FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

+15
Flowman
freexp
Jay
nomadealae
Mighty
KaiserFranz
hanni
Robbery forever
*Götze*
Frank
Philipp Lahm
Mario Götze
roter baron
1976
RedPower
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  fcb10 Mer 18 Déc - 11:10

Evergrande a bien tenu 40 minutes hier soir et on sentait la patte Lippi.

Son but était clair:
Tenir le plus longtemps le 0 0.
On le saura jamais, mais je pense qu'on aurait bien plus galéré contre eux avec Heynckes.

Attention j'adorais le style de notre équipe l'an passé (peut être plus explosif par contre moins technique) mais dès qu'il y avait un bus, comme cela, on avait plus de mal.


Je suis extrêmement ravi de cette victoire car j'ai vraiment envie de gagner cette coupe du monde des clubs. C'est pas tous les jours qu'on peut y participer Wink.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  asmadcityac Mer 18 Déc - 11:57

Mighty a écrit:
Flowman a écrit:Question, pourquoi Martinez n'était-il pas titulaire ?

Je pourrais te proposer une hypothèse, mais ce serait après la compo de la finale !

Moi je suis très inquiet pour Martinez. J'ai le sentiment qu'il ne fait pas partie du tout des petits papiers de Guardiola. En tout cas pas comme un titulaire. La question que Mighty pose était déja valable depuis plusieurs matchs. Et je ne crois pas trop à la théorie du "Guardiola veut que Thiago s'habitue à l'équipe et au rythme allemand.
Sinon pourquoi Lahm en 6?
Je pense que Guardiola privilégie la technique à la puissance et qu'à ce niveau là il n'y a pas photo entre l'espagnol et Kroos ou Thiago. Je suis moi aussi très dubitatif sur ce choix, d'ailleurs je ne le partage pas du tout car défensivement il n'y a pas photo avec ses deux concurrents directs. Cela ne répond par contre pas à la question du "pourquoi Lahm en 6?"
Aime t'il Rafinha ard ou veut il habituer Martinez au poste de remplaçant pour anticiper le retour de Schweini? Je pense plus à la seconde hypothése.
Sinon hors sujet, je ne sais pas pour vous, mais pour l'instant je suis plutôt déçu par Gotze. J'attends beaucoup beaucoup plus de lui.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mer 18 Déc - 11:58

Il était blessé contre Hambourg et incertain pour ce match Martinez. Ceci explique sans doute cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jeannot Mer 18 Déc - 12:35

Moi aussi j'ai l'impression que Guardiola ne compte pas tant que ça sur Martinez... Sous Heynckes où tout le monde participait à la défense pour soulager les défenseurs centraux, il était indispensable... C'était un golgoth.
Mais il a un coté purement défensif dont Guardiola ne goute guère... Lui qui semble adorer les joueurs polyvalent, et capables, dans le cas particulier d'un 6, de participer la construction du jeu dans les phases offensives en prenant des décisions rapides.
Il se dit peut etre que améliorer Thiago dans ses taches défensives est plus facile que muter Martinez en vrai relayeur...
M'enfin ne tirons pas trop de conclusions hatives. On aura une idée de son equipe type seulement après la trêve, aux alentours des premiers matchs de C1.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mer 18 Déc - 12:39

fcb10 a écrit:Je suis extrêmement ravi de cette victoire car j'ai vraiment envie de gagner cette coupe du monde des clubs. C'est pas tous les jours qu'on peut y participer Wink.

+ 1 évidemment !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Mighty Mer 18 Déc - 12:45

J'espère sincèrement que la titularisation de Thiago entre dans le turn over. Mais le truc, c'est que Guardiola a dit qu'il ne voulait que Thiago en début de saison. Alors demander "exiger" qu'un joueur vienne et ne pas l'utiliser, ça ferait peut être tâche. D'où le fait de son utilisation. Ces roulettes et autres gris gris dans tout genre d'hier m'ont exaspéré. Le joueur a certainement un gros potentiel mais il gagnerait beaucoup à simplifier son jeu et faire le geste technique qu'il faut au moment qu' il faut.


Dernière édition par Mighty le Jeu 25 Juin - 18:23, édité 2 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Mer 18 Déc - 13:34

Mario Götze a écrit:@Robbery Frvr

Chelsea, disons le clairement, ils n'avaient rien à faire ici. C'était pas une équipe. C'était zéro.

Liverpool eux je ne sais pas trop quoi en penser ... ils ont pris un hold up non ? J'me souviens que le gardien de Sao Paulo avait eu le Ballon d'Or de la Coupe du Monde. Il a du etre énorme.
M'en rappelle plus du match mais Barcelone avait perdu la finale après avoir remporté la C1 en 2006.
Même si en 2006-2007 leur niveau n'avait plus rien à voir avec celui de l'année précédente.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jay Mer 18 Déc - 13:53

fcb10 a écrit:Evergrande a bien tenu 40 minutes hier soir et on sentait la patte Lippi.

Son but était clair:
Tenir le plus longtemps le 0 0.
On le saura jamais, mais je pense qu'on aurait bien plus galéré contre eux avec Heynckes.

Attention j'adorais le style de notre équipe l'an passé (peut être plus explosif par contre moins technique) mais dès qu'il y avait un bus, comme cela, on avait plus de mal.


Je suis extrêmement ravi de cette victoire car j'ai vraiment envie de gagner cette coupe du monde des clubs. C'est pas tous les jours qu'on peut y participer Wink.

C'est marrant je me disais la même chose hier soir mais dans le sens inverse. Que l'équipe de l'an passé en aurait mis le double de buts, grâce à un jeu quand même plus explosif et vertical qu'aujourd'hui qui est très lent et latéral même si en face ils ont été sauvés plusieurs fois par leurs montants.
Sinon je n'aime pas du tout voir aussi Martinez sur le banc, j'espère que c'est pour éventuellement le préserver mais bon, qu'il mette Kirchhoff ou Hojbjerg à la limite plutôt que Lahm qui a du faire 95% des matchs du premier tour au milieu et ses performances étaient loin d'être exceptionnelle. Je comprends pas les médias qui s'excitent sur ses perfs parce qu'il touche beaucoup de ballons et a un gros ratio de passes réussies. Mais faut voir ce qu'il apporte vraiment, il ne récupère pas autant de ballons qu'un Martinez, n'est pas non plus très tranchant dans son jeu car il prend très peu d'initiative dans son jeu de passe qui est surtout dirigé en retrait ou latéralement (et court). C'est un peu un milieu ni bon, ni mauvais mais qui apporte tellement plus quand il joue à son poste de latéral. Enfin bref, j'espère qu'au 2e tour, Martinez reprendra sa place de sentinelle devant la défense.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jeannot Mer 18 Déc - 14:22

Enfin, l'entraineur ça reste Guardiola hein? Il fait ce qu'il veut avec le projet de jeu qu'il a choisi. Et pour l'instant ma foi, on peut difficilement se plaindre, à moins d'en avoir contre le bonhomme comme c'est le cas pour Jay. ( Wink )
Yen a qui ont ralé quand Heynckes a mis Gustavo sur le banc au profit de Martinez. C'est la vie. Il va pas mettre des joueurs sur le terrain juste pour ne pas froisser les supporters.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  roter baron Mer 18 Déc - 14:29

Sinon à propos du spray pour délimiter le mur lors des coups francs, Sammer est pas trop content. Il a dit qu'à un moment il a fallut attendre 3 minutes pour jouer le coup franc. Manuel Neuer a lui dit que parfois on aimerait jouer plus vite le coup franc.

Je suis plutôt d'accord avec eux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jay Mer 18 Déc - 14:33

Magath, Klinsmann ou Van Gaal étaient les entraîneurs aussi, pas pour autant qu'on était toujours satisfait et en accord avec leurs choix. Après ce n'est pas parce qu'il s'appelle Guardiola qu'il faut suivre aveuglement sa vision, ça fait sûrement des heureux mais pas que.
Sur la forme on dira que ça marche super bien (un peu comme l'article d'eurosport qui disait que Guardiola faisait mieux qu'Heynckes au même stade de la compétition, en regardant les stats) mais sur le fond peut-être pas tant que ça au final. Après ce n'est pas une question d'apprécier ou pas la personne mais plus son style et sa vision du foot qui comme je l'ai dit, ne plaît pas forcément à tout le monde et ce n'est pas parce qu'il entraîne le Bayern maintenant qu'on fait les girouettes et qu'on ferme les yeux.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  roter baron Mer 18 Déc - 15:00

En tout cas, la réponse à toutes nos questions seront surement données dans la seconde partie de saison. D'une part, les blessés devraient être de retour de sorte que Pep aura enfin une équipe au complet. Et d'autre part, on devrait rencontrer du plus lourd, et c'est à ce moment là qu'on verra ce que vaut réellement le "système" Guardiola. J'ai presque envie de dire que ça passe ou ça casse. Si il se décide pour Thiago en 6 et qu'il est pas au niveau, on risque de le payer cash. En attendant les résultats parlent pour lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Frank Mer 18 Déc - 16:18

Je pense que Guardiola a peut être deux ou trois équipe en tête , une contre des équipe faibles avec Lahm en 6 , et une contre des équipes forte avec Martinez en 6 , je pense aussi qu'il l'aime Rafhina peut être pour gardé un équilibre un joueur moins offensif a droite pour permettre a Alaba d'être plus libre sans doute, et puis il aussi sont équipe avec un attaquant et sans attaquant ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  asmadcityac Mer 18 Déc - 16:30

Frank a écrit:Je pense que Guardiola a peut être deux ou trois équipe en tête , une contre des équipe faibles avec Lahm en 6 , et une contre des équipes forte avec Martinez en 6 , je pense aussi qu'il l'aime Rafhina peut être pour gardé un équilibre un joueur moins offensif a droite pour permettre a Alaba d'être plus libre sans doute, et puis il aussi sont équipe avec un attaquant et sans attaquant ,

Donc vu le niveau du Bayern actuel, Martinez ne va jouer que peu de matchs.

Par ailleurs, je ne suis pas convaincu que Rafinha soit moins offensif que Lahm, il est tout simplement moins bon offensivement et incomparablement moins bon défensivement. Toutefois contrairement à beaucoup je considère que Rafinha est un bon ard, certes très loin du niveau de Lahm mais tout de même bon. Je pense d'ailleurs que si nous n'avions pas Alaba, nous serions très satisfaits d'avoir un Rafinha. D'ailleurs beaucoup souhaiter sa venue avant son départ en Italie.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mer 18 Déc - 17:05

Le triplé nous tend les bras cette saison encore car on est les plus forts à la fois sur le papier et sur le terrain, Mia San Triple  Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 394437 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser