FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bundesliga 14-15

+20
lahm59
Jay
difficile
Myhm
KaiserFranz
derMatrix89
rekordmeister
roter baron
fcb10
Ioulianos545
eagle
Mighty
Angelus
Panama-Bende
hanni
Frank
Robbery forever
Ebdlokn
JB_C2S
Wunderbern
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 27 Avr - 19:27

allez appellez le reste de la bande qu'on rigole un peu.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 27 Avr - 19:29

difficile a écrit:oh hanni qui ose encore parler après avoir eu tout  faux sur Dortmund (et ce n'est qu'un exemple) tout comme Wunderbern d'ailleurs. heureusement que j'étais là pour vous expliquer à quel point cette équipe était faible tactiquement. effectivement, et grâce à votre manque de connaissance, c'est facile d'être champion du monde ici.Very Happy    

Tellement faible tactiquement que Pep lui meme a fait l'éloge de Klopp sur ses capacités tactiques. Mais bon ton avis est surement plus interessant sur le sujet que celui d'un type comme Pep qui ne doit pas trop s'y connaitre sur le sujet.

T’inquiète, c'est sans rancune pour ma part. Razz

Ho et tant qu'on y est, les dernieres rumeurs envoient Klopp au Bayer adoubé par le Kayzer lui meme dont tu as vanté l'expertise il me semble a la derniere page. Etonnant qu'on s'interesse a un type aussi faible tactiquement, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Lun 27 Avr - 19:36

@difficile, qui ne se trompe jamais ?

Moi aussi je voyais Dortmund venir nous titiller un petit peu et faire une saison similaire à celle que fait Wolfsburg. Et alors ?

Je suis aussi le mec qui descendait le plus Boateng ici entre janvier et juin 2013. Maintenant je l'encense malgré quelques bévues et je descends Dante qui est devenu nul. Et alors ?

Je suis sûr qu'en cherchant on peut trouver des absurdités de n'importe qui ici, toi y compris.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 27 Avr - 19:56

hanni a écrit:
difficile a écrit:oh hanni qui ose encore parler après avoir eu tout  faux sur Dortmund (et ce n'est qu'un exemple) tout comme Wunderbern d'ailleurs. heureusement que j'étais là pour vous expliquer à quel point cette équipe était faible tactiquement. effectivement, et grâce à votre manque de connaissance, c'est facile d'être champion du monde ici.Very Happy    

Tellement faible tactiquement que Pep lui meme a fait l'éloge de Klopp sur ses capacités tactiques. Mais bon ton avis est surement plus interessant sur le sujet que celui d'un type comme Pep qui ne doit pas trop s'y connaitre sur le sujet.

T’inquiète, c'est sans rancune pour ma part. Razz

Ho et tant qu'on y est, les dernieres rumeurs envoient Klopp au Bayer adoubé par le Kayzer lui meme dont tu as vanté l'expertise il me semble a la derniere page. Etonnant qu'on s'interesse a un type aussi faible tactiquement, non ?

pareil pour moi. Cool
sinon Pep c'est quelqu'un de très classe. il est toujours courtois et diplomate. il a même dit que Paderborn était une très belle équipe et qu'il était sûr qu'il vont rester en Bundesliga 1.
sinon oui le Bayern s'est intéressé à Klopp. c'est normal pour les mêmes arguments que vous m'avez sortis (il a gagné le championnat 2 fois, la coupe...) et pour être sincère avec toi il sera peut-être capable de faire pareil avec le Bayern. après tout tu peux gagner des titres sans être un génie tactiquement (c'est ce que j'ai toujours essayé d'expliquer d'ailleurs). mais pour rester toujours au sommet tu as besoin de quelqu'un de très fort tactiquement (pas que bien sûr).


Dernière édition par difficile le Lun 27 Avr - 20:10, édité 1 fois

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 27 Avr - 20:07

Mario Götze a écrit:@difficile, qui ne se trompe jamais ?

Moi aussi je voyais Dortmund venir nous titiller un petit peu et faire une saison similaire à celle que fait Wolfsburg. Et alors ?

Je suis aussi le mec qui descendait le plus Boateng ici entre janvier et juin 2013. Maintenant je l'encense malgré quelques bévues et je descends Dante qui est devenu nul. Et alors ?

Je suis sûr qu'en cherchant on peut trouver des absurdités de n'importe qui ici, toi y compris.

moi.Cool
apparemment tu sais pas de quoi il s'agit. il fallait être là il y a 6 ou 7 moi pour comprendre. mais ben c'est pas obligatoirement sérieux si tu veux.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mighty Lun 27 Avr - 21:57

Mec laisse affaire. Ça sert à rien d'être à chaque fois dans la recherche de confrontation. C'est bon on a compris ton point de vue. Dommage que tu ais mystérieusement disparu quand ça chauffait la semaine passée !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Lun 27 Avr - 22:38

difficile a écrit:
sinon Pep c'est quelqu'un de très classe. il est toujours courtois et diplomate. il a même dit que Paderborn était une très belle équipe et qu'il était sûr qu'il vont rester en Bundesliga 1.
sinon oui le Bayern s'est intéressé à Klopp. c'est normal pour les mêmes arguments que vous m'avez sortis (il a gagné le championnat 2 fois, la coupe...) et pour être sincère avec toi il sera peut-être capable de faire pareil avec le Bayern. après tout tu peux gagner des titres sans être un génie tactiquement (c'est ce que j'ai toujours essayé d'expliquer d'ailleurs). mais pour rester toujours au sommet tu as besoin de quelqu'un de très fort tactiquement (pas que bien sûr).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Lun 27 Avr - 23:57

difficile a écrit:
Mario Götze a écrit:@difficile, qui ne se trompe jamais ?

Moi aussi je voyais Dortmund venir nous titiller un petit peu et faire une saison similaire à celle que fait Wolfsburg. Et alors ?

Je suis aussi le mec qui descendait le plus Boateng ici entre janvier et juin 2013. Maintenant je l'encense malgré quelques bévues et je descends Dante qui est devenu nul. Et alors ?

Je suis sûr qu'en cherchant on peut trouver des absurdités de n'importe qui ici, toi y compris.

moi.Cool
apparemment tu sais pas de quoi il s'agit. il fallait être là il y a 6 ou 7 moi pour comprendre.  mais ben c'est pas obligatoirement sérieux si tu veux.

@Mario Götze: Il a toujours raison... sauf quand il a tort. Et comme il a tort tout le temps, le calcul est vite fait.

Pour Dortmund, il n'y a qu'à lire le début du topic. Même après 7 mois, c'est toujours désopilant: Dortmund, c'est une "petite équipe faible tactiquement" (et attention c'est une "vérité prouvée" par qui on ne sait Laughing ), avec un mauvais entraîneur... et qui évidemment n'est allé en finale de LdC que sur un gros coup de bol, comme tant de petites équipes l'ont fait avant. Et évidemment, en bon supporter du Bayern, il regarde tous les matchs de Dortmund pour être bien sûr qu'ils sont mauvais. Le maso quoi.

Attention quand même, si tu le contredis, tu es un supporteur de Dortmund! Comme l'ont été Hanni, Roter, JB_C2S, Cik (oui, oui, il a réussi à se mettre à dos les 2 en même temps, énorme!) et moi-même (et j'en oublie).

@difficile: j'attends toujours des noms: qui sont la "plupart des experts" qui avant la saison voyaient le Bayern perdre?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 27 Avr - 23:59

Non mais les gars c'est un troll hein, enfin j'espère sérieux.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Mar 28 Avr - 8:00

Flowman a écrit:Non mais les gars c'est un troll hein, enfin j'espère sérieux.

Ben oui, c'est un troll. Et pour ma part, maintenant c'est "Don't feed the troll". C'est rigolo cinq minutes mais bon, ça pollue les topics pour rien.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mar 28 Avr - 10:55

Mighty a écrit:Mec laisse affaire. Ça sert à rien d'être à chaque fois dans la recherche de confrontation. C'est bon on a compris ton point de vue. Dommage que tu ais mystérieusement disparu quand ça chauffait la semaine passée !!!

allez il ne manque plus qu'un...
je fais ce que je veux, tu as rien à me dire.
sinon je pense pas que j'ai raté quelque chose d’intéressant. ce sont toujours les mêmes clichés qui sortent après chaque défaite. je peux deviner ce que tu as écrit toi et ce que le reste de ta bande a écrit.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 30 Avr - 16:07

Le BVB a annoncé que Gundogan refuse de prolonger.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 30 Avr - 18:39

hanni a écrit:Le BVB a annoncé que Gundogan refuse de prolonger.

C'est un peu dommage pour le BVB sachant que le BVB l'avait remit sur pied, et l'avait soutenu durant sa periode de convalescence. Mais au moins il annonce sa decision assez tot (esperons que ca n'impact pas trop sa valeur) et cela permet au BVB de se concentrer sur la recherche d'un futur remplacant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  derMatrix89 Jeu 30 Avr - 20:18

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Le BVB a annoncé que Gundogan refuse de prolonger.

C'est un peu dommage pour le BVB sachant que le BVB l'avait remit sur pied, et l'avait soutenu durant sa periode de convalescence. Mais au moins il annonce sa decision assez tot (esperons que ca n'impact pas trop sa valeur) et cela permet au BVB de se concentrer sur la recherche d'un futur remplacant.

Oui ça fait quelques temps que les médias allemands l'avaient rapporté...dommage. Le joueur est assez loin du niveau de 2013 même s'il récupère petit à petit des sensations.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 17:33

Saison de Bundesliga termine. On connaissait deja les 4 premiers, l'ordre a pas change. Sinon Augsbourg finit 5em, Schalke 6em et le BVB 7em. Schalke ou Dortmund jouera les barrages de C3 en fonction du resultat de la Pokal entre Wolfsburg et Dortmund, mais au moins ils seront proteges par leurs coefficient UEFA.

Sinon Stuttgart est parvenu a se sauver grace a sa victoire sur Paderborn, et Hambourg jouera les barrages apres sa victoire face a Schalke (2-0), il y a comme un air de deja vu. Content pour ces 2 clubs, mais il y en a assez de les voir se sauver a la derniere journee. Esperons que cette fois ci ils fassent vraiment ce qu'il faut pour redevenir competitif.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Sam 23 Mai - 17:43

Schalke depuis le retour contre le Real c'est 0. J'espere vraiment que le HSV va descendre.
Pour Augsburg c'est cool , j'espère que Hojberg y sera prêté la saison prochaine , ça lui permettra de disputer une campagne européenne

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 17:49

Panama-Bende a écrit:Schalke depuis le retour contre le Real c'est 0. J'espere vraiment que le HSV va descendre.
Pour Augsburg c'est cool , j'espère que Hojberg y sera prêté la saison prochaine , ça lui permettra de disputer une campagne européenne

C'est carrement la seconde moitie de saison de Schalke qui est nul, c'est dommage, mais ils auront donc l'ete pour se former un groupe capable de jouer la C3 et de se qualifier pour la C1.

Sinon moi j'espere au contraire que le HSV reste en Bundesliga, ca serait assez triste de voir ce monument decendre en 2.Bundesliga.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Sam 23 Mai - 17:52

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Schalke depuis le retour contre le Real c'est 0. J'espere vraiment que le HSV va descendre.
Pour Augsburg c'est cool , j'espère que Hojberg y sera prêté la saison prochaine , ça lui permettra de disputer une campagne européenne

C'est carrement la seconde moitie de saison de Schalke qui est nul, c'est dommage, mais ils auront donc l'ete pour se former un groupe capable de jouer la C3 et de se qualifier pour la C1.

Sinon moi j'espere au contraire que le HSV reste en Bundesliga, ca serait assez triste de voir ce monument decendre en 2.Bundesliga.


J'en ai marre des passe droits. J'aimerais bien voir des nouveaux en Bundesliga. Mais bon en barrage ils vont ce sauver comme la saison dernière , on pensera qu'il y aura un renouveau et puis rebelote la saison prochaine.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 17:57

Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Schalke depuis le retour contre le Real c'est 0. J'espere vraiment que le HSV va descendre.
Pour Augsburg c'est cool , j'espère que Hojberg y sera prêté la saison prochaine , ça lui permettra de disputer une campagne européenne

C'est carrement la seconde moitie de saison de Schalke qui est nul, c'est dommage, mais ils auront donc l'ete pour se former un groupe capable de jouer la C3 et de se qualifier pour la C1.

Sinon moi j'espere au contraire que le HSV reste en Bundesliga, ca serait assez triste de voir ce monument decendre en 2.Bundesliga.


J'en ai marre des passe droits. J'aimerais bien voir des nouveaux en Bundesliga. Mais bon en barrage ils vont ce sauver comme la saison dernière , on pensera qu'il y aura un renouveau et puis rebelote la saison prochaine.

passes-droits? C'est a dire? Pour se sauver ils vont quand meme devoir s'employer, c'est pas comme si la Ligue faisait tout pour que le HSV ne tombe pas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Sam 23 Mai - 18:11

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Schalke depuis le retour contre le Real c'est 0. J'espere vraiment que le HSV va descendre.
Pour Augsburg c'est cool , j'espère que Hojberg y sera prêté la saison prochaine , ça lui permettra de disputer une campagne européenne

C'est carrement la seconde moitie de saison de Schalke qui est nul, c'est dommage, mais ils auront donc l'ete pour se former un groupe capable de jouer la C3 et de se qualifier pour la C1.

Sinon moi j'espere au contraire que le HSV reste en Bundesliga, ca serait assez triste de voir ce monument decendre en 2.Bundesliga.


J'en ai marre des passe droits. J'aimerais bien voir des nouveaux en Bundesliga. Mais bon en barrage ils vont ce sauver comme la saison dernière , on pensera qu'il y aura un renouveau et puis rebelote la saison prochaine.

passes-droits? C'est a dire? Pour se sauver ils vont quand meme devoir s'employer, c'est pas comme si la Ligue faisait tout pour que le HSV ne tombe pas.


Quand je dis passe droit (je sais que c'est mal dit désolé Embarassed ) je veux plutôt dire que personne ne veut les voir descendre au nom de l'histoire , de leurs années de gloire. Beaucoup de gens veulent les voir rester un Buli pour ce qu'ils ont été mais je suis pas d'accord avec cette logique. Si le club avait très peu de moyen je serais peut être pas du meme avis mais la c'est juste pas possible de déconner avec tout ce fric quoi . Rien que pour ça il mérite de descendre pour laisser la place a des promus qui auront peut être l'envie de jouer TOUTE la saison et non les 5 derniers matchs.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 18:28

Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Schalke depuis le retour contre le Real c'est 0. J'espere vraiment que le HSV va descendre.
Pour Augsburg c'est cool , j'espère que Hojberg y sera prêté la saison prochaine , ça lui permettra de disputer une campagne européenne

C'est carrement la seconde moitie de saison de Schalke qui est nul, c'est dommage, mais ils auront donc l'ete pour se former un groupe capable de jouer la C3 et de se qualifier pour la C1.

Sinon moi j'espere au contraire que le HSV reste en Bundesliga, ca serait assez triste de voir ce monument decendre en 2.Bundesliga.


J'en ai marre des passe droits. J'aimerais bien voir des nouveaux en Bundesliga. Mais bon en barrage ils vont ce sauver comme la saison dernière , on pensera qu'il y aura un renouveau et puis rebelote la saison prochaine.

passes-droits? C'est a dire? Pour se sauver ils vont quand meme devoir s'employer, c'est pas comme si la Ligue faisait tout pour que le HSV ne tombe pas.


Quand je dis passe droit (je sais que c'est mal dit désolé Embarassed ) je veux plutôt dire que personne ne veut les voir descendre au nom de l'histoire , de leurs années de gloire. Beaucoup de gens veulent les voir rester un Buli pour ce qu'ils ont été mais je suis pas d'accord avec cette logique. Si le club avait très peu de moyen je serais peut être pas du meme avis mais la c'est juste pas possible de déconner avec tout ce fric quoi . Rien que pour ça il mérite de descendre pour laisser la place a des promus qui auront peut être l'envie de jouer TOUTE la saison et non les 5 derniers matchs.

Je comprends ton point de vue, moi meme j'en ai assez de les voir se donner a fond qu'en fin de saison, et se sauver in-extremis. Ils sont capable de bien mieux, mais avant ca ils doivent quand meme faire le menage dans les spheres decideurs, car le probleme vient principalement de la bas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Sam 23 Mai - 18:31

Sinon coté Schalke , Di Mateo pourrait être renvoyé dans les prochains jours.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 18:38

Panama-Bende a écrit:Sinon coté Schalke , Di Mateo pourrait être renvoyé dans les prochains jours.
?_? ca serait quand meme une betise selon moi, quoique il pouvait et devait faire mieux. Ils viennent a peine de le signer, c'est idiot de s'encombrer de son salaire en plus de celui du nouveau coach si jamais ils le viraient. Apres ca serait pour mettre qui a la place?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Sam 23 Mai - 18:44

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Sinon coté Schalke , Di Mateo pourrait être renvoyé dans les prochains jours.
?_? ca serait quand meme une betise selon moi, quoique il pouvait et devait faire mieux. Ils viennent a peine de le signer, c'est idiot de s'encombrer de son salaire en plus de celui du nouveau coach si jamais ils le viraient. Apres ca serait pour mettre qui a la place?


Aucune idée , peut être un coach plus offensif. Mais bon je serais d'avis de le garder au moins la saison prochaine car il a quand meme un peu d'expérience en Europe donc ça pourra peut être aider Schalke a faire quelque chose. Mais pour cela faudra dégraisser cet été.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 23 Mai - 18:46

Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Sinon coté Schalke , Di Mateo pourrait être renvoyé dans les prochains jours.
?_? ca serait quand meme une betise selon moi, quoique il pouvait et devait faire mieux. Ils viennent a peine de le signer, c'est idiot de s'encombrer de son salaire en plus de celui du nouveau coach si jamais ils le viraient. Apres ca serait pour mettre qui a la place?


Aucune idée , peut être un coach plus offensif. Mais bon je serais d'avis de le garder au moins la saison prochaine car il a quand meme un peu d'expérience en Europe donc ça pourra peut être aider Schalke a faire quelque chose. Mais pour cela faudra dégraisser cet été.

Sachant que sur le marche il y aura Emery de Seville ou Ancelotti de dispo, peut etre que Schalke veut tenter un coups qui sait Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 5 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser