FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+20
lahm59
Jay
difficile
Myhm
KaiserFranz
derMatrix89
rekordmeister
roter baron
fcb10
Ioulianos545
eagle
Mighty
Angelus
Panama-Bende
hanni
Frank
Robbery forever
Ebdlokn
JB_C2S
Wunderbern
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Sam 28 Fév - 18:00

Ebdlokn a écrit:Dortmund continue sa remonte apres sa victoire 3-0 dans le derby. Ca aurait pu etre plus lourd si Aubam etait plus letal devant le but en 1ere mi-temps, mais au moins c'est lui qui ouvre le score ce qui a permit de liberer le BVB.

Hoffenheim se rapproche de la 5em place (detenu par Augsbourg, apres sa defaite face a Berlin) apres sa victoire face a Mayence. La course aux places Europeennes est de nouveau relancee.

Victoire totalement méritée de Dortmund lors de ce Revierderby même s'il faudra attendre les 15 dernières minutes pour qu'ils s'imposent. Schalke n'a absolument montré aucune velléité offensive et comme d'habitude, n'a joué que pour préserver ses cages vides. Leur premier tir a été à la 70ème minute quoi!

Content pour Dortmund. Schalke me conforte dans l'impression de médiocrité que j'ai d'eux. Quand on ne fait rien pour gagner un match, on n'a aucune chance de le gagner.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  JB_C2S Sam 28 Fév - 18:29

Jouissif de voir Schalke se prendre une raclée dans le derby.
Dortmund va remonter comme un missile au classement, limite si la LDC c'est pas jouable à ce rythme là.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  JB_C2S Sam 28 Fév - 18:30

Wunderbern a écrit:Schalke n'a absolument montré aucune velléité offensive et comme d'habitude, n'a joué que pour préserver ses cages vides. Leur premier tir a été à la 70ème minute quoi!

C'était le Real de Madrid en face, c'est pour ça.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 28 Fév - 18:33

Franchement je suis content de voir Dortmund remonte, mais decu de la prestation de Schalke. Bon au moins ils avaient remporte l'alle, ca fait donc 1 partout concernant les derbys cette saison. J'espere voir Dortmund continuer a monter au classement, mais ca risque d'etre complique de viser la LdC. Surtout que Hoffenheim commence aussi a retrouver la forme, Augsbourg va se reveiller apres son ralentissement, et Schalke aura une fin de saison plutot aise (mais va avoir 3-4 matchs compliques a venir).

Je continues d'esperer que Leverkusen et Schalke se qualifient pour la LdC, et voir Dortmund en coupe d'Europe...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Robbery forever Sam 28 Fév - 18:39

Match pathétique de Schalke un 7-0 aurait été mérité.
Concernant Dortmund c'est jouable. S'il joue comme aujourd'hui c'est même carrément certain.
J'ai regardé les calendriers, à mon avis Gladbach craquera vers la fin.

Ausburg lâchera forcément des points et Schalke cette défaite va amener un gros doute je pense.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Sam 28 Fév - 18:41

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Schalke n'a absolument montré aucune velléité offensive et comme d'habitude, n'a joué que pour préserver ses cages vides. Leur premier tir a été à la 70ème minute quoi!

C'était le Real de Madrid en face, c'est pour ça.

Commentaire dans le live de SoFoot:

Si Huntelaar continue à franchir la ligne médiane, son génie de coach ne va pas tarder à le sortir

Laughing

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  JB_C2S Sam 28 Fév - 18:44

Wunderbern a écrit:
JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Schalke n'a absolument montré aucune velléité offensive et comme d'habitude, n'a joué que pour préserver ses cages vides. Leur premier tir a été à la 70ème minute quoi!

C'était le Real de Madrid en face, c'est pour ça.

Commentaire dans le live de SoFoot:

Si Huntelaar continue à franchir la ligne médiane, son génie de coach ne va pas tarder à le sortir

Laughing


ahahahahaha tellement vrai
Les mecs sont dans un derby face à un adversaire qui a joué mardi un 1/8F de LDC à l'extérieur et hop, on ne prend pas de risque.
Quelle honte ce club, vivement que ça dégage
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Sam 28 Fév - 21:53

JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:
JB_C2S a écrit:
Wunderbern a écrit:Schalke n'a absolument montré aucune velléité offensive et comme d'habitude, n'a joué que pour préserver ses cages vides. Leur premier tir a été à la 70ème minute quoi!

C'était le Real de Madrid en face, c'est pour ça.

Commentaire dans le live de SoFoot:

Si Huntelaar continue à franchir la ligne médiane, son génie de coach ne va pas tarder à le sortir

Laughing


ahahahahaha tellement vrai
Les mecs sont dans un derby face à un adversaire qui a joué mardi un 1/8F de LDC à l'extérieur et hop, on ne prend pas de risque.
Quelle honte ce club, vivement que ça dégage

Bah... même quand ils jouent contre une équipe réduite à 10 à la 15ème minute, ils ne prennent pas de risques.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Frank Sam 28 Fév - 22:38

Schalke a une équipe moyenne avec des grand gabarie dépassé par le pressing de Dortmund des joueur moyen devant a par Huntelaar, sans Farfarn Draxler et Obasi cette équipe n'a rien en plus Meyer ne joue pas, il faut que Schalke révise sa politique de recrutement en prenant des joueurs plus technique , des Choupo Moting ces nul heureusement il l'ont eu gratuit , moi je me rappelle que certain disait que Baujohan ,Jurado ou schmith était moyen alors que c'était de très bon joueur Schalke se sont débarrassé d'eux pour qu'elle résultat et surtout pour qu'elle jeux ?, aujourd'hui Schalke ils ont des grand bourrin qu'ils savent même pas faire trois passes dans leur équipe
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 28 Fév - 23:46

Faut pas oublier que Schalke a pas mal d'absent : Farfan, Draxler, Goretzka ...
Ça n'explique pas tout mais on ne peut pas non plus totalement blamer la direction de Schalke en disant qu'il n'y a que des joueurs moyens dans cette equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Robbery forever Sam 28 Fév - 23:49

D'ailleurs Draxler je me demande si ça n'aurait pas été mieux de vendre un jeune de 21 ans n'ayant rien prouvé se blessant plus que Schweini et Ribéry réunis à un club anglais pour 40 millions.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 1 Mar - 0:00

Ça aurait été fait s'il y avait eux des offres mais ça n'a pas été le cas d'apres le président de Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 1 Mar - 12:00

hanni a écrit:Faut pas oublier que Schalke a pas mal d'absent : Farfan, Draxler, Goretzka ...
Ça n'explique pas tout mais on ne peut pas non plus totalement blamer la direction de Schalke en disant qu'il n'y a que des joueurs moyens dans cette equipe.

Au delà de la qualité même des joueurs (parce que bon on le sait que ce n'est quand même pas la pointure top niveau), c'est surtout le manque d'ambition de jeu qui fait un peu pitié. Jouer défensif, OK, pourquoi pas si tu n'as pas les moyens de faire mieux. Mais bon, en général quand tu joues défensif, tu essayes de mettre en place un plan pour jouer les coups offensifs à fond. Si ton seul plan, c'est essayer de ne pas encaisser de but, ben tu n'auras aucune chance de gagner. Avec Di Matteo, j'ai l'impression que c'est jouer défensif pour jouer défensif. A la limite, t'as l'impression que le gars il n'attend qu'un csc de l'équipe adverse sur une passe en retrait.

Du coup, t'as l'impression qu'avec eux, il ne peut avoir que deux résultats possibles: 0-0 ou défaite. C'est comme si Guardiola faisait de la confiscation de ballon, juste pour confisquer le ballon et sans le dessein de marquer un but. Ce serait inutile.

J'ai l'impression que Di Matteo croit toujours qu'il peut rééditer le "coup de Chelsea" en 2012 à l'Allianz. Sauf que ce qu'il a fait, c'est le genre de performance qui ne marche qu'1 fois sur 100. Ce n'est que de la motte quoi.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 1 Mar - 12:32

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Faut pas oublier que Schalke a pas mal d'absent : Farfan, Draxler, Goretzka ...
Ça n'explique pas tout mais on ne peut pas non plus totalement blamer la direction de Schalke en disant qu'il n'y a que des joueurs moyens dans cette equipe.

Au delà de la qualité même des joueurs (parce que bon on le sait que ce n'est quand même pas la pointure top niveau), c'est surtout le manque d'ambition de jeu qui fait un peu pitié. Jouer défensif, OK, pourquoi pas si tu n'as pas les moyens de faire mieux. Mais bon, en général quand tu joues défensif, tu essayes de mettre en place un plan pour jouer les coups offensifs à fond. Si ton seul plan, c'est essayer de ne pas encaisser de but, ben tu n'auras aucune chance de gagner. Avec Di Matteo, j'ai l'impression que c'est jouer défensif pour jouer défensif. A la limite, t'as l'impression que le gars il n'attend qu'un csc de l'équipe adverse sur une passe en retrait.

Du coup, t'as l'impression qu'avec eux, il ne peut avoir que deux résultats possibles: 0-0 ou défaite. C'est comme si Guardiola faisait de la confiscation de ballon, juste pour confisquer le ballon et sans le dessein de marquer un but. Ce serait inutile.

J'ai l'impression que Di Matteo croit toujours qu'il peut rééditer le "coup de Chelsea" en 2012 à l'Allianz. Sauf que ce qu'il a fait, c'est le genre de performance qui ne marche qu'1 fois sur 100. Ce n'est que de la motte quoi.

Ca aurait ete vrai que si on se contentait du match face a Dortmund, et un peu celui face au Real, pour juger du jeu de Schalke. C'est vrai qu'il joue defensif, mais generalement il se cree quelque occasions en contre, et l'equipe a interet a etre realiste. Par exemple, face a Francfort (match qu'ils ont perdu), Schalke a cree pas mal de jeu en premiere mi-temps et se sont meme crees un bon nombre d'occasion franche gaspille par Fuch et Hoger (avant de perdre totalement le controle de la rencontre en seconde periode). Face a Galdbach, Schalke a procede en contre (victoire 1-0) tout en ne laissant aucun espace a Gladbach pour se creer des occasions. Face au Werder c'etait pas si desagreable a voir, il y a eu pas mal de jeu des 2 cotes, c'etait loin d'etre un verrou qui etait mis en place.

Di Matteo s'est totalement trompe dans son approche face a Dortmund, c'est clair. Il dispose encore de quelque joueur qui ont un minimum de technique et de vitesse d'execution tel que Meyer et Sam dans son effectif malgre les absences de Draxler et Farfan, mais sur ce match il a sciemment choisi de pas les alligner. Il a ete beaucoup trop febrile pour ce derby ce qui est vraiment dommage (on critiquait beaucoup Keller mais lui au moins lachait les chevaux durant le derby). Apres on peut aussi noter que le dispositif defensif de Klopp etait particulierement au point et que les joueurs ont fait pas mal d'effort pour recuperer le ballon (surement l'effet derby et le fait de jouer a domicile).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Frank Dim 1 Mar - 12:50

Ils ont pas les moyens technique pour jouer les contres ils sont toujours mal négocier, et je parle même pas de choupo moting , qui est nulissime même en contre alors pour qu'il fasse le jeux j'en parle même, la qualité de passe de cette équipe est beaucoup trop moyenne pour faire des contres de qualité en plus ils sont très lent devant Huntelaar est Choup ne sont pas des joueurs de contre rapide du coup ils sont pris de leur propre piège, jouer en contre sans avoir les joueurs pour .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 1 Mar - 13:35

Frank a écrit:Ils ont pas les moyens technique pour jouer les contres ils sont toujours mal négocier, et je parle même pas de choupo moting , qui est nulissime même en contre  alors pour qu'il fasse  le jeux j'en parle même, la qualité de passe de cette équipe est beaucoup trop moyenne pour faire des contres de qualité en plus ils sont très lent devant Huntelaar est Choup ne sont pas des joueurs de contre rapide  du coup ils sont pris de leur propre piège, jouer en contre  sans avoir les joueurs pour .

Pourtant c'est leur jeu, et ils ont plutot bien reussi face a divers oppositions. Ca arrive les matchs ou ca passe pas, surtout que le BVB n'est pas une equipe facile a bouger quand elle est en confiance. Apres il y a le probleme des blessures qui limite l'effectif, et surtout Schalke a besoin de joueurs plus technique au millieu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 1 Mar - 13:36

Bon maintenant j'attends avec impatience de savoir si le BVB va réussir a prolonger Gundogan. Il est vraiment enorme ce joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 1 Mar - 13:39

hanni a écrit:Bon maintenant j'attends avec impatience de savoir si le BVB va réussir a prolonger Gundogan. Il est vraiment enorme ce joueur.

Tout depend du salaire qu'il veut. Si il est trop gourmand, le BVB le laissera surement partir.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Robbery forever Dim 1 Mar - 13:44

Gundogan homme du match selon moi.
C'est vrai que s'il continue comme ça le BVB peut faire de grandes choses.
Il a absolument toutes les qualités possibles pour un milieu.
Dommage qu'il ne tire pas plus souvent aux cages.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 1 Mar - 13:54

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Bon maintenant j'attends avec impatience de savoir si le BVB va réussir a prolonger Gundogan. Il est vraiment enorme ce joueur.

Tout depend du salaire qu'il veut. Si il est trop gourmand, le BVB le laissera surement partir.

Franchement celui la faut le prolonger a tout prix. Pour moi c'est le joueur le plus important de cette equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 1 Mar - 13:58

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Bon maintenant j'attends avec impatience de savoir si le BVB va réussir a prolonger Gundogan. Il est vraiment enorme ce joueur.

Tout depend du salaire qu'il veut. Si il est trop gourmand, le BVB le laissera surement partir.

Franchement celui la faut le prolonger a tout prix. Pour moi c'est le joueur le plus important de cette equipe.

Plus important que Reus?

Pour moi, sachant que ca avait marche sans lui l'an passe, on peut considerer que malgre son importance dans le jeu actuellement il peut etre remplace. Apres on met pas n'importe qui a sa place.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 1 Mar - 14:05

L'an dernier ça avait marchait mais a moitié par rapport aux saisons precedentes. Il manquait quand même quelqu'un au milieu de terrain. La il est vraiment excellent et fait briller tous le monde autour de lui.

Le remplacer coutera certainement plus cher que de le prolonger. Et je suis pas sur que le BVB puisse trouver un joueur de son niveau comme ça. Il a été façonné pour le jeu du BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 1 Mar - 14:11

hanni a écrit:L'an dernier ça avait marchait mais a moitié par rapport aux saisons precedentes. Il manquait quand même quelqu'un au milieu de terrain. La il est vraiment excellent et fait briller tous le monde autour de lui.

Le remplacer coutera certainement plus cher que de le prolonger. Et je suis pas sur que le BVB puisse trouver un joueur de son niveau comme ça. Il a été façonné pour le jeu du BVB.

Il font quand meme une saison de champion l'an passe et etaient a 2 doigts d'eliminer le Real en 1/4. Niveau resultat, ils y etaient sans Gundogan.

Pour le coup du remplacement ca depend, si un club y met le prix pour l'acheter et qu'il est trop gourmand en salaire, ca peut en valoir la peine de le remplacer. C'est un peu comme le Bayern avec Kroos, le Real a mit le prix et finalement Alonso donne plus ou moins satisfaction.

Et surtout rien ne nous dit qu'il est pas tente par une aventure a l'etranger. Avant sa blessure, il semblait vouloir partir a l'etranger, qui sait ou il en est dans sa tete maintenant qu'il a retrouver du niveau.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 1 Mar - 15:32

La comparaison avec Kroos est pas forcement approprié parce qu'on savait qu'on ne manquait pas de monde pour le remplacer et que ça permet de liberer des places pour certains qui aspirent a jouer au milieu (Alaba et Lahm). En plus nos résultats sont meilleurs sans lui qu'avec lui pour l'instant.

Au BVB, on a vu que les résultats n'ont pas été meilleur quand Gundogan a été absent, c'etait meme l'inverse en terme de jeu.

Apres ce n'est que mon avis, j'ai peut etre tord et si le joueur aspire a partir, je peux aussi le comprendre. Je trouverai ça dommage vu que le BVB lui a fait confiance apres sa saison blanche mais il a tout a fait le droit.

Je suis que le BVB vise un jeune belge pour le remplacer en cas de depart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 1 Mar - 16:05

hanni a écrit:La comparaison avec Kroos est pas forcement approprié parce qu'on savait qu'on ne manquait pas de monde pour le remplacer et que ça permet de liberer des places pour certains qui aspirent a jouer au milieu (Alaba et Lahm). En plus nos résultats sont meilleurs sans lui qu'avec lui pour l'instant.

Au BVB, on a vu que les résultats n'ont pas été meilleur quand Gundogan a été absent, c'etait meme l'inverse en terme de jeu.

Apres ce n'est que mon avis, j'ai peut etre tord et si le joueur aspire a partir, je peux aussi le comprendre. Je trouverai ça dommage vu que le BVB lui a fait confiance apres sa saison blanche mais il a tout a fait le droit.

Je suis que le BVB vise un jeune belge pour le remplacer en cas de depart.

En fait c'est quand meme chaud de dire que les resultats sans lui (Gundogan) n'ont pas ete meilleur. Pourtant ils ont fait toute une saison sans lui, et c'etait une saison pleine. Certe ils finissent pas en finale de C1, mais un 1/4 perdu face au futur vainqueur c'est pas si mal. Et surtout, ils ont ete plus regulier en Bundesliga lors de la saison 2013-2014 que lors de la saison 2012-2013 si on en juge par le total de point obtenu. D'ailleurs sur ce point je trouve que tu fais 2 poids 2 mesures avec Kroos (lors de la saison 2012-2013 on disait qu'il n'avait aucun impact vu que le Bayern gagne sans lui, force est de constater que le BVB gagnait sans Gundogan, mais il a encore un impact...).

Apres je trouverais ingrat de sa part (Gundogan) si il partait voir ailleurs vu que le BVB lui a accorde sa confiance et l'a relance alors qu'apres une si longue blessure c'etait un pari risque. Mais il s'agit tout de meme de sa carriere donc a lui de voir comment il va la gere.

En ce qui concerne Tielsman (je crois que c'est lui que le BVB surveille) je pense que ca peut etre un bon choix pour remplacer Gundogan en cas de depart de cet dernier. Mais moi je prefererais quand meme Khedira, car il manque un peu de muscle dans le millieu du BVB. Et Khedira, en forme, a un gros volume de jeu et une technique pas degueux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser