FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+40
nieceduroi@gmail.com
Booggystyle
derMatrix89
Panama-Bende
mart_stass
Angelus
lahm59
Bobok
Rot Weiss
defleppard210
lefa94
Sindibad
BMW M3 E30
asmadcityac
JB_C2S
Frank
Minga
hanni
SebastianDeisler
Flowman
slim1180
eagle
Robbery forever
Paterno
KaiserFranz
Ebdlokn
Mighty
fcb10
Wunderbern
chamblon
guardiolator
Mario Götze
Blondin
roter baron
Fredo10
roro89
1976
stephy
Jeannot
Jay
44 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 17 Mai - 22:57

Horrible ces images, où les joueurs portent en triomphe Pep. Quelques minutes après qu'il soit tombés dans les bras de ces mêmes joueurs, l'un après l'autre. Il y'a vraiment un gros soucis de vestiaire.

#PepOut
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 23:10

Angelus a écrit:Horrible ces images, où les joueurs portent en triomphe Pep. Quelques minutes après qu'il soit tombés dans les bras de ces mêmes joueurs, l'un après l'autre. Il y'a vraiment un gros soucis de vestiaire.

#PepOut

Oui, il va pas faire long feu au Bayern, le bilan est catastrophique... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Sam 17 Mai - 23:13

Angelus a écrit:Horrible ces images, où les joueurs portent en triomphe Pep. Quelques minutes après qu'il soit tombés dans les bras de ces mêmes joueurs, l'un après l'autre. Il y'a vraiment un gros soucis de vestiaire.

#PepOut

 Laughing 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 23:13

Cik Cajkovski a écrit:
Angelus a écrit:Horrible ces images, où les joueurs portent en triomphe Pep. Quelques minutes après qu'il soit tombés dans les bras de ces mêmes joueurs, l'un après l'autre. Il y'a vraiment un gros soucis de vestiaire.

#PepOut

Oui, il va pas faire long feu au Bayern, le bilan est catastrophique... Neutral 

Définitivement Smile moi je dis un an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Sam 17 Mai - 23:14

J'espère pour lui, qu'il va retrouver du boulot. 18 trophées en cinq saison comme coach, c'est un peu léger. Peut-être qu'Evian pourrait lui proposer une pige ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Sam 17 Mai - 23:19

Angelus a écrit:J'espère pour lui, qu'il va retrouver du boulot. 18 trophées en cinq saison comme coach, c'est un peu léger. Peut-être qu'Evian pourrait lui proposer une pige ?

Ne l'enterre pas trop vite. Il aencore un contrat de 2 ans. Et la dernière saison est à son avantage. Perso, je ne me fais aucun souci pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Dim 18 Mai - 0:13

La tension est palpable au Bayern, les joueurs prennent eux même les choses en main pour virer Guardiola hors du stade;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Guardiola écarté du groupe, presque en dehors du cadre, l'équipe est définitivement au bord de l'implosion;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Ribéry n'a pas digéré son passage sur le banc, il regarde Guardiola d'un oeil noir;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Et hop, petit atomic suplex à la Zangief, deux côtes cassées, ni vu ni connu, pour se venger de ce coach incompétent;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Même les défenseurs s'y mettent, la messe est dite... Aujourd'hui la bière, demain le goudron et les plumes!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]





C'était bien sur au nom de la blague, mais je voulais partager quelques photos de la victoire en Pokal.
Bien sur certains argueront que c'est du cinéma, que c'est avec l'euphorie de la victoire, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir la petite fiesta après la victoire, c'était tout simplement du pur bonheur. Et autant je suis persuadé que certains joueurs ne sont pas satisfaits à 100% de leur rôle, que d'autres ont des choses à reprocher au coach, autant je trouve que la communion joueurs / entraineur / staff est belle à voir.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 0:21

Blondin a écrit:La messe est dite... Aujourd'hui la bière, demain le goudron et les plumes !

Demain la mise en bière oui !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Dim 18 Mai - 0:30

Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:La messe est dite... Aujourd'hui la bière, demain le goudron et les plumes !

Demain la mise en bière oui !  Razz 


 Laughing 

C'est un peu extrême, mais bon, ça rime... Smile

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 1:05

Blondin a écrit:C'est un peu extrême

Comme certains commentaires sur ce forum... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 3:34

Blondin a écrit:La tension est palpable au Bayern, les joueurs prennent eux même les choses en main pour virer Guardiola hors du stade;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Guardiola écarté du groupe, presque en dehors du cadre, l'équipe est définitivement au bord de l'implosion;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Ribéry n'a pas digéré son passage sur le banc, il regarde Guardiola d'un oeil noir;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Et hop, petit atomic suplex à la Zangief, deux côtes cassées, ni vu ni connu, pour se venger de ce coach incompétent;
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Même les défenseurs s'y mettent, la messe est dite... Aujourd'hui la bière, demain le goudron et les plumes!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Haha énorme Blondin  Laughing 

Cette victoire va nous donner un peu de répit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  guardiolator Dim 18 Mai - 4:29

J'ai lu un commentaire vraiment hallucinant dans le topic du match, il disait que le bayern avait marqué les 2 buts en reniant le style de Guardiola, en gros, les choses négatives c'est à cause de pep et les choses positives ne sont surtout pas grâce à lui. si l'équipe fait une passe vers l'avant, c'est le pur style allemend (Klopp Heynckes.....), une passe derrière c'est du tiki-taka inoffensif....  

Je me suis posé la question: qu'est qu'un but Guardiolien ? d'après certains commentaires,ça n'impliquerait surtout pas des passes vers l'avant, des centres, des contres, des longs ballons, agressivité transition rapides après récupération du ballon, passes en profondeur?.... et en revoyant des vidéos du barca de pep ( et j'en ai beaucoup en mémoire), je me suis rendu compte que le barca de pep avait marqué beaucoup (BEAUCOUP) de but et a gagné beaucoup de titres en "reniant" le style de pep! les rares fois où son équipe avait perdu c'était à cause de son style "édanté"! du coup les adversaires de son temps au barca envisageraient de porter plainte car ils ont concédé des buts qui n'ont rien avoir avec le style du coach!

PS: il n'y a pas de l'ironie dans mon commentaire Laughing


Dernière édition par guardiolator le Dim 18 Mai - 5:27, édité 2 fois

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 4:55

"Cette année a été la plus difficile de ma carrière de coach. D'abord, mon allemand n'est pas encore assez bon pour transmettre avec exactitude aux joueurs ce que j'attends d'eux."

«J'ai atterri dans une équipe qui avait tout gagné sous la direction de notre cher Jupp Heynckes. Chaque entraîneur a son propre style et il est normal que l'entraîneur veuille changer certaines choses . Mais je sais que les joueurs se demandent souvent pourquoi ils devraient faire les choses différemment après avoir tout gagné ».

"J'ai beaucoup appris cette année . Croyez-moi si je vous dis que je suis maintenant un meilleur entraîneur , un petit peu meilleur."

"La saison a été bonne , je suis satisfait , mais il y a des choses que nous devons améliorer et nous continuons d'en parler au sein du club."

"Jusqu'au sacre en Bundesliga, nous faisions les choses bien. C'est incroyable quand on se rappelle qu'on a laissé filé seulement 4 points. Notre baisse de régime doit en revanche être analysée "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 18 Mai - 7:45

Pathétique ce forum .....

Le respect devient une valeur rare de nos jours.

Pffff ..................................  Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  chamblon Dim 18 Mai - 8:18

Jay a écrit: ... c'est normal que Guardiola apporte des changements mais on ne trouve pas non plus normal qu'il veuille changer l'osature de cette équipe, qui fonctionnait très bien.

Changer l'ossature peut devenir inévitable. Par exemple quand tes cadres viellissent.
Qu'on le veuille ou non, l'accumulation de matchs à hauts niveaux amène une lassitude, physique et mentale, chez tous les compétiteurs. Un changement d'entraineur ne peut l'éviter.

Je pense que le tournant de la saison a été la blessure de Thiago.
L'occasion idéale pour reformer la paire Basti-Martinez, mais Guardiola ne l'a pas fait.
Ensuite, qu'on le veuille ou non, la qualité de relance de la paire Basti et Kroos a été passable.
En clair, nos ailiers ont perdus leur rampe de lancement, devaient décrocher plus bas pour aller chercher les ballons, les pressing adverses se sont ajustés, ext ...

Sur la base de ce que cette équipe lui a donné jusqu'au match retour contre Arsenal,
Guardiola a pu voir qu'il peut travailler avec un groupe pret a lui en donner beaucoup.
C'est pourquoi je ne pense pas qu'il a le projet de changer l'ossature de l'équipe.


Jay a écrit: D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut militer pour le départ de joueur comme Kroos, Müller ou Schweini. Bien sûr que c'est le Bayern qui compte

S'il ne veut plus jouer avec le Bayern , aucun des joueurs que tu as cité n'est indispensable.
Je ne pense pas que ce soit le cas de Muller ou de Basti, mais pour Kroos ...
Cela dit, le Bayern a évolué ces 4 dernières saisons.
Le groupe s'est étoffé, il y a plus de compétition à l'interne.
Pour redevenir le FC Bayern "offiziell beste Vereinsmannschaft der Welt",
faut que les joueurs acceptent de jouer à fond la regle de la concurrence.
Le Bayern, encore moins pour une saison post coupe du monde, n'a pas besoin de "passagers".
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Dim 18 Mai - 8:19

Bah, on ne va pas non plus tomber dans l'autre extrême qui consiste à dire que Guardiola en fait, c'est un génie qu'on a injustement critiqué et qui a montré hier qu'il était le meilleur. Si l'arbitre avait validé le but de Hummels, beaucoup de gens ne se seraient pas gênés pour lyncher Guardiola...  Rolling Eyes 

Pour moi, voilà, c'est juste un titre de plus dans la besace du club: il ne résoud pas nos problèmes et ne me fait pas oublier le revers contre le Real. Cela lui permet juste de terminer la saison sur une bonne note. Mais autant dire que j'en attends un peu plus pour l'année prochaine...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  chamblon Dim 18 Mai - 9:04

Wunderbern a écrit:Bah, on ne va pas non plus tomber dans l'autre extrême qui consiste à dire que Guardiola en fait, c'est un génie qu'on a injustement critiqué et qui a montré hier qu'il était le meilleur.

Je partage ton idée.
Comme beaucoup, j'ai eu moins de plaisir à regarder jouer le Bayern cette saison.
On a perdu 6 matchs cette saison - c'est 2 de trop (en tout cas, on aurait aimé 2 victoires de plus en fin de saison  Wink 

Guardiola, avec son contrat de 3 ans en poche, a tenté ses expériences sur le terrain cette saison.
Je crois que le but était tout simplement de rendre l'équipe plus imprévisible.
Et malgré la baisse de régime en fin de saison, le Bayern a inscrit 3 petits buts de moins que l'an passé.

Les bases sont solides et le temps des expériences bientot révolu.
Si au printemps 2015, mon équipe ne joue pas sur le terrain comme une section d'hoplites spartiates (sic),
je vais militer pour le départ de Pep.

Et alors, si on suit la tradition des derniers mercato, le prochain à quitter BvB pour Bayern pourrait etre Klopp  Laughing 
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:01

Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:C'est un peu extrême

Comme certains commentaires sur ce forum... Razz 

Mais c'est un droit de chacun. À condition, bien sûr de ne froisser personne et de respecter la limite de la politesse qu'impose toute règle sociale.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:11

guardiolator a écrit:J'ai lu un commentaire vraiment hallucinant dans le topic du match, il disait que le bayern avait marqué les 2 buts en reniant le style de Guardiola, en gros, les choses négatives c'est à cause de pep et les choses positives ne sont surtout pas grâce à lui. si l'équipe fait une passe vers l'avant, c'est le pur style allemend (Klopp Heynckes.....), une passe derrière c'est du tiki-taka inoffensif....  

Je me suis posé la question: qu'est qu'un but Guardiolien ? d'après certains commentaires,ça n'impliquerait surtout pas des passes vers l'avant, des centres, des contres, des longs ballons, agressivité transition rapides après récupération du ballon, passes en profondeur?.... et en revoyant des vidéos du barca de pep ( et j'en ai beaucoup en mémoire), je me suis rendu compte que le barca de pep avait marqué beaucoup (BEAUCOUP) de but et a gagné beaucoup de titres en "reniant" le style de pep! les rares fois où son équipe avait perdu c'était à cause de son style "édanté"! du coup les adversaires de son temps au barca envisageraient de porter plainte car ils ont concédé des buts qui n'ont rien avoir avec le style du coach!

PS: il n'y a pas de l'ironie dans mon commentaire Laughing

Il existe 2 façons de lire :
- lire et comprendre les subtilités de celui qui écrit et donc ouvrir le debat.
- voir ce qu'on veut et s'ouvrir la voie de la critique facile et caricaturale.

La seconde option, ferme bien évidemment tout debat.

Je n'ai pas parlé du barca. Donc hs.
Quantau match d'hier, je disais qu'on a marqué par contre, chose qui, peut être a été proscrit par pep. Regarde les matchs du real et les opportunités de contre qu'on avait.
Mais ce ne sont que des interprétations d'un amateur de foot ayant une faible culture footbalistique. Donc, soit plus indulgent envers moi.
Merci
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:20

zem85 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:C'est un peu extrême

Comme certains commentaires sur ce forum... Razz 

Mais c'est un droit de chacun. À condition, bien sûr de ne froisser personne et de respecter la limite de la politesse qu'impose toute règle sociale.

Smile



Règle sociale qui implique aussi de prendre en compte les "sénateurs" qui ont plus de droits que les "blancs becs" qui "débarquent", oui, oui, je connais les "règles sociales"... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:21

Wunderbern a écrit:J'en attends un peu plus pour l'année prochaine...

Un triplé ?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Wunderbern Dim 18 Mai - 10:31

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:J'en attends un peu plus pour l'année prochaine...

Un triplé ?  Razz 

Ben, une élimination en demi-finale à moins de 5-0 sur les deux matchs. Ne dis pas 4-0 ou 3-0 (je te connais bien  Cool ).
Le triplé serait plutôt trop demander (quoique, on est le Bayern non?) mais que l'on fasse honneur à notre rang en montrant que l'on est capable de tout rafler. Même si au final, on n'arrive pas à remporter la LdC (entre le facteur chance, les blessures et les aléas d'un match), au moins qu'on montre que l'on aurait pu la remporter... Pas comme cette année.

Et puis bon, on n'a pas fait venir Guardiola pour se vautrer contre le Real Madrid (le comble pour un ancien entraîneur du Barça  Shocked )

 Laughing 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  fcb10 Dim 18 Mai - 10:31

Il faut visé le doublé c1/champion's l'an prochain! On peut le faire.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:43

fcb10 a écrit:Il faut visé le doublé c1/champion's l'an prochain! On peut le faire.

Faut gagner la coupe d'Europe quoi !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Dim 18 Mai - 10:45

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:J'en attends un peu plus pour l'année prochaine...

Un triplé ?  Razz 

Ben, une élimination en demi-finale à moins de 5-0 sur les deux matchs. Ne dis pas 4-0 ou 3-0 (je te connais bien  Cool ).
Le triplé serait plutôt trop demander (quoique, on est le Bayern non?) mais que l'on fasse honneur à notre rang en montrant que l'on est capable de tout rafler. Même si au final, on n'arrive pas à remporter la LdC (entre le facteur chance, les blessures et les aléas d'un match), au moins qu'on montre que l'on aurait pu la remporter... Pas comme cette année.

Et puis bon, on n'a pas fait venir Guardiola pour se vautrer contre le Real Madrid (le comble pour un ancien entraîneur du Barça  Shocked )

 Laughing 



On est d'accord ! En fait, AUCUNE critique ne serait admissible sur cette saison si le match retour de demi s'était terminé sur un résultat "correct", mais c'est sur que ce 0-4 gâche quand même largement un bilan par ailleurs plus que satisfaisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 2 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser