FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern v Dortmund - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bayern v Dortmund

+26
Jay
Frank
ledogue
stephy
geo93700
MNB7007
derMatrix89
Bayern-alex-2
schmittex
Mighty
hanni
KaiserFranz
Blondin
roro89
1976
Wunderbern
Angelus
marcofcb86
chamblon
Jeannot
Mario Götze
Skydu95
roter baron
eagle
Ebdlokn
fcb10
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Skydu95 Sam 12 Avr - 20:47

Dortmund a fait avec talent ce qu'on leur a fait avec chance il y a quelques mois.

Je ne sais pas si c'est tellement alarmant défensivement. Ce qui m'inquiète, c'est que les joueurs ont joué avec des œillères en attaque.

Robben qui continue de vouloir dribbler 5 adversaires alors qu'il n'y a qu'avec des combinaisons qu'on pouvait avancer.
Notre jeu long a été très mauvais (un nombre incalculable d'interceptions adverses) et on a aussi manqué de concentration (Dante qui loupe ses controles ou qui envoie ses passes directement en touche).

Sinon, espérons que Neuer n'a rien parce qu'on risque de finir pire que le Barça sur ce coup.

Bon, il s'agirait de sérieusement reprendre les choses en main.

Bravo à Dortmund. Ils auraient gagné contre le Real en jouant juste pareil.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  stephy Sam 12 Avr - 20:52

Hello Everybody,

Mon avis: J'espère que cette fois Guardiola va reconnaître qu'il y a vraiment un problème. On ne se crée pas d'actions dangereuses (en tout cas pas assez), pas d'imagination, pas d'envie, et une défense qui fait peur.

Pas d'excuses aujourd'hui. Oui on est champion mais justement, le champion ne peut pas accepter de perdre à domicile de cette manière, qui plus est contre un rival.

Depuis quelques matchs la tactique de l'équipe montre ses limites. Ça suffit peut être contre certaines équipes de Bundesliga, mais contre une grosse équipe c'est mort. Dortmund nous en met 3 ce soir à Munich, combien le real nous en mettra aller-retour?

Tout Guardiola qu'il est, notre entraîneur doit être critiqué et savoir se remettre en question.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  KaiserFranz Sam 12 Avr - 21:09

Je suis pas d'accord sur le fait que le BvB nous a fait ce qu'on leur a fait avec talent alors que nous avec chance. Dortmund a bien joué, mais nous aussi on avait bien joué chez eux. on a eu quelques belles occasions, tardives certes mais on aurait pu marquer.

En première période c'était catastrophique sur tous les plans. Guardiola se sert de ce match pour tester des choses mais les joueurs sont plus perdus qu'autre chose. On perd 1:0 à la mi temps rien de bien grave point de vue du score mais beaucoup plus inquiétant niveau contenu.

Par contre en seconde période Pep Guardiola remet les choses en place, et c'est là où les joueurs font n'importe quoi. Les deux buts sont des blagues. Déjà le BvB arrive à nous inquiéter sur n'importe quel balle en avant au dessus de la défense. Mais Reader il fait quoi sérieux sur le but de Reus???La balle roule tout doucement vers le but, je me dis "non mais c'est pas possible il est ce c** !!!"

Et le second toujours ces balles par dessus, avec Reus qui sèche bien Martinez, du coup Hoffmann se retrouve seul face au pauvre Reader qui se souviendra de ses deux premières balles en Buli.

Alors, Guardiola est fautif en première période puisqu'il joue au savant fou lors d'un match contre le BvB. Alors oui on est champion, mais j'aimerais qu'on attaque la dernière ligne droite avec des certitudes et pas des doutes.

Rafinha, Lahm, Dante, Martinez, Schweinsteiger, Robben, Mandzukic et Götze ont été catastrophique en première période. En seconde Götze a été meilleur après l'entrée de Kroos qui a su créer des espace. Schweinsteiger encore un match minable au milieu. pareil que son dernier à ManU, où certes il marque mais sinon il sait pas quoi faire avec une balle.

Alors, selon mon père que j'ai eu au téléphone, Guardiola est trop malin pour se faire avoir comme ça. Il teste ses trucs dans les matchs sans enjeu et dans les matchs important, on verra un tout autre FCB, et il ne jouera pas comme ça contre Kaiserslautern, le Real et lors d'une éventuelle finale à Berlin. Moi je veux bien qu'il essaye. la dernière fois c'était contre Salzburg et on a été puni de la même façon en donnant un peu près le même match. Également dans ce schéma de jeu en 3-4-3, ou 2-5-3.

Donc ok, mais là je peux vous dire qu'on l'attend au tournant le Pep. Est ce qu'il sait son équipe tellement bonne qu'il se permet de tester des choses dans ce genre de match, en admettant la possibilité de perdre quasi à coup sûr, pour préparer des schéma de jeu différent histoire d'avoir des plans de secours?Les mettre dans la difficulté là où le confort existe puisqu'on est champion, afin qu'il ne soit pas surpris quand ça pourrait arriver. Un peu ce qu'on a reproché au PSG. Ils n'ont qu'un schéma de jeu qui fonctionne quasi à coup sûr puisqu'ils ne sont jamais agressés.

Moi j'aurais juste voulu un vrai bon Bayern qui tape un coup sur la table, avec un vraie bonne formation de départ en 4-2-3-1 ou son 4-1-4-1. Mais un truc qui a fait ses preuves tout au long de la saison. Pas un schéma improbable où les joueurs sont perdus.

Le Bayern a toujours eu besoin d'un bon coup de pied au fesses vers mars/avril pour aller chercher la champion's donc, on va dire que c'est normal.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  eagle Sam 12 Avr - 21:11

Bon on est presque tous d'accord, certes nous sommes déjà champion, mais force de constater que quelque chose à changé mentalement chez nos joueurs ajouter à cela la place de Thiago et son esprit créatif qui nous manque cruellement, notre fébrilité défensive, quelques erreurs (oui je choisi ce mot) tactiques notamment la titularisation de Martinez en DC alors que ce n'est pas son poste et faut reconnaitre aussi que le BVB avait plus envie de gagner et ça se voyait, le seul joueur de notre coté qui est dans sa forme c'est Robben, Götze était bien meilleur qu'en C1 mais peut mieux faire, le reste c'était vraiment poussif.

Il y'a clairement des choses a améliorer pour la C1 et on pouvait se dire que c'était juste un accident contre Augsburg mais là clairement PG doit reconnaitre qu'il y'a des choses a améliorer tactiquement.

En résumé, une défaite qui fait mal (surtout qu'on avait presque l’équipe type) mais qu'au final peut être elle nous rendra service afin de ne pas "dormir sur ses lauriers"
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  ledogue Sam 12 Avr - 21:17

Bon... c'est vexant! mais Dortmund n'avait plus que ça pour faire plaisir à leur public Laughing What a Face 
ledogue
ledogue

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Lille
Pays : France
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Frank Sam 12 Avr - 21:25

Dortmund a retrouver sont nivaux dit il y a 6 mois sans Gundogan au milieu, Aubam a gauche était a sont vrai poste Martinez est pas a se poste il y avait déjà au l'alerte contre le Red Bulls zalburg , autre chose Gotze rien a rajouté , Mkitharyan lui a montré ces quoi du football se soir a l'arrivé l'Arménien qui vient d'Ukraine fait une bien meilleur saison que Gotze l'Allemand qui a jouer toujours en Allemagne , le pressing de Dortmund dans notre camp et dans leur camp ,nous a posé beaucoup de problème, ont verra comment les joueurs vont réagir dans la semaine.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Sam 12 Avr - 21:29

Neuer sera bien là en Pokal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Sam 12 Avr - 21:36

Pep Guardiola : "Lorsque vous avez gagné le titre, vous baissez la garde. Ça m'est aussi arrivé à Barcelone. Notre niveau de jeu a baissé, et c'est mon travail de le faire remonter.
J'ai fait une erreur en déclarant publiquement que la Bundesliga était terminée, mais je ne vais pas chercher des excuses, maintenant on va tâcher de remettre la machine en marche".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Sam 12 Avr - 21:50

Quelle honte. Mentalité de looser quand même quand c'est à ce point là. Comment tu veux esperer gagner la LDC si tu perds volontairement le rythme des matchs ? Normal qu'on soit tout le temps avec le frein à main en LDC avant d'être obliger d'accélerer à cause du score contraire. Les joueurs ne font que ça, ils ne savent plus faire autre chose que "gérer".

Le Bayern de l'an dernier il était mort de faim, tout le temps, et il a tout gagné grâce à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Sam 12 Avr - 21:52

Hé ben je pense personnellement que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Ca fait trop longtemps qu'on a pas perdu de maniere franche et ça se voyait. Les joueurs donnent l'impression qu'il leur suffit de rentrer sur le terrain pour gagner. Ben non ça marche pas comme ça. Et quand on encaisse un but, on est pas toujours capable de remonter le score et on peut en prendre encore derriere. Ce match c'est le match qui doit rester dans la tete de nos joueurs a la fin de saison s'ils veulent continuer a rêver de titre. Parce qu'en C1, c'est fini les MU malades. La on attaque le tres tres lourd et faut se mettre dans le bain rapidement !

Bon sinon je pense qu'il y a plein de chose a dire, mais le plus effrayant, c'est de savoir que Lew est rentré a la 60e, qu'il manquait Gundogan, Bender, Kuba, Subotic et Schmelzer. Et que le latéral polonais etait préservé en prévision de la demi de pokal.

Bon maintenant faut aussi relativiser. On joue mal, oui c'est vrai, mais ça c'est depuis longtemps a mon gout. Nos joueurs n'ont plus de motivation et d'envie, ben faut dire que c'est normal, ils ont tout gagné l'an dernier. Tant qu'on continuera a faire croire a nos joueurs que l'important c'est la buli, c'est normal qu'ils se croient arrivé en milieu de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  eagle Sam 12 Avr - 21:55

Neurot a écrit:Quelle honte. Mentalité de looser quand même quand c'est à ce point là. Comment tu veux esperer gagner la LDC si tu perds volontairement le rythme des matchs ? Normal qu'on soit tout le temps avec le frein à main en LDC avant d'être obliger d'accélerer à cause du score contraire. Les joueurs ne font que ça, ils ne savent plus faire autre chose que "gérer".

Le Bayern de l'an dernier il était mort de faim, tout le temps, et il a tout gagné grâce à ça.
C'est surtout la défaite face a Chelsea qui les a traumatiser l'an dernier et c'est pour ça qu'ils étaient revanchard l'an passé (+ le championnat + la coupe)...
mentalement il y a du travail a faire, ça serait vraiment dommage de gâcher cette année en C1, c'est sur le papier plus abordable que l'an passé.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Sam 12 Avr - 22:08

eagle a écrit:
Neurot a écrit:Quelle honte. Mentalité de looser quand même quand c'est à ce point là. Comment tu veux esperer gagner la LDC si tu perds volontairement le rythme des matchs ? Normal qu'on soit tout le temps avec le frein à main en LDC avant d'être obliger d'accélerer à cause du score contraire. Les joueurs ne font que ça, ils ne savent plus faire autre chose que "gérer".

Le Bayern de l'an dernier il était mort de faim, tout le temps, et il a tout gagné grâce à ça.
C'est surtout la défaite face a Chelsea qui les a traumatiser l'an dernier et c'est pour ça qu'ils étaient revanchard l'an passé (+ le championnat + la coupe)...
mentalement il y a du travail a faire, ça serait vraiment dommage de gâcher cette année en C1, c'est sur le papier plus abordable que l'an passé.

Mais ce n'est pas en perdant l'habitude de jouer à fond les matchs, même les gros matchs, de Bulli que tu peux espérer être prêt, dans le rythme, être capable de jouer à ton niveau quand il le faut en LDC.

Je pense que le manque de concurrence en Bulli nous est préjudiciable sur la durée, mais si en plus on est même pas capable de jouer à fond un des seuls matchs de la saison avec un vrai adversaire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Sam 12 Avr - 22:21

En tout cas pour ceux qui doutait de Hummels, ils nous a encore montré qu'il etait tres bon. Et ça sorti s'est faite sentir parce qu'on a commencé a avoir des occasions a ce moment la. Et puis il est d'un niveau bien supérieur a Dante a mon gout. Mais bon si certains veulent me démontrer le contraire, je suis preneur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Wunderbern Sam 12 Avr - 23:02

En tout cas, ce mauvais résultat nous fait bien redescendre de notre piédestal et nous remet à la hauteur des "humains". Cela calmera les ardeurs de ceux qui disaient que "notre domination va durer X saisons" (j'avais lu un article qui rapportait de tels propos d'Ottmar Hitzfeld). On peut certes comprendre les circonstances: on n'a plus vraiment d'enjeu et de motivation pour la Liga. Mais quand même, ce n'est pas l'équipe A de Dortmund qui nous a battu compte tenu des absences.

Cela n'hypothèque pas nos chances en LdC mais il faudra mettre un coup de collier parce qu'une défaite passe encore mais une taule contre notre rival, la pilule est plus grosse à avaler. J'espère que Pep va remettre de l'ordre dans la maison.

Dommage que Dortmund retrouve des couleurs si tard dans la saison, finalement au vu du résultat d'aujourd'hui (même si du côté Bayern, il y a des circonstances atténuantes), on peut dire que les blessures ont plombé leur saison et qu'ils auraient sûrement pu faire un meilleur parcours cette saison. En tout cas, même sans Gündogan, Schmelzer, Kuba & co, ils ont une équipe qui tient bien la route et ils pourraient sûrement s'avérer de sérieux clients pour l'année prochaine...

A noter qu'ils nous ont battu deux fois lors de la saison régulière (en Supercoupe d'Allemagne et lors du match retour de championnat) et nous qu'une fois... Au final, cela relativise pas mal de choses...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Jay Sam 12 Avr - 23:23

Non mais c'est normal de prendre 0-3, on est champion et c'était l'équipe B. Surtout que la semaine prochaine y a la demi de la coupe et pour finir la demi de la C1 la semaine suivante.
Faudrait dire à Klinsmann qu'il arrête avec ses tactiques et compo avant gardiste, il est trop en avance, même lui n'arrive plus à suivre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Sam 12 Avr - 23:24

Ouais enfin au niveau du contenu, on est quand meme loin du niveau des années précédentes pour Dortmund. Par curiosité, vous avez vu Sahin pendant le match ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  eagle Sam 12 Avr - 23:29

Jay a écrit:Non mais c'est normal de prendre 0-3, on est champion et c'était l'équipe B. Surtout que la semaine prochaine y a la demi de la coupe et pour finir la demi de la C1 la semaine suivante.
C'est de l'ironie?  Laughing 
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Wunderbern Dim 13 Avr - 0:12

hanni a écrit:Ouais enfin au niveau du contenu, on est quand meme loin du niveau des années précédentes pour Dortmund. Par curiosité, vous avez vu Sahin pendant le match ?

Sûrement une deuxième place (ou au pire une troisième), un quart de finale de LdC, 2 rencontres remportées sur 3 contre nous sans compter qu'ils sont encore en course pour la Coupe d'Allemagne... Je trouve que c'est quand même pas mal pour une équipe dont la plupart des joueurs sont passés par l'infirmerie et dont certains n'en sont toujours pas sortis... Et puis bon, un 2-0 collé au Real et un 3-0 contre nous à l'Allianz dans la même semaine. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui aient réalisées cette performance cette année...



Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  hanni Dim 13 Avr - 0:18

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin au niveau du contenu, on est quand meme loin du niveau des années précédentes pour Dortmund. Par curiosité, vous avez vu Sahin pendant le match ?

Sûrement une deuxième place (ou au pire une troisième), un quart de finale de LdC, 2 rencontres remportées sur 3 contre nous sans compter qu'ils sont encore en course pour la Coupe d'Allemagne... Je trouve que c'est quand même pas mal pour une équipe dont la plupart des joueurs sont passés par l'infirmerie et dont certains n'en sont toujours pas sortis... Et puis bon, un 2-0 collé au Real et un 3-0 contre nous à l'Allianz dans la même semaine. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui aient réalisées cette performance cette année...

Je ne dis pas que les résultats sont mauvais, loin de la. Quand on voit le nombre de blessure qu'ils ont eux, c'est sur qu'ils ont fait quelque chose d'exceptionnel en terme de résultat pur.

Je parlais plutot des contenu des matchs et du jeu du BVB en lui meme qui est bien moins flamboyant que celui des années précédentes. Mais bon vu les blessés a nouveau, c'est quelque part normal. Cependant si un jour ils souhaitent retrouver le sommet de la buli voir de l'europe, il va falloir qu'ils retrouvent leur jeu flamboyant des années précédentes. Autrement ils ne pourront pas envisager quoi que ce soit au niveau des titres, hormis peut etre une petite pokal de temps en temps.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 0:28

Jay a écrit:Faudrait dire à Klinsmann qu'il arrête avec ses tactiques et compo avant gardiste, il est trop en avance, même lui n'arrive plus à suivre.

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Wunderbern Dim 13 Avr - 0:45

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin au niveau du contenu, on est quand meme loin du niveau des années précédentes pour Dortmund. Par curiosité, vous avez vu Sahin pendant le match ?

Sûrement une deuxième place (ou au pire une troisième), un quart de finale de LdC, 2 rencontres remportées sur 3 contre nous sans compter qu'ils sont encore en course pour la Coupe d'Allemagne... Je trouve que c'est quand même pas mal pour une équipe dont la plupart des joueurs sont passés par l'infirmerie et dont certains n'en sont toujours pas sortis... Et puis bon, un 2-0 collé au Real et un 3-0 contre nous à l'Allianz dans la même semaine. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui aient réalisées cette performance cette année...

Je ne dis pas que les résultats sont mauvais, loin de la. Quand on voit le nombre de blessure qu'ils ont eux, c'est sur qu'ils ont fait quelque chose d'exceptionnel en terme de résultat pur.

Je parlais plutot des contenu des matchs et du jeu du BVB en lui meme qui est bien moins flamboyant que celui des années précédentes. Mais bon vu les blessés a nouveau, c'est quelque part normal. Cependant si un jour ils souhaitent retrouver le sommet de la buli voir de l'europe, il va falloir qu'ils retrouvent leur jeu flamboyant des années précédentes. Autrement ils ne pourront pas envisager quoi que ce soit au niveau des titres, hormis peut etre une petite pokal de temps en temps.

Le contenu est comme tu le dis - je pense aussi - assez lié aussi aux blessures. Difficile de mettre en place un truc huilé quand toutes les semaines un joueur va à l'infirmerie: entre Sokratis, Hummels, Bender, Friedrich, Sarr et Subotic, je ne sais même pas combien de fois, ils ont changé de charnière centrale par exemple. Et puis, des joueurs comme Sahin ou Mkhitryan ont été un peu bombardé en une saison aux commandes du jeu avec pour mission de remplacer deux monstres comme Götze et Gündogan: on ne peut pas trop leur en vouloir d'être passé un peu à côté de leur saison (sans être non plus catastrophiques). Sahin n'est de retour que depuis une année finalement et n'est vraiment titulaire que depuis cette saison...

Après, je n'ai pas l'impression qu'ils se sont vraiment affaiblis par rapport à l'année dernière: ce sont d'abord les blessures qui les ont plombé, ensuite, c'est aussi le fait que l'on est devenu plus forts (et je le dis sans arrogance). Je ne sais pas ce qu'ils vaudront l'année prochaine, mais le fait qu'ils recrutent en masse laisse à penser qu'ils veulent étoffer l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et ne pas connaître les mêmes problèmes que cette année.

Ensuite, il faut avouer qu'au niveau des joueurs, ils ont quand même quelques satisfactions: des joueurs comme Durm, Hoffmann, Sokratis ou Jojic ont montré qu'ils pourraient être de sérieux atouts pour l'avenir.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  bavaroi Dim 13 Avr - 1:20

J`espere qu`on ne va pas repeter la meme saison de 2011-2012 arriver en final de la Pokal et perdre contre Drotmund la finale, et aussi eliminer le Real et arriver contre Chelsea en finale et aussi la perdre.. Crying or Very sad 
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Blondin Dim 13 Avr - 1:28

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin au niveau du contenu, on est quand meme loin du niveau des années précédentes pour Dortmund. Par curiosité, vous avez vu Sahin pendant le match ?

Sûrement une deuxième place (ou au pire une troisième), un quart de finale de LdC, 2 rencontres remportées sur 3 contre nous sans compter qu'ils sont encore en course pour la Coupe d'Allemagne... Je trouve que c'est quand même pas mal pour une équipe dont la plupart des joueurs sont passés par l'infirmerie et dont certains n'en sont toujours pas sortis... Et puis bon, un 2-0 collé au Real et un 3-0 contre nous à l'Allianz dans la même semaine. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui aient réalisées cette performance cette année...

Je ne dis pas que les résultats sont mauvais, loin de la. Quand on voit le nombre de blessure qu'ils ont eux, c'est sur qu'ils ont fait quelque chose d'exceptionnel en terme de résultat pur.

Je parlais plutot des contenu des matchs et du jeu du BVB en lui meme qui est bien moins flamboyant que celui des années précédentes. Mais bon vu les blessés a nouveau, c'est quelque part normal. Cependant si un jour ils souhaitent retrouver le sommet de la buli voir de l'europe, il va falloir qu'ils retrouvent leur jeu flamboyant des années précédentes. Autrement ils ne pourront pas envisager quoi que ce soit au niveau des titres, hormis peut etre une petite pokal de temps en temps.


Certes on a mal joué aujourd'hui, mais le BVB de ce soir et du match retour de CL contre le Real c'était quand même sacrément fort, je sais pas ce qu'il te faut.

Alors sur l'ensemble de la saison ça n'a pas été toujours très régulier, mais si on prend l'ensemble de la saison du BVB il faut aussi prendre l'ensemble de notre saison, qui est bien meilleure que ce qu'on voit depuis quelques semaines.



Pour en revenir au match, j'ai trouvé qu'on a bien démarré, je me suis même dit qu'enfin on redémarrait bien un match, malheureusement on est à nouveau rapidement tombé dans nos travers.
Je trouve, personnellement, que si on a bien sur eu des matchs meilleurs que d'autres avant ça, ça fait depuis un mois et demi environ qu'on a perdu notre football, ou plutôt qu'on le caricature.
Parce que je n'en démord pas; quand ça fonctionne, c'est juste la perfection.
Là, ça n'a plus d'allure, c'est une pâle imitation de ce qu'on sait faire, mais je le répète, c'est pas pour autant qu'on est perdu, que Pep est un naze ou qu'on a vendu notre âme au diable. Je trouve que notre période de creux dure deux trois matchs de trop, j'espérais un vrai réveil aujourd'hui, avec ce match à "enjeu", ce match de haut niveau...

Ce qui est le plus dommage quand même c'est que c'était notre meilleur test pour préparer la rencontre contre Madrid, et on l'a laissé passer.
Maintenant c'est pas ça qui me fera douter de l'équipe, de l'entraineur ou de la stratégie: on a quand même des circonstances atténuantes (le bilan reste extrêmement positif, et pourrait l'être encore plus d'ici un mois et demi).
Mais faut se ressaisir, et vite, les matchs importants arrivent à grands pas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Invité Dim 13 Avr - 3:11

On peut constater, quand même, que certains semblent se réjouir de cette gifle, et qu'un échec de G leur fait plus plaisir qu'une victoire du Bayern...triste.

J'espère quand même que ça va s'arrêter, cette très mauvaise série, heureusement, rien n'est perdu, se qualifier pour la finale de la coupe puis battre Braunschweig sont des tâches plus que réalisables, et permettraient d'aborder la double confrontation contre le Real sous de meilleurs augures. Je pense et j'espère qu'après ce flottement du à la conquête précoce du titre stoppera avec de vrais défis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Wunderbern Dim 13 Avr - 6:00

Cik Cajkovski a écrit:On peut constater, quand même, que certains semblent se réjouir de cette gifle, et qu'un échec de G leur fait plus plaisir qu'une victoire du Bayern...triste.

J'espère quand même que ça va s'arrêter, cette très mauvaise série, heureusement, rien n'est perdu, se qualifier pour la finale de la coupe puis battre Braunschweig sont des tâches plus que réalisables, et permettraient d'aborder la double confrontation contre le Real sous de meilleurs augures. Je pense et j'espère qu'après ce flottement du à la conquête précoce du titre stoppera avec de vrais défis...

Bah, au contraire, je trouve que personne ne se "réjouit" véritablement: chacun relativise beaucoup en considérant le manque d'enjeu, la forme de Dortmund, le fait de ne pas se blesser pour la LdC etc, etc... On est loin de la curée contre Guardiola ou l'équipe!

D'ailleurs, assez paradoxalement, tout le monde est général plus "dur" contre Guardiola et l'équipe après une victoire ou un nul, qu'après une défaite  Rolling Eyes . De même, tout le monde espère bien que l'équipe va se ressaisir, je pense. Ouais, il n'y a plus d'enjeu mais enchaîner défaite sur défaite, ça la fout mal et ce n'est pas super bon pour aborder les demi finales dans le bon état d'esprit.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern v Dortmund - Page 3 Empty Re: Bayern v Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser