qui manque à ce Bayern pour avoir un score plus large. On joue bien et on arrive se procurer une bonne quinzaine de situations très chaude mais il y a toujours un pied, le GK ou une passe approximative pour nous freiner. On arrive toujours faire le décalage, mais la finition laisse à désirer.

Sinon Mandzukic est meilleur remplaçant visiblement, quand il est titulaire il est transparent. L'an dernier il s'arrachait sur le terrain. Ce genre de joueur est très utile pour notre équipe, mais un grand buteur pour le concurrencer et le pousser à se dépasser manque cruellement au Bayern. Pizarro est out en plus de ça donc on a pas le choix du tout devant. Vivement Lewandowski...
en attendant que Pizzaro reviennent de blessure, et que on n’achète Lewandowski ou un notre attaquant de pointe.

je verrais bien le jeune Weihrauch Wink  Parce'que Pep a essayer de mettre Müller en pointe mais sa a rien donner malheureusement.

On la encore vu en Ligue des Champion cette semaine, 5 minute après que Mandzukic est rentrée il a Marquer c'est un signe quand même je trouve scratch 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Jeannot Dim 10 Nov - 10:41

Ahlalala , roro89 et ses jeunes.Very Happy 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  roro89 Dim 10 Nov - 11:02

Jeannot a écrit:Ahlalala , roro89 et ses jeunes.Very Happy 
oui mais je c'est lors talent même si je c'est que dans un club comme le Bayern pour qui face lors trou il faut qui parte en prêt comme  "Can : mais lui il a un contrat, mais dans son contrat y a une n'option de rachat pour Bayern Wink " , Ce qui on progresser grâce au prêt il son nombreux : Lahm "est maintenant il les l'un des meilleure a son poste", Alaba maintenant il et une pièce maîtresse dans notre 11, Kroos.

J'espere que ça va continuer pour les future jeune du club : Weiser "bon lui il essaye de progresser avec la réserve, parce'que il est pas beaucoup convoquer par Guardiola, Malheureusement" ,

Weihauch "qui et depuis au moins 2 ans déja dans l'effectif des Pro, il progresse lui aussi avec la réserve, mais surtout depuis que la le hollandais Erik Teag".

Höjbjerg, Green, Schöpf, Kevin Friesenbichler C'est jeune faut les prêter sauf  Green parce'que il peut joué a tous les poste offensivement.

J'espere que je vous j'enerve pas trop avec ça, Mais c'est pour une bonne chose Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Jeannot Dim 10 Nov - 14:12

roro89 a écrit:
Jeannot a écrit:Ahlalala , roro89 et ses jeunes.Very Happy 
oui mais je c'est lors talent même si je c'est que dans un club comme le Bayern pour qui face lors trou il faut qui parte en prêt comme  "Can : mais lui il a un contrat, mais dans son contrat y a une n'option de rachat pour Bayern Wink " , Ce qui on progresser grâce au prêt il son nombreux : Lahm "est maintenant il les l'un des meilleure a son poste", Alaba maintenant il et une pièce maîtresse dans notre 11, Kroos.

J'espere que ça va continuer pour les future jeune du club : Weiser "bon lui il essaye de progresser avec la réserve, parce'que il est pas beaucoup convoquer par Guardiola, Malheureusement" ,

Weihauch "qui et depuis au moins 2 ans déja dans l'effectif des Pro, il progresse lui aussi avec la réserve, mais surtout depuis que la le hollandais Erik Teag".

Höjbjerg, Green, Schöpf, Kevin Friesenbichler C'est jeune faut les prêter sauf  Green parce'que il peut joué a tous les poste offensivement.

J'espere que je vous j'enerve pas trop avec ça
Pas du tout mon grand. Tu me fais penser à un forumiste sur un forum de F1 qui s'interessait enormément aux formules de promotion (F2, Formule nissan, etc...) et qui nous dénichait toujours les talents à venir. Il nous parlait de Vettel depuis 2004.Very Happy 

Continue, j'aime bcp.Wink 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Augsburg - Page 2 Empty Re: Fc Bayern - Augsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser