FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FC Bayern vs VfB Stuttgart

+25
Raboboy
SebastianDeisler
Ebdlokn
reymi
bayernmunich
lahm59
Glizz
difficile
Minga
KaiserFranz
Pharmakon
Wunderbern
roter baron
Mighty
Robbery forever
Waren
HJ-BUTT.22
roro89
mart_stass
Jay
marcofcb86
eagle
hanni
geo93700
Mario Götze
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Invité Sam 13 Sep - 17:28

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:J'espere que ca n'est pas trop grave pour Badi, car il est quand meme tres bon depuis son retour. Il commence a devenir fragile le pauvre...
Ouais, je l'ai trouvé vraiment serein et toujours bien placé, j'espère qu'il sera là contre City.

Par contre, sans les accélérations de Robbery, on est vraiment trop prévisible, faudrait travailler sur ça.


Si il ne loupe que quelque match c'est pas trop grave car on a pris Benatia comme renfort en defense.

Sinon c'est vrai que devant c'est quand meme assez brouillon, on est serein mais il n'y a pas de fantaisie particuliere. Pourtant je trouve le match assez interessant, surement car on essaie tout de meme de jouer de maniere plus direct.
Effectivement, on joue de manière plus direct et je l'ai remarqué depuis les matchs de préparation.
Sinon, je sais pas si Benatia sera aligné d'entrée contre City, il parait quand même un peu trop juste.

Concernant les points positifs, Ribéry a l'air d'avoir retrouvé ses sensations, et c'est une excellente nouvelle, faudra le faire rentrer progressivement car il n'a pas disputé de match complet depuis des mois.
Mention enfin à Alonso qui a fait parler toute son expérience et sa science du jeu, et ce n'est vraiment pas un luxe de l'avoir parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Invité Sam 13 Sep - 17:30

R9 a écrit:
Effectivement, on joue de manière plus direct et je l'ai remarqué depuis les matchs de préparation. 




Oime a écrit:Le commentateur allemand sur sky-bundesliga : "Guardiola ne veut plus entendre parler du tiki-taka cette année"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  roro89 Sam 13 Sep - 17:38

La 2 ème mi-temps a était meilleure, J'ai trouvé que le repositionnement de Lahm et Gaudino qui est rentrée a la place du malheureux Bad. Le Ballon circulé mieux Smile

Pour le 11 de départ, contre M.City je ferait 2 voir 3 changement

Riberi à la place de Bernat - Höjbjerg à la place de Dante ou Bad si il est blessé.

----- Neuer

-- Lahm - Boa - Bad

Rode - X.Alonso - Höjbjerg - Alaba

----- Ribery ou Gotze

Müller - Lewandowski
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Ebdlokn Sam 13 Sep - 17:50

Si Ribery a deja de bonne sensation apres son absence ca promet pour la saison. Avec Ribery et Robben sur les cotes, et Muller place derriere Lewandoski je pense qu'on aura du lourd pour la saison. En tout cas je suis assez agreablement surpris par ce debut de saison, avec un jeu bien plus agreable a mes yeux que l'an passe. Esperons que ca continue ainsi durant la saison.

Sinon j'ai hate d'avoir des nouvelles concernant la blessure de Badi car c'est assez frustrant de perdre des joueurs sur blessures, surtout que lui a deja du patienter une saison sans jouer mais nous a montrer de jolis pour son retour.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  eagle Sam 13 Sep - 17:55

Bon match dans l'ensemble, l'équipe est encore en rodage, faut qu'on arrive a mettre plus de danger sur l'adversaire histoire de ne pas être à 1 but d’écart à 10-15 minutes de la fin.
J'ai bien aimé Alonso, Boateng, Bernat et Ribery, on a bien vu la différence lorsqu'il y'a un vrai ailier dribleur, Götze n'a pas été mauvais, il y'a de l'amélioration Smile
Maintenant il nous faudra plus que ça pour affronter City, j’espère que Robben pourra jouer.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  sokar006 Sam 13 Sep - 18:09

J'enrage encore un peu que Badi sorte sur blessure ! Il faisait un excellent match et il semblait vraiment pouvoir apporter un truc cette saison

Gotze décisif c'est une bonne chose au bon moment.

Coté Stuttgart Rüdiger m'a bien plus
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  chamblon Sam 13 Sep - 19:28

sokar006 a écrit:J'enrage encore un peu que Badi sorte sur blessure ! Il faisait un excellent match et il semblait vraiment pouvoir apporter un truc cette saison

Gotze décisif c'est une bonne chose au bon moment.

Coté Stuttgart Rüdiger m'a bien plus

On saisit toute l'importance de signer Benatia -
les années post CDM sont toujours éprouvantes pour les organismes et coté blessures.
Des pepins musculaires comme Badi tu vas en voir des tonnes d'ici la fin d'année.

Gotze est en train de meriter son titre officiel de Joker

Et Rudiger - j'aime beaucoup. Il est rapide, athlétique, un peu trop intense mais avec l'expérience et un peu de muscles sur la charpente, il va devenir un régulier de la NM.
Comme Werner je pense.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Angelus Sam 13 Sep - 19:32

Bonne sortie sans être extraordinaire. Bien aimé Alonso dans ce rôle de quaterback, il a une qualité de longues balles c'est joli à voir. Les rares interventions défensives aussi étaient cool et sinon pas grand chose. Peut-être le contrôle de Gotze sur le but, la passe de Lahm pour Lewandowski en début de match et ouais l'enchaînement de celui-ci dans la surface adverse qui aurait été un des buts de l'année.

On sent qu'il y'en a sous le pied. Je me réjouis de voir le match contre City déjà, un plus gros ( qui me semble en avance sur nous, niveau préparation ) mais surtout une fois la saison lancée avec les absents, du moins Ribéry et Robben.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Minga Sam 13 Sep - 19:35

Je viens juste de voir le score, on a joué avec quel schéma tactique exactement ?
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Angelus Sam 13 Sep - 19:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La tactique, elle est vraiment évolutive. On commence avec trois centraux mais l'un deux ( Boateng ) en première est quasi sur le côté. Alonso revient souvent très bas, jouer un rôle de distributeur/quaterback. Devant ça permute beaucoup. Mais c'est une sorte de 3-4-3 à la base qui tombe souvent dans un retour à une ligne de quatre ( même si elle est haute ).

A la blessure de Badi, Lahm à reprise le role de latéral ( qu'avait plus ou moins officieusement Boateng ). Alonso est un peu plus monté et Gaudino est venu renforcer le milieu ( purée qu'il me fout un coup de vieux avec sa dégaine d'ado lui ).

Par contre un truc intéressant, qui a été relevé plus haut, cela joue bien plus direct que l'année passée même si il y'a tout de même pas mal de passe pour la possession, et que parfois cela pourrait aller au plus simple dans la surface.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Mario Götze Sam 13 Sep - 20:02

On a simplement joué en 4-4-2 au début du match avec Boateng latéral droit et Lahm milieu axial.

A la blessure de Badstuber, on est passé en 4-3-3 avec Lahm latéral droit, Boateng dans l'axe avec Dante et un milieu à trois : Gaudino, Alonso, Alaba.

Pour résumer : Guardiola préfère mettre Lahm au milieu et Boateng à droite plutôt que Gaudino ou Rode au milieu, Boateng dans l'axe et Lahm à droite.


Neutral

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  hanni Sam 13 Sep - 20:26

Merci Angelus pour cette explication.

Je suis le seul a etre impressionné par le fait que Pep ait changé d'animation offensive et donc qu'on joue plus direct cette année ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Minga Sam 13 Sep - 20:55

Merci pour vos réponses ;-)

Encore un peu eu mal à avaler ces schémas un peu " bizarre "
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Jeannot Sam 13 Sep - 20:55

hanni a écrit:Merci Angelus pour cette explication.

Je suis le seul a etre impressionné par le fait que Pep ait changé d'animation offensive et donc qu'on joue plus direct cette année ?
Il avait déjà amorcé le changement lors du match contre Dormund en Pokal. Mais on l'avait bien vite oublié sur le forum, pour enchainer sur 3 mois de polémiques inutiles.
Il parait que c'est un gourou qui préfère mourir avec ses idées et entrainer le club dans sa chute. Bref... Rolling Eyes

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  hanni Sam 13 Sep - 21:24

Jeannot a écrit:
hanni a écrit:Merci Angelus pour cette explication.

Je suis le seul a etre impressionné par le fait que Pep ait changé d'animation offensive et donc qu'on joue plus direct cette année ?
Il avait déjà amorcé le changement lors du match contre Dormund en Pokal. Mais on l'avait bien vite oublié sur le forum, pour enchainer sur 3 mois de polémiques inutiles.
Il parait que c'est un gourou qui préfère mourir avec ses idées et entrainer le club dans sa chute. Bref... Rolling Eyes

Ma remarque est une remarque qui n'est pas valable que pour ce match. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "cette année". Et c'est aussi pour ça que je dis que je suis impressionné parce que je pensais qu'il voulait imposer ses idées a tout prix et la il nous prouve qu'il sait se remettre en question et changer de système de jeu lorsqu'un système ne marche pas.

Apres on peut me faire tout les procès du monde, il n'y a aucun souci, j'assume entièrement toutes mes paroles.

Comme pour le transfert d'Alonso, il m'a bien fait mentir. Cet achat se révèle pour l'instant être une sacrée affaire. Et j'en suis le premier ravi.

Peut etre qu'on ne gagnera rien cette année comme trophée mais en tous cas je suis ravi de voir de beaux matchs cette année.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Jeannot Sam 13 Sep - 21:45

hanni a écrit:
Jeannot a écrit:
hanni a écrit:Merci Angelus pour cette explication.

Je suis le seul a etre impressionné par le fait que Pep ait changé d'animation offensive et donc qu'on joue plus direct cette année ?
Il avait déjà amorcé le changement lors du match contre Dormund en Pokal. Mais on l'avait bien vite oublié sur le forum, pour enchainer sur 3 mois de polémiques inutiles.
Il parait que c'est un gourou qui préfère mourir avec ses idées et entrainer le club dans sa chute. Bref... Rolling Eyes

Ma remarque est une remarque qui n'est pas valable que pour ce match. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "cette année". Et c'est aussi pour ça que je dis que je suis impressionné parce que je pensais qu'il voulait imposer ses idées a tout prix et la il nous prouve qu'il sait se remettre en question et changer de système de jeu lorsqu'un système ne marche pas.

Apres on peut me faire tout les procès du monde, il n'y a aucun souci, j'assume entièrement toutes mes paroles.

Comme pour le transfert d'Alonso, il m'a bien fait mentir. Cet achat se révèle pour l'instant être une sacrée affaire. Et j'en suis le premier ravi.


Ah oui, Xabi. Celui qu'on a pioché dans "les poubelles du Real".
On est maintenant bien content de l'avoir celui là, à 3 jours du match contre les golgoths de City, pendant que notre estropié en chef Schweini flane à New York avec Ana ivanovic (ce n'est pas un reproche).

P.S : je te visais pas spécialement, puisque tu t'es tenu assez loin de la machine à controverses cet été.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Invité Sam 13 Sep - 21:55

Jeannot a écrit:

Il avait déjà amorcé le changement lors du match contre Dormund en Pokal. Mais on l'avait bien vite oublié sur le forum, pour enchainer sur 3 mois de polémiques inutiles.
Il parait que c'est un gourou qui préfère mourir avec ses idées et entrainer le club dans sa chute. Bref... Rolling Eyes


Tout à fait.  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Mario Götze Sam 13 Sep - 21:57

De toute façon tout ce qu'on voit est encourageant surtout qu'on a des joueurs loin d'être à 100% physiquement.

Tout me convient en dehors encore de certains choix de Guardiola dans la formation. Lahm à droite bon sang ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  KaiserFranz Sam 13 Sep - 22:02

Le match repasse sur sport+ ce soir je vais me mater ça.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Jeannot Sam 13 Sep - 22:09

Mario Götze a écrit:

Tout me convient en dehors encore de certains choix de Guardiola dans la formation. Lahm à droite bon sang ...

Moi aussi je suis perplexe. Je pense qu'il ya autre en dessous de cette affaire. C'est pas juste Guardiola qui s'entête à le faire jouer là.
Je pense que Lahm commence à être lassé de son poste d'arrière droit, et que pour garder son enthousiasme pour le foot, il a envie de changer de position. C'est assez inquiétant comme signe, qd on sait qu'il a déjà raccroché les crampons en equipe nat.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  KaiserFranz Sam 13 Sep - 22:17

En fait en 3-4-3 Lahm est ALD puisqu'il y a 3 DC Boateng-Dante-Badstuber mais comme on a la balle et que l'équipe en face ne semble pas dangereuse, Lahm repique pour filer un coup de main au milieu. En fait c'est modulable.

Si on regarde le schéma de la page précédente, on peut aussi dire que Müller est notre numéro 9 parce qu'il joue plus en pointe que Lewandowski. Alors je sais pas trop. Je crois que les schémas ne sont pas figés du tout. Le Bayern maitrise assez pour avoir certaines libertés sur le terrain mais faut quand même faire gaffe. Bon j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Selon l'Equipe, on jouait en 3-3-3-1

---------------------Neuer----------------------
-------Boateng-----Dante-----Badstuber-----
Lahm-----------Xabi Alonso------------Bernat
---Müller------------Alaba-----------Götze----
-----------------Lewandowski------------------

Je trouve ce schéma très intéressant. A terme:


---------------------Neuer----------------------
-------Boateng-----Benatia-----Dante---------
Lahm--------------Schweini--------------Alaba
Robben/Müller--Götze/Thiago----------Ribéry
------------------Lewandowski------------------




Dernière édition par KaiserFranz le Sam 13 Sep - 22:24, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Jay Sam 13 Sep - 22:22

Avant la blessure de Badstuber, Lahm était bien dans l'axe avec Alaba et Alonso et c'était Boateng qui coulissait à droite. On était plus souvent dans un 4-3-3 je trouve avec Boateng à droite donc et Bernat à gauche sans réel ailier d'ailleurs car les 3 devants permutaient sans cesse.
Pour Lahm dans l'axe j'espérais qu'on en avait fini malgré les propos de Guardiola qui disait que maintenant qu'il n'avait plus Kroos, il avait encore plus de raisons de faire jouer Lahm milieu, mais c'était avant l'arrivée d'Alonso.
En tout cas il faut faire un choix, Lahm est de toute façon meilleur à droite et c'est surtout notre meilleur joueur à ce poste alors que dans l'axe il y a une tonne de joueurs qui lui sont supérieurs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Invité Dim 14 Sep - 1:10

Jay a écrit:Avant la blessure de Badstuber, Lahm était bien dans l'axe avec Alaba et Alonso et c'était Boateng qui coulissait à droite. On était plus souvent dans un 4-3-3 je trouve avec Boateng à droite donc et Bernat à gauche sans réel ailier d'ailleurs car les 3 devants permutaient sans cesse.
Pour Lahm dans l'axe j'espérais qu'on en avait fini malgré les propos de Guardiola qui disait que maintenant qu'il n'avait plus Kroos, il avait encore plus de raisons de faire jouer Lahm milieu, mais c'était avant l'arrivée d'Alonso.
En tout cas il faut faire un choix, Lahm est de toute façon meilleur à droite et c'est surtout notre meilleur joueur à ce poste alors que dans l'axe il y a une tonne de joueurs qui lui sont supérieurs.
Certes, mais c'était quand la dernière fois que les milieux de terrain étaient tous fit en même temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  roter baron Dim 14 Sep - 11:16

Jeannot a écrit:Moi aussi je suis perplexe. Je pense qu'il ya autre en dessous de cette affaire. C'est pas juste Guardiola qui s'entête à le faire jouer là.
Je pense que Lahm commence à être lassé de son poste d'arrière droit, et que pour garder son enthousiasme pour le foot, il a envie de changer de position. C'est assez inquiétant comme signe, qd on sait qu'il a déjà raccroché les crampons en equipe nat.
Tu as peut être raison. Si tel est le cas il faut se poser des questions quant à son avenir au club. J'adore Lahm mais le club passe avant lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Mario Götze Dim 14 Sep - 11:21

KaiserFranz a écrit:En fait en 3-4-3 Lahm est ALD puisqu'il y a 3 DC Boateng-Dante-Badstuber mais comme on a la balle et que l'équipe en face ne semble pas dangereuse, Lahm repique pour filer un coup de main au milieu. En fait c'est modulable.

Si on regarde le schéma de la page précédente, on peut aussi dire que Müller est notre numéro 9 parce qu'il joue plus en pointe que Lewandowski. Alors je sais pas trop. Je crois que les schémas ne sont pas figés du tout. Le Bayern maitrise assez pour avoir certaines libertés sur le terrain mais faut quand même faire gaffe. Bon j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Selon l'Equipe, on jouait en 3-3-3-1


Moué non. On a vu Lahm tout le temps au milieu et Boateng tout le temps latéral ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VfB Stuttgart - Page 4 Empty Re: FC Bayern vs VfB Stuttgart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser