FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mehdi Benatia - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mehdi Benatia

+51
roter baron
Angelus
Tiagojunior
roro89
Heisenberg
slim1180
Arthur85
Adidassler
lahm59
seba4683
Poldi'10
Bavarois69
kroos
ghost
Pharmakon
Raboboy
bayernmunich
stephy
Jay
Booggystyle
HJ-BUTT.22
BENATIA
derMatrix89
gstoon
Frank
Mike_Meister
geo93700
chamblon
Jibeeee
Flowman
Minga
fcb10
BMW M3 E30
schmittex
l1e9o
Ebdlokn
SebastianDeisler
difficile
Jeannot
1976
Ice Man
p1to54
Panama-Bende
Rot Weiss
mart_stass
Mighty
hanni
Philipp Lahm
KaiserFranz
defleppard210
eagle
55 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  KaiserFranz Mer 10 Sep - 23:37

Vous pensez qu'il va jouer samedi?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Jeu 11 Sep - 6:13

bayernmunich a écrit:
Wunderbern a écrit:
d'ailleurs, qui se souvient que Neuer jouait à Schalke?

Les supporters de Schalke. Razz

Je crois que ce sont les premiers à l'avoir oublié! A Gelsenkirchen, plus personne ne se souvient de son nom, plus personne ne prononce son nom: c'est tabou! Laughing

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Jeu 11 Sep - 6:29

Sinon, je comprends un peu Minga quand il lui casse du sucre sur le dos. C'est sûr que quand tu es fan de la Roma, le départ passe moins bien. Après tout, on sait ce que c'est: il n'y a qu'à voir les réactions qu'il y a eu sur le forum lors du départ de Kroos où certains n'hésitaient pas non à le qualifier de "traître".

Mais je crois que dans ce deal, tout le monde est gagnant. Bon, le joueur, de toute façon, parce qu'il réussit à avoir ce qu'il veut: meilleur salaire, meilleur challenge (sans faire injure à la Roma), meilleure reconnaissance, etc, etc... mais aussi le club! Parce que bon, réussir à vendre un défenseur central quasiment inconnu il y a deux ans, 30 millions d'euros, c'est quand même pas loin d'être le coup de l'année (allez, on va dire derrière la vente de Mangala à Manchester City). Et je crois que cela a permis au club romain de bien se remplumer et de recruter en conséquence.

Et pis bon, c'est juste un défenseur qu'il perde quoi! Un gros "boeuf" qui met des taquets et des coups de tête. Ce n'est pas non plus le "maître à jouer" de l'équipe. Je crois quand même qu'il y a moyen de le remplacer décemment. D'ailleurs, la Roma a recruté Manolas non? Il est loin d'être un nullos non?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Jeu 11 Sep - 6:43

stephy a écrit:Je ne suis pas certain que Kuffour n'avait pas l'étoffe de Benatia personnellement mais je peux me tromper...
+1. Comme le dit SebastianDeisler, Kuffour a sorti des grosses saisons. D'ailleurs à un moment plusieurs grands clubs le voulait. Bon ça ne veut pas dire grand chose, mais on parlait de montant qui pour l'époque était énorme pour un défenseur. Je me souviens aussi de ses matchs face au Real et à ManU en 2001. Il était au marquage de l'attaquant phare de chaque équipe (Cole et Raul). Ben aucune occasion ces 2 là. C'était impressionnant. Après c'était une autre époque bien sur. Aux critères d'ojd, Kuffour serait surement un défenseur médiocre. Mais pour l'époque, il était excellent. Sans doute plus que Benatia l'est ojd.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Jeu 11 Sep - 7:04

stephy a écrit:Je ne suis pas certain que Kuffour n'avait pas l'étoffe de Benatia personnellement mais je peux me tromper...

Je sais pas, aujourd'hui Benatia est considéré quasiment comme le meilleur CB en arrivant à Munich. Je ne suis pas certain que Kuffour était aussi bien vu à l'époque.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Jeu 11 Sep - 7:08

SebastianDeisler a écrit:
Raboboy a écrit:Concernant les traitres, dans le fond c'est un faux débat. Tous le sont potentiellement, et les rares que vous ne faites pas entrer dans cette case....sont des joueurs qui ont eu le talent et la chance de percer de suite dans un club majeur, donc aucune raison primordiale et urgente de partir. C'est quand même plus facile d'être "fidèle" quand on joue depuis le début au Bayern que lorsque l'on débute à Karslruhe... Lahm et Schweini font figure de modèles, ils auraient débuté dans une plus modeste équipe, eux aussi auraient foutu le camp un jour ou l'autre et feraient figure de Lewandowski ou Rode.

Je ne suis pas du tout d'accord par rapport à Kuffour ! Il a eu trois saisons (dont la saison 2000 - 2001 de la LDC) où il était un joueur important et avec de très bonne performance tu n'as qu'à regarder le nombre de matchs disputés en Bundesliga et en LDC entre 2000 et 2002 grosso modo...

LDC :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bundesliga :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A peine 20 matches par saisons, sachant qu'il n était pas toujours titulaire, qu'il y avait du turn-over et pas mal de blessés à l'époque. Sur 34 journées ce n'est pas vraiment le signe d'un titulaire indiscutable, c'est le moins que l'on puisse dire. Ensuite je parlais de l'ensemble de sa carrière au Bayern (ton premier propos "on a eu Kuffour plus de dix ans sans aucun souci à ce niveau !"), pas simplement de ses 2 ou 3 meilleures saisons (où c'est vrai qu'il a beaucoup joué en C1). Ne citer que celles-là tout d'un coup, n'est pas très correct...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Jeu 11 Sep - 7:43

Raboboy a écrit:
A peine 20 matches par saisons, sachant qu'il n était pas toujours titulaire, qu'il y avait du turn-over et pas mal de blessés à l'époque. Sur 34 journées ce n'est pas vraiment le signe d'un titulaire indiscutable, c'est le moins que l'on puisse dire. Ensuite je parlais de l'ensemble de sa carrière au Bayern (ton premier propos "on a eu Kuffour plus de dix ans sans aucun souci à ce niveau !"), pas simplement de ses 2 ou 3 meilleures saisons (où c'est vrai qu'il a beaucoup joué en C1). Ne citer que celles-là tout d'un coup, n'est pas très correct...

Ah quand même, Kuffour, c'était quand même l'un des grands défenseurs de l'histoire de l'équipe (250 matchs, 17 titres!). Il était titulaire en défense centrale (pas pendant 10 ans non stop évidemment) et quasiment toujours aligné en LdC. Il a quand même disputé les deux finales de LdC en 99 et 2001. Franchement, il était moins médiatisé qu'un Nesta ou un Stam à l'époque, mais pour moi, l'un des meilleurs de son époque.

Et franchement, c'est Lucio qui le "pousse" vers la sortie... Pas rien quand même.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Jeu 11 Sep - 8:56

Pas oublié qu'à la fin de la carrière la mort de sa fille noyée dans la piscine familiale l'a bcp affecté
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  SebastianDeisler Jeu 11 Sep - 9:32

Raboboy a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
Raboboy a écrit:Concernant les traitres, dans le fond c'est un faux débat. Tous le sont potentiellement, et les rares que vous ne faites pas entrer dans cette case....sont des joueurs qui ont eu le talent et la chance de percer de suite dans un club majeur, donc aucune raison primordiale et urgente de partir. C'est quand même plus facile d'être "fidèle" quand on joue depuis le début au Bayern que lorsque l'on débute à Karslruhe... Lahm et Schweini font figure de modèles, ils auraient débuté dans une plus modeste équipe, eux aussi auraient foutu le camp un jour ou l'autre et feraient figure de Lewandowski ou Rode.

Je ne suis pas du tout d'accord par rapport à Kuffour ! Il a eu trois saisons (dont la saison 2000 - 2001 de la LDC) où il était un joueur important et avec de très bonne performance tu n'as qu'à regarder le nombre de matchs disputés en Bundesliga et en LDC entre 2000 et 2002 grosso modo...

LDC :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bundesliga :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A peine 20 matches par saisons, sachant qu'il n était pas toujours titulaire, qu'il y avait du turn-over et pas mal de blessés à l'époque. Sur 34 journées ce n'est pas vraiment le signe d'un titulaire indiscutable, c'est le moins que l'on puisse dire. Ensuite je parlais de l'ensemble de sa carrière au Bayern (ton premier propos "on a eu Kuffour plus de dix ans sans aucun souci à ce niveau !"), pas simplement de ses 2 ou 3 meilleures saisons (où c'est vrai qu'il a beaucoup joué en C1). Ne citer que celles-là tout d'un coup, n'est pas très correct...

au niveau des blessures, il ne revenait pas blessé de cette compétition. De plus, Benatia, vu son âge, on le gardera pas dix ans hein... Il fera trois ou quatre bonne saisons. et la Can ne le dérangera pas à ce niveau ; le cas de Kuffour le prouve bien...

Sinon faudrait que t'y regardes de plus prés parce que ça fait (durant son pic de carrière) une trentaine de matches par saison, faudrait additionner les matches de bundes' (une vingtaine) aux matches de champion's (un peu plus d'une douzaine). En tout ça fait une trentaine de matches, c'est la moyenne d'un titulaire.

Et comme le précise Wunder', il était titulaire pour les deux finales que nous avions disputé à cette époque... ça veut tout dire...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Jeu 11 Sep - 16:42

Il ne me semble pas avoir dit le contraire seulement encore une fois ton propos premier visait les "dix ans" et non son pic de carrière seul, c'est là-dessus que j'ai rebondi.
Réduire soudainement le propos à ses trois meilleurs années n'est pas honnête, ou alors il fallait le préciser dès le départ. Et mon propos aurait été différent. Tu parles des dix ans de carrière de Kuffour au Bayern, je te répond là-dessus. Pour me contrer tu limites alors la période évoquée à son "pic de carrière" soit environ trois saisons. Sans compter que juste 20 matches de Bundesliga par saison, je suis désolé mais ce n'est pas exactement l'idée que je me fais d'un titulaire indiscutable. Après je reconnais que pendant sa meilleure période il a beaucoup joué en C1, on est d'accord. Je me souviens aussi qu'il fut de ceux qui bénéficia des blessures des autres comme Linke qui a eu de sales périodes (vous me direz c'était réciproque).

Mais sinon en 99-2000 Linke joue 27 matches de Bulli (je parle que de la Bulli, non par malhonnêteté mais parce que c'est le repère le plus fiable car nombre de matches constant chaque saison et étalé sur toute l'année - rapport aux blessures, suspensions...) contre 18 pour Kuffour, 16 pour Andersson. Je vois Linke comme pièce maitresse et les deux autres se partageant les matches avec Matthäus et aussi Babbel qui a joué à ce poste dans la saison.
En 2000-2001 28 matches pour Linke, 23 pour Kuffour et 22 pour Andersson.
En 2001-2002 29 matches pour R.Kovac (!), Kuffour 21, Linke 20.
En 2002-2003 32 matches pour Linke (!), R.Kovac 24 et Kuffour 20.
En 2003-2004 23 matches pour Kuffour, Linke 21, R.Kovac 19 et Demichelis 14 (seule saison où Kuffour compte une légère avance en terme de matches joués).
Ensuite Demichelis et Lucio s'imposeront et relègueront Kovac et Kuffour aux oubliettes.

Entre blessures, suspensions et turn-over, si il y a souvent un CB qui sort du lot, les deux autres étaient souvent très proches en terme d'utilisation.
Après il y a la Ligue des Champions où Kuffour a pas mal joué il est vrai.

Enfin il faudrait retrouver précisément ses matches en sélection mais il n'en a pas eu tant que ça pendant cette période...8 en 2000 mais un seul en 2002 (était-il seulement de la partie avec sa sélection?), 4 en 2004. En 2000 Le Ghana est éliminé en quart de la CAN, en 2002 pareil et en 2004 il n'est même pas qualifié pour la compétition. En 1998 le Ghana est éliminé au premier tour. Effectivement à ce rythme là le risque de pépins était limité. Comme dit plus tôt le risque avec Benatia est que sa sélection pourrait aller plus loin que les quarts. Après ne nous méprenons pas, si soucis il y a, ça reste un soucis mineur, je pense que là aussi on est d'accord.

Concernant le niveau de Kuffour je ne me suis pas exprimé, je constate juste que sur l'ensemble de son passage au Bayern il n'a pas été titulaire non-stop, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Ce n'est qu'une constatation mathématique. Je me souviens de beaucoup de blessés à l'époque, aussi d'un certain turn-over ("rotation system") qui était souvent employé, dès lors difficile de faire une équipe vraiment type, donc de déduire qui était vraiment titulaire, qui était plutôt remplaçant. Personnellement j'ai toujours considéré Sammy comme un excellent défenseur, aussi compte tenu de sa taille pour ce poste, 1,78m est être aussi performant comme CB ce n'est pas courant. Il était un joueur important dans sa meilleure période, on est d'accord.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Jeu 11 Sep - 17:04

Kuffour, son dépit lors de la finale volée par MU et surtout sa joie lors de la victoire en 2013 montre à quel point il aime ce club. Un vrai amoureux du Bayern. Il y en a peu.

Et qu'est-ce qu'il était bon.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  stephy Jeu 11 Sep - 17:05

Benatia n'a même pas encore jouer chez nous et il jouait encore à l'Udinese il y a peu. Attendons un peu avant d'en faire le nouveau Nesta.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Jeu 11 Sep - 17:34

stephy a écrit:Benatia  jouait encore à l'Udinese il y a peu. 


Comme Bierhoff avant d'être transféré au Milan AC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  stephy Jeu 11 Sep - 17:37

Cik Cajkovski a écrit:
stephy a écrit:Benatia  jouait encore à l'Udinese il y a peu. 


Comme Bierhoff avant d'être transféré au Milan AC...

Oui et il a confirmé par la suite dans un grand club mais ça n'a pas été le cas de tout le monde. Donc je le répète, attendons de voir ce que vaut Benatia avant d'en faire le meilleur défenseur du club.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  SebastianDeisler Jeu 11 Sep - 17:48

Raboboy a écrit:Il ne me semble pas avoir dit le contraire seulement encore une fois ton propos premier visait les "dix ans" et non son pic de carrière seul, c'est là-dessus que j'ai rebondi.

Par rapport aux dix ans, je t'ai répondu. La réponse se trouve juste au-dessus de ton post. Je ne la répéterai pas. Non finalement, je répète en revenant au sujet premier à savoir est-ce que la CAN affecte les performance d'un joueur. Moi, j'ai pris l'exemple d'un Kuffour qui en dix ans n'est pas revenu blessé de la CAN et même durant son "pic" de trois quatre ans... Voilà tout. Peut-être m'étais-je mal exprimé dans mon post, mais je n'ai jamais dit que Kuffour avait été un taulier pendant dix ans au Bayern. C'est tout.

Raboboy a écrit:Pour me contrer tu limites alors la période évoquée à son "pic de carrière" soit environ trois saisons. Sans compter que juste 20 matches de Bundesliga par saison, je suis désolé mais ce n'est pas exactement l'idée que je me fais d'un titulaire indiscutable. Après je reconnais que pendant sa meilleure période il a beaucoup joué en C1, on est d'accord. Je me souviens aussi qu'il fut de ceux qui bénéficia des blessures des autres comme Linke qui a eu de sales périodes (vous me direz c'était réciproque).

D'abord "te contrer" c'est le cadet de mes soucis. Je discute, c'est tout...

Encore une fois, par rapport aux dix ans (vue que tu fais une fixette dessus) je parlais EXCLUSIVEMENT de la CAN où il n'en revenait pas blessé.

La C1 étant d'un niveau supérieur à la Bundesliga, je pense que sur ce point tu ne me contrediras pas, et Kuffour étant titulaire en C1, cela veut dire que Kuffour était considéré comme l'un de nos meilleurs défenseurs. Et pour les 20 Matches en Bundes', ça représente plus de la moitié des matches d'abord. Le bayern ayant des défenseurs supplémentaires, il ne jouait pas tout les matchs de Bundes' pour récupérer de ses matches de Champion's...

Raboboy a écrit:
Mais sinon en 99-2000 Linke joue 27 matches de Bulli (je parle que de la Bulli, non par malhonnêteté mais parce que c'est le repère le plus fiable car nombre de matches constant chaque saison et étalé sur toute l'année - rapport aux blessures, suspensions...) contre 18 pour Kuffour, 16 pour Andersson. Je vois Linke comme pièce maitresse et les deux autres se partageant les matches avec Matthäus et aussi Babbel qui a joué à ce poste dans la saison.
En 2000-2001 28 matches pour Linke, 23 pour Kuffour et 22 pour Andersson.
En 2001-2002 29 matches pour R.Kovac (!), Kuffour 21, Linke 20.
En 2002-2003 32 matches pour Linke (!), R.Kovac 24 et Kuffour 20.
En 2003-2004 23 matches pour Kuffour, Linke 21, R.Kovac 19 et Demichelis 14 (seule saison où Kuffour compte une légère avance en terme de matches joués).
Ensuite Demichelis et Lucio s'imposeront et relègueront Kovac et Kuffour aux oubliettes.

Le débat je le recarde encore une fois, n'est pas de dire qu'il fut le meilleur défenseur de l'époque ou autre. C'est de dire que c'était un joueur qui jouait la "CAN" et que ce n'était pas vraiment un problème.


Raboboy a écrit:Enfin il faudrait retrouver précisément ses matches en sélection mais il n'en a pas eu tant que ça pendant cette période...8 en 2000 mais un seul en 2002 (était-il seulement de la partie avec sa sélection?), 4 en 2004. En 2000 Le Ghana est éliminé en quart de la CAN, en 2002 pareil et en 2004 il n'est même pas qualifié pour la compétition. En 1998 le Ghana est éliminé au premier tour. Effectivement à ce rythme là le risque de pépins était limité. Comme dit plus tôt le risque avec Benatia est que sa sélection pourrait aller plus loin que les quarts. Après ne nous méprenons pas, si soucis il y a, ça reste un soucis mineur, je pense que là aussi on est d'accord.

Je signalerai une chose le Maroc ne s'est même pas qualifié pour la dernière coupe du monde. Et tu peux voir ici le parcours du Maroc qui n'est pas systématiquement au premières places (s'ils gagnent la CAN 2015, c'est tout le mal que je leur souhaite Wink R9) :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

D'ailleurs le Ghana, historiquement, est meilleur que le Maroc au niveau du Palmarès...

Sinon Stephy, la conversation tournait exclusivement sur les éventuelles répercutions de la CAN sur les joueurs. Il ne s'agit aucunement de parler du niveau Benatia. Ce n'est pas Nesta, je crois que tout le monde sur le forum en est conscient. (Ah Nesta, quel joueur que c'était !)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  JB_C2S Jeu 11 Sep - 18:14

stephy a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
stephy a écrit:Benatia  jouait encore à l'Udinese il y a peu. 


Comme Bierhoff avant d'être transféré au Milan AC...

Oui et il a confirmé par la suite dans un grand club mais ça n'a pas été le cas de tout le monde.  Donc je le répète, attendons de voir ce que vaut Benatia avant d'en faire le meilleur défenseur du club.

Bierhoff confirme une saison. Après, c'est tout de suite pas la même chanson.
Et il arrive plus tard que Benatia.
Pour moi confirmer c'est sortir 3-4 saisons lourdes. La chance de Benatia c'est qu'il arrive à son pic de forme niveau âge et football, donc attendons de voir.
Mais voir des blazes comme celui de Nesta apparaitre, j'te cache pas que ça fait bondir du siège ;-)
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Jeu 11 Sep - 19:05

Mario Götze a écrit:Kuffour, son dépit lors de la finale volée par MU et surtout sa joie lors de la victoire en 2013 montre à quel point il aime ce club. Un vrai amoureux du Bayern. Il y en a peu.
Et son bouche à bouche sur Kahn !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Jeu 11 Sep - 19:11

SebastianDeisler a écrit:(...)
Non mais si je dis tout cela c'est parce que cette année le Maroc organise la CAN. On sait que l'arbitrage-maison (voire plus) peut amener un parcours plus long que prévu au pays hôte.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Jeu 11 Sep - 19:16

Bof laissons le mec au moins démarrer les matchs et devenir important. Pour ce qui est de la CAN, on s'en plaindra s'il manque réellement à l'équipe et pas dis que ce sera à cause de cela !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Jeu 11 Sep - 20:43

JB_C2S a écrit:
stephy a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
stephy a écrit:Benatia  jouait encore à l'Udinese il y a peu. 


Comme Bierhoff avant d'être transféré au Milan AC...

Oui et il a confirmé par la suite dans un grand club mais ça n'a pas été le cas de tout le monde.
Bierhoff confirme une saison. Après, c'est tout de suite pas la même chanson.
Et il arrive plus tard que Benatia.
Pour moi confirmer c'est sortir 3-4 saisons lourdes. 


Bierhoff a éclaté sur le tard, une excellente saison à l'Udinese, une deuxième excellente saison au Milan, la deuxième saison au Milan est encore correcte (11 buts) et il leur a permis de remporter un titre qui semblait hors d'atteinte auparavant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Jeu 11 Sep - 21:19

Mighty a écrit:Bof laissons le mec au moins démarrer les matchs et devenir important. Pour ce qui est de la CAN, on s'en plaindra s'il manque réellement à l'équipe et pas dis que ce sera à cause de cela !!!
La longue trêve hivernale tombe à pic car même si le Maroc va jusqu'au bout, Benatia risque de rater 3 ou 4 matchs de Bundesliga, et c'est tout. Rien de dramatique en soi.
De plus, la CAN ne se joue pas cette fois-ci dans un lointain pays africain avec les conditions climatiques difficiles que l'on sait, mais à 15 km de l'Espagne.
Donc au final, je ne crois pas que l'absence de Benatia aura un réel impact sur les résultats du Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Ven 12 Sep - 6:39

Je suis d'accord avec R9. La CAN est un faux problème. Au pire il rate tous les matchs de janvier et de février et n'arrive en forme que mi-mars. Et encore là je prends un scénario catastrophe. Le Bayern peut très bien vivre sans. Sinon c'est soit qu'on est pas si bon que ça soit que le mec c'est la réincarnation de Beckenbauer, Baresi, et co. Moi je ne m'en fais pas pour ça. Au contraire, je trouve ça sympa une petite présence à la CAN. Ca nous fait un peu de pub Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Ven 12 Sep - 16:04

Ribéry : « Je connais Mehdi depuis mon passage à Marseille. En ce temps-là, il jouait avec l’équipe réserve. C’est vraiment un bon garçon, un mec bien et un grand joueur. Bien sûr, il ne comprend pas encore trop l’allemand et me demande de l’aide pour les traductions. Mais c’est normal au début. Je rigole beaucoup avec lui. Il est très curieux et veut apprendre la langue aussi vite que possible ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  BENATIA Ven 19 Sep - 15:14


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
BENATIA
BENATIA

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Pays : MAROC
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  BENATIA Ven 19 Sep - 15:17



toutes les actions de Benatia vs MAN CITY

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
BENATIA
BENATIA

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Pays : MAROC
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 8 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser