FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Coupe du monde des clubs EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Coupe du monde des clubs EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Coupe du monde des clubs EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Coupe du monde des clubs EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Coupe du monde des clubs EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Coupe du monde des clubs EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Coupe du monde des clubs EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Coupe du monde des clubs EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Coupe du monde des clubs EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coupe du monde des clubs

+25
schmittex
lahm59
Angelus
Kaiser Franck 62
*Götze*
Jeannot
1976
hanni
ghost
Mario Götze
peterpine
Frank
defleppard210
Robbery forever
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
roter baron
Skydu95
Poldi'10
ziiro
RedPower
Ares233
fcb10
Rot Weiss
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Coupe du monde des clubs

Message  Invité Dim 16 Déc - 13:29

Défaite de Chelsea face au champion d'AmSud, ça en dit long sur leur niveau... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Rot Weiss Dim 16 Déc - 13:37

R9 a écrit:Défaite de Chelsea face au champion d'AmSud, ça en dit long sur leur niveau... Evil or Very Mad
Sur un but de ... Paolo Guerrero Very Happy
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  fcb10 Dim 16 Déc - 14:23

Quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca atténue un tout petit peu le 19 Mai et ça montre encore qu'ils ont eu une chance inouie l'an passé en champion's.Vraiment je me réjouis qu'ils ont perdu le match avec une équipe des Corinthians qui a, il faut le dire, un niveau correct!
Super pour Guerrero !

Pas de bonus pour chelsea suite à l'hold up en c1= ni supercoupe d'europe ni coupe du monde des clubs!!!!!! Very Happy
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Ares233 Dim 16 Déc - 14:28

fcb10 a écrit:Quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca atténue un tout petit peu le 19 Mai et ça montre encore qu'ils ont eu une chance inouie l'an passé en champion's.Vraiment je me réjouis qu'ils ont perdu le match avec une équipe des Corinthians qui a, il faut le dire, un niveau correct!
Super pour Guerrero !

Pas de bonus pour chelsea suite à l'hold up en c1= ni supercoupe d'europe ni coupe du monde des clubs!!!!!! Very Happy


Chelsea n'a pas gagné la C1 l'an passée,c'est Drogba qu'il l'a gagné...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  RedPower Dim 16 Déc - 14:35

R9 a écrit:Défaite de Chelsea face au champion d'AmSud, ça en dit long sur leur niveau... Evil or Very Mad

Pourquoi? C'est des merdes les clubs sudaméricains? As tu au moins regardé le match?

fcb10 a écrit:Vraiment je me réjouis qu'ils ont perdu le match avec une équipe des Corinthians qui a, il faut le dire, un niveau correct!

Eh oui y'a pas qu'en Europe où on sait jouer au foot Rolling Eyes
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Dim 16 Déc - 14:50

RedPower a écrit:
R9 a écrit:Défaite de Chelsea face au champion d'AmSud, ça en dit long sur leur niveau... Evil or Very Mad

Pourquoi? C'est des merdes les clubs sudaméricains? As tu au moins regardé le match?
Le niveau du champion d'Europe actuel est affligeant, et la victoire d'un club extra-européen dans cette compétition constitue toujours une surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  ziiro Dim 16 Déc - 18:58

R9 a écrit:
Le niveau du champion d'Europe actuel est affligeant, et la victoire d'un club extra-européen dans cette compétition constitue toujours une surprise.
Par rapport aux circonstances(les fameuses 6 années d'affilée), oui. Mais par rapport au niveau de Chelsky non.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Dim 16 Déc - 23:27

Vous oubliez qu'après notre victoire en LDC en 2001, nous sommes sorti au premier tour l'an suivant.

Chelsea est un club qui a finit une ère et doit en commencer une autre. ça peut prendre 1 ou 2 ans, c'est normal quoi.

ps : c'est quelqu'un qui déteste ce club qui le dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  ziiro Dim 16 Déc - 23:43

zem85 a écrit:Vous oubliez qu'après notre victoire en LDC en 2001, nous sommes sorti au premier tour l'an suivant.

Chelsea est un club qui a finit une ère et doit en commencer une autre. ça peut prendre 1 ou 2 ans, c'est normal quoi.

ps : c'est quelqu'un qui déteste ce club qui le dit.
Un club qui finit un ère ? Quel ère ? Pourtant on le disait après que Carlo soit parti. En fait c'est pas ça. Faut l'admettre.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Poldi'10 Dim 16 Déc - 23:46

Une nouvelle ère, une page qui se tourne: Terry, Lampard, Cech (doucement), Cole, Drogba qui est parti...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  ziiro Dim 16 Déc - 23:52

Poldi'10 a écrit:Une nouvelle ère, une page qui se tourne: Terry, Lampard, Cech (doucement), Cole, Drogba qui est parti...
Ca en le savait dès le départ d'Ancello. Villas-Boas avait pour mission de rénover les joueurs tout en ayant de bons résultats. Mais Terry, Lampard, Cole, Drogba .. ont préféré faire tomber leur entraîneur pour en avoir un qui leur donne confiance. On ne peut pas dire qu'un nouvelle ère est commencée après la finale LDC 2012.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Skydu95 Lun 17 Déc - 2:31

zem85 a écrit:Vous oubliez qu'après notre victoire en LDC en 2001, nous sommes sorti au premier tour l'an suivant.

Chelsea est un club qui a finit une ère et doit en commencer une autre. ça peut prendre 1 ou 2 ans, c'est normal quoi.

ps : c'est quelqu'un qui déteste ce club qui le dit.

Le seul changement notable par rapport à la saison dernière, c'est Drogba.

Le reste, c'est que de très bons joueurs qui sont venus. Je pense à Hazard, Marin, et à des joueurs comme Mata, et Obi Mikel qui a enfin un niveau digne de ce nom.

Non, il ne faut pas exagérer. Intrinsèquement, l'équipe est bien meilleure que la saison dernière.

C'est juste que la saison dernière, il y avait une dynamique (et non pas une ère), les joueurs qui se défoncent en défense et qui font preuve de solidarité, et aussi de chances. Là, ils se font éjecter d'un groupe largement à la porté d'un champion d'Europe. Il n'y a aucune excuse.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  roter baron Lun 17 Déc - 7:58

zem85 a écrit:Vous oubliez qu'après notre victoire en LDC en 2001, nous sommes sorti au premier tour l'an suivant
On a été éliminé en huitième de finale par le Real Madrid. On avait d'abord gagné le match à domicile 2/1, avant de perdre au Real 2/0. Lors du match à domicile on était mené 1/0 puis en fin de match on s'était rebellé et on avait maîtrisé le Real comme rarement. Au final on a eu la victoire. Mais dans l'ensemble le Bayern n'y était pas. On était à la croisée des chemins comme tu dis. En fait, on pouvait avoir l'impression que les joueurs avaient accomplis leur destiné et que le coeur était moins là.

Après pour Chelsea, je me pose des questions sur la cohérence de leur recrutement. Hazard c'est pas vraiment le joueur qui colle à leur projet sportif de l'an dernier. Je pense donc qu'il y a une sorte de fin d'ère et que Chelsea doit se réinventer.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 31 Mai - 10:45

L'équipe allemande se sent, toutefois, menacée et demande à la FIFA de protéger ses joueurs lors de ce mondial marocain, selon l'information rapportée par le magazine allemand Kicker sportmagazin.

La raison des inquiétudes de l'équipe du Bayern de Munich serait le grand nombre de fans de l'équipe allemande qui ont présenté leur demande pour avoir des billets pour ce mondial. Le Bayern aurait peur que des événements semblables à ce qui est arrivé en finale de la Champion's League aient lieu entre supporters.

L'équipe envisagerait, également, d'arriver au Maroc avec des gardes personnels pour la protection de toute la délégation, en plus de gardes personnels des joueurs, pour protéger ces derniers des "dérangements" des fans, selon le même magazine.

Cette demande est la première en son genre, ce qui met en cause les capacités du Maroc à assurer la protection de ses hôtes lors de ce Mondial des Clubs.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je trouve ça irrespectueux du Bayern, surtout qu'ils vont joueur deux matches au grand max Rolling Eyes
Le Maroc n'est pas l'Afrique du Sud niveau insécurité, et pourtant, on a entendu personne ramener sa fraise en 2010...Bref, ils peuvent toujours courir, je n'irai pas assister à leurs matches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Fredo10 Ven 31 Mai - 10:58

La zone du Maghreb est sous tension ces derniers temps entre les islamistes en Tunisie, sur la frontière Algérienne... le Maroc n'est pas hors risques, leurs inquiétudes sont légitimes, quand on voit comment un attentat peut être vite fait bien fait...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 31 Mai - 11:03

Le Maroc n'est ni l'Algérie ni la Tunisie, il n'y a aucune tension dans ce pays...
Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  derMatrix89 Ven 31 Mai - 12:49

Le Maroc reçoit une dizaine de millions de touristes par an dont beaucoup qui sont plus riches, influents et importants que ne le sont les joueurs du Bayern (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour ce club), sans compter les très nombreux résidents étrangers du même acabit qui y vivent. Maintenant, si cette information est vraie, ce qui est loin d'être acquis, je vais dire qu'il s'agit d'un excès de zèle sécuritaire ou dans le meilleur des cas d'une ignorance doublée de maladresse sur la situation réelle de ce pays. D'autre part, associer sa situation à celles de ses pays voisins, c'est un raccourci très rapide et SURTOUT complètement faux et faire ce genre d'amalgames je trouve ça nul quand bien même ils sont le fruit de l'ignorance, de la désinformation voire d'une volonté de nuire ou de diviser. Alors, c'est sûr que ce n'est pas l'eden au même titre que ce ne l'est pas ici non plus.
Le pays est très sûr, accueillant, chaleureux et possède des infrastructures dignes d'accueillir des touristes dans des conditions agréables et respectables. Et pour élargir un peu pour peine, même si on s'éloigne un peu du sujet, il possède surtout et c'est ce qui n'importe, même si ce n'est pas tout rose et qu'il reste encore du boulot, ce pays possède surtout des moyens et infrastructures qui permettent à sa population de vivre décemment, tout en espérant un avenir plus radieux, ce qui est loin d'être le cas partout...
Enfin, pour recentrer le débat, les stades qui accueilleront les rencontres sont très confortables et fonctionnels même s'ils ne sont pas comparables à l'Allianz, à la Veltins et aux autres bijoux allemands qui sont sans conteste les plus beaux du monde, ces stades sont en parfaite conformité avec les standards européens. Je n'ai aucun doute sur la réussite de l'organisation de cet événement et le joueurs et la délégation vont surtout grave kiffer les charmes et joies d'Agadir et de Marrakech. En espérant, surtout qu'ils montent sur le toit du monde à cette occasion Wink
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  derMatrix89 Ven 31 Mai - 12:54

derMatrix89 a écrit:Le Maroc reçoit une dizaine de millions de touristes par an dont beaucoup qui sont plus riches, influents et importants que ne le sont les joueurs du Bayern (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour ce club), sans compter les très nombreux résidents étrangers du même acabit qui y vivent. Maintenant, si cette information est vraie, ce qui est loin d'être acquis, je vais dire qu'il s'agit d'un excès de zèle sécuritaire ou dans le meilleur des cas d'une ignorance doublée de maladresse sur la situation réelle de ce pays. D'autre part, associer sa situation à celles de ses pays voisins, c'est un raccourci très rapide et SURTOUT complètement faux et faire ce genre d'amalgames je trouve ça nul quand bien même ils sont le fruit de l'ignorance, de la désinformation voire d'une volonté de nuire ou de diviser. Alors, c'est sûr que ce n'est pas l'eden au même titre que ce ne l'est pas ici non plus.
Le pays est très sûr, accueillant, chaleureux et possède des infrastructures dignes d'accueillir des touristes dans des conditions agréables et respectables. Et pour élargir un peu pour peine, même si on s'éloigne un peu du sujet, il possède surtout et c'est ce qui n'importe, même si ce n'est pas tout rose et qu'il reste encore du boulot, ce pays possède surtout des moyens et infrastructures qui permettent à sa population de vivre décemment, tout en espérant un avenir plus radieux, ce qui est loin d'être le cas partout...
Enfin, pour recentrer le débat, les stades qui accueilleront les rencontres sont très confortables et fonctionnels même s'ils ne sont pas comparables à l'Allianz, à la Veltins et aux autres bijoux allemands qui sont sans conteste les plus beaux du monde, ces stades sont en parfaite conformité avec les standards européens. Je n'ai aucun doute sur la réussite de l'organisation de cet événement et le joueurs et la délégation vont surtout grave kiffer les charmes et joies d'Agadir et de Marrakech. En espérant, surtout qu'ils montent sur le toit du monde à cette occasion Wink

Après relecture, j'me rends compte que le post précédent est truffé de fautes de frappes, d'orthographe et de syntaxe. Je m'en excuse en espérant que cela ne nuise pas à la qualité et au sens du message.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 31 Mai - 14:57

Message plein de bon sens l'ami, sans pour autant tomber dans un quelconque chauvinisme malvenu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  derMatrix89 Ven 31 Mai - 15:23

R9 a écrit:Message plein de bon sens l'ami, sans pour autant tomber dans un quelconque chauvinisme malvenu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Merci. Mais je ne pouvais pas passer outre quand je lis certaines inepties. Ça ne m'énerve même pas, c'est juste que j'essaie de contribuer un tant soit peu à combattre certaines idées reçues ou préjugés dont les auteurs ou les colporteurs ne se rendent pas souvent compte à quel point ils nourrissent les antagonismes. J'ai quand même lu certaines descriptions limite limite...même si encore une fois ça semblait relever davantage de la maladresse que de la méchanceté; Maroc=Sahara=Mali=terrorisme=Ben laden=tiers-monde=manque d'hygiène(???!!!!!)=stades obsolètes avec terrains en stabil pendant qu'on y est! Bref, au final, rien de grave
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 31 Mai - 16:43

Les clichés et autres préjugés sont toujours vivaces dans l'esprit du grand public, ça me rappelle d'ailleurs ce cartoon réalisé à l'occasion des matches amicaux du Barça l'année dernière, on peut y voir comment Tanger, pourtant à 15 Km de l'Espagne, est représentée..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  derMatrix89 Ven 31 Mai - 17:25

R9 a écrit:Les clichés et autres préjugés sont toujours vivaces dans l'esprit du grand public, ça me rappelle d'ailleurs ce cartoon réalisé à l'occasion des matches amicaux du Barça l'année dernière, on peut y voir comment Tanger, pourtant à 15 Km de l'Espagne, est représentée..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

mdrrrrr juste mythique!!! et l'on parle la de Tanger que l'on peut voir d'Espagne les jours de beau temps...
Perso; à la limite les clichés de ce genre, Maroc=couscous=mille et une nuits ou e ne sais quoi d'autre...meme si je trouve çà betement caricatural, çà ne me chagrine pas trop mais quand meme!!!! j'ai lu des descriptions qui m’évoquaient le moyen-age (et encore c'est un mauvais exemple quand on parle du Maroc...) et/ou la Somalie (avec tout le respect que j'ai pour ce pays evidemment), c'est quand même dingue et çà m'file une nabilite aiguë:

NAN mais allo quoi??????!!!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 31 Mai - 17:31

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Lakiche Ven 31 Mai - 17:40

R9 a écrit:Le Maroc n'est ni l'Algérie ni la Tunisie, il n'y a aucune tension dans ce pays...
Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé Rolling Eyes

Fredo parle de la "zone du Maghreb" et le Maroc est toujours au Maghreb il me semble.

Je te trouve bien susceptible. Ce n'est pas si scandaleux. Je pense, comme dit derMatrix que c'est "un excès de zèle sécuritaire" rien de plus. Si tu veux boycotter, boycotte mais viens pas te plaindre par la suite Wink

C'est un peu comme pour les concerts, tu as la sécurité mise en place par la ville ou la salle de concert + la sécurité personnelle du groupe/chanteur généralement et cela peut importe le pays. Ça n'a jamais choqué personne ! C'est une mesure précaution, tout simplement. Quelque soit le pays, un rassemblement massif de personne peut être dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de policiers lors des manifestations quelles soient sportives ou non. Dans l'article, il parle bien d'un nombre importants de personne. Et le fait d'avoir une sécurité en plus, c'est un "plus" psychologique. Comme dit le proverbe "Mieux vaut prévenir que guérir" Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Invité Ven 31 Mai - 18:10

Tu n'as pas bien très compris de quoi il en retourne Lakiche, mais c'est pas grave, je ne vais pas m'éterniser non plus sur ce sujet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde des clubs Empty Re: Coupe du monde des clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser