FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pep Guardiola

+40
nieceduroi@gmail.com
Booggystyle
derMatrix89
Panama-Bende
mart_stass
Angelus
lahm59
Bobok
Rot Weiss
defleppard210
lefa94
Sindibad
BMW M3 E30
asmadcityac
JB_C2S
Frank
Minga
hanni
SebastianDeisler
Flowman
slim1180
eagle
Robbery forever
Paterno
KaiserFranz
Ebdlokn
Mighty
fcb10
Wunderbern
chamblon
guardiolator
Mario Götze
Blondin
roter baron
Fredo10
roro89
1976
stephy
Jeannot
Jay
44 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola Empty Pep Guardiola

Message  Jay Sam 17 Mai - 13:45

A vouloir faire un 2e triplé il n'y a rien fantaisiste avec cette équipe... enfin si, gérer de telle manière.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Sam 17 Mai - 14:07

R9 a écrit:Des fois, je me demande si cela aurait été mieux si on avait pas fait de triplé la saison dernière.

Sans compter que ce triplé a depuis acquis les attributs d'une réligion. Hors de question de le remettre en cause, ne serait ce que son caractère idyllique. En son nom, on sacrifie des gens, en son nom, on base une foi aveugle sur la certitude que année après année, le Bayern devrait écraser tout le monde en temps normal.

Je tiens qd même à raffraichir la mémoire de certains, qui déjà faisaient la fine bouche cette année lors de nos victoires poussives cette année : Les deux matchs sur lesquels on base notre arrogance actuelle, c'est ceux contre une Juventus absolument pas au top niveau Europeen, on le sait maintenant, et contre un Barça qui n'était plus que l'ombre de ce qu'il fut.
En Finale, sans un Neuer extraordinaire, on ne se relève probablement pas du début de match où le BVB aurait dû mener. Ni du carton rouge qu'aurait dû recevoir Dante. Voila à quoi ça tient notre victoire.
Moi même je me suis laissé prendre à l'euphorie, mais un an après, il est qd même temps de prendre un peu de recul.
Pourquoi les gens ont l'impression qu'en temps normal, avec un vrai coach, on se doit de rouler sur l'Europe? Qu'on est si au dessus que ça ?
Parceque la presse avait décrété notre domination continentale à venir ? Qu'on allait aussi bien faire que le Barça ? Atterissez les amis. Ce que le barça a accompli dans les années 2008-2012 reste unique depuis l'instauration de la nouvelle C1, en terme de niveau. Même a notre max, on est pas à leur niveau, tout simplement parceque le leur était tout simplement surnaturel, du temps de leur splendeur. Des équipes comme ça, il yen a une tout les 20 ans, et nous ne sommes pas la 2eme, sans remettre en cause notre excellence. On peut aimer notre club et gardez un peu d'humilité.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  stephy Sam 17 Mai - 14:16

Le 3-4-3 c'est parfait pour régler nos soucis défensifs en contre attaque... Non je rigole  Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  1976 Sam 17 Mai - 15:16

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:Des fois, je me demande si cela aurait été mieux si on avait pas fait de triplé la saison dernière.

Sans compter que ce triplé a depuis acquis les attributs d'une réligion. Hors de question de le remettre en cause, ne serait ce que son caractère idyllique. En son nom, on sacrifie des gens, en son nom, on base une foi aveugle sur la certitude que année après année, le Bayern devrait écraser tout le monde en temps normal.

Je tiens qd même à raffraichir la mémoire de certains, qui déjà faisaient la fine bouche cette année lors de nos victoires poussives cette année : Les deux matchs sur lesquels on base notre arrogance actuelle, c'est ceux contre une Juventus absolument pas au top niveau Europeen, on le sait maintenant, et contre un Barça qui n'était plus que l'ombre de ce qu'il fut.
En Finale, sans un Neuer extraordinaire, on ne se relève probablement pas du début de match où le BVB aurait dû mener. Ni du carton rouge qu'aurait dû recevoir Dante. Voila à quoi ça tient notre victoire.
Moi même je me suis laissé prendre à l'euphorie, mais un an après, il est qd même temps de prendre un peu de recul.
Pourquoi les gens ont l'impression qu'en temps normal, avec un vrai coach, on se doit de rouler sur l'Europe? Qu'on est si au dessus que ça ?
Parceque la presse avait décrété notre domination continentale à venir ? Qu'on allait aussi bien faire que le Barça ? Atterissez les amis. Ce que le barça a accompli dans les années 2008-2012 reste unique depuis l'instauration de la nouvelle C1, en terme de niveau. Même a notre max, on est pas à leur niveau, tout simplement parceque le leur était tout simplement surnaturel, du temps de leur splendeur. Des équipes comme ça, il yen a une tout les 20 ans, et nous ne sommes pas la 2eme, sans remettre en cause notre excellence. On peut aimer notre club et gardez un peu d'humilité.

Que dire ? + 1000000 avec Jeannot, un peu d'humilité et de lucidité et Jeannot résume parfaitement a pensée tant sur le 0-7 vs Barça et notre victoire en C1. Ca ne tenait qu'à un fil.
Même si j'ai révisé ma vision sur Heynckes depus cette fabuleuse saison 2012-2013, j'ai toujours relativisé le bilan de H lorsque je lis toujours les "H reviens !! Ahhh, sous H ce ne serait pas arrivé, Avec H on aurait jamais perdu 0-4" etc... tout çà en faisant indirectement le procès de G.
J'ai confiance en G et dans les dirigeants, mais je l'ai djà dit, le Bayern, c'est chiant à regarder (même en restant supporter... en 38 ans, j'ai ai vu d'autres...) voila ma pensée brute.
G a changé beaucoup de choses, mais que les adaptes de la H mania ou de la H idolaterie reviennent un peu sur terre.
Pour moi, H était arrivé au bout du chemin et il méritait de partir sur ce triplé. Mais il devait partir pour qu'on parte sur autre chose un autre projet, et je pense qu'au niveau des joueurs, on doit aussi faire des aménagements sans faire de révolution non plus. Si pour moi les Neuer Lahm Alaba et Martinez sont incontournables, et que les Robben Ribery Gotze sont très importants, le départ d'une ou deux figures du FC Bayern ne me poserait pas de souci, qu'il s'agisse de Kroos Muller ou Schweinsteiger.
Faut recruter en défense centrale et anticiper les fins de cycles Robbery

Et comme je le dis dans ma signature, peu importe le coach ou tel ou tel joueur. Ce qui compte et ce qui m'importe c'est l'institution FC Bayern. Le reste...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Sam 17 Mai - 15:37

R9 a écrit:Des fois, je me demande si cela aurait été mieux si on avait pas fait de triplé la saison dernière.
Les attentes des médias et des fans auraient été moins fantaisistes et l'ambiance aurait été beaucoup moins délétère et plus propice au travail.
Enfin, je souhaite le meilleur à ce club, peu importe les joueurs, les schémas de jeu ou le coach.

Même si dans l'équipe; il y a plu que des étranger et 0 Allemand ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Sam 17 Mai - 15:37

R9 a écrit:Des fois, je me demande si cela aurait été mieux si on avait pas fait de triplé la saison dernière.
Les attentes des médias et des fans auraient été moins fantaisistes et l'ambiance aurait été beaucoup moins délétère et plus propice au travail.
Enfin, je souhaite le meilleur à ce club, peu importe les joueurs, les schémas de jeu ou le coach.

Même si dans l'équipe; il y a plu que des étranger et 0 Allemand ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 17 Mai - 17:10

Y a un monde entre se faire rouler dessus et dominer l'Europe. Vous êtes trop dans l'extrême, on ne s'attend pas à écraser tout le monde mais on ne s'attend pas non plus à galérer contre un faible ManU et se faire humilier par le Real. Vous minimisez ces victoires face à la Juve ou au Barca mais vous arrivez à prendre le match aller face à City comme référence, je ne comprends pas.

On n'idolâtre pas Heynckes (contrairement à vous qui semblez plutôt idolâtrer Guardiola..) mais force est de constater que le Bayern a pris un virage que je trouve personnellement incompréhensible. Guardiola est responsable comme les dirigeants qui le laissent faire.

On ne cesse de le répéter, mais oui c'est normal que Guardiola apporte des changements mais on ne trouve pas non plus normal qu'il veuille changer l'osature de cette équipe, qui fonctionnait très bien.
D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut militer pour le départ de joueur comme Kroos, Müller ou Schweini. Bien sûr que c'est le Bayern qui compte mais c'est aussi les joueurs qui font le Bayern et personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec une équipe de mercenaires pour faire plaisir à Guardiola, surtout qu'on a pas besoin de TOUT changer.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Fredo10 Sam 17 Mai - 18:12

Jay a écrit:Y a un monde entre se faire rouler dessus et dominer l'Europe. Vous êtes trop dans l'extrême, on ne s'attend pas à écraser tout le monde mais on ne s'attend pas non plus à galérer contre un faible ManU et se faire humilier par le Real. Vous minimisez ces victoires face à la Juve ou au Barca mais vous arrivez à prendre le match aller face à City comme référence, je ne comprends pas.

On n'idolâtre pas Heynckes (contrairement à vous qui semblez plutôt idolâtrer Guardiola..) mais force est de constater que le Bayern a pris un virage que je trouve personnellement incompréhensible. Guardiola est responsable comme les dirigeants qui le laissent faire.

On ne cesse de le répéter, mais oui c'est normal que Guardiola apporte des changements mais on ne trouve pas non plus normal qu'il veuille changer l'osature de cette équipe, qui fonctionnait très bien.
D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut militer pour le départ de joueur comme Kroos, Müller ou Schweini. Bien sûr que c'est le Bayern qui compte mais c'est aussi les joueurs qui font le Bayern et personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec une équipe de mercenaires pour faire plaisir à Guardiola, surtout qu'on a pas besoin de TOUT changer.
Tout est dit !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 17 Mai - 18:18

Jay a écrit:Y a un monde entre se faire rouler dessus et dominer l'Europe. Vous êtes trop dans l'extrême, on ne s'attend pas à écraser tout le monde mais on ne s'attend pas non plus à galérer contre un faible ManU et se faire humilier par le Real. Vous minimisez ces victoires face à la Juve ou au Barca mais vous arrivez à prendre le match aller face à City comme référence, je ne comprends pas.

On n'idolâtre pas Heynckes (contrairement à vous qui semblez plutôt idolâtrer Guardiola..) mais force est de constater que le Bayern a pris un virage que je trouve personnellement incompréhensible. Guardiola est responsable comme les dirigeants qui le laissent faire.

On ne cesse de le répéter, mais oui c'est normal que Guardiola apporte des changements mais on ne trouve pas non plus normal qu'il veuille changer l'osature de cette équipe, qui fonctionnait très bien.
D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut militer pour le départ de joueur comme Kroos, Müller ou Schweini. Bien sûr que c'est le Bayern qui compte mais c'est aussi les joueurs qui font le Bayern et personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec une équipe de mercenaires pour faire plaisir à Guardiola, surtout qu'on a pas besoin de TOUT changer.

En résumé, ta réponse est : toi-même. Bien.

Concernant l'équipe de mercenaires, honnetement et jusqu'à maintenant c'est des suppositions de fans/médias en mal d'actualité non ? Les mecs recrutés c'est Rode et Lewandowski. Deux joueurs de Bundesliga, dont un allemand.

Le jeu, comme on peut le supposer ( parce qu'encore une fois, on est dans des suppositions ) que Guardiola souhaite un truc comme on l'a fait comme City, du moins c'est ce qui ressortait de ses déclarations soit une sorte de mixe entre son jeu en possession de balle, et nos fulgurances en attaque. C'est pas non plus, complètent contraire à l'évolution qu'on a depuis Van Gaal.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 18:58

Jay a écrit:A vouloir faire un 2e triplé il n'y a rien fantaisiste ...

Sauf que personne, ni le Real, ni le Milan AC, ni Barcelone ni MU etc ne l'a jamais fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 17 Mai - 18:58

Cik Cajkovski a écrit:
Jay a écrit:A vouloir faire un 2e triplé il n'y a rien fantaisiste ...

Sauf que personne, ni le Real, ni le Milan AC, ni Barcelone ni MU etc ne l'a jamais fait...

Et... ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 17 Mai - 19:00

Et, et c'est cool si on l'avait fait. Maintenant, ce n'est pas le cas, c'est pas non plus la fin du monde et cela ne remet pas en cause/perspective le reste de la saison, et les tonnes de bonnes choses qu'il y'a eu.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Sam 17 Mai - 19:03

Non en effet ce n'est pas grave, sur le papier c'est une belle saison mais on l'a déjà répété des tonnes de fois, sur le papier uniquement... (et encore)
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 17 Mai - 19:06

C'est trop un vilain Guardiola hein.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 19:27

Mario Götze a écrit:Donc un coach qui ne croit qu'en sa vision du football n'est pas professionnel ?


Un manque de professionnalisme, oui.

Un coach n'est pas là pour croire. Les idéologues le font très bien.
Il est plutôt là pour estimer, évaluer, juger, apprécier et agir en conséquence.
Donc, quand il voit que quelque chose ne marche pas ou pas assez, à lui d'inventer autre chose. Or, là, si j'ai bien compris, les joueurs ne sont pas assez à la hauteur et il projette de les changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 17 Mai - 19:36

C'est TA définition de ce que doit être un entraineur. Il peut aussi avoir une idée, un projet, des valeurs et une vision.

Pour ce qui est de changer tout les joueurs, jusqu'à ce que ce soit fait, perso je prendrais cela avec des pincettes. J'ai l'impression que c'est plus le jeu des médias que de l'entraineur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 17 Mai - 19:44

Mighty a écrit:
R9 a écrit:Des fois, je me demande si cela aurait été mieux si on avait pas fait de triplé la saison dernière.
Les attentes des médias et des fans auraient été moins fantaisistes et l'ambiance aurait été beaucoup moins délétère et plus propice au travail.
Enfin, je souhaite le meilleur à ce club, peu importe les joueurs, les schémas de jeu ou le coach.
Parce qu'il faut que ce soit Pep qui nous amène la victoire? ou un triplé?
C'est parfois à n'y rien comprendre.
+1. Comme toi je suis pantois devant certains commentaires  scratch 

Sinon je remarque que les seuls qui mettent Heynckes sur le tapis sont les pro Guardiola ... Ce serait bien qu'à l'instar des autres membres du forum, vous tourniez la page ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Sam 17 Mai - 19:47

roter baron a écrit:Comme toi je suis pantois devant certains commentaires


Moi aussi, mais je doute que ce soient les mêmes... Smile
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 19:50

Jay a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Jay a écrit:A vouloir faire un 2e triplé il n'y a rien fantaisiste ...

Sauf que personne, ni le Real, ni le Milan AC, ni Barcelone ni MU etc ne l'a jamais fait...

Et... ?

Et donc, attendre du Bayern de réaliser ce qu'aucun des plus grands clubs de l'Histoire n'a jamais pu faire est donc bien un peu "fantaisiste"...Si personne n'a jamais pu (su) le faire, même à des époques "plus faciles" (années 50 par exemple), il y a peut être une raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Sam 17 Mai - 19:52

Perso qu'on fasse illusion en demi finale m'aurait fait plaisir Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 19:54

roter baron a écrit:Je remarque que les seuls qui mettent Heynckes sur le tapis sont les pro Guardiola ... Ce serait bien qu'à l'instar des autres membres du forum, vous tourniez la page ....

Les anti-guardiola sont plus vicieux, ils disent (en gros) "c'était mieux avant" sans citer Heynckes...

Mais tournons donc la page Heynckes, on est champions, demi finalistes de la C1 et il y a une finale de DFB Pokal à jouer, pour la première année d'un entraineur, c'est un bilan qui se laisse regarder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 19:55

roter baron a écrit:Perso qu'on fasse illusion en demi finale m'aurait fait plaisir Smile

Je suis d'accord, si on avait fait 1-1 au retour en menant 1-0 par exemple, ou même une courte défaite honorable...Ca, c'est évidemment le gros point noir de la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Fredo10 Sam 17 Mai - 20:18

Voici une histoire :
C'était une communauté de supporters, un soir, cela aurait été comme ça s'ils n'avaient pas parlé de Pep :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais finalement...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Héhé !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 20:44

Effectivement, pour certains "l'affaire Guardiola" est aussi importante que l'affaire Dreyfus... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 20:59

Angelus a écrit:C'est TA définition de ce que doit être un entraineur. Il peut aussi avoir une idée, un projet, des valeurs et une vision.

Pour ce qui est de changer tout les joueurs, jusqu'à ce que ce soit fait, perso je prendrais cela avec des pincettes. J'ai l'impression que c'est plus le jeu des médias que de l'entraineur.

Mais oui, je l'assume. En même temps, on est là pour donner notre avis. De plus, j'explique les critères sur lesquelles je me base pour formuler mon opinion. Ce qui a le mérite de ne pas faire croire que je possède une quelconque vérité illusoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser