FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

M'gladbach vs Bayern Munich

+18
KaiserFranz
Mighty
aalca
Philipp Lahm
Jeannot
Jay
Ice Man
kroos
Flowman
SebastianDeisler
Angelus
eagle
roter baron
Robbery forever
Mario Götze
roro89
hanni
Ebdlokn
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel sera le résultat du match ?

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Vote_lcap61%M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Vote_lcap6%M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Vote_lcap33%M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  stephy Dim 26 Oct - 22:14

Bonjour à tous, j'ai pas pu voir le match mais il semble qu'on a dominé. Sauf qu'ils ont joué défensif et qu'on a encore du mal contre ces équipes.

Quelqu'un aurait une vidéo résumé du match ou des arrets de Neuer? Il semble qu'il a encore été monstrueux.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 22:14

Tu as pas vu le match entre le Bayer et Schalke toi. Parce que Schalke avec Di Matteo comme entraineur, ça laisse pas beaucoup d'espace contre une equipe qui attaque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  SebastianDeisler Dim 26 Oct - 22:18

stephy a écrit:Bonjour à tous, j'ai pas pu voir le match mais il semble qu'on a dominé. Sauf qu'ils ont joué défensif et qu'on a encore du mal contre ces équipes.

Quelqu'un aurait une vidéo résumé du match ou des arrets de Neuer? Il semble qu'il a encore été monstrueux.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  SebastianDeisler Dim 26 Oct - 22:21

hanni a écrit:Tu as pas vu le match entre le Bayer et Schalke toi. Parce que Schalke avec Di Matteo comme entraineur, ça laisse pas beaucoup d'espace contre une equipe qui attaque.

Effectivement, je n'ai pas vu ce match, mais je pense que psychologiquement, quand t'as Rib', Rob, Müller, Götze, Lewa', tu ne te comportes pas de la même manière que si tu as face à toi Kiessling, Son, Bellarabi (sans manquer de respect à ces joueurs que je trouve excellents)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 22:29

SebastianDeisler a écrit:
hanni a écrit:Tu as pas vu le match entre le Bayer et Schalke toi. Parce que Schalke avec Di Matteo comme entraineur, ça laisse pas beaucoup d'espace contre une equipe qui attaque.

Effectivement, je n'ai pas vu ce match, mais je pense que psychologiquement, quand t'as Rib', Rob, Müller, Götze, Lewa', tu ne te comportes pas de la même manière que si tu as face à toi Kiessling, Son, Bellarabi (sans manquer de respect à ces joueurs que je trouve excellents)

Ça je ne peux pas repondre, c'est possible mais je n'en sais rien. En attendant, sur le match il y avait un bloc bien compacte qui empechait le Bayer de passer. D'ailleurs ils ont du marquer sur coup franc pour l'emporter. Mais le Bayer a mit tellement d'intensité que ça passait quand meme. J'avais l'impression de revoir le BVB au top. Enfin bref passons, c'est pas le sujet.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 26 Oct - 22:46

SebastianDeisler a écrit:
stephy a écrit:Bonjour à tous, j'ai pas pu voir le match mais il semble qu'on a dominé. Sauf qu'ils ont joué défensif et qu'on a encore du mal contre ces équipes.

Quelqu'un aurait une vidéo résumé du match ou des arrets de Neuer? Il semble qu'il a encore été monstrueux.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sur ce lien, Owen Hargreaves fait un commentaire intéressant en déclarant que son ami Lahm, lui a dit préférer jouer au milieu de terrain, mais l'ancien joueur du Bayern, ajoute que pour lui, quand tu es le meilleur joueur du monde à ton poste, tu dois y rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  chamblon Dim 26 Oct - 23:01

Vivement samedi prochain.

Ca va bouger en tete : Mgladbach recoit Hoffenheim
... et Bayern recoit un candidat à la relegation Laughing

Le match de ce soir était le premier d'une série de 5 en 14 jours. Pas le choix de faire tourner.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 23:08

On va faire tourner en Pokal je pense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  marcofcb86 Dim 26 Oct - 23:11

Tout a quasiment été dit sur ce match, on a pas été mauvais surtout en première période, par la suite ça a été plus compliqué.
On a concédé quelques occases sur lesquelles Neuer a encore été énorme. Je trouve que Benatia fait un bon match aussi même s'il doit faire gaffe à son coude dans les duels, il a encore les réflexes de la Seria A...

Sinon je vais aller un peu à contre courant sur notre adversaire qui a très bien défendu, bien contré, tout ça c'est très bien et même légitime contre le Bayern jusqu'à un certain point.
Après quand on me présente le match comme un choc je me dis qu'avoir 2 équipes qui cherchent à attaquer serait normal. Là on joue chez le deuxième du championnat, qui n'a pas grand chose à perdre contre nous, et leur tactique, comme celle des 16 autres clubs d'ailleurs, c'est celle d'un club amateur en coupe: on bétonne, on défend à 10 et puis devant on espère un miracle.
Alors de temps en temps ça peut arriver (c'est pas passé loin aujourd'hui) mais sur la durée il faudrait aussi pouvoir proposer un peu plus. Je ne parle pas que de MG mais de tous les autres "grands" supposés, le constat est le même.
Après on s'étonne qu'en coupe d'europe quand il faut faire le jeu contre des équipes méconnues ou qu'il faut remonter un retard toutes ces équipes galèrent...
Pour avoir vu MG joué en direct à Zurich en Europa league, c'était flagrant: les kruse, hahn, herrmann, dès qu'il n'y a plus d'espaces c'est fini, le jeu de possession est pas compliqué à défendre.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Dim 26 Oct - 23:18

Il faut absolument gagner contre Dortmund. J'en ai marre que l'equipe galère toujours contre eux Laughing .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 23:19

Globalement nos equipes se portent bien en C1. Meme Dortmund bizarrement. Sans oublier que le BVB et le Bayer font le jeu en C1. Apres si tu parlais juste de MG alors oui je suis d'accord. Mais je pense pas qu'on puisse faire une généralité pour toutes les equipes allemandes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 23:20

Panama-Bende a écrit:Il faut absolument gagner contre Dortmund. J'en ai marre que l'equipe galère toujours contre eux Laughing .

Vu leur forme, ça semble pas etre trop compliqué.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Panama-Bende Dim 26 Oct - 23:22

hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Il faut absolument gagner contre Dortmund. J'en ai marre que l'equipe galère toujours contre eux Laughing .

Vu leur forme, ça semble pas etre trop compliqué.

Tu verras . Je sens qu''il seront surmotivé et super bon bizarrement ...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 23:29

Panama-Bende a écrit:
hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Il faut absolument gagner contre Dortmund. J'en ai marre que l'equipe galère toujours contre eux Laughing .

Vu leur forme, ça semble pas etre trop compliqué.

Tu verras . Je sens qu''il seront surmotivé et super bon bizarrement ...

Surmontivé oui, super bon, c'est pas encore fait. Apres s'ils se mettent tout d'un coup a avoir de la réussite, ça peut etre autre chose. Mais pour l'instant ils réussissent rien du tout. Pas un tir rentre en buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  hanni Dim 26 Oct - 23:35

Tiens, je viens de regarder le calendrier un peu et je constate que jusqu'a noel il y a match tous les 3 jours. Qu'est ce qu'ils ont foutu pour qu'on n'ait autant de match en si peu de temps depuis le debut du championnat ? On a interet a faire du turn over si on veut pas en blesser un avant la treve.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jeannot Lun 27 Oct - 0:18

hanni a écrit:Tiens, je viens de regarder le calendrier un peu et je constate que jusqu'a noel il y a match tous les 3 jours. Qu'est ce qu'ils ont foutu pour qu'on n'ait autant de match en si peu de temps depuis le debut du championnat ? On a interet a faire du turn over si on veut pas en blesser un avant la treve.

A mon avis , c'est les trêves internationales qui provoquent ça.

Mais oui ça fait vraiment peur. Le rythme va être infernal jusqu'à la trêve.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  roter baron Lun 27 Oct - 6:56

Encore une fois pas vu le match donc mon commentaire n'aura peut être pas bcp de sens. Mais je lis que l'équipe doit encore pas mal travaillé face aux équipes recroquevillé à 10 derrière. C'est un petit "problème" récurrent. Comme dit par pas mal de monde ce n'est jamais simple. Et puis je voulais juste ajouter qu'on enchâine quand même pas mal les matchs ces temps ci. Donc moi je ne suis pas sur qu'il faille prendre le match contre Gladbach comme une référence. Perdre des points par ci pr là ce n'est pas anormal Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Lun 27 Oct - 9:16

Bien entendu. Le Bayern n'a pas été mauvais en plus mais devant ça a manqué d'inspiration. Pas évident face à une équipe qui jouait comme ça.

Par contre concernant le BMG je peux comprendre qu'ils jouent ainsi face à nous même à domicile. Mais ce n'est pas sur ce match que je peux dire si Lucien Favre est un bon ou pas. Tout le monde peut faire jouer son équipe comme ça. Même le PSG au fond du trou a battu le Barca en jouant comme ça mais sans aucune proposition de construction. T'as pas besoin de créer, juste de respecter des consignes de marquage et de placement. On parle de la Roma, mais si elle s'est faite exploser c'est justement parce qu'elle a eu des intentions de jeu. Alors on peut reprocher à Garcia d'avoir été un peu trop sûr de lui, là où Favre a été plus malin (peut être que le 1:7 du mardi l'a aidé à être malin) mais bref, c'est un très bon entraîneur mais c'est pas sur ce match que ça se voit. N'importe quel entraîneur de L1 sait faire ça et viser le 0:0.

Après quand c'est Chelsea ou le Real d'Ancelotti qui joue comme ça je trouve ça moins justifié. Mais bon, chacun son style. Le Real chez lui l'an dernier ok ils gagnent 1:0 mais ils ont joué comme le BMG. Qu'ils jouent en contre à Munich et les coups de pieds arrêtés à fond je comprend mais chez eux...en fait quand tu perds contre eux tu ne peux que t'en vouloir parce que comme ils ne créent pas de jeu face à toi ils ne font qu'exploiter tes erreurs et te prendre en contre.

Là mine de rien on peut perdre le match en deuxième période. Mais bon il nous manquait pas mal de joueurs encore pour faire la diff. Robben Ribéry Thiago Schweini ou Martinez auraient pu être important.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Oct - 11:34

marcofcb86 a écrit:
Après quand on me présente le match comme un choc je me dis qu'avoir 2 équipes qui cherchent à attaquer serait normal. Là on joue chez le deuxième du championnat, qui n'a pas grand chose à perdre contre nous, et leur tactique, comme celle des 16 autres clubs d'ailleurs, c'est celle d'un club amateur en coupe: on bétonne, on défend à 10 et puis devant on espère un miracle.


Là tu abuse un peu. D'abord 'Gladbach n'est pas (encore ?) Dortmund, et donc faut quand mêmepas s'attendre à les voir affronter le Bayern "dans le jeu", ensuite, les miracles, c'est Neuer qui les a réalisés, parce que contre une défense-un gardien plus faibles, les contre meurtriers de 'Gladbach auraient sans doute payé...Je trouve qu'au final, les deux équipes peuvent se satisfaire du point ramené de cette conforntation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Jay Lun 27 Oct - 14:46

@KF, ce n'est pas que sur ce match (pour ma part en tout cas) que j'estime le niveau de Favre. Ce qu'il a fait avec Zurich par le passé et Gladbach maintenant, faut se souvenir qu'il a récupéré une équipe qui était relégable, s'est sauvé en barrage et depuis il joue les top 6 avec. Surtout que depuis qu'il est là, Gladbach a été une équipe difficile à gérer pour nous avec plusieurs défaites ou nuls à la clé.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Oct - 16:58

Favre a récupéré (en gros) l'équipe avec laquelle il s'est qualifié pour le tour préliminaire de la C1 l'année d'après, sauf qu'avec Frontzeck, l'équipe était considérée comme quasiment reléguée à la trêve lors de la saison 2010/2011, et que au bout de quelques matchs avec Favre, elle jouait déjà un football "vertical" que je qualifierais de "limpide" ! Quand j'ai vu cette équipe gagner à Nürmberg en avril 2011, je me suis dit : "Merde, si ils descendent pas, ils peuvent limite se qualifier pour l'Europa League l'année prochaine ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Ebdlokn Lun 27 Oct - 17:11

Avant que Guardiola ne signe au Bayern, sur le forum il y en avait quand meme qui disait qu'ils aimeraient bien un Favre pour succeder a Heynckes. Ce qui montre quand meme que le Favre il est pas si mal que ca, et puis son travail avec Monchengladbach est quand meme valorisant. D'ailleurs Monchengladbach n'a pas ete bon que face a nous cette saison, mais comme c'est pas Dortmund on a un peu de mal a les prendre au serieux. Mais faudrait pas les sous-estimer pour autant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Invité Lun 27 Oct - 17:27

Et puis 'Gladbach a mine de rien passé un test quand même relativement important : Ils ont gagné 5-0 en Europa League jeudi soir, et tenu le coup contre le Bayern dimanche après midi, pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  stephy Lun 27 Oct - 20:59



Compil' des arrêtes de Neuer contre Gladbach
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  aalca Lun 27 Oct - 21:11

Ça fait toujours plaisir de revoir ses perfs! Ce type est vraiment au top!!! Un phénomène à lui tout seul!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

M'gladbach vs Bayern Munich - Page 4 Empty Re: M'gladbach vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser