FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bastian Schweinsteiger - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bastian Schweinsteiger

+57
Skydu95
p1to54
Paterno
seba4683
Poldi'10
geo93700
Frank
Bobok
Myhm
Ice Man
Freddelille
Effenberg
Arthur85
defleppard210
Blondin
RainbowWoman
Philipp Lahm
aalca
difficile
Jay
B.Maxime
Koston_McLaden
fcb10
Minga
Panama-Bende
jojodu62152
lahm59
HJ-BUTT.22
eagle
JB_C2S
l1e9o
schmittex
Deutschland über alles
stephy
Pharmakon
Ebdlokn
SebastianDeisler
Wunderbern
lefa94
sokar006
bayernmunich
Mighty
Flowman
marcofcb86
Ares233
roter baron
hanni
Jeannot
Robbery forever
*Götze*
Mario Götze
1976
Lakiche
roro89
KaiserFranz
Rot Weiss
Angelus
61 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Frank Ven 17 Juil - 23:56

Oué alors le Fc Coca cola club est plus grand que le Real Mardrid franchement on sent fou , ce qui compte c'est le palmares et rien d'autre pour moi , donc oui le Bayern est bien au dessus de Manchester
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 1:17

Mario Götze a écrit:L'inverse est vrai aussi..

Bernat pas meilleur que Contento
Mandzukic meilleur attaquant que Lewandowski
Thiago la buse à côté de Kroos
Alonso moins fort que Gustavo

Tout ça a déjà été dit.

Bientôt Shaqiri > Douglas Costa et si demain on prend Pedro ça sera une buse à côté de qui ?

de müller ...

sinon oui ose dire que thiago fut meilleur au bayern que kroos , et que alonso a été meilleur que gustavo, je ne te prendrais malheuresement plus au serieux , tu prouvera ta grande subjectivité ou tes limites footbalistiques et oui pour l'instant mandzukic a été meilleur que lewandowski , moi je ne juge pas le nom sur le maillot mais le rondement sur le terrain ... et si on compare les deux premières années de chaqu'un il n'y a aucun doute !

quand on voit la final de contento et le match de bernat face ou barça , je vois pas en quoi bernat est meilleur que contento voir meilleur que braafheid !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Robbery forever Sam 18 Juil - 1:23

Tu sous estime carrément Thiago.....Surtout que bon il a été blessé 2 ans. Je sens venir les gros retournements de veste mais sur ce forum on y est habitué. Surtout qu'en ce moment c'est la mode de se croire plus intelligent que le board en contestant chaque décisions détruisant le Bayern....une équipe allant à chaque fois en demi finale de C1.

Quand à Alonso pour moi c'est la faute de Pep qui ne l'a pas laissé se reposer car Alonso en début de saison jusqu'à février a atteind un niveau que Gustavo n'a jamais eu.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  HJ-BUTT.22 Sam 18 Juil - 2:01

Robbery forever a écrit:Tu sous estime carrément Thiago.....Surtout que bon il a été blessé 2 ans. Je sens venir les gros retournements de veste mais sur ce forum on y est habitué. Surtout qu'en ce moment c'est la mode de se croire plus intelligent que le board en contestant chaque décisions  détruisant le Bayern....une équipe allant à chaque fois en demi finale de C1.

Quand à Alonso pour moi c'est la faute de Pep qui ne l'a pas laissé se reposer car Alonso en début de saison jusqu'à février a atteind un niveau que Gustavo n'a jamais eu.

je n'ai rien dit de faux , oui thiago est a une dimension de moins que kroos , si il atteint cette dimension je dirais ici qu'il l'a atteint , ca ne serait pas un retournement de veste mais un constat , en ce moment je constate qu'il est mauvais perd trop de ballons et il arrive a la limite d'être au dessus de la moyenne , apres il était bléssé il ne s'est pas encore adapté ou autre ont s'en fout mais ont parle de rondement sur le terrain ! et son rondement varie du moyen au médiocre ,,, sans parler de sa non chalance et des longues periodes ou on se demande si il joue ou pas (pour son poste Laughing )

je pense que tu n'as pas du voir gustavo sous jupp , puisque en parlant d'alonso je me demande si je le confond pas avec un autre joueur , il fut bon par moment surtout a ses début , mais ce tres haut niveau ou il a été monstrueux ... bah non !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Sam 18 Juil - 8:35

Schweini a remis les pendules à l'heure: ses déclarations faisaient référence à la popularité de ManU aux states.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Freddelille Sam 18 Juil - 9:39

Robbery forever a écrit:Tu sous estime carrément Thiago.....Surtout que bon il a été blessé 2 ans. Je sens venir les gros retournements de veste mais sur ce forum on y est habitué. Surtout qu'en ce moment c'est la mode de se croire plus intelligent que le board en contestant chaque décisions  détruisant le Bayern....une équipe allant à chaque fois en demi finale de C1.

Quand à Alonso pour moi c'est la faute de Pep qui ne l'a pas laissé se reposer car Alonso en début de saison jusqu'à février a atteind un niveau que Gustavo n'a jamais eu.

+ 1000 je reverais qu'on ait un forum où les participants seraient objectifs. Ni pro sectaires ni anti extrémistes. Bref juste rationnels pour pouvoir débattre sereinement

Pour Alonso, tu as raison mais avait-il le choix vu la cascade de blessures.
S'il a jugé que nos jeunes étaient trop frêles, peut-on lui reprocher ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 9:54

Freddelille a écrit:

S'il a jugé que nos jeunes étaient trop frêles, peut-on lui reprocher ?

Oui, il y avait clairement des matchs où faire jouer un Rode, un Gaudino n'aurait pas fait de mal à tout le monde.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Freddelille Sam 18 Juil - 10:18

Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:

S'il a jugé que nos jeunes étaient trop frêles, peut-on lui reprocher ?

Oui, il y avait clairement des matchs où faire jouer un Rode, un Gaudino n'aurait pas fait de mal à tout le monde.


Il y a deux soucis :
1) On peut pas laisser Alonso au frais et le sortir juste les matchs importants car il n'a pas d'automatisme dans ce cas
2) Si les jeunes avaient joué et qu'on perdait ou galérait tout du moins, n'aurait-on pas ralé car on n'écrasait pas la Bulli ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  defleppard210 Sam 18 Juil - 10:28

roter baron a écrit:Schweini a remis les pendules à l'heure: ses déclarations faisaient référence à la popularité de ManU aux states.
là c'est différent, et plus acceptable comme propos
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Sam 18 Juil - 10:33

Freddelille a écrit:
Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:

S'il a jugé que nos jeunes étaient trop frêles, peut-on lui reprocher ?

Oui, il y avait clairement des matchs où faire jouer un Rode, un Gaudino n'aurait pas fait de mal à tout le monde.


Il y a deux soucis :
1) On peut pas laisser Alonso au frais et le sortir juste les matchs importants car il n'a pas d'automatisme dans ce cas
2) Si les jeunes avaient joué et qu'on perdait ou galérait tout du moins, n'aurait-on pas ralé car on n'écrasait pas la Bulli ?

Pour la 1) Juste le reposer un peu plus. Bien sur il faut du rythme
Pour la 2) Non


Dernière édition par Mario Götze le Sam 18 Juil - 11:33, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Freddelille Sam 18 Juil - 10:47

Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:
Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:

S'il a jugé que nos jeunes étaient trop frêles, peut-on lui reprocher ?

Oui, il y avait clairement des matchs où faire jouer un Rode, un Gaudino n'aurait pas fait de mal à tout le monde.


Il y a deux soucis :
1) On peut pas laisser Alonso au frais et le sortir juste les matchs importants car il n'a pas d'automatisme dans ce cas
2) Si les jeunes avaient joué et qu'on perdait ou galérait tout du moins, n'aurait-on pas ralé car on n'écrasait pas la Bulli ?

Non

Bon ok ...


Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Sam 18 Juil - 12:15

Robbery forever a écrit:

Déjà évite de faire des généralités sur des choses que je n'ai absolument pas dites sur Kroos et Luis Gustavo. Mandzukic je ne l'ai jamais considéré comme très bon donc qu'il parte ou pas ....surtout pour Lewandowski  absolument aucun regret bien que la saison du polonais ait été en demi teinte

Ok, autant pour moi. Désolé si je t'ai fait dire des choses que tu n'as pas dites. Mais c'était pour souligner la tendance actuelle à croire qu'à chaque fois que l'on recrute un joueur, on touche le jackpot et ledit joueur va enterrer littéralement son prédécesseur. Pour l'instant, on attend. Pour certains, on est loin du compte. Pour d'autres, la plus-value ne saute pas aux yeux et ne justifie pas plus que ça son recrutement...

Robbery forever a écrit:
Ensuite il faut apprendre à lire cher ami je n'ai jamais dit que Vidal était largement supérieur à Schweini Rolling Eyes  
Bien que depuis 2 saisons ce soit tout à fait le cas mais bon les blessures de Schweini en sont la cause.

A la base, le postulat c'était "Vidal 2 fois supérieur à Schweini". De la blague en barre. Et même si l'on peut estimer qu'il est supérieur (ce que perso, je ne crois pas), ce n'est pas non plus dit qu'il va pouvoir le remplacer en terme d'importance, d'influence ou même de performance dans le jeu (quelque soit son rôle, vu que les deux joueurs n'ont pas vraiment le même profil). Schweini, ce qu'il a accompli avec le Bayern est énorme. Mais limite je m'en fous: qu'il soit juste performant le Vidal et déjà cela nous changera de certains...

Robbery forever a écrit:
Concernant l'irrégularité oui Schweini a été vachement irrégulier dans sa carrière pour le top player qu'il est. Rien que dans notre équipe Robben (1 saison ratée) Lahm Neuer Muller (1 saison ratée) Alaba ont fait preuves de plus de régularité au club. Il est resté très longtemps au Bayern oui.... mais pour jouer au Bayern en 2007 il n'était pas nécessaire d'être un "top player" alors qu'après 2010 si. On peut remercier Van Gaal d'ailleurs de nous avoir repositionné Schweini qui est définitivement devenu une référence après ça.

ps:  irrégulier ça ne veut pas dire qu'il est mauvais Wink
ps2 : top player veut dire référence à son poste au niveau mondial ce qu'il n'était pas du tout avec le Bayern avant 2010 bien qu'il l'ait été avec la NM.

Hormis celle-ci, combien de saison Schweini a-t-il passé sur le banc? Ou sans être dans le 11 type? En 10 ans, il a toujours réussi à se faire une place malgré une concurrence énorme. Tu en connais beaucoup des joueurs qui ont réussi à le faire dans un club de la stature du Bayern?

Et ne me dis pas "qu'avant 2007, il ne fallait pas être un top player pour jouer au Bayern": Kahn, Ballack, Zé Roberto, Lucio, Lahm, Makaay, Sagnol, Deisler... c'étaient pas du "top player" ça??? Le Bayern tapait régulièrement jusqu'au 1/4 de LdC et jouait (et gagnait) du lourd aussi (Real, Inter...). A noter que finalement, actuellement, on est juste un cran en-dessus (1/2 finale Rolling Eyes ). D'ailleurs, à l'époque, globalement, on est bien meilleur que le Real en LdC.

Et puis 2010, niveau top player, bof, bof quoi: Olic, Van Buyten, la triplette Kraft-Rensing-Butt, Pranjic... tu m'étonnes que Van Gaal ait donné sa chance à Müller, Badstuber, Alaba ou même Contento! Même maintenant, voilà les top players: Dante, Rafinha, Bernat, Thiago... Et on peut se poser la question du niveau actuel de Ribéry (tout le temps blessé), d'un Alonso vieillissant, Douglas Costa que personne ne connaît ou d'un Benatia qui n'existe que depuis 2-3 ans... Limite, j'ai plus l'impression que c'est en 2007 que c'était compliqué de se faire son trou.

Schweini, il a traversé toutes ces époques en réussissant à trouver sa place. Compare avec Vidal: Colo-Colo, Leverkusen et la Juve... Sans être méchant, il n'y a que depuis qu'il est à la Juve qu'il joue au top niveau. Et encore, pendant plusieurs saisons, la Juve était le punching-ball des grands clubs européens.

Définitivement pas le même niveau.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Dim 19 Juil - 19:11

Analyse d'une sorte de psy sur le départ de Schweini:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bof bof.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Poldi'10 Dim 19 Juil - 19:20

French por favor
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Mario Götze Dim 19 Juil - 19:30

Poldi'10 a écrit:French por favor

Pour résumer, c'est :
- la faute à Guardiola
- aux choix pris par la direction
- au départ de Hoeness
- et à l'amour qu'il porte pour Van Gaal

Schweinsteiger n'aime pas le conflit et à chercher à fuir ce qui semble être un conflit dans son club de toujours.

Si la psychologue le dit, elle a surement raison.

Plus sérieusement, il y a sans aucun doute une part de ça.

Mais il y a aussi une part du fait que :
- il n'avait plus sa place
- toujours blessé
- ne méritant pas d'être prolongé à hauteur de son salaire actuel mais MU lui propose autant donc il se barre pour un dernier gros contrat

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Poldi'10 Dim 19 Juil - 20:25

D'accord , merci
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Angelus Sam 25 Juil - 23:14


Quelle tristesse son départ. Je comprends - sportivement - que Guardiola, que les dirigeants ne l'ait pas plus retenu que cela, je comprends son souhait de voir autre chose, de l'idée d'un nouveau challenge mais mince quoi, je pensais qu'il allait terminer sa carrière au haut niveau chez nous.

Cela m'aurait fait moins mal un départ en MLS.

Misère.

Tu es un des plus grands que j'aurais vu passer au club et sans aucun doute dans mon onze de rêve de tout les temps.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Freddelille Sam 25 Juil - 23:49

Ce topic ne devrait-il pas disparaitre pour passer dans le topic "anciens joueurs" ?

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  bayernmunich Dim 26 Juil - 0:22

Pour moi, Schweini voulait un nouveau challenge, il a déjà répété à maintes reprises, en répondant de façon évasive concernant son avenir (On ne dit jamais 'Jamais' etc...).

Il est parti, bon vent.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Arthur85 Lun 27 Juil - 8:44

je sais pas où j'ai lu ça mais il se serait blessé (juste légèrement)...
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  rekordmeister Jeu 10 Sep - 12:16

je suis écœuré de voir ce que ce joueur a couté en définitif !!!!! un joueur qui as tout gagné avec son club et champion du monde avec son équipe national , c'est quoi cette magouille , et on mets 80 millions sur un autre qui as tout as prouver ??? merde alors , on devrait pouvoir annuler la transaction et le faire revenir chez lui au Bayern !!!!
rekordmeister
rekordmeister

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 60
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  derMatrix89 Jeu 10 Sep - 13:48

rekordmeister a écrit:je suis écœuré de voir ce que ce joueur a couté en définitif !!!!! un joueur qui as tout gagné avec son club et champion du monde avec son équipe national , c'est quoi cette magouille , et on mets 80 millions sur un autre qui as tout as prouver ??? merde alors , on devrait pouvoir annuler la transaction et le faire revenir chez lui au Bayern !!!!

Je suis d'accord que pour un joueur de cet acabit c'est peanuts mais faut aussi se rendre à l'évidence : 31 ans, il sort d'au moins 2 saisons "difficiles" sur le plan physique et surtout, faut pas oublier qu'il émargeait à plus de 10 M chez nous et pas sûr qu'il n'ait pas rajouté un peu de beurre en passant chez les red devils...dans ces conditions (salariales surtout) ça limite de fait le nombre de ses prétendants, très peu de clubs peuvent s'aligner, l'un d'entre eux est justement le club de ses rêves, il avait envie et besoin d'un nouveau challenge après avoir fait plus que le tour de la question chez nous : il signe à ManU, tout le monde est content.
Maintenant nous en tant que supporters on peut le déplorer, moi je le kiffais notre Schweini mais peut-on dire qu'il s'est montré indispensable et performant lors des 2 (au moins) dernieres campagnes ?
Par ailleurs, je serais pas étonné qu'il y ait des bonus liés à ses apparitions dans l'équipe.
Enfin, je lui souhaite bon vent et bon courage surtout parce qu'il y a des clients dans son secteur à United. Perso, je le veux au top pour France 2016, on aura besoin de lui même si je me pose beaucoup de questions sur lui, il m'a semblé très emprunté lors de ses dernières apparitions en NM, je sais pas moi beaucoup plus inhibé et moins influent que Kroos et Gundo...sachant que Khedira est à l'infirmerie...on verra bien.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Jeu 10 Sep - 14:04

derMatrix89 a écrit:et pas sûr qu'il n'ait pas rajouté un peu de beurre en passant chez les red devils...
Je crois qu'il a rajouté un peu de beurre dans ses épinards. Je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais c'était plus du genre à manger du beurre sans épinard si tu vois ce que je veux dire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  derMatrix89 Jeu 10 Sep - 14:34

roter baron a écrit:
derMatrix89 a écrit:et pas sûr qu'il n'ait pas rajouté un peu de beurre en passant chez les red devils...
Je crois qu'il a rajouté un peu de beurre dans ses épinards. Je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais c'était plus du genre à manger du beurre sans épinard si tu vois ce que je veux dire.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  derMatrix89 Jeu 10 Sep - 14:35

roter baron a écrit:
derMatrix89 a écrit:et pas sûr qu'il n'ait pas rajouté un peu de beurre en passant chez les red devils...
Je crois qu'il a rajouté un peu de beurre dans ses épinards. Je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais c'était plus du genre à manger du beurre sans épinard si tu vois ce que je veux dire.

Laughing tant qu'à faire hein...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 16 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser