FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 33 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 33 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 33 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Lun 28 Sep - 17:53

hanni a écrit:J'ai peut etre tord mais je pense que cet argument aurait été contesté et ne serait meme pas sorti si jamais il n'etait pas valable.

Enfin, c'est une "bombe" qui a été lancée par le Thiriez local quand même. Voilà ce que ça vaut. Les fédérations catalanes ont plus ou moins répliqué qu'elles s'en moquaient. Ce qui veut tout dire...

hanni a écrit:
En plus dans les exemples que tu cite, personne n'est contre la venu de ces clubs. La loi française à d'ailleurs donné raison a Monaco dans le litige avec la FFF ou la LFP. Pour Cardiff, Swansea et autres, a nouveau c'est different, ils appartiennent au RU et il n'y a aucune volonté politique d'empecher ces clubs d'aller en PL.

Qui est contre en Espagne? La LFP? Si le Barça se casse, ils perdent tous les spectateurs à qui ils survendent la rivalité Real-Barça: des millions de spectateurs dans le monde qui achètent leurs droits TV (parce qu'ils n'achètent pas pour Séville-Bilbao). Il n'y a pas que le Barça qui se trouve dans la posture de l'Ajax ou du Barça, mais le Real aussi. Le poids économique du Barça est énormissime. Bref, ils ont tout à perdre et rien à gagner. Autant dire, qu'en Espagne, il n'y a personne qui serait contre. Peut-être de façade, mais au fond non...

hanni a écrit:
Le rugby c'est un autre débat, globalement ils peuvent faire ce qu'ils veulent au niveau des fédés et a nouveau, aucune volonté politique de ne pas accepter qui que ce soit. En plus tu parle de la ligue Celte, qui n'est en aucun cas le championnat d'une seule nation a la base.

Derniere chose, le Barca ne pourrait pas integrer la L1 par exemple parce que l'Etat français l'empecherait alors que toute la L1 et ses dirigeants serait ravi de la venu d'un tel club.

Quelle loi française empêcherait au FC Barcelone de participer par exemple au championnat de France? Celle qui autorise l'AS Monaco à le faire? La Fédé et la Ligue sont indépendantes du pouvoir gouvernemental (les présidents sont élus par ceux qui sont affiliés à la fédération et pas par le gouvernement, on n'est pas en URSS quand même): l'état français ne peut agir sur la manière ou les modalités de l'organisation des compétitions (sauf si celles-ci sont hors-la-loi). Il faudrait une loi qui explique par explicitement qu'un club de football affilié à la FFF doit se situer sur le territoire français (et là Monaco l'a dans l'os).

Nan, le Ministère des Sports ne pourrait rien  dire en fait.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 28 Sep - 18:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Désolé mais c'est bien une loi officielle en Espagne. Le pouvoir est dans les mains des députés qu'on le veuille ou non.

Et le Thiriez local, comme tu l'appel, souhaite à tout prix que le Barca reste en Liga.

Désolé mais un Etat à tous les pouvoir sur son territoire (du moment que le peuple l'accepte). Et c'est pas le sport qui va lui limiter son pouvoir.

edit : ça a été confirmé par le secretaire d'état des sports en espagne : Miguel Cardenal

Edit 2 : L'etat français a bien son mot a dire : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Lun 28 Sep - 19:02

hanni a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Désolé mais c'est bien une loi officielle en Espagne. Le pouvoir est dans les mains des députés qu'on le veuille ou non.

Et le Thiriez local, comme tu l'appel, souhaite à tout prix que le Barca reste en Liga.

Désolé mais un Etat à tous les pouvoir sur son territoire (du moment que le peuple l'accepte). Et c'est pas le sport qui va lui limiter son pouvoir.

edit : ça a été confirmé par le secretaire d'état des sports en espagne : Miguel Cardenal

Edit 2 : L'etat français a bien son mot a dire : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Le fameux Miguel Cardenal a parlé surtout du fait qu'un Barça hors Liga serait catastrophique pour tous. Ce qui suppose surtout qu'il voudrait que le Barça reste dans la Liga. Du coup, quoique dise la loi espagnole, il y aura forcément des négociations pour qu'elle reste. Evidemment, il ne va jamais dire "no problema, y'a toujours moyen de s'arranger" parce que derrière il y a la question de l'indépendance et là "y'a pas moyen de s'arranger" (et il fait partie du PP de Rajoy, faut pas abuser quand même, il ne va pas dire le contraire du barbu). Donc faut bien dire que c'est une catastrophe totale même si la possibilité d'une négociation rend ce scénario moins "catastrophique". Voilà d'ailleurs ce qu'il dit dans la langue de Cervantès:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon, le lien sur l'état français qui aurait son mot à dire, ne dit pas grand chose, juste que ce serait à priori compliqué, surtout diplomatiquement, mais rien sur l'impossibilité légale (bref, ce qui revient à dire que ça dépend si on a envie d'embêter Rajoy ou pas... perso, rien que pour ça je dis oui ha ha ha). Visiblement, le problème "légal" serait lié plus avec l'agrément de l'UEFA et de la FIFA (donc toujours lié aux Fédés). Donc l'état ne peut rien faire légalement à part voter une loi contre ou mettre un véto. Mais cette loi n'existe pas pour l'instant.

Mais au final, on s'en fiche un peu parce que le Barça ne viendra jamais en Ligue 1 (faut pas abuser quand même, personne n'y croit).

Bon, on ne va pas faire "bataille de liens" (on a déjà pas mal posté sur le sujet sans être HS d'ailleurs):

Ecoute, je parie tout ce que tu veux que le Barça restera en Liga, quoiqu'il se passe politiquement vis-à-vis de l'indépendance ou pas de la Catalogne. OK?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 28 Sep - 23:21

Fred Hermel vient de confirmer mes propos et dit que la possibilité de voir le Barca hors de Liga est important en cas d'indépendance et que ça fait l'objet de beaucoup d'émission télé la bas.

Mais bon c'est pas pour tout de suite vu qu'ils n'ont pas eu la majorité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Mar 29 Sep - 9:00

hanni a écrit:Fred Hermel vient de confirmer mes propos et dit que la possibilité de voir le Barca hors de Liga est important en cas d'indépendance et que ça fait l'objet de beaucoup d'émission télé la bas.

Mais bon c'est pas pour tout de suite vu qu'ils n'ont pas eu la majorité.

Ok, Ok, mais comme j'ai dit plus haut: je te parie tout ce que tu veux que quoi qu'il se passe le Barça restera quand même en Liga.

(à vrai dire, je parierai même qu'il n'y aura pas d'indépendance non plus mais bon...)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 29 Sep - 20:12

L'indépendance c'est pas pour de suite a priori vu qu'ils n'ont pas eu la majorité. Mais sinon je tiens le pari si jamais la catalogne est indépendante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 12:05

Un arbitre espagnol a déposé officiellement plainte contre la Fédération Espagnole de Football après que cette dernière lui ait demandé de favorisé le Real Madrid lors de Clasico face au Barça sous peine de mettre fin à sa carrière arbitrale.

Le Real n'est pas encore mis en cause, car on parle bien de la Fédération, mais il y a enquête.

A noter que cela vient de la COPE et non d'un journal pro Barça type Sport ou Mundo.

Le document officiel de la plainte :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Gros scandale à venir Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Tiagojunior Jeu 22 Oct - 12:48

N empeche quelle que soit les manigances je vois le real se faire mater au classico.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Paterno Jeu 29 Oct - 13:07

Javier Mascherano,accusé d'avoir fraudé le fisc, s'est déclaré coupable après avoir déjà payé une amende d'1,5M E

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bravo les types blindé des fric en veulent toujours plus il ont de la chance de ne pas faire de la prison avec l'argent qu'il va donner ça serait un simple employé qui travail au smic limite 5 ans de prison.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Jeu 29 Oct - 21:19

Paterno a écrit:Javier Mascherano,accusé d'avoir fraudé le fisc, s'est déclaré coupable après avoir déjà payé une amende d'1,5M E

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bravo les types blindé des fric en veulent toujours plus il ont de la chance de ne pas faire de la prison avec l'argent qu'il va donner ça serait un simple employé qui travail au smic limite 5 ans de prison.

Bah, il y a de fortes chances qu'il n'est même pas au courant qu'il faut qu'il paye des impôts Liga espagnole - Page 33 741675 .

Plus sérieusement, je pense qu'il n'y est peut-être pas pour grand chose dans l'histoire au final. Ces histoires de fisc et tout ça sont souvent gérés par des avocats, des agents, comptables ou je-ne-sais-quoi et rarement par les joueurs, qui n'ont souvent ni le temps, ni l'envie, ni les compétences pour ce genre de truc.

J'ai l'impression qu'il est surtout mal entouré. Mais je ne pense pas qu'il soit le seul.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Jeu 5 Nov - 18:56

Depuis la blessure de Messi:
- Neymar, 8 buts et 6 passes (8 matchs)
- Suarez, 9 buts et 2 passes (8 matchs)
Le bilan est de 7 victoires et une défaite (vs Séville).

Comme quoi hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Nov - 18:56

Neymar, ça va trop loin là.
Actuellement, c'est sans conteste le meilleur joueur du monde avec Müller.

Sinon en 2015 :
- Barcelone = 146 buts
- Messi/Suarez/Neymar = 122 buts
- Bayern = 116 buts
- Paris = 113 buts
- Real = 104 buts

Aie.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Nov - 20:54

Pwa ! J'ai vu les buts de Neymar, que c'est beau ! Shocked
Le 2e est encore plus beau que le premier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Minga Dim 8 Nov - 21:03

JB_C2S a écrit:
Actuellement, c'est sans conteste le meilleur joueur du monde avec Müller.

Aie.

Gros + 1
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Lun 9 Nov - 8:12

Le Real n'y est vraiment pas.

De quoi relativiser la performance du PSG je pense Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Lun 9 Nov - 19:17

Attendons un peu le retour des blessés, les remises en forme et surtout de savoir, si les rumeurs Ronaldo vs Benitez sont vraies. Là, ils sont dans une sale période, mais pourtant ils tiennent la route, sans être au dessus des montagnes. Moi je les enterre pas.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Effenberg Mar 10 Nov - 1:18

Ça reste une equipe redoutable comme le dis si bien Angelus attendons de voir le retour des blessés, ça reste malgré tout un candidat sérieux pour une victoire en C1.

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Mer 18 Nov - 17:00

L'Espagne et le Portugal pensent à créer une Ligue commune !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les dirigeants de la Liga et de la Liga NOS ont étudié aujourd’hui la création d’un championnat mêlant clubs portugais et espagnols, qui viendrait s’ajouter aux championnats nationaux déjà existants.

Il ne s’agirait ainsi pas de fusionner les deux compétitions, mais de créer une toute nouvelle épreuve avec son propre format et ses propres règles a déclaré un porte parole de la ligue portugaise à l’agence EFE.

Suite de l'article : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 18 Nov - 17:59

Je vois pas bien comment cette compétition peut s'ajouter vu le calendrier ultra chargé qui existe dans le foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 18 Nov - 18:11

hanni a écrit:Je vois pas bien comment cette compétition peut s'ajouter vu le calendrier ultra chargé qui existe dans le foot.

Pareil, de plus je vois pas trop l'interet de cette competition. Ce genre de compet aurait un interet, a mon avis, que si on fusionnait les 2 championnats.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Wunderbern Sam 21 Nov - 20:13

Bon, le Barça a atomisé le Real à Bernabeu, 4-0. Quasiment sans Messi... Isco qui fait un geste dégueu et se prend un rouge logique. C'est parce qu'ils ont fait pouce qu'ils ne se sont pas pris une manita les madrilènes...

Ils vont être très dur à battre les catalans...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Sam 21 Nov - 20:42

Techniquement cette équipe est monstrueuse , Neymar progresse et prend confiance de semaine en semaine , Suarez retrouve sont nivaux avec un Messi trottinant qui fait ses gammes , elle fait rêver cette équipe Iniesta quelle joueur bien plus fort que CR7 qui cache sa pauvre technique grâce a ses buts , mais sans vitesse et de puissance le Portugais est vraiment moyen , Iniesta il m'a régalé , cette équipe du Real a été vraiment moyenne face au Psg et méritait vraiment pas de gagner , je pense aussi que Benzema et Ronaldo sont en fin de cycle dans ce club six au Real sa fatigue
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Poldi'10 Sam 21 Nov - 20:44

Ronaldo joueur moyen ? J'en veux bien des joueurs moyens comme lui.
je n'aime pas le joueur, mais il faut reconnaître que c'est un monstre.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Sam 21 Nov - 20:51

Comparez a Iniesta ou Neymar techniquement balle au pied il l'est moyen
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Sam 21 Nov - 20:53

et en ce moment CR7 est moyen , il l'apporte rien en créativité , c'est ses buts qu'il le sauvait , James Rodriguez techniquement apporte beaucoup plus
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 33 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser