FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bayern Munich vs Schalke 04

+15
Mighty
Frank
Flowman
Paterno
roter baron
Panama-Bende
hanni
eagle
Guardiola 2.0
KaiserFranz
Jay
Ebdlokn
Angelus
Wunderbern
Philipp Lahm
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Schalke 04

Message  hanni Ven 6 Fév - 20:13

Je pense que le plus dangereux que j'ai vu au rugby, c'est les fourchettes volontaires. Apres j'avais vu un type faire expres de luxer le bras d'un gars, la par contre celui la il a prit cher en commission de discipline et c'est bien normal.

Apres franchement tu vois des gars sanctionnés pour pas grand chose des fois. Et contrairement au foot, ils n'ont pas besoin d'avoir recu de carton pour passer devant la commission et ça c'est une bonne chose je trouve, parce que si le gars se faire pas sanctionné pendant le match, il sait qu'il n'aura rien du tout derriere.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Schalke 04 - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Schalke 04

Message  Wunderbern Sam 7 Fév - 8:23

hanni a écrit:Je pense que le plus dangereux que j'ai vu au rugby, c'est les fourchettes volontaires. Apres j'avais vu un type faire expres de luxer le bras d'un gars, la par contre celui la il a prit cher en commission de discipline et c'est bien normal.

Apres franchement tu vois des gars sanctionnés pour pas grand chose des fois. Et contrairement au foot, ils n'ont pas besoin d'avoir recu de carton pour passer devant la commission et ça c'est une bonne chose je trouve, parce que si le gars se faire pas sanctionné pendant le match, il sait qu'il n'aura rien du tout derriere.

Oui mais en rugby, on ne "cherche pas la faute" tandis qu'au football, oui. Tu ne verras jamais un rugbyman simuler un geste délictueux, alors qu'au football, c'est systématique. D'ailleurs, un match de rugby est haché par les hors-jeu, les passes en avant, les sorties en touche... mais rarement pour les fautes sur joueurs. Tout l'inverse du football ou l'arbitre siffle le plus souvent pour signaler un jeu irrégulier sur le porteur du ballon. Et le moindre contact peut être considéré comme un jeu irrégulier, si l'arbitre est tatillon... ou que le porteur du ballon fait du cinéma.

Moi, je trouve que c'est surtout en football que les joueurs sont sanctionnés pour pas grand chose: le contact étant interdit, ben tout le monde en rajoute en cas de contact. Le problème en football, c'est juste effleurer le visage d'un joueur provoque un KO et signifie parfois un carton rouge. Toucher le maillot de son adversaire provoque souvent une commotion cérébrale de l'adversaire qui se tord de douleur au sol. Il n'y a qu'à voir Neymar: le mec, t'as l'impression qu'il se reçoit un coup de fusil à chaque contact.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas faute. Mais si c'est parfois normal de la sanctionner en match, je trouve qu'aller coller X matchs de suspension derrière, ce serait abusé quand même. Même la morsure de Suarez. OK, ça ne se fait pas en football. Mais Chiellini, il n'a pas perdu de la chair, il n'est pas parti à l'hosto, il n'a même pas été blessé... Ou le "coup de boule" de Pepe sur Müller: franchement, il n'y a qu'au football qu'on appelle ça un coup de boule! Au rugby, la seule sanction qu'il aurait eu, c'est un pain dans la gueule: et je pense que c'est exactement la plus appropriée!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser