FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du Monde 2014 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du Monde 2014 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du Monde 2014 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du Monde 2014 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du Monde 2014 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du Monde 2014 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du Monde 2014 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du Monde 2014 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du Monde 2014 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coupe du Monde 2014

+42
RedPower
AurelioBds'
geo93700
roro89
Sindibad
schmittex
Deutschland über alles
Robot
Mario Götze
lahm59
Angelus
Paterno
Flowman
Panama-Bende
defleppard210
Ebdlokn
1976
Robbery forever
Rot Weiss
JB_C2S
fcb10
Jay
Lairanza
Jibeeee
Frank
KaiserFranz
Jeannot
Lakiche
marcofcb86
Blondin
Myhm
Mighty
Se7eN
Skydu95
eagle
slim1180
SebastianDeisler
roter baron
hanni
BMW M3 E30
Philipp Lahm
Wunderbern
46 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Mar 3 Juin - 9:58

Salut, il y avait déjà un sujet sur un sondage pour la Coupe du Monde 2014 mais pas un traitant de la compétition en elle-même. Cela peut paraître un peu tôt pour le créer mais vu qu'actuellement toutes les équipes présentent les 23 joueurs qui vont faire partie du groupe, on peut dire qu'on est déjà un peu dedans.

Allez pour commencer (et faire joli) un petit logo:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Donc, la compétition va se disputer du 12 juin au 13 juillet 2014. Le Brésil ouvrira le bal contre la Croatie à Sao Paulo. Les phases de poules se dérouleront jusqu'au 26 juin. Le match final se déroulera au Stade du Maracana à Rio de Janeiro.

32 équipes sont engagées et réparties dans les poules suivantes:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un petit lien pour les règles:
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Mar 3 Juin - 10:13

Un petit lien pour les règles: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon, vu que les joueurs des équipes ont été annoncés, on notera que certaines grandes stars du football ne seront pas présentes lors de ce Mondial. Parmi lesquelles:

Zlatan Ibrahimovic, puisque la Suède n'a pas réussi à se qualifier; le colombien Radamel Falcao, qui n'a pas réussi à revenir d'une importante blessure, le français Samir Nasri par choix de l'entraîneur, le néerlandais Rafael Van der Vaart, qui est blessé, les italiens Riccardo Montolivo (blessure) et Giuseppe Rossi (choix de l'entraîneur), l'allemand Mario Gomez (choix de l'entraîneur), les espagnols Daniel Carvajal (choix de l'entraîneur), Jesus Navas (blessure), Carles Puyol (retraite) et Fernando Llorente (choix de l'entraîneur).

A noter que certaines autres sont actuellement blessées ou hors de forme et leur participation à la Coupe du Monde est remise en question, en tout cas pour le début de la compétition: Franck Ribéry (France) et  Cristiano Ronaldo(Portugal)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Mer 4 Juin - 14:03

Cristiano Ronaldo blessé au genou!

En plus de souffrir d'une blessure de la cuisse, la star portugaise serait aussi blessé au genou.

«Ronaldo a une lésion musculaire dans la région postérieure de la cuisse gauche ainsi qu'une tendinite rotulienne au genou gauche», a déclaré la Fédération Portugaise de Football. Néanmoins, aucune information concernant un éventuel forfait n'a été émise.

A noter que d'autres joueurs portugais Raul Meireles, Pepe et Beto sont eux aussi blessés.

Espérons quand même pour la beauté du spectacle que Cristiano Ronaldo participe à cette Coupe du Monde...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Philipp Lahm Mer 4 Juin - 17:48

Wunderbern a écrit:Cristiano Ronaldo blessé au genou!

En plus de souffrir d'une blessure de la cuisse, la star portugaise serait aussi blessé au genou.

«Ronaldo a une lésion musculaire dans la région postérieure de la cuisse gauche ainsi qu'une tendinite rotulienne au genou gauche», a déclaré la Fédération Portugaise de Football. Néanmoins, aucune information concernant un éventuel forfait n'a été émise.

A noter que d'autres joueurs portugais Raul Meireles, Pepe et Beto sont eux aussi blessés.

Espérons quand même pour la beauté du spectacle que Cristiano Ronaldo participe à cette Coupe du Monde...

Par contre, tous ces blessés nous aiderait bien pour la 1ere place (si on y arrive jusque la 2eme...)
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  BMW M3 E30 Mer 4 Juin - 22:45

Tu as oublié Gareth Bale et Robert Lewandowski Wunderbern  Very Happy 

Sinon, je ne sais pas pour vous mais ça fait beaucoup de blessé..
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Mer 4 Juin - 23:55

Je suis le seul qui a du mal a se passionner pour cette CM ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Jeu 5 Juin - 5:15

BMW M3 E30 a écrit:Tu as oublié Gareth Bale et Robert Lewandowski Wunderbern  Very Happy 

Sinon, je ne sais pas pour vous mais ça fait beaucoup de blessé..

Sauf que les deux que tu cites ne sont pas blessés  tongue . Mais bon, en effet, j'ai oublié de les mentionner.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Jeu 5 Juin - 5:41

hanni a écrit:Je suis le seul qui a du mal a se passionner pour cette CM ?

Ah moi, la Coupe du Monde, cela me passionne tout le temps! Pour moi, c'est LA compétition du football. Tu vois des matchs assez improbables (Algérie - Corée du Sud...), découvre des équipes que t'as jamais vu joué (franchement le Honduras...) et pis t'as quasiment 3 matchs par jour. Les championnats, la Ligue des Champions... ouais, c'est cool, mais c'est toutes les années et étalées sur un an. Cela récompense les grosses écuries surpréparées et pleines de pognon.

La Coupe du Monde, c'est autre chose. C'est tous les quatre ans, t'as juste un mois pour faire la loi et remporter le trophée. C'est très différent comme approche: il faut être adaptable rapidement, se fondre rapidement dans l'esprit du truc et être plus "killer" parce que tout se joue très rapidement et à partir des 8ème, tout ne se joue que sur un match! En tout cas, certaines stars ont toujours eu du mal à rentrer dans cette compétition: Cristiano Ronaldo, Rooney, Messi... Peut-être parce qu'elle récompense d'autres qualités que le simple talent. Peut-être l'altruisme...

J'aurai du mal à conjuguer boulot et Coupe du Monde et dans un monde parfait, j'aurai bien pris des vacances pour regarder tous les matchs de la compétition. Mais bon, madame aurait râlé et pis, bon quand même, je préfère me prendre des vacances pour bouger  Very Happy .

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Jeu 5 Juin - 6:42

Ben moi je suis plus comme Hanni cette année. J'ai vraiment du mal à me passionner pour cette coupe du monde. Sans doute que je vieillis mal  Laughing Nan mais je pense qu'une des facteurs qui jugent bcp c'est mon pessimisme quand aux changes de la NM. Là j'y crois absolument pas, du coup ben dur de se passionner pour la compétition! Parce que bon je vais être franc: la beauté du football et tout ça, je m'en fous un peu! En plus en Belgique il y a quand même un bel engouement pr les diables rouges. Bon c'est pas plus mal sauf qu'à la moindre victoire ça va être la liesse populaire. Si on ajoute la liesse traditionnelle quand l'équipe d'Italie gagne, voir même l'Espagne, ça va être la foire. Et j'aime bien la tranquillité! Du coup subir une coupe du monde sans avoir la compensation que mon équipe puisse faire quelque chose c'est dur  Laughing  Par contre niveau boulot pareil que Wunder'. Ce sera dur pour moi de regarder des matchs, y compris ceux de la NM. Mais je prendrais jamais de congés pour ça! Il y a tellement mieux à faire avec Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Wunderbern Jeu 5 Juin - 7:04

roter baron a écrit:Ben moi je suis plus comme Hanni cette année. J'ai vraiment du mal à me passionner pour cette coupe du monde. Sans doute que je vieillis mal  Laughing Nan mais je pense qu'une des facteurs qui jugent bcp c'est mon pessimisme quand aux changes de la NM. Là j'y crois absolument pas, du coup ben dur de se passionner pour la compétition! Parce que bon je vais être franc: la beauté du football et tout ça, je m'en fous un peu! En plus en Belgique il y a quand même un bel engouement pr les diables rouges. Bon c'est pas plus mal sauf qu'à la moindre victoire ça va être la liesse populaire. Si on ajoute la liesse traditionnelle quand l'équipe d'Italie gagne, voir même l'Espagne, ça va être la foire. Et j'aime bien la tranquillité! Du coup subir une coupe du monde sans avoir la compensation que mon équipe puisse faire quelque chose c'est dur  Laughing  Par contre niveau boulot pareil que Wunder'. Ce sera dur pour moi de regarder des matchs, y compris ceux de la NM. Mais je prendrais jamais de congés pour ça! Il y a tellement mieux à faire avec Very Happy

Hé, hé, c'est parce que tu es trop "supporter"!

Moi, je supporte la France et l'Allemagne. Je préfère l'Allemagne mais je supporte la France: tout simplement parce que je sais que lors d'un France-Allemagne en Coupe du Monde, ben, mon coeur sera plus français (même si je préfère l'Allemagne). Mais après, je suis plus "suiveur" et si mes équipes favorites sont out, j'irai me ranger derrière une équipe qui m'a plu par son jeu, par ses joueurs ou par son parcours lors du tournoi. Bref, j'aurai toujours une équipe que je "supporterai" même si c'est avec moins de ferveur... Et la finale, je ne veux jamais la rater. Bon, ce n'était pas une CM mais à l'Euro 2004, j'étais à fond derrière la Grèce une fois mes deux équipes favorites éliminées. Faut dire que dès le match d'ouverture, ils m'avaient impressionné.

La dernière est la seule qui m'a le moins émoustillé. L'Espagne avait un jeu vraiment "d'épicier" et ennuyant (genre 1-0 chaque match) et les Pays-Bas de De Jong et Van Bommel, cela m'aurait gavé qu'il la remporte, surtout quand tu sais qu'avant eux il y avait la Hollande de Cruyff-Rensenbrink, celle de Van Basten-Rijkaard-Gullit et même celle de Bergkamp-Seedorf-Overmars... Cela aurait été parmi les Pays-Bas les plus dégueu que j'ai vu.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Jeu 5 Juin - 11:49

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Je suis le seul qui a du mal a se passionner pour cette CM ?

Ah moi, la Coupe du Monde, cela me passionne tout le temps! Pour moi, c'est LA compétition du football. Tu vois des matchs assez improbables (Algérie - Corée du Sud...), découvre des équipes que t'as jamais vu joué (franchement le Honduras...) et pis t'as quasiment 3 matchs par jour. Les championnats, la Ligue des Champions... ouais, c'est cool, mais c'est toutes les années et étalées sur un an. Cela récompense les grosses écuries surpréparées et pleines de pognon.

Ouais mais la on pourra meme pas regarder les 3 matchs a la télé (sauf ceux qui ont Bein). On va devoir se taper de vieux stream pourri pour voir des matchs pas franchement interessant. En plus la derniere CM etait franchement une purge en terme de jeu. Mis a part le Japon, le Honduras, l'Allemagne et un ou 2 autres equipes, le reste c'etait moche a voir jouer.

Et puis la c'est comme RB, je sais pas si c'est parce que j'y crois pas ou autre chose mais la j'ai du mal a m’enthousiasmer pour cette CM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Jeu 5 Juin - 14:32

Wunderbern a écrit:Ah la Coupe du Monde. Tu découvre des équipes que t'as jamais vu joué (franchement le Honduras...).

Discours de djeunz !  Razz 

En 1982, le Honduras avait fait match nul avec le pays organisateur (l'Espagne...) et encore, à cause d'un penalty bid...généreux pour les ibères qu'ils avaient eu le droit de retirer car raté au premier essai, ensuite un nouveau match nul (1-1) contre l'Irlande (du nord) et une courte défaite (0-1) lors du troisième match contre la Yougoslavie, un beau parcours pour le Honduras.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  SebastianDeisler Jeu 5 Juin - 16:57

Cik Cajkovski a écrit:
Discours de djeunz !  Razz 

En 1982, le Honduras avait fait match nul avec le pays organisateur (l'Espagne...) et encore, à cause d'un penalty bid...généreux pour les ibères qu'ils avaient eu le droit de retirer car raté au premier essai, ensuite un nouveau match nul (1-1) contre l'Irlande (du nord) et une courte défaite (0-1) lors du troisième match contre la Yougoslavie, un beau parcours pour le Honduras.  Very Happy 

Discours de "djeunz" peut-être, mais d'un autre côté, Wunderbern n'a pas tord parce que le Honduras de 82 je ne pense pas qu'il ait beaucoup de points communs avec le Honduras de 2014 ou alors c'est une équipe de vétérans ! ce qui m'étonnerai tout de même...

SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  slim1180 Ven 6 Juin - 0:29

Tout dépend, je crois, de comment on se positionne par rapport aux sélections. Si on ne suit qu'une équipe et que le reste c'est de l'anecdotique sans importance, une CM peut vite paraitre longue et ennuyeuse en dehors des jours de matchs de son équipe.   Sad  

Si on a une équipe fétiche et qu'on s'intéresse à d'autres grosses nations ou des nations "coup de coeur", le mois de la CM peut être vachement fun. Dès que tu rentres du boulot, on aura droit à du foot non stop de 18h à +/- 1h30.  Very Happy 

Si les sélections nationales ne sont vues comme un bonus dans une saison où l'on suit comme d'habitude son club préféré, on peut, en effet, suivant l'âge ou la psychopathologie du moment, être plus ou moins dans l'ambiance d'une coupe du monde.

Pour ma part, j'ai suivi la DNM avant le Bayern. La DNM à partir de l'Euro 1996 et le Bayern à partir de 1999. Du coup, j'accorde par essence une grande importance aux compétitions internationales, Euro ou CM. Je dirais même qu'en vieillissant, je me suis vachement ouvert. En 1998 et 2002, je n'en avais absolument rien à carrer des autres équipes à part l'Allemagne. En général, je me contentais de tenir le classement des groupes à l'oeil, mais je ne regardais aucun autre match. Maintenant, comme j'ai affiné mes connaissances sur le foot européen et mondial en général, je prends plaisir à m'intéresser au parcours d'autres nations pour voir comment elles jouent en fonction de mes pronostics personnels et semi-inconscients. En 2010, je me suis tapé des Brésil-Corée du Nord de derrière les fagots et des petits Angleterre-Algérie ou Italie-Nouvelle Zélande des familles. Cette année, je compte la vivre à fond une fois de plus pcq j'associe chaque coupe du monde à un souvenir ou un moment sportif historique que j'ai pu vivre en direct. Soyons honnête, en coupe du monde, il y a toujours un moment historique à vivre ('fin ça dépend ce qu'on met derrière "historique"... la prise de la Bastille est plus "historique" que USA-Iran en '98, on est d'accord). les 7 minutes de temps additionnel pour la Corée en 2002, le coup de boule en 2006, le bus en 2010, le France-Allemagne en 82, la main de dieu en 86, le "hijo de puta" en 90, Beckenbauer avec le bras cassé en 70, le fameux but polémique en 66... bref que du lourd  Smile 

slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 6 Juin - 0:41

Parle pour toi le non stop foot a la télé. En france toute la CM n'est pas sur des chaines publics cette année ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  slim1180 Ven 6 Juin - 0:48

hanni a écrit:Parle pour toi le non stop foot a la télé. En france toute la CM n'est pas sur des chaines publics cette année ...

c'est vrai qu'en Belgique, on est vernis de ce côté là.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Ven 6 Juin - 1:07

SebastianDeisler a écrit:Discours de "djeunz" peut-être, mais d'un autre côté, Wunderbern n'a pas tord parce que le Honduras de 82 je ne pense pas qu'il ait beaucoup de points communs avec le Honduras de 2014 ou alors c'est une équipe de vétérans ! ce qui m'étonnerai tout de même...


Dans ce cas là, on aurait pu dire la même chose de l'Uruguay en 2010... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  roter baron Ven 6 Juin - 6:51

slim1180 a écrit:
hanni a écrit:Parle pour toi le non stop foot a la télé. En france toute la CM n'est pas sur des chaines publics cette année ...

c'est vrai qu'en Belgique, on est vernis de ce côté là.
D'un autre côté, on y paie quand même le prix! En France, tu as la TNT gratuite. Chez nous c'est minimum 17 euros par mois (+ si tu es wallon la jolie redevance téloche annuelle de 100 euros). Au final je préférais être français, avoir la TNT gratuite et payer 12 euros par mois BEINSport! En plus, c'est sans engagement. Selon une réglementation européenne, les opérateurs télécom ne peuvent plus faire signer des contrats d'engagement. Du coup, pr la coupe du monde, tu peux prendre BEINSport, et ensuite tu dégages ton contrat. Au final ça te coûte 24 euros pr 2 mois. Le prix mensuel de la télé numérique en Belgique  What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 6 Juin - 11:23

On paye aussi une redevance télé en france, 133 euros en 2014. Mais c'est sur qu'au final ça nous coute moins cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Ven 6 Juin - 15:07

Avec 15 joueurs sélectionnés, le Bayern a pour le moment, le plus gros contingent de joueurs engagés en Coupe du Monde, devant Manchester United et Chelsea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Invité Ven 6 Juin - 15:30

roter baron a écrit:
slim1180 a écrit:
hanni a écrit:Parle pour toi le non stop foot a la télé. En france toute la CM n'est pas sur des chaines publics cette année ...

c'est vrai qu'en Belgique, on est vernis de ce côté là.
D'un autre côté, on y paie quand même le prix! En France, tu as la TNT gratuite. Chez nous c'est minimum 17 euros par mois (+ si tu es wallon la jolie redevance téloche annuelle de 100 euros). Au final je préférais être français, avoir la TNT gratuite et payer 12 euros par mois BEINSport! En plus, c'est sans engagement. Selon une réglementation européenne, les opérateurs télécom ne peuvent plus faire signer des contrats d'engagement. Du coup, pr la coupe du monde, tu peux prendre BEINSport, et ensuite tu dégages ton contrat. Au final ça te coûte 24 euros pr 2 mois. Le prix mensuel de la télé numérique en Belgique  What a Face

J'allais le dire ! 11 euros et des brouettes par mois pour Bein, c'est quand même abordable ! Rien à voir avec ce qu'il fallait casquer à l'époque ou Canal était seul, ou même à l'époque de Canal et TPS ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  hanni Ven 6 Juin - 15:41

R9 a écrit:Avec 15 joueurs sélectionnés, le Bayern a pour le moment, le plus gros contingent de joueurs engagés en Coupe du Monde, devant Manchester United et Chelsea.

Plus que 14, Schneiderlin vient d'etre rappeler en EDF probablement pour palier au forfait de Ribery.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  eagle Ven 6 Juin - 16:04

Pauvre Ribery, dommage pour lui c’était sa dernière coupe du monde, au moins il évitera les critiques des footix et des pseudo "journalistes" qui remettent en cause sa qualité en EDF... alors que sans lui la France n'y serait pas..
J’espère qu'il se reposera cet été pour revenir bien en forme fin Aout.


Dernière édition par eagle le Ven 6 Juin - 16:09, édité 1 fois
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Philipp Lahm Ven 6 Juin - 16:07

Evidemment triste pour Ribery, au moins il pourra se reposer tranquillement et être frais pour le Bayern.
De toute façon, je suis certains que l'Equipe de France ne remportera pas la CM même si il avait été là et les Français vont comprendre comment ca va être dur sans lui, pas face à la Norvège mais face à la Suisse ou plus dur ensuite.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Philipp Lahm Ven 6 Juin - 16:10

eagle a écrit:Pauvre Ribery, dommage pour lui c’était sa dernière coupe du monde, au moins il évitera les critiques des footix et des pseudo "journalistes" qui remettent en cause sa qualité en EDF... alors que sans lui la France n'y serait pas..
J’espère qu'il se reposera cet été pour revenir bien en forme fin Aout.

Entierement d'accord +10  Exclamation 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 Empty Re: Coupe du Monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser