FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern - Bayer - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bayern - Bayer

+12
chamblon
Skydu95
Mario Götze
Flowman
KaiserFranz
slim1180
1976
Philipp Lahm
Bayern-alex-2
roro89
reymi
roter baron
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  chamblon Sam 15 Mar - 19:31

Ouais ... Plus chanceux que bons

Cette version C+ du Bayern a de grosses limites :
- Le jeu penche trop à droite
- Presque pas d'intervalle crées avec le jeu horizontal - les mouvements sont lents et prévisibles.

Bref, non seulement plusieurs joueurs de ce groupe sont en rodage -
mais en plus on sent qu'y pas d'affinités entre certains joueurs :
Pas certain que Muller/Robben a droite ca fonctionne, non plus que Gotze/Contento a gauche.

En 2e, on repose Mandzu - Pizz prend ca place avec Gotze en 9,5 et on place Robben à gauche   Arrow
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Invité Sam 15 Mar - 19:40

Skydu95 a écrit:C'est vrai qu'on est loin du choc annoncé.

Même si Leverkusen est forcément motivé, ils sont dans une période catastrophique en ce moment, quand même...et le Bayern a fait son turn-over, donc bon...

Ah bah 2-0...si même contre Leverkusen ils arrivent à dérouler en faisant un match chiant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  fcb10 Sam 15 Mar - 20:34

A noté qu'on est Deutsch meister la semaine prochaine si on gagne et que dans le même temps le bvb et Schalke ne gagne pas!  Very Happy 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Frank Sam 15 Mar - 20:43

Cette année le championnat a baissé de nivaux cette un fait j'ai vue aucun match de haut nivaux , entre les blessure des joueurs de Schalke et de Dortmund et la stagnation de Leverkusen , je me dit que c'est club ont intéret a se bouger l'année prochaine au nivaux tactique et recrutement sinon sa sera des match ennuyeux et sans intensité , pour Gotze payer un joueurs 37 millions d'euros payer 12 millions par ans et pas capable de faire des difference balle au pied je sent l'arnaque le type il tente rien il se retourne montre ses fesses en tribune pour faire une passe en retrait j'attend plus que sa pour se prix la
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  KaiserFranz Sam 15 Mar - 21:23

Match franchement ennuyeux en première période. Même pas une bonne occaz avant le but de MM qui avait même pas touché la balle. A sa décharge les Robben, Götze, Müller surtout très très moyens. Boateng aussi a eu du mal. VB par contre a joué tranquille. Il y a un relâchement depuis quelques matchs, ce que je peux comprendre. En plus avec le turn over...Leverkusen a été sans ambition comme a pu l'être Arsenal. Pourtant notre défense a pris l'eau deux ou trois fois. Les latéraux jouent vraiment trop haut parfois et le mauvais alignement de Boateng a failli couter cher plusieurs fois. Pourtant derrière ça il est bon. Mais on voit que malgré tout depuis qu'il a perdu sa place de titulaire il a du mal. Je pense que Dante-Martinez va s'imposer pour la fin de saison en C1. Pour moi l'équipe qui se dégage doucement serait plutôt ça

Neuer-Lahm-Martinez-Dante-Alaba-Schweini-Robben-Kroos-Thiago-Ribéry-Müller
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Invité Sam 15 Mar - 21:44

fcb10 a écrit:A noté qu'on est Deutsch meister la semaine prochaine si on gagne et que dans le même temps le bvb et Schalke ne gagne pas!  Very Happy 
Je crois qu'il suffit que le Bayern fasse mieux que ses deux lointains poursuivants pour être sacré la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Skydu95 Sam 15 Mar - 22:38

KaiserFranz a écrit:Match franchement ennuyeux en première période. Même pas une bonne occaz avant le but de MM qui avait même pas touché la balle. A sa décharge les Robben, Götze, Müller surtout très très moyens. Boateng aussi a eu du mal. VB par contre a joué tranquille. Il y a un relâchement depuis quelques matchs, ce que je peux comprendre. En plus avec le turn over...Leverkusen a été sans ambition comme a pu l'être Arsenal. Pourtant notre défense a pris l'eau deux ou trois fois. Les latéraux jouent vraiment trop haut parfois et le mauvais alignement de Boateng a failli couter cher plusieurs fois. Pourtant derrière ça il est bon. Mais on voit que malgré tout depuis qu'il a perdu sa place de titulaire il a du mal. Je pense que Dante-Martinez va s'imposer pour la fin de saison en C1. Pour moi l'équipe qui se dégage doucement serait plutôt ça

Depuis quand Boateng a perdu sa place de titulaire ?
S'il n'a pas joué contre Arsenal, c'est parce que Dante et Boateng risquaient une suspension en cas de carton jaune et qu'il a fallu faire le choix de ne pas les faire jouer tous les deux.

Martinez, pour ce qu'il a montré contre Arsenal, je suis bien content de ne pas le voir à tous les matchs...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  roter baron Dim 16 Mar - 8:18

Frank a écrit:pour Gotze payer un joueurs 37 millions d'euros payer 12 millions par ans et pas capable de faire des difference balle au pied je sent l'arnaque le type il tente rien il se retourne montre ses fesses en tribune pour faire une passe en retrait j'attend plus que sa pour se prix la
Ouch tu es dur! Moi je serais plus nuancé. On connait tous le talent de Götze. Il l'a montré à Dortmund. Je n'ai aucun doute sur la pertinence de ce transfert (bon les 12 millions de salaire c'est chaud mais soit). Ceci dit, je pensais qu'il arriverait à montrer plus vite son potentiel. Pr le moment c'est pas un transfert à 37 millions. J'ai hâte de le voir à 100%!

Sinon victoire, 3 points de plus et une bonne opération. La routine quoi cette saison.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  KaiserFranz Dim 16 Mar - 8:38

Götze est un peu moins bien depuis 1 mois mais avant ça il a été très bon et décisif!Il n'est pas bon quand il joue en ailier gauche par contre.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Invité Dim 16 Mar - 15:06

Une purge ce match, aucun jeu collectif, des numéros perso en veux tu en voilà. Le tout coupler à un déchet technique certains. Götze est vraiment pas tranchant en ce moment, qu'il commence par jouer plus simple.

La rentrée de Ribéry et le but de Schweinsteiger furent les seuls choses à sauver de ce match.
Ah et la victoire aussi.

PS : Van Buyten, plus jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Angelus Dim 16 Mar - 22:34

Schweinsteiger très bon sur ce match. Quel coup franc. Misère. Sinon ouais l'équipe était pas dans un grand état de forme, le travail a tout de même été fait. On gardera ça et vu les circonstances entourant le match, c'est déjà pas mal.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  1976 Lun 17 Mar - 7:25

Neurot a écrit:Une purge ce match, aucun jeu collectif, des numéros perso en veux tu en voilà. Le tout coupler à un déchet technique certains. Götze est vraiment pas tranchant en ce moment, qu'il commence par jouer plus simple.

La rentrée de Ribéry et le but de Schweinsteiger furent les seuls choses à sauver de ce match.
Ah et la victoire aussi.

PS : Van Buyten, plus jamais.

Laborieux, chiant, terne, bref tous les qualificatifs sont recevables. Retenons l'essentiel à savoir la victoire.
Sinon, notons que tous les grands (leaders) de leur championnat n'ont guère brillés: Chelsea a perdu alors que le Réal, La Juve et le PSG ont certes gagné mais dans la douleur et sans être brillants... comme le Bayern. On peut pas toujours gagner 4-0 en étant brillants et conquérants ! Faut gérer la saison et la dernière ligne droite. Le gros GAP de Guardiola reste de conserver un groupe impliqué et motivé. C'est sur qu'en Bulli c'est plié et si cela peut être un avantage (le groupe va pouvoir se concerntre sur la CL) il y a un handicap (le fait que le groupe ne soit plus sous pression et donc moins concentré). On verra bien... A SUIVRE.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Invité Lun 17 Mar - 13:39

L'an dernier, nous étions parait il bien meilleurs, pourtant, en livrant un super match, le Bayern avait perdu 2-1 contre Leverkusen, donc perso, je me contenterais de cette médiocre victoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  roter baron Lun 17 Mar - 19:07

Cik Cajkovski a écrit:L'an dernier, nous étions parait il bien meilleurs, pourtant, en livrant un super match, le Bayern avait perdu 2-1 contre Leverkusen, donc perso, je me contenterais de cette médiocre victoire...
Syllogisme au raisonnement implacable [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Invité Lun 17 Mar - 19:14

Ah c'est sur que "ça manque d'argumentation", certes, mais comme chacun le sait depuis que vous l'avez révélé, je ne suis sur ce forum que pour troller, c'est bien ça non ?  Bayern - Bayer - Page 2 991483 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Flowman Lun 17 Mar - 19:41

RB tu cherches vraiment la bête, en quoi Cik dit que ce Bayern est meilleur que celui de Heynckes ? Il dit juste qu'un match équivalent fut perdu l'année passé, ce qui est tout à l'honneur de Pep. A-t-il tort ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Angelus Lun 17 Mar - 19:46

Eh les gars :



Pensez Arnold et Willy. Faut de tout pour faire un monde, respectez vous les uns, les autres. Il faut de tout pour faire un monde  Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Blondin Mar 18 Mar - 2:45

Laughing 

Le générique d' "Arnold et Willy" c'est vraiment la réponse à tout... ça et le feu... Mais le générique c'est quand même plus sympa  Very Happy 
Aaaaah, la magie des années 80...



Bon pour en revenir au match, j'avoue que pour le coup je me suis un peu ennuyé, mais on prend encore les trois points, et on distance encore les poursuivants.
C'est pas nécessairement une bonne chose pour le championnat, mais on va pas pleurer non plus parce qu'on gagne...

Donc dans l'ensemble je suis satisfait, même si d'un point de vu footballistique ce week end n'aura pas été à marquer d'une pierre blanche.
Enfin, vu la puissance qu'on a sous le capot, je me fais aucun souci pour la suite, vu que même en jouant "tranquille le chat", comme ce week end ou la semaine passée contre Arsenal, on arrive à ramener un résultat.
En espérant qu'on montre tout de même un peu plus de classe sur le terrain la semaine prochaine.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern - Bayer - Page 2 Empty Re: Bayern - Bayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser