FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Transferts

+54
Koston_McLaden
stephy
Papa Bear
fcb10
Xav
eagle
freexp
sokar006
chamblon
schmittex
Booggystyle
geo93700
Kaiser Franck 62
Rot Weiss
Glizz
Freddelille
bayernmunich
Jibeeee
Paterno
Genkidama
Poldi'10
Lairanza
marcofcb86
slim1180
BMW M3 E30
derMatrix89
Jeannot
Ze TuniZien
Skydu95
JB_C2S
Konstant
Wunderbern
Bobok
1976
Jay
Flowman
Mighty
reymi
Philipp Lahm
Angelus
Frank
lahm59
Blondin
*Götze*
Lakiche
Robbery forever
Mario Götze
roro89
bayeriad
KaiserFranz
defleppard210
hanni
Ebdlokn
roter baron
58 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 5 Mai - 22:38

hanni a écrit:
Jeannot a écrit:Beaucoup de noms qui ont bénéficié de l'aura collective impressionante de l'equipe. Parmis ceux qui ont joué la finale : Brown, Oshea, Carrick, Sylvestre. Excuses moi, mais à leur postes respectifs chez nous, t'as juste Lahm, Schweinsteiger, Kroos (qui se bat avec Gotze et Thiago), et Alaba.

 Lol quoi.

Excuse moi mais Sylvestre et O'Shea n'ont pas joué la finale de C1. Eux ils ont joué la finale de Community gagné face a Chelsea qui sera aussi finaliste de C1. Donc excuse moi mais ces gars qui sont mauvais ont juste battu par 2 fois la meilleure equipe de l'histoire de Chelsea (alors que nous on a pas réussi a le faire avec nos Lahm, Schweini et Kroos face a une equipe de Chelsea tres tres affaibli par rapport a 2008). Et cette equipe qui aura perdu l'année suivante en finale de C1 face a, il parait, la meilleure equipe de tous les temps.
Et depuis qd ce sont les individualités qui remporte des titres et gagnent des matchs ? Je vois pas le rapport.
J'ai bien souligné qu'en terme de jeu et de mouvement collectif, il nya aucune équipe qui était à leur niveau ces dernières années sauf, le Barça. Donc ta comparaison avec le fait que nous on ait pas pu battre Chelsea, ça ne tient pas la route. Maintenant, si pour toi ça prouve que Brown n'a rien à envier à Lahm ou que Evra et Sylvestre n'ont rien à envier à Alaba, ou que Carrick et Fletcher sont des cadors du niveau de Kroos ou Schweini ou Martinez, bah, on a peut etre pas la même échelle de comparaison...
Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais hein? faut pas déconner.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 5 Mai - 22:53

Et pourquoi tu compare pas Schweini a Scholes, Dante a Vidic, Kroos a Giggs ou Hargreaves, Boateng a Ferdinand, Mandzu a Rooney ? On peut aussi les faire les comparaisons individuelles.

Edit : on parle aussi de Piqué qui etait sur le banc et qui gagne la C1 la saison suivante en etant titulaire au Barca ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 5 Mai - 22:59

hanni a écrit:Et pourquoi tu compare pas Schweini a Scholes, Dante a Vidic, Kroos a Giggs ou Hargreaves, Boateng a Ferdinand, Mandzu a Rooney ? On peut aussi les faire les comparaisons individuelles.
Bah si tu veux. On va le faire poste pour poste et on va rigoler.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Lun 5 Mai - 23:31

Le grand United c'est celui qui a bataillé pour éliminer un Barcelone en fin de cycle, un Lyon difficilement et un Chelsea au pénalty (Chelsea était supérieur sur ce match pour moi) en 2008 ?
Le Bayern 2012-2013 les écrase sans l'ombre d'un doute.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 5 Mai - 23:34

Jeannot a écrit:En même temps, certains changements sont inévitables, Guardiola ou Heynckes, C1 ou pas C1.
On peut pas garder un groupe aussi nombreux plus d'un an sans pb dans les vestiaires, je l'ai dit et redit depuis Aout dernier.
Il ya parmis ces joueurs, certains qui ont vécu toute l'épopée du Bayern depuis l'humiliation contre le Barça en 2009, jusqu'au sacre en 2013, en passant par le crève coeur contre l'Inter 2011. Ils estiment avoir tout vécu en terme d'emotions, et n'ont plus grand chose à ajouter à leur chapitre au Bayern. ça s'est vu la baisse totale de motivation et d'envie au mois de Mars. Je pense à des gars comme Ribery ou Schweinsteiger,  dont il faut reconsidérer le statut. Est ce qu'ils sont prêts à leur age à repartir pour un nouveau défi, en changeant de façon de jouer ? Peut etre, mais pas au Bayern.
Tout ça n'a pas grand chose à voir avec Guardiola. Il ya une mini fin de cycle qui est entrain de s'opérer, et il faut que la transition se fasse progressivement, sous peine de chute brutale dans les années qui viennent. Il faut recentrer le groupe autour d'un noyaux de joueurs frais, jeunes et talentueux : Neuer, Alaba, Martinez,Gotze, Thiago, Muller, Lewandowski et le capitaine, Lahm, Le seul "ancien" qui n'aie pas déçu cette année.
Tout les autres ne doivent être désormais être considérés que comme des options. C'est pour cela que j'avais des craintes qd on a prolongé Robben. Il est entrain d'entraver la progression de Muller qui risque de nous échapper. On aura que nos yeux pour pleurer lorsqu'Aryen ne pourra plus mettre un pied devant l'autre et que Thomas sera en pleine force de l'age, entrain de faire le bonheur d'un autre club.
Assez d'accord avec toi dans les grandes lignes  Smile 

Si on suit l'avis des fans, t'aurais Kahn et Effenberg qui joueraient encore ...
Je grossis évidemment le trait, mais l'idée est là.
D'ailleurs, je ne vois pas trop où est le problème, si tu remplaces certains joueurs vieillissants par d'autres, plus jeunes et en meilleure condition physique.

Ribéry et Schweinsteiger sont sur courant alternatif, Kroos veut quadrupler son salaire sans trop savoir sur quelle base, Boateng trop irrégulier, Shaqiri n'a pas trop convaincu, Contento est nul, Mandzukic sait pas jouer des pieds etc etc..
Alors évidemment, Guardiola et son tiki-taka ont bon dos, mais heureusement que les dirigeants du Bayern sont des gens connaisseurs et prévoyants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 5 Mai - 23:47

Prenons en compte qu'on parle de période bien précises. Alors le Giggs de 2007 n'a plus rien à voir avec celui des années 90s, début des 2000s.

Neuer/Van der sar ----> avantage Bayern. Pas de beaucoup, mais j'espere que tu en conviens qd même.

Lahm/ Wes Brown----> Avantage Bayern

Boateng/ Vidic -----> MU

Dante/ Ferdinang-----> pour moi ça se vaut. La hype autour de Ferdinan est la même dont bénéficie quelques uns des ses comptariotes anglais.

Evra/ Alaba ----> Bayern

CR7/ Robben-----> sur la période dont on parle (MU 2007 vs Bayern 2013), ça se vaut. Et encore je suis gentil avec Ronaldo

Scholes/ Schweinsteiger ----> ça se vaut.

Carrick/Martinez ------> Bayern

Hargreaves/Ribery------> Bayern

Rooney/ Muller -----> Difficile à évaluer, mais bon je vais être bon prince, je met MU

Tevez/ Mandzu-----> MU


Le banc de Manchester : Kuszcac, Fletcher, Oshea, Giggs, Nani, Anderson,Silvestre

Munich : Thiago, Kroos,Gotze, Shakiri, Rafinha,Pizzaro, Van buyten.

Pour moi, désolé il nya pas photo. Et encore on a déplacé le débat qui se situe essentiellement au niveau du management du turn over. C'est essentiellement au milieu de terrain que le débat se situe. Et à ce niveau là, il ya encore moins photo, si on compare le potentiel et l'age des joueurs.







Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 5 Mai - 23:58

R9 a écrit:Rummenigge a commenté la situation de Müller qui serait pas content :
"si un joueur n'est pas satisfait, il devrait venir à mon bureau et nous en discuterons".

Beckenbauer lui, conseille à Müller de partir à l'étranger :

"avec le passement de balle actuelle vers l'avant et l'arrière, Müller ne peut pas montrer ses meilleurs qualités qui sont la rapidité et la vision, un transfert à l'étranger est une grande expérience et Thomas Müller est un joueur qui peut jouer dans tous les clubs du monde."

Sa me fait C..., est je serait très triste et en colère contre les dirigeant de laisser voir partir un t'elle joueur. Mais si avec Pep il arrive pas a retrouver son efficacité de l'année dernière, comme Benckenbauer : La dit faut qui fasse le bonheur d'un notre Grand d'Europe !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Mar 6 Mai - 0:04

Jeannot a écrit:Prenons en compte qu'on parle de période bien précises. Alors le Giggs de 2007 n'a plus rien à voir avec celui des années 90s, début des 2000s.

Neuer/Van der sar ----> avantage Bayern. Pas de beaucoup, mais j'espere que tu en conviens qd même.

Lahm/ Wes Brown----> Avantage Bayern

Boateng/ Vidic -----> MU

Dante/ Ferdinang-----> pour moi ça se vaut. La hype autour de Ferdinan est la même dont bénéficie quelques uns des ses comptariotes anglais.

Evra/ Alaba ----> Bayern

CR7/ Robben-----> sur la période dont on parle (MU 2007 vs Bayern 2013), ça se vaut. Et encore je suis gentil avec Ronaldo

Scholes/ Schweinsteiger ---->  ça se vaut.

Carrick/Martinez ------> Bayern

Hargreaves/Ribery------> Bayern

Rooney/ Muller -----> Difficile à évaluer, mais bon je vais être bon prince, je met MU

Tevez/ Mandzu-----> MU


Le banc de Manchester : Kuszcac, Fletcher, Oshea, Giggs, Nani, Anderson,Silvestre

Munich : Thiago, Kroos,Gotze, Shakiri, Rafinha,Pizzaro, Van buyten.

Pour moi, désolé il nya pas photo. Et encore on a déplacé le débat qui se situe essentiellement au niveau du management du turn over. C'est essentiellement au milieu de terrain que le débat se situe. Et à ce niveau là, il ya encore moins photo, si on compare le potentiel et l'age des joueurs.







C'est sympa Jeannot d'avoir détaillé cela mais cela me parait d'une évidence
sauf leur défense central qui était vraiment impressionnante à l'époque (la même en 2014 avec bcp d'années en plus)!


Dernière édition par fcb10 le Mar 6 Mai - 0:07, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 6 Mai - 0:06

Jeannot a écrit:Prenons en compte qu'on parle de période bien précises. Alors le Giggs de 2007 n'a plus rien à voir avec celui des années 90s, début des 2000s.

Neuer/Van der sar ----> avantage Bayern. Pas de beaucoup, mais j'espere que tu en conviens qd même.

Lahm/ Wes Brown----> Avantage Bayern

Boateng/ Vidic -----> MU

Dante/ Ferdinang-----> pour moi ça se vaut. La hype autour de Ferdinan est la même dont bénéficie quelques uns des ses comptariotes anglais.

Evra/ Alaba ----> Bayern

CR7/ Robben-----> sur la période dont on parle (MU 2007 vs Bayern 2013), ça se vaut. Et encore je suis gentil avec Ronaldo

Scholes/ Schweinsteiger ---->  ça se vaut.

Carrick/Martinez ------> Bayern

Hargreaves/Ribery------> Bayern

Rooney/ Muller -----> Difficile à évaluer, mais bon je vais être bon prince, je met MU

Tevez/ Mandzu-----> MU


Le banc de Manchester : Kuszcac, Fletcher, Oshea, Giggs, Nani, Anderson,Silvestre

Munich : Thiago, Kroos,Gotze, Shakiri, Rafinha,Pizzaro, Van buyten.

Pour moi, désolé il nya pas photo. Et encore on a déplacé le débat qui se situe essentiellement au niveau du management du turn over. C'est essentiellement au milieu de terrain que le débat se situe. Et à ce niveau là, il ya encore moins photo, si on compare le potentiel et l'age des joueurs.

 Shocked Shocked Shocked 

Rien que sur le Rooney/Muller tu es pas crédible. Dante l'egal de Ferdinand, celle la elle est pas mal aussi. Il a fait quoi Dante ? La légende Scholes face a Schweini qui a fait quoi ? 2 saisons pleines a tres haut niveau ?
Neuer supérieur a celui qui a été élu meilleur gardien de club européen a 4 reprises entre 2005 et 2011 ?
Quand a Cr7, c'est probablement la meilleure saison de sa carriere. Et pourtant je suis fan de Robben. D'ailleurs c'est pas plutot a Ribery qu'on devrait le comparer ?

Blondin, 1976 et les autres historiques, venez nous donner votre avis, vous qui suivez le foot depuis longtemps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 6 Mai - 0:10

Selon El Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient trouvé un accord avec Juan Cuadrado.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 6 Mai - 0:13

hanni a écrit:

 Shocked Shocked Shocked 

Rien que sur le Rooney/Muller tu es pas crédible. Dante l'egal de Ferdinand, celle la elle est pas mal aussi. Il a fait quoi Dante ? La légende Scholes face a Schweini qui a fait quoi ? 2 saisons pleines a tres haut niveau ?
Neuer supérieur a celui qui a été élu meilleur gardien de club européen a 4 reprises entre 2005 et 2011 ?
Quand a Cr7, c'est probablement la meilleure saison de sa carriere. Et pourtant je suis fan de Robben. D'ailleurs c'est pas plutot a Ribery qu'on devrait le comparer ?

Blondin, 1976 et les autres historiques, venez nous donner votre avis, vous qui suivez le foot depuis longtemps.
Les deux onze-type se valent à mon avis.
Mais notre banc de touche est meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mar 6 Mai - 0:14

On parle de niveau tu me parle de légende.
Pour toi Van der sar est au niveau de Neuer. Okay merci aurevoir.
On se plaint souvent que les joueurs de la Bundes en général sont sous cotés. C'est pas avec des supporters comme toi que ça va changer demain.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 6 Mai - 0:16

TROIS CLUBS EUROPÉENS COCHE LE NOM DE LANZINI

Considéré comme un grand espoir en Argentine, Manuel Lanzini devrait prochainement quitter River Plate pour débarquer en Europe. Football Direct News évoque même une énorme bataille opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund sur ce dossier.

Un dossier qui pourrait être mis à mal par Liverpool ou la Juventus Turin qui aurait déjà formulé une offre de 5 millions d’euros, toujours d’après cette source.

Van-Buyten, direction Cologne ?

Le directeur sportif du FC Köln, Jörg Schmadtke, a confirmé que l'arrivée de l'expérimenté Daniel Van Buyten, 35 ans, était envisageable. "C'est un joueur d'expérience, libre de tout engagement. Et l'expérience peut nous aider. Nous allons voir si nous pouvons le réaliser", a-t-il dit.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mar 6 Mai - 0:35

hanni a écrit:

 Shocked Shocked Shocked 

Rien que sur le Rooney/Muller tu es pas crédible.

On parle du Rooney de 2007 contre le Muller qui sort de la saison 2013. Il avait fait quoi de foudroyant en 2007, le Rooney ? Un bon petit espoir qui montait progressivement en puissance. Le Muller de 2013 a plusieurs RDV internationaux dans les jambes et une saison 2013 extraordinaire, aussi bien au niveau statistique, que celui du rendement. Je donne qd même avantage à Rooney, mais tu écarquille les yeux. Il fallait que je mette Muller encore plus bas quoi.


Dante l'egal de Ferdinand, celle la elle est pas mal aussi. Il a fait quoi Dante ?

La saison de Dante 2013 n'est moins bonne qu'aucune saison de Ferdinand. Mais bon de toute façons, aucun des deux ne m'apparait comme un cador.

La légende Scholes face a Schweini qui a fait quoi ? 2 saisons pleines a tres haut niveau ?

Peut etre... Encore qu'il faille aussi voir du coté des selection nationales... Mais Schweini à son niveau n'a rien à envier à Scholes. Bien loin de là.

Neuer supérieur a celui qui a été élu meilleur gardien de club européen a 4 reprises entre 2005 et 2011 ?

Oui, oui et trois fois oui. van der sar a toujours été un gardien surcoté pour moi, et n'a jamais été aussi décisif que peuvent l'être des mecs comme Neuer, Buffon ou Casillas.

Quand a Cr7, c'est probablement la meilleure saison de sa carriere. Et pourtant je suis fan de Robben. D'ailleurs c'est pas plutot a Ribery qu'on devrait le comparer ?

Non parcequ'il jouait à doite à cette époque.

Blondin, 1976 et les autres historiques, venez nous donner votre avis, vous qui suivez le foot depuis longtemps.

T'avais quel age en 2007 ? 16 ou 17 ans? Pas etonnant que tu te sois fait avoir par la hype autour des clubs anglais à cette période.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Mar 6 Mai - 1:08

Ecoutez le début car Aymeric Laporte a été invité sur le club liza et aux alentours de la 40eme minutes:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Mar 6 Mai - 1:52

De toute manière United peut même avoir les meilleurs joueurs du siècle en 2008 ils étaient largements moins impressionnant que le Bayern de 2013.
Même celui de 2012 s'il y a un match entre les deux je miserais Bayern 2012.

Tous les anciens joueurs sont vus plus beaux qu'ils ne le sont aussi j'ai remarqué.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser