FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pep Guardiola

+40
nieceduroi@gmail.com
Booggystyle
derMatrix89
Panama-Bende
mart_stass
Angelus
lahm59
Bobok
Rot Weiss
defleppard210
lefa94
Sindibad
BMW M3 E30
asmadcityac
JB_C2S
Frank
Minga
hanni
SebastianDeisler
Flowman
slim1180
eagle
Robbery forever
Paterno
KaiserFranz
Ebdlokn
Mighty
fcb10
Wunderbern
chamblon
guardiolator
Mario Götze
Blondin
roter baron
Fredo10
roro89
1976
stephy
Jeannot
Jay
44 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Mer 6 Aoû - 19:08

Bon de toute façon pour ce match tant le coach que les joueurs sont fautifs. Je pense pas qu'une équipe comme le Bayern et au niveau qui fut le sien la saison dernière perd 4/0 juste à cause d'une mauvaise compo de Pep. Enfin ce serait bizarre. Quoiqu'il en soit, il est inutile de tergiverser là dessus. Mais je dirais juste que Pep a brûlé une cartouche là. Pas que ça se reproduise quoi ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Mer 6 Aoû - 19:21

roter baron a écrit:Bon de toute façon pour ce match tant le coach que les joueurs sont fautifs. Je pense pas qu'une équipe comme le Bayern et au niveau qui fut le sien la saison dernière perd 4/0 juste à cause d'une mauvaise compo de Pep. Enfin ce serait bizarre.


Peut-être que le Real était simplement meilleur et a parfaitement joué le coup.
Parfois on perd contre plus fort.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Mer 6 Aoû - 19:26

Non le Bayern n'était pas au niveau. On sentait qu'après le titre à Berlin c'était déjà les vacances.

Je pense pas non plus qu'on aurait sorti le Real en étant à 100%, mais on aurait jamais pris de raclée comme ça.

C'est la même chose pour le Barça 2013. Ils avaient aucune chance contre le Bayern, mais ce même Barça en forme se prenait 2-1 et 3-1. Pas 3-0 et 4-0.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 6 Aoû - 19:38

JB_C2S a écrit:


Peut-être que le Real était simplement meilleur et a parfaitement joué le coup.
Parfois on perd contre plus fort.


Parfaitement joué le coup, c'est évident, pour le reste, il n'y a qu'à regarder la saison et les résultats du Real contre le Barca, l'Atletico ou même le match retour contre Dortmund pour voir que l'argument (j'ai bien dit l'argument hein ?  Razz ) est parfaitement ridicule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mer 6 Aoû - 22:38

Le Real mérite son titre, y'a rien à dire.

Sinon, une petite déclaration qui va pas plaire à tout le monde j'imagine ...

Karl Heinz Rummenigge à propos de Pep Guardiola dans Sport Bild :
«Cet homme est un génie. J'ai vu beaucoup d'entraîneurs mais celui-ci est extraordinaire. Cet entraîneur est un cadeau du ciel. Pep n'est pas un homme de long contrat. Ce que je comprends. Dans le sud de l'Europe, on aime vivre au présent. Mais si Pep se sent bien, alors il restera. Y compris après 2016.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  lefa94 Mer 6 Aoû - 23:01

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:


Peut-être que le Real était simplement meilleur et a parfaitement joué le coup.
Parfois on perd contre plus fort.


Parfaitement joué le coup, c'est évident, pour le reste, il n'y a qu'à regarder la saison et les résultats du Real contre le Barca, l'Atletico ou même le match retour contre Dortmund pour voir que l'argument (j'ai bien dit l'argument hein ?  Razz ) est parfaitement ridicule...


Ah parce que quand Dortmund tape le Real madrid au retour,  le Bayern en prend pas 3 à domicile contre ce même dortmund décimé par les blessures?   Le RM était au dessus parce que son style de jeu était parfait pour niquer le Bayern.  

y'a qu'à voir nos matchs contre ManU ou Arsenal,  à chaque contre attaque on était en panique. Sauf que eux ce sont des équipes "moyennes" et que le RM te laisse très peu de chance quand il te prend en contre, c'est une des meilleures équipes de contre depuis 3 ans au moins.  Je me rappele de leur contre attaque contre l'ajax en 2011, un bijou.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Jeu 7 Aoû - 6:38

R9 a écrit:Sinon, une petite déclaration qui va pas plaire à tout le monde j'imagine ...

Karl Heinz Rummenigge à propos de Pep Guardiola dans Sport Bild :
«Cet homme est un génie. J'ai vu beaucoup d'entraîneurs mais celui-ci est extraordinaire. Cet entraîneur est un cadeau du ciel. Pep n'est pas un homme de long contrat. Ce que je comprends. Dans le sud de l'Europe, on aime vivre au présent. Mais si Pep se sent bien, alors il restera. Y compris après 2016.»
Ca fait penser à quand nos dirigeants trouvait Magath tellement génial qu'il planifiait de lui proposer un contrat à vie  Very Happy  Ou bien Klinsmann qui réalisait "un travail extraordinaire"  Razz  Perso, ça fait 20 ans que je suis le Bayern. A la place de Guardiola j'aurais peur pr ma place avec des phrases comme ça  study
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Jeu 7 Aoû - 6:40

Comportement de gamin de Pep, qui a refusé de serrer la main du coach US. J'attends de savoir ce qui s'est réellement passé, mais si c'est juste dû au jeu dur de MLS, c'est qd même petit. Il doit vraiment être sous pression, et à dû salement craindre qu'on ait encore des blessés.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 7 Aoû - 8:08

Si tous les coachs avaient la même mentalité que lui lors de sa période Barca 2010-12, peu d'entraineur lui aurait serrer la pince vu les simulations & fautes de crapules des Busquets, Alves, Mascherano et toute la clique.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  defleppard210 Jeu 7 Aoû - 8:23

Pep prétend ne pas avoir vu le coach ricain lui tendre la main...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Jeu 7 Aoû - 8:26

JB_C2S a écrit:Si tous les coachs avaient la même mentalité que lui lors de sa période Barca 2010-12, peu d'entraineur lui aurait serrer la pince vu les simulations & fautes de crapules des Busquets, Alves, Mascherano et toute la clique.

Oui enfin, lors des matchs face au Real, on va dire qu'ils ont qd même plus subit qu'autre chose avec , entre autres, cette crapule de Pepe.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Jeu 7 Aoû - 8:35

Jeannot a écrit:
JB_C2S a écrit:Si tous les coachs avaient la même mentalité que lui lors de sa période Barca 2010-12, peu d'entraineur lui aurait serrer la pince vu les simulations & fautes de crapules des Busquets, Alves, Mascherano et toute la clique.

Oui enfin, lors des matchs face au Real, on va dire qu'ils ont qd même plus subit qu'autre chose avec , entre autres, cette crapule de Pepe.


Contre le Real, c'était particulier. Ramos, X.Alonso, Arbeloa ont bien répondu c'est clair.
Pepe, ça frôlait la bêtise.
Mais contre des équipes style Séville, Valence ou l'Atletico; combien de fois ils ont simulé les barcelonais? Sans parler des matchs en LDC...
Bref, pas bien grave mais faut arrêter de nous vendre Guardiola comme un gentleman.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Jeu 7 Aoû - 8:41

Moi, je peux comprendre l'énérvement sur le coup. Les champions du monde se tapent le trajet depuis l'Allemagne, ont même pas le temps de se reposer, file au stade jouer, parce que c'est dans le contrat ( là c'est nos dirigeants qui sont à blamer, mais sérieusement ) pour un match amical. En face, ils font quoi ? Des gros tacles de chelous, et ils blessent même un joueur.

Il y'a de quoi avoir les nerfs.

Pour la petite histoire, Guardiola est allé serrer la main du coach dans les vestiaires, une fois le calme revenu. Et on va pas aller comparer ça, avec le haut de la rivalité Barcelone/Madrid. Ni, on ne vend Guardiola comme le chevalier blanc.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  KaiserFranz Jeu 7 Aoû - 11:28

Sur le coup je comprend son geste. C'est qu'un match de gala ils y ont été fort visiblement...J’espère que Schweini n'a rien. Déjà qu'il doit se reposer !!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Jeu 7 Aoû - 12:32

Je peux comprendre aussi, même si je cautionne pas.

C'est un match amical, avec des joueurs qui n'ont même pas encore repris l'entrainement, et en face il y a des bouchers.

Il y en avait aussi lors du match contre Chivas d'ailleurs.

Après, bon, c'est toujours nul, d'autant plus que c'est pas le coach qui faisait des balayettes de Mortal Kombat, mais bien les joueurs sur le terrain.
J'espère par contre que c'était pas des consignes directes du coach, parce que si c'est pour se retrouver avec des champions du monde à l'infirmerie, marketing ou pas, ça vaut pas le coup de jouer des matchs amicaux comme ça.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 13:10

Le coach yankee n'est pas intervenu auprès de ses joueurs pour leur demander de se calmer après la première grosse faute du dénommé Alonso et même sur ESPN, on s'est étonné de tant d'agressivité de la part des joueurs de MLS.

Maintenant ça reste un amical, et tout le monde est rentré chez lui content, sauf que Pep va devoir composer avec les absences de Thiago et Schweinteiger (probablement) en début de saison, et à ce moment-là, qu'on vienne pas pester contre la titularisation de Lahm au milieu de terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Jeu 7 Aoû - 14:15

R9 a écrit:Le coach yankee n'est pas intervenu auprès de ses joueurs pour leur demander de se calmer après la première grosse faute du dénommé Alonso et même sur ESPN, on s'est étonné de tant d'agressivité de la part des joueurs de MLS.

Maintenant ça reste un amical, et tout le monde est rentré chez lui content, sauf que Pep va devoir composer avec les absences de Thiago et Schweinteiger (probablement) en début de saison, et à ce moment-là, qu'on vienne pas pester contre la titularisation de Lahm au milieu de terrain.

Rode, Hojbjerg, Götze, Martinez, Gaudino (?), Alaba (?). Il reste quand même du top choix avant de mettre notre cher capitaine au milieu.
Mais je suis bien conscient qu'avec ou sans forfaits, Lahm serait de toute façon titulaire au milieu. Visiblement il est censé remplacer Kroos, d'après ce que disait (en gros) Guardiola.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Jeu 7 Aoû - 14:22

Jay a écrit:
R9 a écrit:Le coach yankee n'est pas intervenu auprès de ses joueurs pour leur demander de se calmer après la première grosse faute du dénommé Alonso et même sur ESPN, on s'est étonné de tant d'agressivité de la part des joueurs de MLS.

Maintenant ça reste un amical, et tout le monde est rentré chez lui content, sauf que Pep va devoir composer avec les absences de Thiago et Schweinteiger (probablement) en début de saison, et à ce moment-là, qu'on vienne pas pester contre la titularisation de Lahm au milieu de terrain.

Rode, Hojbjerg, Götze, Martinez, Gaudino (?), Alaba (?). Il reste quand même du top choix avant de mettre notre cher capitaine au milieu.

Götze il ne pourra pas reprendre le rôle de Schweinsteiger, Martinez je pense que même si on peut l'envisager au milieu il est en train de s'installer en défense, et Gaudino, franchement il m'a impressionné, mais il a 17 ans, et de là à le voir prendre autant de responsabilité dans une équipe comme le Bayern, en tout début de saison, il y a un pas.

Enfin je pense qu'il reste surtout Hojbjerg, Rode ou Alaba, mais dans un milieu à trois ça va vite.

Après la blessure de Schweinsteiger elle est pas encore confirmée, si? J'ai entendu dire que c'était rien de grave...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Jeu 7 Aoû - 14:24

Sauf qu'on se dirige plutôt vers un milieu à deux à mon avis. Le 3-4-3 risque de primer.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Blondin Jeu 7 Aoû - 14:28

Jay a écrit:Sauf qu'on se dirige plutôt vers un milieu à deux à mon avis. Le 3-4-3 risque de primer.


C'est vrai, tu marques un point.

J'avoue que j'ai du mal à vraiment situer les deux joueurs du milieu dans ce système; on part sur le même principe que le milieu du 4 - 2 - 3 - 1? Ou on considère que les ailiers participent plus au travail défensif (défense à 5 à la perte de balle) et on se permet d'avoir deux milieux plus offensifs?

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Jeu 7 Aoû - 14:31

Je pense que ça reste des "regisseur". Comme dans le 4-2-3-1 ou le 4-3-3. Des joueurs comme Schweinsteiger, Thiago, Rode, etc. Moins Götze c'est vrai.
Après dans ce système les deux ailiers je ne pense pas qu'ils se replient totalement, comme c'était souvent le cas jusqu'à maintenant je trouve.
En défense ça doit passer en 5-2-3 mais les ailiers pourraient aussi redescendre plus bas mais je les vois rester plus haut comme l'attaquant pour procéder principalement en contre à la récupération.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  chamblon Jeu 7 Aoû - 15:03

Jeannot a écrit: Comportement de gamin de Pep, qui a refusé de serrer la main du coach US. J'attends de savoir ce qui s'est réellement passé, mais si c'est juste dû au jeu dur de MLS, c'est qd même petit. Il doit vraiment être sous pression, et à dû salement craindre qu'on ait encore des blessés.

Difficile d'etre d'accord avec ça.

Juste à cause du jeu dur ?
C'était un match sans enjeu (sauf pour les parieurs apparemment)  
donc je vois pas pourquoi le coach US en rajouterait une couche avec sa joyeuse bande de "trashers"

Guardiola a pris le parti de son équipe - c'est le moins qu'on puisse demander à un leader.

Et oui, moi aussi j'ai "salement craint qu'on ait encore des blessés", surtout pour un "garbage event" sans enjeu.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jeannot Jeu 7 Aoû - 15:37

chamblon a écrit:
Jeannot a écrit: Comportement de gamin de Pep, qui a refusé de serrer la main du coach US. J'attends de savoir ce qui s'est réellement passé, mais si c'est juste dû au jeu dur de MLS, c'est qd même petit. Il doit vraiment être sous pression, et à dû salement craindre qu'on ait encore des blessés.

Difficile d'etre d'accord avec ça.

Juste à cause du jeu dur ?
C'était un match sans enjeu (sauf pour les parieurs apparemment)  
donc je vois pas pourquoi le coach US en rajouterait une couche avec sa joyeuse bande de "trashers"

Guardiola a pris le parti de son équipe - c'est le moins qu'on puisse demander à un leader.

Et oui, moi aussi j'ai "salement craint qu'on ait encore des blessés", surtout pour un "garbage event" sans enjeu.

Oui pas faux.

J'ai un peu réagit dans l'instant en voyant la face navrée du coach US qui s'est pris un vent. ça m'a fait un peu mal pour lui.
Mais bon dans le fond, c'est comprehensible. Et de toutes façons, l'incident est clos, Guardiola l'a salué dans les vestiaires apparement.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 17:00

Tiens, quand c'est d'autres entraîneurs qui font ça il n'y a aucune excuse, mais là..

C'est vrai que Pep est un gentleman, ils arrêtent pas de le dire à la TV, donc c'est forcement vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 17:59

lefa94 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:


Peut-être que le Real était simplement meilleur et a parfaitement joué le coup.
Parfois on perd contre plus fort.


Parfaitement joué le coup, c'est évident, pour le reste, il n'y a qu'à regarder la saison et les résultats du Real contre le Barca, l'Atletico ou même le match retour contre Dortmund pour voir que l'argument (j'ai bien dit l'argument hein ?  Razz ) est parfaitement ridicule...


Ah parce que quand Dortmund tape le Real madrid au retour,  le Bayern en prend pas 3 à domicile contre ce même dortmund décimé par les blessures?   Le RM était au dessus parce que son style de jeu était parfait pour niquer le Bayern.  

y'a qu'à voir nos matchs contre ManU ou Arsenal,  à chaque contre attaque on était en panique. Sauf que eux ce sont des équipes "moyennes" et que le RM te laisse très peu de chance quand il te prend en contre, c'est une des meilleures équipes de contre depuis 3 ans au moins.  Je me rappele de leur contre attaque contre l'ajax en 2011, un bijou.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



En championnat, en Avril, le Bayern faisait n'importe quoi (après avoir dominé de la tête et des épaules jusqu'à fin Mars et avoir aussi mis 3-0 à Dortmund à l'aller...).

Ensuite, Guardiola (sous la pression de ses joueurs ou pas) a décidé de complètement changer de tactique au match retour, et c'est cette tactique (du match retour) qui a complètement échoué. A l'aller aussi, le Bayern avait souffert des contres du Real, mais à 1-0, Götze a la balle de 1-1 et ce n'aurait pas du tout été un hold-up. Le 4-0 du match retour n'est pas révélateur de la différence entre les deux équipes, mais d'une tactique (celle de Guardiola) qui est un échec total. C'est la victoire d' Ancelotti sur Guardiola, la victoire d'un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 20 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser