FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mehdi Benatia - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mehdi Benatia

+51
roter baron
Angelus
Tiagojunior
roro89
Heisenberg
slim1180
Arthur85
Adidassler
lahm59
seba4683
Poldi'10
Bavarois69
kroos
ghost
Pharmakon
Raboboy
bayernmunich
stephy
Jay
Booggystyle
HJ-BUTT.22
BENATIA
derMatrix89
gstoon
Frank
Mike_Meister
geo93700
chamblon
Jibeeee
Flowman
Minga
fcb10
BMW M3 E30
schmittex
l1e9o
Ebdlokn
SebastianDeisler
difficile
Jeannot
1976
Ice Man
p1to54
Panama-Bende
Rot Weiss
mart_stass
Mighty
hanni
Philipp Lahm
KaiserFranz
defleppard210
eagle
55 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  BENATIA Ven 19 Sep - 15:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
BENATIA
BENATIA

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Pays : MAROC
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  BENATIA Ven 19 Sep - 15:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
BENATIA
BENATIA

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Pays : MAROC
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  BENATIA Ven 19 Sep - 15:21


BENATIA: «CELA ME DONNE BEAUCOUP DE CONFIANCE»

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
BENATIA
BENATIA

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Pays : MAROC
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  fcb10 Ven 26 Sep - 8:50

Interview de Benatia en Avril 2014:


fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Ven 26 Sep - 17:21

Vidéo déjà postée page 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  KaiserFranz Ven 26 Sep - 19:18

ça serait pas mal qu'il joue un de ces quatre. Vivement qu'on ait une équipe au complet. Rien que Benatia, Thiago et Ribéry je suis pas gourmand Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Ven 26 Sep - 22:25

La gourmandise c'est Schweinsteiger ? Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Lun 29 Sep - 20:38

Interview de Benatia à bundesliga.com : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


bundesliga.com: Medhi Benatia, qu'est-ce qui vous a poussé à prendre la décision de rejoindre le Bayern il y a tout juste moins d'un mois ?

Medhi Benatia: J'ai reçu beaucoup d'offres cet été, mais je ne pouvais pas trouver un accord avec n'importe quel club lorsque le Bayern s'est montré. Quand j'ai entendu que le Bayern voulait me signer, il était clair que c'était la destination où poursuivre ma carrière. L'AS Roma est un grand club en Italie et un club avec de belles perspectives européennes, mais le Bayern est actuellement l'une des trois meilleures équipes du monde. Je voulais aller à Munich pour passer la prochaine étape de ma carrière et gagner beaucoup de titres.

bundesliga.com: Avez-vous demandé des conseils à Franck Ribéry?

Benatia: Absolument. Je l'ai appelé en particulier parce que nous nous connaissons depuis le temps passé ensemble à l'Olympique de Marseille [entre 2005-2007]. Il m'a tout de suite dit qu'il serait difficile de trouver un meilleur club que le Bayern dans le monde et que tout ici est, tout simplement, juste carré. Après avoir été ici pendant un mois, je peux confirmer que ce qu'il dit est vrai. Il était impossible de refuser un transfert au Bayern. Le fait que des gens comme le [PDG] Karl-Heinz Rummenigge ou [l'entraîneur] Pep Guardiola aient pris contact avec moi personnellement pour exprimer leur désir de me voir avec eux a montré beaucoup de classe. Après cela, il était clair que je devais rejoindre Munich.

bundesliga.com: Qu'est-ce que cela fait de travailler quotidiennement avec Pep Guardiola ?

Benatia: Pep Guardiola communique beaucoup et gesticule beaucoup aussi, mais il est juste passionné, ce qui est une bonne chose. Il vous dit exactement ce qu'il veut de vous dans les moindres détails. Il sait ce qu'il veut et exige beaucoup de nous sur le plan tactique. J'ai dû sortir de l'équipe face à Paderborn en milieu de semaine en raison d'un problème à l'aine et il a complètement accepté la situation. Il m'a dit de ne pas me faire de soucis et qu'il y aurait encore beaucoup de matches à jouer dans la saison. Je peux seulement dire des choses positives sur lui.

bundesliga.com: Vous sentez-vous comme déjà accommodé à la vie munichoise ?

Benatia: Ma femme et moi sommes très heureux. La ville est belle, propre et confortable. Les gens reconnaissent dans la rue, mais sont heureux de me laisser en paix. C'est vraiment agréable et très différente de la vie au Maroc ou à Rome, par exemple, où il était impossible de sortir de chez soit.

bundesliga.com: Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné par ce jour au Bayern?

Benatia: Le plus haut niveau de professionnalisme à tous les niveaux. Les demandes sont très élevées en matière d'entrainement. Pour moi, ça n'a pas toujours été facile parce que je ne suis pas encore en parfaite condition physique. Des joueurs comme [Philipp] Lahm, [Arjen] Robben, [David] Alaba ou [Mario] Götze sont incroyablement forts. Ils ne font jamais une erreur technique. Il n'est donc pas étonnant que beaucoup de ces joueurs soient déjà champions du monde ou vainqueur de la Ligue des Champions.

bundesliga.com: Lequel de vos nouveaux coéquipiers, le cas échéant, vous a le plus surpris ?

Benatia: Je préfère ne pas mentionner un joueur en particulier, mais David Alaba est déjà incroyable. Il est encore si jeune, mais il est capable de jouer en défense, au milieu de terrain et sur ​​l'aile. Il peut tout faire. C'est un joueur exceptionnel. Philipp Lahm me rappelle Francesco Totti à l'AS Roma. Il est toujours resté fidèle à un club, est le capitaine du club et réalisé toujours de grandes performances, tout en démontrant une grande modestie. Ces joueurs sont de vrais champions.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Pharmakon Lun 29 Sep - 21:29

J'aime beaucoup la mentalité et l'esprit du garçon. L'avenir s'annonce radieux et pour lui et pour le club.

Un grand bravo au board de l'avoir fait venir, c'était indéniablement le meilleur sur la short list de Pep en DC.
Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Lun 29 Sep - 22:04

Un grand bravo surtout à MG d'avoir fait l'effort de traduction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mar 30 Sep - 15:51

R9 a écrit:Un grand bravo surtout à MG d'avoir fait l'effort de traduction.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  ghost Mar 30 Sep - 17:20

interview mis sur le site
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Sam 11 Oct - 12:51

Finalement peut-être pas de CAN en 2015.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Jeu 23 Oct - 20:40

La victoire 7-1 sur l'AS Roma était spéciale pour un joueur du Bayern pour des raisons autres que le résultat : il y a quelques mois Medhi Benatia portait le maillot Giallorossi. Le défenseur central a joué 33 matches de Serie A pour les Romains la saison dernière avant de rejoindre le Bayern à la fin du mois d'août. Benatia a parlé à fcbayern.de de son retour dans la Ville éternelle, de ce match mémorable et la différence entre le FC Bayern et l'AS Roma.

Interview: Medhi Benatia

fcbayern.de: Medhi, pouviez-vous imaginer un meilleur retour à Rome?
Benatia: «C'était spécial pour moi de jouer contre mes anciens amis. C'était un bon retour pour moi et un grand match de notre part. Mais la chose la plus importante c'est les trois points. Je suis très heureux, mais, en même temps, je me sens un peu désolé pour mes vieux amis. Je ressens toujours une grande affection pour le club et la ville. "

fcbayern.de: Avez-vous eu la chance de rencontrer vos anciens coéquipiers après le match?
Benatia: "Oui. Bien sûr, ils étaient tous très déçus. Perdre 7-1 fait vraiment mal. Mais ils sont toujours en bonne position dans le groupe. J'espère qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale avec nous ".

fcbayern.de: Pouvez-vous vraiment croire à ce qui s'est passé au Stadio Olimpico mardi soir?
Benatia: «C'était incroyable. Nous avons bien commencé, marqué tôt et cela rend le match compliqué pour n'importe qui contre nous. La clé de la victoire a été le respect que nous avions pour la Roma. Pep Guardiola avait juste avant le match quand il a dit qu'ils étaient une grande équipe pleine de qualité. Nous pouvions tous le voir dans les vidéos d'avant-match".

fcbayern.de: Ce n'était pas un retour facile au Stadio Olimpico pour vous. Les supporters de la Roma vous ont certainement donné un accueil bouillant.
Benatia: "Pour être honnête, j'ai à peine entendu tous les sifflets. J'étais totalement concentré sur la partie et je voulais juste faire de mon mieux. J'espère que j'ai montré pourquoi le Bayern m'a fait signer. Je tiens à remercier le coach, Karl-Heinz Rummenigge et Matthias Sammer. Ils me rendent confiant ».

fcbayern.de: Quelle est la différence entre l'AS Roma et le Bayern Munich?
Benatia: «La Roma joue pour le titre de champion d'Italie et le Bayern veut gagner la Ligue des Champions. La façon dont ils jouent est évidemment un peu différente. Mais j'ai changé mon jeu et j'ai écouté les conseils du coach. C'est un grand plaisir et un honneur de jouer aux côtés de champions comme ça dans une telle équipe ".

fcbayern.de: Avez-vous célébré votre retour correctement ?
Benatia: «Non. Nous devons mettre l'accent sur le prochain match contre Gladbach. C'est un grand match dans la course pour le titre. Et puis il y a des matchs plus importants: pour la Coupe à Hambourg, le match retour contre la Roma à l'Allianz, le match contre Dortmund ... Nous devons continuer à nous concentrer et prendre chaque match comme il vient. Il y a un long chemin à parcourir dans la saison. "

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  KaiserFranz Ven 24 Oct - 14:22

Il a été très très bon contre la Roma. Présent, solide, rapide contrairement à son premier match contre City ou contre le CSKA. je me demande comment Guardiola va gérer ses DC. On a pour le moment jamais eu la même charnière centrale en Buli et en C1.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Ven 24 Oct - 14:33

Pour moi il n'y a pas photo ... Dante n'a plus sa place en dehors des petits matchs pour faire tourner ou lorsqu'un joueur est blessé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Ven 24 Oct - 14:59

Heu pourquoi ça ? N'oublie pas qu'il est venu pour être remplaçant initialement et qu'il a finit titulaire avec une C1 à la clé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Ven 24 Oct - 15:27

Flowman a écrit:Heu pourquoi ça ? N'oublie pas qu'il est venu pour être remplaçant initialement et qu'il a finit titulaire avec une C1 à la clé.

On sent depuis la fin de la saison 2012/13 un joueur qui perd de sa superbe, Boateng ayant (même à mes yeux, moi qui prier pour qu'on le vire il y a moins de 2 ans) apportant bien plus de sérénité derrière.

Dante est un super défenseur mais à l'heure actuelle il n'y a pas photo pour moi entre lui & Boateng ou Benatia

Après ça reste mon avis ... Je me demande ce que va faire Guardiola lorsqu'on aura 5 défenseurs centraux (s'ils reviennent tous).

PS : pour ce qui est de son statut de remplaçant en débarquant au Bayern ... Il a tout de suite était titulaire si je ne me trompe pas :

- les premiers matchs il était titulaire dans l'axe avec Boateng car Badstuber jouait latéral gauche (Alaba étant blessé)
- quand Alaba est revenu, Boateng s'est retrouvé sur le banc. On avait deux gauchers dans l'axe
- quand Badstuber s'est blessé, on avait Dante/Boateng

Il a même été élu meilleur défenseur de Bundesliga en 2012 ... Peu importe le prix, intrinsèquement il est arrivé pour être titulaire et mettre un Boateng qui n'a rien à voir avec celui aujourd'hui sur le banc.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Ven 24 Oct - 16:19

Dans le fond je te rejoins hein, je vois comme charnière titulaire Boa-Benatia. Je fais juste remarquer qu'il ne faut pas enterrer Dante trop vite, il est capable de nous surprendre j'en suis certain Smile
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Mar 11 Nov - 14:48

benatia n'ira pas a la Can. Le maroc est disqualifié de la CAN après son refus de l'organiser.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Ebdlokn Mar 11 Nov - 14:55

Panama-Bende a écrit:benatia n'ira pas a la Can. Le maroc est disqualifié de la CAN après son refus de l'organiser.

C'est une bonne chose pour le Bayern mais je trouve cette decision de disqualifier le Maroc pour refus de l'organiser alors que les raisons du Maroc ne sont pas si injustifies que cela assez malsaine. C'est un peu comme si on forcait le Maroc a le faire qu'il le veuille ou pas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Mar 11 Nov - 15:07

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:benatia n'ira pas a la Can. Le maroc est disqualifié de la CAN après son refus de l'organiser.

C'est une bonne chose pour le Bayern mais je trouve cette decision de disqualifier le Maroc pour refus de l'organiser alors que les raisons du Maroc ne sont pas si injustifies que cela assez malsaine. C'est un peu comme si on forcait le Maroc a le faire qu'il le veuille ou pas.


pPareil je trouve cette sanction très discutable. C'est pas comme ci le Maroc n'etait pas pret a organiser l'evenement.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  eagle Mar 11 Nov - 15:12

c'est pas grave, le Maroc a dit assumer sa décision de prendre ses précautions par rapport a Ebola, nous ne sommes pas en mesure de gérer une épidémie de cette maladie surtout qu'elle se tiendra pile poil en période de grippe, les premiers symptômes étant identique, comment voulez vous gérer cette situation..

Les enjeux financiers ont gagné.

Mais tant mieux pour le Bayern, le Maroc sera en plus surement interdit de participation aux prochaines CAN..


Dernière édition par eagle le Mar 11 Nov - 15:34, édité 1 fois
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Mar 11 Nov - 15:24

Excellente décision de la part du Maroc, faire passer la santé des gens avant les avantages économiques c'est d'une très grande classe.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  eagle Mar 11 Nov - 15:33

Je me demande quel pays prendra le relai Smile
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 9 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser