FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Jeannot Dim 5 Oct - 7:13

Ah ben moi ça ne me dérange pas, cette "Klopp Touch" tant qu'ils continuent de  dérouiller le Real et d'autres en Europe. C'est juste un appel lancé à ceux qui tapent de rage leur chope de paulaner sur la table du comptoir à la moindre passe latérale alors qu'on devrait " jouer plus direct et mettre plus d'intensité"....ah non, on est pas dans FIFA, et les organismes ont une limite.

Tu dis qu'ils doivent devenir plus matures. Okay avec toi, mais ça ne se fera pas sans une certaine adaptation et un dosage dans l'intensité. Surtout lorsque comme nous, il auront la pression de jouer sur tout les tableaux et que leur squad sera bourré d'internationaux qui n'auront aucun répis pendant les trêves.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 5 Oct - 8:07

Jeannot a écrit:Ah ben moi ça ne me dérange pas, cette "Klopp Touch" tant qu'ils continuent de  dérouiller le Real et d'autres en Europe. C'est juste un appel lancé à ceux qui tapent de rage leur chope de paulaner sur la table du comptoir à la moindre passe latérale alors qu'on devrait " jouer plus direct et mettre plus d'intensité"....ah non, on est pas dans FIFA, et les organismes ont une limite.

Tu dis qu'ils doivent devenir plus matures. Okay avec toi, mais ça ne se fera pas sans une certaine adaptation et un dosage dans l'intensité. Surtout lorsque comme nous, il auront la pression de jouer sur tout les tableaux et que leur squad sera bourré d'internationaux qui n'auront aucun répis pendant les trêves.

Si leur equipe parvient a etre bourre d'internationaux comme le notre, ils pourront aussi faire tourner sans trop perdre en qualite. Ca devait etre le cas si les Reus, Kuba et Mikhi n'etaient pas a l'infirmerie. De plus, si ils avaient notre banc, ils pourront jouer tous les matchs avec une certaine intensite car ils pourront de toute facon reposer les joueurs grace au turn-over (meme si Klopp n'aime pas vraiment ca).

J'espere egalement qu'ils connaitront cette sensation de devoir jouer sur tous les tableaux a fond, comme nous le faisons, mais pour le moment c'est pas encore leur priorite. Ils ont la chance de pouvoir continuer a evoluer sereinement sans avoir trop de pression (surtout car le Bayern a une avance un peu trop grande), et grace a leur progres economique ils pourront conserver leurs joueurs plus aisement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 5 Oct - 8:12

Remontons l'église au milieu du village svp. Il y a quelques années quand le Bayern avait pas un effectif de 50 joueurs internationaux, les matchs post LDC ils étaient bien difficiles eux aussi. Donc ouais taper sur le BVB, Klopp et encenser le géniallissime Pep c'est moyen glop comme dirait Angelus. Tu donnes 100 millions de CA en plus à Dortmund et vous verrez comme ils tiendraient la route ds 2 compétition.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 5 Oct - 9:36

Roter n'a pas tort. On peut toujours désespérer d'un BvB à la rue en BuLi mais bon, il y a quand même une sérieuse différence d'effectif, de pognon et de ressources entre eux et nous. Certes, on a aussi des blessés mais quand on voit que l'on peut se permettre de mettre Götze, Müller et Boateng sur le banc, on se dit quand même que l'on évolue dans un autre univers. Le BvB évolue sans Reus, Gündogan, Sahin et Kuba depuis un petit moment et Hummels, Subotic et Bender semblent de pas être vraiment revenus à 100% de leurs blessures. Du coup, ils galèrent dans l'enchaînement des matchs. Ben oui... la différence entre eux et nous, c'est que quand Sahin ou Gündogan sont out, ils mettent Jojic; nous quand Schweini est out, on met Xabi Alonso. Ce n'est pas le même niveau quand même... Je crois quand même que c'est ce qui fait la différence.

Après, parler de la gestion du rythme, genre "Klopp, il fusille ses joueurs, il devrait jouer plus épicier"... c'est bien beau, mais bon globalement, ce n'est pas en jouant avec le frein à main que l'on gagne les matchs, même contre la lanterne rouge. Les grandes équipes, elles gagnent parce qu'elles sont capables de mettre du rythme à tous les matchs et parce qu'ils ont l'effectif pour l'imposer sur un maximum de matchs toute la saison. Ce n'est pas parce que l'on joue la possession que l'on ne fait aucun effort physique et qu'on joue sur un rythme pépère. On l'a vu en fin de saison dernière: quand le physique ne suit plus, ben nous aussi on est mauvais: remember la mauvaise série post-titre et les matchs contre le Real Madrid la saison dernière. Si tu n'as pas de joueurs capables de faire la différence parce qu'ils sont cuits, ben c'est de la possession stérile et on pleure sur les attaques adverses.

Ouais, le BvB est dans le dur: ils ont bien recruté mais ils payent les blessures de la saison dernière et la Coupe du Monde. D'ailleurs, quels blessés de la saison dernière sont revenus? Si on ajoute le départ de Lew', la poisse de Reus et le mauvais plan de la blessure de Sahin... leurs résultats sont un peu logiques au final. Ce qui est vraiment embêtant, c'est que même s'ils reviennent, ce sera dur de venir nous contester la BuLi. Et franchement, je ne sais pas si cela va nous aider parce que du coup, on va être beaucoup plus exigeant sur la Ligue des Champions et quelque part, cela mettra un peu plus de pression sur les épaules de Guardiola. Un peu comme la saison dernière dans un sens.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Angelus Dim 5 Oct - 10:12

roter baron a écrit:Remontons l'église au milieu du village svp. Il y a quelques années quand le Bayern avait pas un effectif de 50 joueurs internationaux, les matchs post LDC ils étaient bien difficiles eux aussi. Donc ouais taper sur le BVB, Klopp et encenser le géniallissime Pep c'est moyen glop comme dirait Angelus. Tu donnes 100 millions de CA en plus à Dortmund et vous verrez comme ils tiendraient la route ds 2 compétition.

Mince pour une fois je suis d'accord avec Roter Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Jeannot Dim 5 Oct - 13:16

Moi je ne tape pas sur Klopp hein? Je suis fan du gars et tout autant du BVB. Ils nous ont sorti des matchs d'anthologie en C1 qui ont redonné de la crédibilité à la Bulli.
Je me rapelle simplement de quelques personnes qui rageaient après notre match à l'economie contre un Spartak qui défends à 11 dans ses 5m dans un stade vide, tout en rêvant de Dortmund et son jeu de fou furieux à coté.
Bah non , les choses ne sont pas aussi binaires.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Philipp Lahm Dim 5 Oct - 14:18

Je suis d'accord avec vous, et il faut ajouter que le style de jeu très physique du Borussia avec des sprints de 50 mètres a un impact sur la récupération des joueurs.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 5 Oct - 15:24

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:Remontons l'église au milieu du village svp. Il y a quelques années quand le Bayern avait pas un effectif de 50 joueurs internationaux, les matchs post LDC ils étaient bien difficiles eux aussi. Donc ouais taper sur le BVB, Klopp et encenser le géniallissime Pep c'est moyen glop comme dirait Angelus. Tu donnes 100 millions de CA en plus à Dortmund et vous verrez comme ils tiendraient la route ds 2 compétition.

Mince pour une fois je suis d'accord avec Roter Very Happy
I love you I love you I love you
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 5 Oct - 16:57

Jürgen Klopp (entraîneur de Dortmund) : «Notre problème est qu'on n'arrive pas à être en forme constante. Hambourg était physiquement présent et nous, on n'a pas assez joué au ballon. En seconde période, on a remobilisé toutes nos forces. Mais c'est actuellement très insuffisant par rapport à nos ambitions et nos objectifs. J'assume, je suis responsable de la préparation et des ajustements des garçons. On n'a que 7 points au compteur. Indéniablement, on n'a pas le regard tourné vers le haut (du classement).»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 5 Oct - 17:53

Klopp assume tout et ne rejete la faute sur personne. Ben je trouve ça beau, de nos jours c'est assez rare. On voit plein d'entraineur se cacher derriere l'arbitrage, les blessures et autres et lui ne le fait pas.

J'ai pas vu de match du week end, j'ai par contre constaté les defaites de Schalke, du BVB et le nul du Bayer.
C'est malheureux de voir ça et malheureusement, je pense que cette fois la buli est plié. Ceci dit qu'est ce qu'on peut y faire ? Rien pour l'instant. Esperer qu'apres la treve ça aille mieux pour eux et surtout qu'ils continuent a assurer en C1, c'est le principal.

A l'inverse, je vois qu'on a Hoffenheim et MG qui assurent en championnat pour l'instant. Bon ce serait bien aussi que MG assure en C3 quand meme ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 5 Oct - 17:56

Marcel Schmelzer s'est cassé je ne sais trop quoi et sera absent pour 4 semaines minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  JB_C2S Dim 5 Oct - 19:16

hanni a écrit:J'ai une petite question par contre, vous pensez qu'on a deja fait le trou et qu'on va rester leader jusqu'a la fin. Me faite pas les faux modestes avec des discours de langue de bois, dites franchement comment vous voyez les choses.

L'affaire est entendue maintenant.
La Buli, ce fameux championnat où on connait le champion le 4 octobre.
Triste, et pas une bonne nouvelle pour le Bayern surtout.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  SebastianDeisler Dim 5 Oct - 19:22

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:J'ai une petite question par contre, vous pensez qu'on a deja fait le trou et qu'on va rester leader jusqu'a la fin. Me faite pas les faux modestes avec des discours de langue de bois, dites franchement comment vous voyez les choses.

L'affaire est entendue maintenant.
La Buli, ce fameux championnat où on connait le champion le 4 octobre.
Triste, et pas une bonne nouvelle pour le Bayern surtout.

Faut reconnaître que c'est une année particulière, post-coupe du monde avec l'Allemagne qui est allée au bout et ça, le BVB en souffre énormément... donc à relativiser...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 5 Oct - 19:55

A part Hummels, je ne vois pas quel autre joueur de Dortmund a joué au Brésil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  SebastianDeisler Dim 5 Oct - 21:08

R9 a écrit:A part Hummels, je ne vois pas quel autre joueur de Dortmund a joué au Brésil.

Réduire la participation à une coupe au temps effectif de jeu, je trouve ça un peu moyen, il y a quelques joueurs qui étaient avec leur sélection, ce qui veut dire pas de vacances, pas de repos, pas de récupération, et donc manque de forme au retour...

San soublier ceux qui ont passé leur vacances blessés...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 5 Oct - 21:11

Je ne crois pas que Dortmund "souffre énormément" à cause de 4 joueurs sur le banc pendant 1 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 5 Oct - 22:20

R9 a écrit:Je ne crois pas que Dortmund "souffre énormément" à cause de 4 joueurs sur le banc pendant 1 mois.

Ce n'est pas 5 joueurs mais 10 Wink qu'ils ont envoyés en CdM.

Ne pas oublier Immobile, Ramos, Sokratis, Kagawa et Langerak. 1 mois de compèt' en plus avec préparation et tout le toutim', c'est quand même hardcore pour le corps, même si tu ne joues pas tous les matchs. Tu joues une saison plus longue, tu reviens plus tard pour préparer la saison (donc prépa tronquée). Après, c'est sûr que ce n'est pas forcément différent de ce que le Bayern a subit. Mais le problème avec le BvB, c'est que limite ceux qui ne sont pas venus, ce sont ceux qui étaient blessés: Gündogan, Reus, Bender, Schmelzer.

Le problème, c'est surtout l'addition de tous les pépins. Gündogan est toujours HS, Kuba et Reus qui reviennent tout juste et retournent direct à l'infirmerie, Sahin qui se blesse, Hummels itou et Subotic et Bender qui reviennent aussi de blessures et ne semblent visiblement pas à 100%. Alors, oui, ils ont un banc mais bon, c'est quand même pas super-folichon non plus et ce sont des éléments-clés qui sont HS actuellement. Nous, on a le choix en milieu offensif/ailier entre Ribéry, Robben, Müller, Götze et Shaqiri! Eux, ils ont Reus, Kuba, Grosskreutz, PEA et Kagawa... Reus et Kuba sont blessés, Kagawa n'est là que depuis une semaine. Bref, vu ce qui reste, difficile de viser la lune.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:02

Toutes les grosses équipes européennes ont envoyé des contingents plus ou moins importants au Brésil, ce n'est pas une excuse suffisante pour moi.
Je ne suis d'ailleurs absolument pas convaincu que le sort s'acharne sur eux ou que c'est la faute à pas de chance. Ces blessures en cascade sont anormales et il doit bien y avoir une cause profonde, en rapport direct avec la gestion générale de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Lun 6 Oct - 0:12

R9 a écrit:Toutes les grosses équipes européennes ont envoyé des contingents plus ou moins importants au Brésil, ce n'est pas une excuse suffisante pour moi.
Je ne suis d'ailleurs absolument pas convaincu que le sort s'acharne sur eux ou que c'est la faute à pas de chance. Ces blessures en cascade sont anormales et il doit bien y avoir une cause profonde, en rapport direct avec la gestion générale de l'équipe.

Bien Reus, il se fait bien démonter deux fois en sélection non? Hummels a joué une partie de la CdM blessé, normal qu'il paye l'addition au retour non? Quand à Gündogan, sa blessure a été à l'origine contractée lors d'un choc en match en sélection... Le problème, c'est Löw?

Et pis, des joueurs comme Grosskreutz, Sokratis ou Lewandowski ont été très peu souvent blessé au BvB.

Il n'y a pas de cause profonde: ou alors, il y a un contrat sur la tête de chaque joueur de Dortmund (vu que Bender s'est fait fracturé deux fois le nez en match !).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Lun 6 Oct - 0:35

Tu prends les exemples qui t'arrangent et je n'ai aucunement envie de rentrer dans une surenchère de contre-exemples.
Mais une chose est sûre, les blessures récurrentes des joueurs du BvB ne sont pas dues au hasard selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 6 Oct - 3:34

R9 a écrit:Tu prends les exemples qui t'arrangent et je n'ai aucunement envie de rentrer dans une surenchère de contre-exemples.
Mais une chose est sûre, les blessures récurrentes des joueurs du BvB ne sont pas dues au hasard selon moi.

Peux tu donc citer des blessures qui seraient du a la fatigue dans ceux que contractent les joueurs de Dortmund actuellement?

Mikhi s'est casse un doigts de pieds car un defenseur l'a heurte pour contrer un tir, Schmelzer vient de se casser des metacarpes, Piszczek lui avait un souci a la hanche l'an passe. La encore ce ne sont pas des blessures qui sont du a la fatigue ou a l'accumulation des matchs.

Je pense que les seuls que l'on peut peut etre assimiles a la fatigue sont les cas Kuba, Subotic et peut etre Bender (mais lui semblait deja particulierement fragile) qui ont eu des souci avec leur genoux (les ligaments je crois pour Subo et Kuba) mais encore, ce sont des blessures qui peuvent aussi arriver meme si on ne souffre pas de l'accumulation des matchs.

Moi je suis plutot partisant de la faute a pas de chance, ou sinon je vois pas trop en quoi on peut critiquer la gestion des joueurs a Dortmund, et encore moins quand on peut pas faire tourner. La majorite des blessures ont ete soit en selection (donc on peut discuter de la gestion de Low) soit des blessures assez originales, mais pas de claquages, ni dechirure qui sont souvent du a l'accumulation des matchs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Lun 6 Oct - 8:24

Bah il doit surement y avoir une cause profonde aussi aux nombreuses du Bayern alors. Guardiola?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Lun 6 Oct - 9:35

R9 a écrit:Tu prends les exemples qui t'arrangent et je n'ai aucunement envie de rentrer dans une surenchère de contre-exemples.
Mais une chose est sûre, les blessures récurrentes des joueurs du BvB ne sont pas dues au hasard selon moi.

Ben ouais, mais bon, moi, je te propose des faits, du concret, toi, tu propose une supposition qui est "sûre, selon moi" Rolling Eyes . Mettre dans une même phrase "une chose est sûre" et "selon moi", désolé mais ça pique un peu trop les yeux ...

Dans ce cas, on peut aussi dire que les dirigeants du Bayern ont appelé un marabout pour jeter un sort aux joueurs du BvB: une chose qui est tout aussi "sûre, selon moi".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  SebastianDeisler Lun 6 Oct - 10:06

Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Tu prends les exemples qui t'arrangent et je n'ai aucunement envie de rentrer dans une surenchère de contre-exemples.
Mais une chose est sûre, les blessures récurrentes des joueurs du BvB ne sont pas dues au hasard selon moi.

Ben ouais, mais bon, moi, je te propose des faits, du concret, toi, tu propose une supposition qui est "sûre, selon moi" Rolling Eyes . Mettre dans une même phrase "une chose est sûre" et "selon moi", désolé mais ça pique un peu trop les yeux ...

Dans ce cas, on peut aussi dire que les dirigeants du Bayern ont appelé un marabout pour jeter un sort aux joueurs du BvB: une chose qui est tout aussi "sûre, selon moi".

Tu es sur la bonne piste Wunder' on a un gourou comme coach et il y a une malédiction sur notre concurrent Surprised

hasard ? drunken
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Lun 6 Oct - 10:13

Wunderbern a écrit:
R9 a écrit:Tu prends les exemples qui t'arrangent et je n'ai aucunement envie de rentrer dans une surenchère de contre-exemples.
Mais une chose est sûre, les blessures récurrentes des joueurs du BvB ne sont pas dues au hasard selon moi.

Ben ouais, mais bon, moi, je te propose des faits, du concret, toi, tu propose une supposition qui est "sûre, selon moi" Rolling Eyes . Mettre dans une même phrase "une chose est sûre" et "selon moi", désolé mais ça pique un peu trop les yeux ...

Dans ce cas, on peut aussi dire que les dirigeants du Bayern ont appelé un marabout pour jeter un sort aux joueurs du BvB: une chose qui est tout aussi "sûre, selon moi".
Tu proposes rien du tout, tu imposes ton point de vue, et personne n'arrivera à convaincre l'autre, donc autant éviter de perdre du temps. Tu crois au coup du sort et à la malchance, moi pas, débat clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 21 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser