FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

+15
Flowman
freexp
Jay
nomadealae
Mighty
KaiserFranz
hanni
Robbery forever
*Götze*
Frank
Philipp Lahm
Mario Götze
roter baron
1976
RedPower
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 15 Déc - 0:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Stade de la Compétition : Demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs FIFA
Lieu : Stade Adrar, Agadir
Coup d'envoi  : Mardi 17 Décembre 2013 à 19:30 GMT
Conditions météo : 16°C, temps sec et ciel nuageux

Guangzhou Evergrande FC, champion de Chine et d'Asie en titre, a atteint les demi-finales en battant les égyptiens d'Al Ahly 2-0.




Lippi pourra compter sur son attaquant vedette, l'argentin "Darío Leonardo Conca", meilleur joueur de cette équipe comme le montre cette carte, qui retrace tous ses faits d'armes en Asie : G = Goal, A = Assist.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  RedPower Dim 15 Déc - 1:45

Même si on devrait se balader méfiance, Conca est un beau petit joueur et il y'a Muriqi et Elkeson qui peuvent être dangereux, mais bon Gangzhou je pense que c'est niveau 14 ou 15eme place de buli donc ça devrais passer facilement.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  1976 Dim 15 Déc - 8:41

Le match est retransmis eu Eurosport à partir de 20h
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 15 Déc - 8:49

Le match sera aussi diffusé sur ARD (tout comme la finale si on y arrive).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 15 Déc - 10:44

Le monde regarde, il faut les écraser pour faire parler ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Philipp Lahm Dim 15 Déc - 11:40

Mario Götze a écrit:Le monde regarde, il faut les écraser pour faire parler ...

Exactement.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Frank Dim 15 Déc - 12:38

j'espère que les joueurs ce sont bien reposé pour le match , et ne rien laissé au hasard pour gagné le titre de champion du monde , ces pas rien .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  *Götze* Dim 15 Déc - 22:14

Ce tournoi n'a aucun intérêt sportif mais un énorme intérêt financier. Le monde entier va regardé cette compétition et c'est un excellent moyen de vendre la marque Bayern.

Il ne faut sous estimer aucune équipe et jouer toujours au top pour montrer qui est le patron.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 15 Déc - 22:19

Euh le mondial des clubs a un intérêt sportif aussi puis tous les européens ne le gagnent pas (remember Chelsea et Liverpool l'an dernier).
Puis ça a un grand intérêt financier aussi c'est sur.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  *Götze* Dim 15 Déc - 22:22

Robbery forever a écrit:Euh le mondial des clubs a un intérêt sportif aussi puis tous les européens ne le gagnent pas (remember Chelsea et Liverpool l'an dernier).
Puis ça a un grand intérêt financier aussi c'est sur.

Un intérêt sportif très limité. Ce n'est pas parcequ'une équipe gagne cette compétition qu'elle est la meilleure du monde.

Théoriquement c'est le cas mais dans la pratique j'ai un doute que Corinthians soit la meilleure équipe au monde en 2012.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Dim 15 Déc - 22:25

Tout comme l'équipe qui gagne la C1 n'est pas forcément la meilleure équipe d'europe on l'a vu avec Chelsea.
Bref moi je préfère ce trophée à la Supercoupe d'Europe.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 16 Déc - 1:14

La finale, quand même, est intéressante (très) sportivement ! L'équipe qui gagne LA coupe d'Amérique du sud des clubs contre l'équipe qui gagne LA coupe d'Europe. Mais c'est vrai que sportivement, la coupe intercontinentale était suffisante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  hanni Lun 16 Déc - 1:41

Et comme par hasard ce mardi la je travail ... Je suppose qu'ils vont pas retransmettre le match a la radio francaise en plus ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Lun 16 Déc - 9:31

Le mondial des clubs c'est bien de la gagner pour avoir un trophée de plus et faire un sans faute. Autant gagner le trophée vu qu'on est engagé dans la compétition.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Souvenirs germains du maestro italien

Message  Invité Lun 16 Déc - 10:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le club fermé des équipes ayant participé à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA s’est agrandi lors de l’édition 2013. Le Guangzhou Evergrande FC s’est invité pour la première fois dans la cour des grands, mais en regardant sur le banc de touche du club chinois, on retrouve visage bien connu des compétitions mondiales. L’Italien Marcello Lippi a en effet pris les rênes du club en 2012 pour non seulement le mener au sacre en Ligue des campions de l’AFC, mais également pour ajouter un nouvelle expérience à une carrière exceptionnelle.

A la veille d’affronter le FC Bayern Munich en demi-finale de Maroc 2013, l’entraîneur de 65 ans se souvient d’ailleurs que certains de ses plus beaux moments ont été écrits face à des équipes allemandes... "J’ai de très beaux souvenirs", confirme-t-il lorsque FIFA.com lui demande de fouiller dans sa mémoire. "En tant que joueur, je n’ai jamais affronté de formations allemande, mais j’en ai rencontrées beaucoup dans ma carrière d’entraîneur."

La première date d’un quart de finale de Coupe de l’UEFA 1995 contre l’Eintracht Francfort, lorsque la Juventus de Lippi avait assuré à l’aller 1:1, puis déroulé au retour (3:0). Peu de dépaysement au tour suivant, puisque la Vieille Dame affrontait un autre représentant de la Bundesliga, le Borussia Dortmund. Après un 2:2 à l’aller à Turin, le déplacement au bouillant Westfalenstadion n’augurait rien de bon pour les Italiens.

Une ville porte-bonheur
"Dortmund est une ville qui me porte bonheur", rappelle pourtant Lippi aujourd’hui. Car au retour, les Bianconeri l’emporteront 3:1, grâce notamment à un Alessandro Del Piero au sommet de son art. "J’y suis allé trois fois, deux avec la Juventus, et une avec la Nazionale, et nous nous sommes imposés à chaque fois." La seconde arrive deux ans plus tard, lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA. Les Schwarzgelben s’inclinent 1:3 dans leur antre, mais prendront leur revance dans le Piémont (1:2).

Et si Lippi ne manque pas de rappeler ses heureux déplacements à Dortmund, il ne peut pas en dire autant de son séjour à Munich pour la finale de la Ligue des champions 1997. Cette fois-là, c’est le Borussia qui avait triomphé (3:1) pour subtiliser à la Juve le trophée qu’elle avait conquis l’année précédente... et qu’elle n’a plus gagné depuis. Quant à son voyage à Leverkusen pour y affronter le Bayer lors de la deuxième phase de groupes de l’épreuve en 2002, Lippi en garde aussi un souvenir amer avec une défaite 1:3, compensée par le 4:0 quelques semaines auparavant.

Le troisième passage du technicien transalpin à Dortmund remonte à 2006. A la tête de sélection nationale, il affronte en demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006™ le pays hôte en pleine confiance sur une pelouse où il ne s’est jamais incliné dans son histoire. "Je me souviens de les avoir battus 4:1 lors d’un match amical à Florence quelques mois avant, mais bien sûr, cette rencontre tient une place importante dans ma carrière", confie l’ancien entraîneur de la Sampdoria et de l’Inter Milan. "Nous les avons battus 2:0 en prolongation, sur leur propre terrain pour nous qualifier pour une finale de Coupe du Monde. C’était un grand moment pour la Nazionale."

Meilleur contre ex-meilleur
Les Azzurri allaient ensuite remporter leur quatrième couronne mondiale et ajouter une page dans le livre d’or du football national. Celui-ci renferme de multiples trésors, dont une rencontre de légende disputée plus de 30 ans plus tôt. L’adversaire? L’Allemagne bien entendu. "Pour moi comme pour tous les Italiens, la demi-finale de 1970 est un merveilleux souvenir, avec une victoire 4:3 au bout d’un match d’anthologie", raconte Lippi, à propos du combat épique que se sont livré les Gianni Rivera, Sandro Mazzola, Roberto Boninsegna et autres Franz Beckenbauer, Gerd Müller ou Sepp Maier.

Trois légendes du Bayern Munich, futur adversaire de Lippi, dont le bilan s’établit à six victoires, deux nuls et trois défaites face à des adversaires d’outre-Rhin. "Ce sera la première fois de ma carrière que je vais affronter le Bayern", observe l’ancien milieu de terrain, qui annonce clairement qui sera le favori : "Ce sera intéressant de comparer l’écart qui existe entre la meilleure équipe du monde et l’une des meilleures équipes d’Asie. A l’heure actuelle, l’Allemagne propose un jeu d’avant-garde, d’un niveau très élevé, qui fait partie des meilleurs footballs du monde."

Un peu comme le football italien et la Juventus de Lippi des années 2000 ? "Ma Juventus est une équipe qui appartient au passé, et ce n’est jamais facile d’essayer de comparer des équipes qui appartiennent à des époques différentes", préfère couper l’ancien sélectionneur. "Je sais juste qu’en ce moment, le Bayern est l’équipe la plus forte du monde. Et je ne sais pas si ma Juventus était la meilleure équipe du monde à cette époque..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Guardiola - Lippi : le duel en chiffres

Message  Invité Lun 16 Déc - 10:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Titres mondiaux
Guardiola : 2
Lippi : 2


Guardiola sait ce que signifie gagner une Coupe du Monde des Clubs. Il l'a remportée à deux reprises avec le FC Barcelone, en 2009 et 2011. De son côté, Lippi a remporté en 1996 la Coupe Intercontinentale. Mais c'est en 2006 que le technicien italien a atteint l'apogée de sa carrière, en remportant la Coupe du Monde de la FIFA™ en tant que sélectionneur de la Squadra Azzurra.

Titres continentaux
Guardiola : 2
Lippi : 2


Les deux entraîneurs ont remporté des titres continentaux avec leurs clubs. Guardiola a remporté la Ligue des champions de l'UEFA à deux reprises avec le FC Barcelone, en 2009 et 2011. Lippi s'est adjugé la Ligue des champions de l'UEFA avec la Juventus en 1996 et la Ligue des champions de l'AFC en 2013 avec Guangzhou.

Titres nationaux
Guardiola : 3
Lippi : 7


Le FC Barcelone de Guardiola a remporté trois fois de suite le championnat d'Espagne, entre 2009 et 2011. Lippi a conquis le championnat d'Italie avec le Juventus en 1995, 1997, 1998, 2002 et 2003. En 2012 et 2013, l'Italien a remporté le championnat chinois avec Guangzhou.

Coupes nationales
Guardiola : 2
Lippi : 1


Avec Barcelone, Guardiola a gagné la Copa del Rey en 2009 et 2012. Lippi a remporté la Coppa Italia avec la Juve en 1995.

Débuts en tant qu'entraîneur d'une équipe professionnelle
Guardiola : 2008
Lippi : 1982


Quand Guardiola a pris les rênes de l'équipe première du FC Barcelone, il avait 37 ans et il était le troisième plus jeune entraîneur de l'histoire du club catalan. Le premier club de Marcello Lippi fut US Città di Pontedera, à l'époque en Serie C2. Lorsqu'il prit son poste en 1982, il était également âgé de 37 ans.

Nombre de matches joués avec le premier club professionnel
Guardiola : 263
Lippi : 239


En tant que milieu défensif, Guardiola a joué pour le FC Barcelone de 1990 à 2001. Au total, il a disputé 263 matchs pour les Blaugrana et marqué six buts. De son côté, Lippi a défendu les couleurs de la Sampdoria de eGênes en tant que libéro, où il a évolué pendant 11ans, ppur 239 matchs et sept buts marqués.  

Le plus de titres en une année
Guardiola : 6
Lippi : 3


En 2009, Guardiola a marqué l'histoire du sport roi de son empreinte. Son équipe a remporté six titres - Championnat d'Espagne, Coupe d'Espagne, Supercoupe d'Espagne, Ligue des Champions de l'UEFA, Supercoupe de l'UEFA et Coupe du Monde des Clubs de la FIFA -, ce qui constitue un nouveau record. Lippi, lui, a réussi par deux fois à faire gagner son club trois titres en une année. Ce fut le cas en 1995 avec le Championnat d'Italie, la Coupe d'Italie et la Supercoupe d'Italie, et en 1996, avec la Ligue des champions de l'UEFA, Coupe Intercontinentale et Supercoupe de l'UEFA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 14:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Mar 17 Déc - 14:42

J'espère juste qu'ils ne feront pas comme Chelsea l'an dernier ou Liverpool qui avait quand même une très bonne équipe.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 15:37






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Mar 17 Déc - 15:44

@Robbery Frvr

Chelsea, disons le clairement, ils n'avaient rien à faire ici. C'était pas une équipe. C'était zéro.

Liverpool eux je ne sais pas trop quoi en penser ... ils ont pris un hold up non ? J'me souviens que le gardien de Sao Paulo avait eu le Ballon d'Or de la Coupe du Monde. Il a du etre énorme.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  *Götze* Mar 17 Déc - 17:22

Le Liverpool de Benitez était bon mais ne méritait absolument pas de gagner face au Milan qui l'écrasait...

Mais bon, les anglais c'est comme ça... Tu relâches le rythme et tu t'en prends tellement que t'es dégoûté et le Bayern en a fait plusieurs fois la douloureuse expérience. (Contre Aston Villa, Man utd et Chelsea...)

Le Liverpool de l'époque est pour moi une version un peu améliorée du Chelsea de 2012.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  roter baron Mar 17 Déc - 18:11

Le match ne sera psa diffusé en live sur ARD. Il est légèrement reporté pour parler de la nomination d'Angie comme chancelière ojd.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Mighty Mar 17 Déc - 18:37

*Götze* a écrit:Le Liverpool de Benitez était bon mais ne méritait absolument pas de gagner face au Milan qui l'écrasait...

Mais bon, les anglais c'est comme ça... Tu relâches le rythme et tu t'en prends tellement que t'es dégoûté et le Bayern en a fait plusieurs fois la douloureuse expérience. (Contre Aston Villa, Man utd et Chelsea...)

Le Liverpool de l'époque est pour moi une version un peu améliorée du Chelsea de 2012.

Elle a bénéficié surtout de surtout de beaucoup de situations favorables. En 2005, Chelsea était la meilleur équipe et méritait de gagner la Ldc. Ils avaient quand même éliminé Barcelone (malgré un match retour énorme de Ronaldinho), et ensuite le Bayern en quart. Ils se sont fait éliminé par un Liverpool qui a refusé le jeu, avec un but fantôme de Luis Garcia.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  *Götze* Mar 17 Déc - 18:46

Mighty a écrit:
*Götze* a écrit:Le Liverpool de Benitez était bon mais ne méritait absolument pas de gagner face au Milan qui l'écrasait...

Mais bon, les anglais c'est comme ça... Tu relâches le rythme et tu t'en prends tellement que t'es dégoûté et le Bayern en a fait plusieurs fois la douloureuse expérience. (Contre Aston Villa, Man utd et Chelsea...)

Le Liverpool de l'époque est pour moi une version un peu améliorée du Chelsea de 2012.

Elle a bénéficié surtout de surtout de beaucoup de situations favorables. En 2005, Chelsea était la meilleur équipe et méritait de gagner la Ldc. Ils avaient quand même éliminé Barcelone (malgré un match retour énorme de Ronaldinho), et ensuite le Bayern en quart. Ils se sont fait éliminé par un Liverpool qui a refusé le jeu, avec un but fantôme de Luis  Garcia.

La copie conforme de Chelsea 2012 quoi.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 17 Déc - 18:59

Non je croit il y a pas pire que le Chelsea de 2012 ,  ils sont imbattable a ce nivaux la même si ils ont montré beaucoup de solidarité contre Barcelone  j'ai ressenti aucune émotion dans cette équipe au contraire de Liverpool de 2005  , le match Liverpool - Chelsea était magnifique ainsi que la final qui restera sans doute la plus belle de le l'histoire de la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser