FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

M'gladbach vs Bayern Munich

+18
KaiserFranz
Mighty
aalca
Philipp Lahm
Jeannot
Jay
Ice Man
kroos
Flowman
SebastianDeisler
Angelus
eagle
roter baron
Robbery forever
Mario Götze
roro89
hanni
Ebdlokn
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match ?

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Vote_lcap61%M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Vote_lcap6%M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Vote_lcap33%M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Philipp Lahm Dim 26 Oct - 19:34

C'était une occasion de boucler le championnat des octobre en plus ! Mad
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 26 Oct - 19:34

Jay a écrit:chapeau à Lucien Favre, sacré coach, j'aimerais qu'on lui fasse un biographie à lui aussi What a Face.
Je suis écroulé de rire devant mon écran, merci Jay Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  eagle Dim 26 Oct - 19:36

SebastianDeisler a écrit:
eagle a écrit:ce que je retiens de cette mi-temps c'est le manque de justesse technique qui nous a empêché de créer des occasions dangereuses notamment Rafinha, Müller et de temps à autre Alaba, d’ailleurs notre meilleure occasion à la base c'est un centre mal ajusté.
J’espère que Pep corrigera tout ça, la rentrée de Ribery / Rafi pourrait faire du bien.

Je pense que Lahm veut vraiment frapper...
c'est pas lahm c'est Alaba qui touche la lucarne.

sinon on aurait pu gagner ce match si certain joueurs avaient été plus précis : Rafinha, Müller et par moment Alaba, on voyait bien le manque du coté créatif qu'apporte Robben, sinon défensivement c'était très bon de la part de Benatia en première période, en deuxième par moment il a fait des fautes inutile qui aurait pu lui valoir le rouge.
Heureusement nous avons Neuer il nous sauve encore c'est Superman SuperNeuer! Laughing Laughing
tactiquement Lucien Favre a vraiment bien joué le coup en ne cherchant pas a disputer le ballon au Bayern mais jouer finement le coup. Par contre j'ai pas compris pourquoi Pep a fait rentrer Ribery à droite.. mais bon il fallait sortir Müller de toute façon.

C'est tant mieux si BM peut remplacer le BVB dans le rôle de challenger cette année.


Dernière édition par eagle le Dim 26 Oct - 19:37, édité 1 fois
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Dim 26 Oct - 19:36

Le Real ne sait pas jouer la possession, et vu comment le Real galere face au BVB, pas sur que face a ce Gladbach la ils en auraient reellement mis 2 ou 3.

Sinon oui on peut prendre ca comme une contre performance, mais faut quand meme souligner la qualite de la prestation de l'adversaire qui a joue son jeu et a failli gagner.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Philipp Lahm Dim 26 Oct - 19:37

Pourquoi pas recruter Favre pendant qu'on y est, qu'on lui donne un salaire de 10 millions
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  aalca Dim 26 Oct - 19:38

Beaucoup aimé la première 1/2h. Après, le mur défensif adverse a fait très correctement son boulot et j'ai trouvé que le jeu de nos stars, se délitait peu à peu.
Déçue par le match en demi-teinte de mon favori, Müller.
Sinon, effectivement encore et toujours de l'exceptionnel chez Manuel Neuer, qui est vraiment un joueur magnifique!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  SebastianDeisler Dim 26 Oct - 19:39

roter baron a écrit:
Jay a écrit:chapeau à Lucien Favre, sacré coach, j'aimerais qu'on lui fasse un biographie à lui aussi What a Face.
Je suis écroulé de rire devant mon écran, merci Jay Laughing Laughing Laughing

Il lui faudrait deux champion's,quelques coupes/championnats et un soupçon de supercoupe d'europe le tout nappé d'une coupe du monde des clubs,

un rien, en somme...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 26 Oct - 19:40

Jay a écrit:

et chapeau à Lucien Favre, sacré coach, j'aimerais qu'on lui fasse un biographie à lui aussi What a Face.
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 741675

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Philipp Lahm Dim 26 Oct - 19:40

Je suis en tout cas tres deçu et on peut constater une vrai Robben dépendance.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 26 Oct - 19:52

Philipp Lahm a écrit:Je suis en tout cas tres deçu et on peut constater une vrai Robben dépendance.

Qu'il apporte un vrai plus, c'est clair. Mais qu'on en soit dépendant, faut qd même pas abuser. On a battu City sans Robben.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 26 Oct - 19:57

Philipp Lahm a écrit:Pourquoi pas recruter Favre pendant qu'on y est, qu'on lui donne un salaire de 10 millions


Ca a déjà été évoqué à une époque ! Rummenigge a joué avec lui au Servette Genève et en pense le plus grand bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 26 Oct - 19:58

SebastianDeisler a écrit:
roter baron a écrit:
Jay a écrit:chapeau à Lucien Favre, sacré coach, j'aimerais qu'on lui fasse un biographie à lui aussi What a Face.
Je suis écroulé de rire devant mon écran, merci Jay Laughing Laughing Laughing

Il lui faudrait deux champion's,quelques coupes/championnats et un soupçon de supercoupe d'europe le tout nappé d'une coupe du monde des clubs,

un rien, en somme...



Les blagues de potaches mis à part, c'est un bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jay Dim 26 Oct - 20:02

Je tiens à préciser que mes propos sur Favre sont tout à fait sérieux, pour moi c'est clairement le type d'entraîneur qui pourrait venir une fois la période Guardiola terminée. Pas besoin d'avoir un palmarès aussi long que les jambes d'Ana Ivanovic pour entraîner le Bayern. Guardiola n'avait rien rien comme expérience avant le Barca, comme quoi Smile. Et ce qu'il fait avec Gladbach depuis plusieurs saisons c'est superbe, un peu comme Klopp avec Dortmund avec un effectif moindre.

Bref, tout ça pour dire que le 0-0 n'est pas volé et que je ne vois pas ça comme une contre performance. C'est pas la première fois qu'on joue comme ça sauf que cette fois-ci il n'y a pas le petit plus individuel qui nous permet de faire la différence, ou bien si, mais ce petit plus c'était Neuer.

edit pour :

Jeannot a écrit:Qu'il apporte un vrai plus, c'est clair. Mais qu'on en soit dépendant, faut qd même pas abuser. On a battu City sans Robben.

C'était pas non plus la plus sereine des victoires. Je pense qu'il y a toujours une dépendance envers Robben et/ou Ribéry aujourd'hui.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jeannot Dim 26 Oct - 20:17

Pour les très gros matchs sans aucun doute.

Pour le reste, comme les matchs de Bulli, pas du tout. On est capable de produire du beau jeu et de gagner sans eux.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 20:18

Bon si je comprends bien j'ai encore loupé un beau match. Tant pis, de toute façon j'avais pas le choix.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 26 Oct - 20:33

Guardiola doit trouver plus de solutions face à ce genre d'équipes qui excelle dans l'art du contre.
Défensivement, on prend moins l'eau, mais devant, on a du mal à transpercer les lignes adverses.
Lahm avec ses passes latérales à droite, n'apporte pas la pénétration nécessaire.
Lewandowski, Muller et Gotze ont été transparents.
Bernat et Rafinha, puis Ribéry n'ont pas été au niveau escompté.
Benatia progresse mais il peut mieux faire, notamment sur les ballons aériens, et faut surtout qu'il arrête avec cette manie des mains sur le visage de ses adversaires.
Bref, on doit se reprendre rapidement au risque de buter sur le bus hambourgeois mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 26 Oct - 20:45

Un gros match, plaisant à voir. J'ai surtout été impressionné par Gladbach, c'est sérieux, hypra appliqué et devant cela joue bien ( ah et mention pour Kramer, il va devenir un tout bon lui ). Plus haut, Jay parle de Favre comme futur entraineur du Bayern ( dans le futur, on s'entend bien ) ben perso je signe. Cela a fait un moment qu'il fait du bon boulot.

Enfin, pour ce qui nous concerne. Les 20 premières minutes étaient de haut niveau, et cela a un peu baissé une fois qu'on a vu que cela ne rentrait pas ( Alaba vs Sommer ). Il manquait un petit truc, mais c'est peut-être l'organisation d'en face aussi. C'est vrai aussi, que le bloc aussi haut c'est chaud face à une équipe aussi bien foutue. Du coup, j'ai bien aimé Benatia qui va vite, et qui est directement sur les échappées. Faut jusqu'il se calme un peu dans les duels. J'étais certain qu'il finirait pas le match.

Finalement, un big up à Neuer. Il fait des arrêts décisifs. ( Tu l'auras ton ballon d'or mon copain Very Happy )

PS : Ben, en fait je suis assez content qu'on ait pas plié le championnat dès maintenant. Moi ça me fait un peu peur cette sensation d'être les plus forts, et c'est chaud pour rester concentrer jusqu'au bout.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Dim 26 Oct - 20:46

Angelus a écrit:
Finalement, un big up à Neuer. Il fait des arrêts décisifs. ( Tu l'auras ton ballon d'or mon copain Very Happy )

Comment ? Tous les mecs du tiers monde du ballon rond sont plus entrain de parler du pénalty magnifiquement tiré par Ronaldo ou de l'arrêt de Casillas ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Angelus Dim 26 Oct - 20:51

Mario Götze a écrit:
Angelus a écrit:
Finalement, un big up à Neuer. Il fait des arrêts décisifs. ( Tu l'auras ton ballon d'or mon copain Very Happy )

Comment ? Tous les mecs du tiers monde du ballon rond sont plus entrain de parler du pénalty magnifiquement tiré par Ronaldo ou de l'arrêt de Casillas ...

Ben je me dis que plus je positive là-dessus, plus ça va arriver.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  SebastianDeisler Dim 26 Oct - 21:00

Jay a écrit:Je tiens à préciser que mes propos sur Favre sont tout à fait sérieux, pour moi c'est clairement le type d'entraîneur qui pourrait venir une fois la période Guardiola terminée. Pas besoin d'avoir un palmarès aussi long que les jambes d'Ana Ivanovic pour entraîner le Bayern. Guardiola n'avait rien rien comme expérience avant le Barca, comme quoi Smile. Et ce qu'il fait avec Gladbach depuis plusieurs saisons c'est superbe, un peu comme Klopp avec Dortmund avec un effectif moindre.

+1

Moi aussi j'adore Lucien Favre et j'aimerai bien ce qu'il pourrait faire avec un effectif tel que celui du Bayern. Parce que Guardiola est peut-être plus titré mais il n'a entraîné que des grosses écuries, contrairement à Favre, donc normal qu'il y ait un tel écrat au niveau du palmarès.
edit pour :

Jeannot a écrit:Qu'il apporte un vrai plus, c'est clair. Mais qu'on en soit dépendant, faut qd même pas abuser. On a battu City sans Robben.

De plus le Robben est entré en fin de match. et ça a été le tournant du match justement, tout de suite, y avait plus de mouvements et les attaques se faisaient plus tranchantes.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roro89 Dim 26 Oct - 21:05

Je voudrait parler du positionnement  ia Lewandowskih, c'est quoi Ce bordel.

?

Je pense que un Klose ou Gomez dans ce style de  match
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Mighty Dim 26 Oct - 21:08

Un peu partagé sur ce match. D'un côté, je suis content qu'on ait pas plié le championnat (vu que quasi tout le monde est de mon avis vraiment curieux non). De l'autre, je vois quand même qu'on a encore beaucoup de travail par rapport à ce genre d'équipe comme l'a souligné R9. Alaba au milieu, c'est intéressant mais j'ai l'impression que ça bride un peu Götze ou que ça fait doublon. Ribéry à droite, j'ai pas trop compris ce que voulait Pep. Par contre aujourd'hui j'ai pas trouvé Bernat si mauvais que ça; plutôt pas mal même.

Bref, il y a encore du taf.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Dim 26 Oct - 21:42

Il n'y a pas de réelle solution contre ces équipes regroupées comme ça. Je pense qu'on peut pas faire plus tactiquement. La diff vient le plus souvent d'une action de génie, un éclair de Robben, Ribéry, Messi, Inesta, Zlatan etc...Mais quand ces joueurs ne sont pas en forme ou absents, et bien c'est plus compliqué de faire la différence contre une équipe qui joue avec deux rideaux de 8.

MG a bien joué le coup en faisant le dos rond dans un premier temps puis en nous créant des soucis en contre. Je m'attendais à un match nul. C'est pas mal comme résultat. On ne peut pas tout gagner et tant mieux d'avoir ce genre d'équipe qui arrive nous rendre la tache plus compliquée.

Il faudra battre le BvB.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 21:57

KaiserFranz a écrit:Il n'y a pas de réelle solution contre ces équipes regroupées comme ça. Je pense qu'on peut pas faire plus tactiquement. La diff vient le plus souvent d'une action de génie, un éclair de Robben, Ribéry, Messi, Inesta, Zlatan etc...Mais quand ces joueurs ne sont pas en forme ou absents, et bien c'est plus compliqué de faire la différence contre une équipe qui joue avec deux rideaux de 8.

Il y a toujours moyen. Il y a des equipes qui savent bien combiner dans les petits espaces et qui viennent faire le surnombre pour deborder. Tout est une question de prise de risque et de jeu. Ce qui est incroyable c'est que le Bayer arrive a combiner dans les petits espaces et que nous on en est incapable. Et je pense pas que ce soit de la faute de Pep vu qu'a Barcelone ses joueurs arrivaient a le faire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  SebastianDeisler Dim 26 Oct - 22:07

hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Il n'y a pas de réelle solution contre ces équipes regroupées comme ça. Je pense qu'on peut pas faire plus tactiquement. La diff vient le plus souvent d'une action de génie, un éclair de Robben, Ribéry, Messi, Inesta, Zlatan etc...Mais quand ces joueurs ne sont pas en forme ou absents, et bien c'est plus compliqué de faire la différence contre une équipe qui joue avec deux rideaux de 8.

Il y a toujours moyen. Il y a des equipes qui savent bien combiner dans les petits espaces et qui viennent faire le surnombre pour deborder. Tout est une question de prise de risque et de jeu. Ce qui est incroyable c'est que le Bayer arrive a combiner dans les petits espaces et que nous on en est incapable. Et je pense pas que ce soit de la faute de Pep vu qu'a Barcelone ses joueurs arrivaient a le faire.

Mais le Bayer n'est pas le Bayern, les équipes ne jouent pas de la même manière contre ces deux équipes. Contre nous, et surtout après les spectaculaires 6 - 0 puis 1 - 7, les défenses sont hyper compacts plus qu'elles ne le seront jamais contre un Bayer ou un BVB, d'ailleurs Lewa parlait du comportement des défenses adverses face au Bayern comparé à leur comportement vis-à-vis du Borussia.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 3 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser