FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FC Bayern vs VfB Stuttgart

+25
Raboboy
SebastianDeisler
Ebdlokn
reymi
bayernmunich
lahm59
Glizz
difficile
Minga
KaiserFranz
Pharmakon
Wunderbern
roter baron
Mighty
Robbery forever
Waren
HJ-BUTT.22
roro89
mart_stass
Jay
marcofcb86
eagle
hanni
geo93700
Mario Götze
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Jay Dim 14 Sep - 13:51

R9 a écrit:
Jay a écrit:Avant la blessure de Badstuber, Lahm était bien dans l'axe avec Alaba et Alonso et c'était Boateng qui coulissait à droite. On était plus souvent dans un 4-3-3 je trouve avec Boateng à droite donc et Bernat à gauche sans réel ailier d'ailleurs car les 3 devants permutaient sans cesse.
Pour Lahm dans l'axe j'espérais qu'on en avait fini malgré les propos de Guardiola qui disait que maintenant qu'il n'avait plus Kroos, il avait encore plus de raisons de faire jouer Lahm milieu, mais c'était avant l'arrivée d'Alonso.
En tout cas il faut faire un choix, Lahm est de toute façon meilleur à droite et c'est surtout notre meilleur joueur à ce poste alors que dans l'axe il y a une tonne de joueurs qui lui sont supérieurs.
Certes, mais c'était quand la dernière fois que les milieux de terrain étaient tous fit en même temps ?

Bah y avait Rode et Gaudino, qui sont quand même plus intéressant que lui au milieu.
Je me demande aussi pour Alaba, va -t'il continuer au milieu toute la saison ou c'est du bricolage en attendant le retour des deux blessés (si ils reviennent un jour) ?
Car je l'ai trouvé meilleur que lors des premiers match. Le seul hic c'est qu'on se retrouve avec un latéral gauche moyen du coup. En fait j'ai un peu de peine à savoir où Guardiola veut le faire jouer. Durant la préparation il a joué à gauche dans une défense à 3. Il manquait du monde d'un côté aussi c'est vrai.
Mais il serait intéressant de voir si il va continuer par la suite au milieu (du coup acheter un top latéral serait bien) ou si c'est comme Lahm il se fera balader au gré des envies de "trainergott".
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:17

Jay a écrit:

Bah y avait Rode et Gaudino, qui sont quand même plus intéressant que lui au milieu.
Je me demande aussi pour Alaba, va -t'il continuer au milieu toute la saison ou c'est du bricolage en attendant le retour des deux blessés (si ils reviennent un jour) ?
Car je l'ai trouvé meilleur que lors des premiers match. Le seul hic c'est qu'on se retrouve avec un latéral gauche moyen du coup. En fait j'ai un peu de peine à savoir où Guardiola veut le faire jouer. Durant la préparation il a joué à gauche dans une défense à 3. Il manquait du monde d'un côté aussi c'est vrai.
Mais il serait intéressant de voir si il va continuer par la suite au milieu (du coup acheter un top latéral serait bien) ou si c'est comme Lahm il se fera balader au gré des envies de "trainergott".
Gaudino est talentueux, mais tu vas pas faire jouer un adolescent au corps frêle contre des Touré et des De Rossi, faut raison garder quand même.
Quant à Rode, il débute bien la saison mais lui aussi n'a aucune expérience de haut niveau.
Titulariser ces deux joueurs en même temps, c'est les envoyer au casse-pipe.
Donc la solution la plus raisonnable pour moi, c'est mettre Alaba et/ou Lahm au milieu pour épauler Alonso, qui est devenu par la force des choses, la pièce maîtresse de l'entre-jeu bavarois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Angelus Dim 14 Sep - 14:21

Que Lahm soit moins "bon" que Alonso, Schweini ou Martinez là oui, je conçois mais Rode et Gaudino, perso je le place devant. Il est pas non plus catastrophique au milieu, il compense bien les montées dans les couloirs des "latéraux" offensifs, il a un bon sens de l'anticipation, de la passe ( celle qu'il fait à Lewa en début de rencontre c'est un régal ). Il est léger physiquement c'est son seul réel souci mais sinon, il est plus que capable.

Concernant Alaba me pose aussi la question. Lui, on sait il souhaite le milieu et il a sans doute le potentiel pour devenir très bon là mais ouais si tout le monde est présent, cela fait bcp de monde pour peu de place ( bon, est-ce qu'un jour on aura tout le monde, on peut légitimement se poser la question ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:36

Je viens de voir le match en différé et je suis agréablement surpris par l'évolution de l'équipe.

Il y a quelques semaines, je n'aurai pas misé un kopek sur Pep, mais là, je vois qu'il fait évoluer notre jeu.

L'équipe joue plus direct, comme dit plus haut par d'autres, c'est plus vif et plus varié comme jeu : alternance court et long, jeu central et un peu sur les côtés, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  hanni Dim 14 Sep - 14:43

Angelus a écrit:Concernant Alaba me pose aussi la question. Lui, on sait il souhaite le milieu et il a sans doute le potentiel pour devenir très bon là mais ouais si tout le monde est présent, cela fait bcp de monde pour peu de place ( bon, est-ce qu'un jour on aura tout le monde, on peut légitimement se poser la question ).

Je pense aussi que pour Alaba on se posera la question une fois que tout le monde sera la. En attendant je serai plus confiant de savoir Alaba présent au milieu que Gaudino qui risque d'etre un peu juste pour un adversaire comme City. Faudrait évité de le griller tout de suite ce petit jeune, il aura largement le temps de montrer ses capacités dans quelques années.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  roro89 Dim 14 Sep - 15:44

hanni a écrit:
Angelus a écrit:Concernant Alaba me pose aussi la question. Lui, on sait il souhaite le milieu et il a sans doute le potentiel pour devenir très bon là mais ouais si tout le monde est présent, cela fait bcp de monde pour peu de place ( bon, est-ce qu'un jour on aura tout le monde, on peut légitimement se poser la question ).

Je pense aussi que pour Alaba on se posera la question une fois que tout le monde sera la. En attendant je serai plus confiant de savoir Alaba présent au milieu que Gaudino qui risque d'etre un peu juste pour un adversaire comme City. Faudrait évité de le griller tout de suite ce petit jeune, il aura largement le temps de montrer ses capacités dans quelques années.

1+

Oui c'est vrai.

Même si j'aime beaucoup les jeune, je le mettrai pas tout de suite uand même en Ligue des champion c'est vraiment très très tôt.

Par contre je les trouvé vraiment bien Gaudino hier, c'était quand même pas facile y avait que 1-0 quand il est rentrée vers la 42 ème minute.

Je voudrait bien voir Samedi prochain contre Hambourg, un milieux avec Rode - Gaudino - Höjbjerg Alaba Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Jay Dim 14 Sep - 19:28

R9 a écrit:
Jay a écrit:

Bah y avait Rode et Gaudino, qui sont quand même plus intéressant que lui au milieu.
Je me demande aussi pour Alaba, va -t'il continuer au milieu toute la saison ou c'est du bricolage en attendant le retour des deux blessés (si ils reviennent un jour) ?
Car je l'ai trouvé meilleur que lors des premiers match. Le seul hic c'est qu'on se retrouve avec un latéral gauche moyen du coup. En fait j'ai un peu de peine à savoir où Guardiola veut le faire jouer. Durant la préparation il a joué à gauche dans une défense à 3. Il manquait du monde d'un côté aussi c'est vrai.
Mais il serait intéressant de voir si il va continuer par la suite au milieu (du coup acheter un top latéral serait bien) ou si c'est comme Lahm il se fera balader au gré des envies de "trainergott".

Gaudino est talentueux, mais tu vas pas faire jouer un adolescent au corps frêle contre des Touré et des De Rossi, faut raison garder quand même.
Quant à Rode, il débute bien la saison mais lui aussi n'a aucune expérience de haut niveau.
Titulariser ces deux joueurs en même temps, c'est les envoyer au casse-pipe.
Donc la solution la plus raisonnable pour moi, c'est mettre Alaba et/ou Lahm au milieu pour épauler Alonso, qui est devenu par la force des choses, la pièce maîtresse de l'entre-jeu bavarois.

Heu, j'ai du me tromper de match mais j'ai pas vu de De Rossi ou Touré hier après-midi. Je vois pas en quoi ça aurait été dramatique de les faire jouer hier. Surtout que Gaudino a apporté bien plus que Lahm lors de sa rentrée.
Et ça ne fait qu'un seul joueur à changer comme il l'a donc fait après la blessure de Badstuber...
Et on dit la même chose au final, Alonso et Alaba + un 3e qui est Rode ou Gaudino plutôt que Lahm par contre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 5 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser