FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Guardiola va-t'il prolonger? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Guardiola va-t'il prolonger?

+17
eagle
geo93700
Mighty
1976
fcb10
JB_C2S
Angelus
Mario Götze
KaiserFranz
Ebdlokn
Arthur85
hanni
Wunderbern
Bavarois69
defleppard210
Jay
roter baron
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guardiola va-t'il prolongé?

Guardiola va-t'il prolonger? Vote_lcap16%Guardiola va-t'il prolonger? Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Guardiola va-t'il prolonger? Vote_lcap45%Guardiola va-t'il prolonger? Vote_rcap 45% 
[ 17 ]
Guardiola va-t'il prolonger? Vote_lcap26%Guardiola va-t'il prolonger? Vote_rcap 26% 
[ 10 ]
Guardiola va-t'il prolonger? Vote_lcap13%Guardiola va-t'il prolonger? Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Mer 15 Avr - 13:42

Bonjour à tous,

On parle dans le topic sur l'actualités de la Bundesliga de la prolongation de contrat de Guardiola. Vu que c'est un thème quand même très important pour le club (un changement d'entraîneur ou pas ce n'est pas rien), je me dis que ce serait bien de discuter de cela. J'ouvre donc un topic dédié avec un petit sondage.

Et au delà de la discussion sur nos ressentis, avis, opinions, actualités et autre, ce topic peut également être l'occasion de discuter de qui pour le remplacer (pour ceux qui ont voté "non" au sondage).

A vos claviers!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Jay Mer 15 Avr - 13:47

J'ai voté non, parce que j'ai pas envie qu'il reste trop longtemps What a Face.

Non mise à part ça, je pense que de toute façon il ira au bout de son contrat à moins d'un cataclysme dans les résultats. Après, si il gagne la C1 d'ici 2016 je pense qu'il aura eu ce qu'il voulait avec le Bayern et partira sur une bonne note.
Par contre si d'ici là il n'y a toujours pas de C1 mais que les résultats sont là malgré tout, peut-être qu'il fera un an de plus je me dis, mais je ne mettrais clairement pas ma main à couper.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Mer 15 Avr - 14:37

Moi j'ai pas mal hésité.

En fait, je ne pense pas que Guardiola va s'engager à très long terme comme les dirigeants le souhaiteraient (ou en tt cas déclarent). Vu qu'il n'est resté que 4 ans au Barça, je ne vois pas prq il resterait plus longtemps au Bayern. Et puis je ne pense pas que ce soit forcément possible. On a pas vraiment une tradition d'entraîneurs qui restent longtemps. Et puis je crois qu'après 4 ans au Bayern, tu dois être un peu vidé mentalement. C'est tjrs possible de continuer évidemment mais est-ce que la tête y est autant? A mon avis le mieux c'est de faire 3-4 ans et puis de se recentrer un peu sur sa vie, sa famille, etc.

Du coup j'ai hésité entre "un an max" et "non".

Les faits et la tendance actuelle a plutôt l'air de plaider pour le "non". Le biographe de Guardiola, qui l'a suivi l'an dernier, parierait sur un "non". Pr lui Guardiola va aller en Angleterre et puis au Qatar. Pr Effenberg, Guardiola ne va pas prolonger. Il aurait pas mal d'offres (logique). Et puis les discussions qui attendent l'été pour commencer ... Franchement ce genre de trucs c'est jamais bon signe. Ce n'est peut être pas le signe qu'il va dire "non" mais c'est en tout cas le signe du "oui" enthousiaste ... Hoeness le disait d'ailleurs ds le temps. Avec un gars comme Scholl il discutait 2 minutes et l'affaire était bouclée. Je pense d'ailleurs que l'offensive médiatique à laquelle on a assisté dernièrement est expliquée par cela. Tous les dirigeants du Bayern (et de Lahm?) qui sortent du bois pr dire que Guardiola c'est un génie et qu'il doit rester, ben je pense pas que ce soit anodin.

Mais bon je pense que l'affaire n'est pas close non plus. Du coup j'ai voté pr "un an max". Le vote médian en quelque sorte.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  defleppard210 Mer 15 Avr - 14:51

Un an grand max, s'il n'a pas gagné la LdC avant 2016. Il faut arrêter de nous faire croire que le mec est incroyablement heureux, que tout est beau dans le meilleur des mondes (ne serait-ce qu'au niveau de ses relations avec Sammer), etc. Sa target on la connaît, c'est la PL et ManU. Il a rejoint le Bayern, club de traditions et au projet ambitieux, pour se jauger déjà, avant d'atterrir en PL. Il a hérité d'une équipe de titans, les objectifs nationaux fixés par le club étaient largement à sa portée. Reste la LdC, s'il la gagne, il fera automatiquement ses valises, le sentiment du devoir accompli. Ce qui pourra parfaitement se comprendre.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 15:03

Après le match retour contre le réal l'an passé, je n'attend qu'une chose c'est que Guardiola DÉGAGE !!!!!!! Il est pas fait pour entraîner notre équipe, il veut instaurer un style de jeu qui Ne conviens pas Du tout au Bayern ... Je rêverai d'un retour de jupe heynkes 😂😂😂😂😂

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 15:08

Jupp

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 15:09

J'ai mis "non".

Guardiola a dit lui-même qu'il n'envisageait pas de rester longtemps au Bayern. Je ne vois pas pourquoi il reviendrait sur sa décision, quelque soit les futurs résultats de l'équipe. S'il gagne la LdC, je pense qu'avec l'usure du pouvoir et le sentiment du devoir accompli, il aurait sûrement envie de démarrer autre chose ailleurs, un nouveau cycle. S'il ne gagne pas la LdC, peut-être que les dirigeants voudront un autre entraîneur pour concrétiser ce dessein qui reste quand même primordial. De plus, la fin du contrat de Guardiola coïncidera probablement avec la fin d'une génération de joueurs (Lahm, Ribéry, Schweini, Robben, Alonso...): Voudra-t-il se lancer dans une nouvelle aventure avec de nouveaux joueurs? Après, franchement, difficile de se projeter dans (plus d')un an.

Quant à sa succession, difficile de prévoir à l'avance où en seront les Ancelotti, Blanc, Luis Enrique, Klopp, Mourinho, Conte, Allegri ou Pellegrini (je les cite eux parce qu'ils sont à la tête de grandes écuries)? J'ai tendance à croire que le Bayern recrutera un Ancelotti s'il est dispo (mais je doute qu'il le soit). Les autres précités j'ai un gros doute sur leur envie de venir, leur disponibilité et même l'intérêt du club pour eux. J'ai tendance à croire que le grand prétendant pourrait être Joachim Löw: il a la renommée, le titre de Champion du Monde, il présente bien, il est allemand et sûrement plus facilement "recrutable" qu'un autre.

Enfin, tout cela est très très hypothétique...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Mer 15 Avr - 15:13

Autant l'an dernier je pensais que Pep n'etait pas le bon entraineur pour le Bayern vu la maniere de jouer, autant cette année il a réctifié le tir et le Bayern joue beaucoup mieux.

Par contre j'ai la sensation qu'on a atteint un plafond en terme de performance et qu'on n'est a la fois pas au top (peut etre a cause des blessures ou alors un truc psychologique). Est ce que c'est de la faute de Pep, je ne le pense pas forcement. Je pense simplement que des fois on n'a pas des joueurs aussi fantastique que ça mis a part Robben et Neuer.

Maintenant dire de quoi sera fait l'avenir ça me semble difficile. Pep rempli les objectifs que quasiment n'importe quel entraineur aurait fait avec cet effectif (buli, pokal et demi de C1). Il ne fait rien de réellement extraordinaire pour l'instant en terme de résultat qui va faire de lui un entraineur dont on va se souvenir au Bayern (ou alors au meme titre que Magath par exemple).

Cette saison est pleine de rebondissement avec un BVB qui s'effondre totalement, le HSV et Stuttgart jamais aussi bien parti pour descendre en D2, Klopp qui démissionne, Augsburg qui echaine les performances, etc ... Alors franchement bien heureux celui qui arrivera a pronostiquer quelques choses que les autres n'auront pas vu venir.

Pour ma part la seule chose que je pronostique, c'est qu'on ne va pas gagner la C1 cette saison et j'espere me tromper.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 15:18

Moi non plus j'y crois pas à la victoire finale, récupérer la Juve ou Monaco en demi en cas de qualif sur Porto serai un cadeau et pourquoi pas rêver ....

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Arthur85 Mer 15 Avr - 15:27

hanni a écrit:Alors franchement bien heureux celui qui arrivera a pronostiquer quelques choses que les autres n'auront pas vu venir.

Ca nous fera un bon sondage dans les prochaines semaines. Voir pendant l'été histoire de faire vivre le forum hors saison.
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 15:38

hanni a écrit:Autant l'an dernier je pensais que Pep n'etait pas le bon entraineur pour le Bayern vu la maniere de jouer, autant cette année il a réctifié le tir et le Bayern joue beaucoup mieux.

Par contre j'ai la sensation qu'on a atteint un plafond en terme de performance et qu'on n'est a la fois pas au top (peut etre a cause des blessures ou alors un truc psychologique). Est ce que c'est de la faute de Pep, je ne le pense pas forcement. Je pense simplement que des fois on n'a pas des joueurs aussi fantastique que ça mis a part Robben et Neuer.

Maintenant dire de quoi sera fait l'avenir ça me semble difficile. Pep rempli les objectifs que quasiment n'importe quel entraineur aurait fait avec cet effectif (buli, pokal et demi de C1). Il ne fait rien de réellement extraordinaire pour l'instant en terme de résultat qui va faire de lui un entraineur dont on va se souvenir au Bayern (ou alors au meme titre que Magath par exemple).

Cette saison est pleine de rebondissement avec un BVB qui s'effondre totalement, le HSV et Stuttgart jamais aussi bien parti pour descendre en D2, Klopp qui démissionne, Augsburg qui echaine les performances, etc ... Alors franchement bien heureux celui qui arrivera a pronostiquer quelques choses que les autres n'auront pas vu venir.

Pour ma part la seule chose que je pronostique, c'est qu'on ne va pas gagner la C1 cette saison et j'espere me tromper.

Bah, c'est juste un jeu cette histoire de pronostic: je ne crois pas que quelqu'un peut prétendre avoir raison. Moi, en tout cas, c'est juste du 100% supposition et je suis quasiment certain que je me serai trompé au final!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Mer 15 Avr - 15:45

Wunderbern a écrit:Bah, c'est juste un jeu cette histoire de pronostic: je ne crois pas que quelqu'un peut prétendre avoir raison. Moi, en tout cas, c'est juste du 100% supposition et je suis quasiment certain que je me serai trompé au final!

Que personne n'y voit la moindre attaque. C'est juste que je suis tellement dans le flou personnellement que je ne vois pas ce qu'il va arriver. Il y a tellement de sujet passionnant qui vont arriver a propos des transferts, des prolongations et des departs que j'ai l'impression que tout part en vrille.

Et puis le plus dure dans cette affaire, c'est de vraiment savoir ce que veut Pep. Je le trouve tres ... "manipulateur" (c'est pas forcement une mauvaise chose) ... Il dit exactement ce que les gens veulent entendre et il a toujours la bonne attitude en public mais c'est pas franc. Enfin c'est comme ça que je le percoit personnellement. Rien que sur le fait de savoir s'il souhaite s'inscrire dans la durée dans un club, ça semble flou. Mou en comparaison semble plus franc et plus prévisible. On sait par exemple qu'il ne va probablement pas rester plus de 3-4 saisons dans un club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Ebdlokn Mer 15 Avr - 16:38

Moi j'ai mit, un an max. Etre le coach d'un grand club c'est usant mentalement, et je pense que Guardiola fera bien assez vite le tour au Bayern. Il a reussit a se creer son Bayern, mais ce dernier arrivera en bout de cycle tot ou tard egalement, et je le vois mal rester pour faire une reconstruction le cas echeant. Je pense d'ailleurs qu'il aura envie de voir d'autre championnat, voir avoir envie d'autre challenge vu qu'il ne manquera pas d'offre. Ce que je lui souhaite, c'est remporte la Ligue des Champions avec le Bayern avant son depart.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  KaiserFranz Mer 15 Avr - 16:42

On voit avec ce qui arrive au BVB que rien n'est jamais acquis. Pourtant personne ne remet en cause le travail de Klopp depuis pas mal de temps, personne ne remet en cause son niveau...avec les joueurs qu'il a à disposition il devrait etre second et nous disputer le titre.

Alors dire que le minimum syndicale pour notre Bayern c'est de faire champion/coupe et 1/2 de C1, c'est un raccourci énorme. Gérer un groupe et essayer d'améliorer une equipe qui a fait un triplé, c'est un casse dents que beaucoup auraient refusé.

Hériter d'une grande equipe avec l'attente et la pression est une difficulté à part entière que beaucoup éviteraient. T'as pas d'excuses. Ou moins en tout cas...

On peut jamais savoir si ça serait mieux avec un autre mais c'est comme dans la vie. Moi j'espere qu'il va rester mais j'ai mis 1 an Max. Si il doit gagner la C1 quel meilleur club sur un moyen terme que le Bayern pour Guardiola??

Real impossible pour lui. Le Barça il ne va pas y retourner. United y a Van Gaal. City le plan est bancal. Bon, en Italie c'est mort... Le tour tu le fais vite.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 16:53

KaiserFranz a écrit:On voit avec ce qui arrive au BVB que rien n'est jamais acquis. Pourtant personne ne remet en cause le travail de Klopp depuis pas mal de temps, personne ne remet en cause son niveau...avec les joueurs qu'il a à disposition il devrait etre second et nous disputer le titre.

Alors dire que le minimum syndicale pour notre Bayern c'est de faire champion/coupe et 1/2 de C1, c'est un raccourci énorme. Gérer un groupe et essayer d'améliorer une equipe qui a fait un triplé, c'est un casse dents que beaucoup auraient refusé.

Hériter d'une grande equipe avec l'attente et la pression est une difficulté à part entière que beaucoup éviteraient. T'as pas d'excuses. Ou moins en tout cas...

On peut jamais savoir si ça serait mieux avec un autre mais c'est comme dans la vie. Moi j'espere qu'il va rester mais j'ai mis 1 an Max. Si il doit gagner la C1 quel meilleur club sur un moyen terme que le Bayern pour Guardiola??

Real impossible pour lui. Le Barça il ne va pas y retourner. United y a Van Gaal. City le plan est bancal. Bon, en Italie c'est mort... Le tour tu le fais vite.

Ouais, enfin, il faut tenir compte de l'aspect "pognon" aussi. Les entraîneurs ne vont pas à Perpette-les-Olivettes juste pour le défi: le chèque compte aussi! Je ne suis pas sûr par exemple que Guardiola ait des affinités avec Paris mais pas impossible qu'avec un gros chèque à la clé, il serait tenté de prendre des cours de français. C'est un point à ne pas négliger.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Mario Götze Mer 15 Avr - 18:43

Ça dépendra de ses résultats en C1 cette saison et du milieu de saison prochaine (sauf s'il a déjà prolongé d'ici là).

Je ne le vois pas sur le très long terme. Donc "un an max en plus"

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Mar 21 Avr - 19:02

La liste des remplaçants possibles pr G:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Ebdlokn Mar 21 Avr - 19:11

roter baron a écrit:La liste des remplaçants possibles pr G:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans la liste, seul Ancelotti ou Mourinho me semblent interessant. Wenger c'est un peu bof bof, Favre est pas mal mais on sait pas si il saurait gerer une equipe comme le Bayern, et Klopp je sais pas trop, je doute qu'un club aussi froid que le Bayern serait une bonne chose pour ce coach.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  KaiserFranz Mar 21 Avr - 19:32

Favre, Ancelotti ou Sammer ça me paraît cool.

Klopp non ça serait too much. Et il a jamais eu à gérer une équipe comme le Bayern. Favre non plus mais je pense qu'il est meilleur tacticien que Klopp qui joue plus sur la motivation.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Angelus Mar 21 Avr - 20:05

Si … J'aurais une préférence pour Ancelotti. C'est un entraineur incroyable. Favre, j'aime bien parce que je suis Suisse, et que je pense qu'il mériterait à un moment un gros club. Klopp, il est trop made in Dortmund pour moi ( oui on a pris Gotze, et Lewa, mais c'est pas la même chose ).

Sammer, non j'aimerais qu'il reste où il est. On a besoin de lui à cette position. Sinon, ben après l'Euro, on sait bien que le nom de Low sera cité par les médias.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  JB_C2S Mar 21 Avr - 20:38

Il se dit depuis de nombreux mois qu'il sera le sélectionneur du Qatar pour la CDM 2022.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Mer 22 Avr - 7:26

JB_C2S a écrit:Il se dit depuis de nombreux mois qu'il sera le sélectionneur du Qatar pour la CDM 2022.
C'est l'avis de son biographe attitré.

Perso j'aimerais un entraîneur de notre cru. Comme le Barça en fait. Ils prennent à chaque fois le premier venu et ça marche. Je vois pas de raison pr laquelle leur ancienne gloire serait plus intelligente que les nôtres.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  KaiserFranz Mer 22 Avr - 19:24

Je te rejoins là dessus mais qui?Parce que bon, Guardiola c'est un sacré coup au départ.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  roter baron Dim 26 Avr - 19:01

Ah ben quand on a recruté G, on était chaud sur Klopp. Mais comme ça s'est fait avec G, cela a été annulé. Mais rien n'est exclu pr le futur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  hanni Sam 9 Mai - 18:53

Il y a une rumeur en angleterre qui dit que Pep va signer a City et qu'ils sont en grande négociation. J'avoue que je sais pas s'il faut accorder de l'importance a cette rumeur ou pas. Je pense que ça doit etre bidon parce que Pep a déclaré qu'il serait chez nous l'an prochain mais j'en suis pas certain.

Sur RMC le consultant anglais va en parler a 19h a priori. Il est en général assez bien informé donc on va en savoir un peu plus.

Bon faut aussi dire que les journaux anglais sont souvent assez bidon en matiere de transferts et rumeurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guardiola va-t'il prolonger? Empty Re: Guardiola va-t'il prolonger?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser